Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88689

Posté le 07/02/2012 à 21:05

Qui a testé les nounours guimauve chocolat ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:18

bonsoir les dukopines 

 

bon alors moi ce soir c'etait un rognon revenu dans un carré frais et de l'echalotte ( un delice enfin pour moi ) et de la salade nature a grignoter avec + 1yaourt ecremé maison j'adoooooore mes yaourts...

 

demain on repasse en PP ...

 

je connais deja mon tit dej :

2 canelés au son +bol de café + 1 yaourt made in poponette .......pour le midi je sais pas encore 

 

bonne soirée AU CHAUD les filles ..

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:22

CC TOUS LE MONDE J ESPERE QUE VOTRE JOURNER C BIEN PASSER G UNE PETITE QUESTION LA VIANDE DE GRISON ON PEUX EN MANGER COMBIEN DE TRANCHE C RESTRAIN OU A VOLONTER MERCIIIIII

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:24

Ce soir c'était saumon fume sur pain dukan ac fge frais et 2 yaourts et 1 flan

À demain les filles Jv dodo jsuis claquer

Bisous

Utilisateur88689

Posté le 07/02/2012 à 22:21

Mimou je pense que c'est à volonté, attention c'est tellement salé que tu va boire 2x plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:17

Ré les filles, je reviens après quelque temps d'absence (déménagement) mais toujours autant motivée!!!

Je suis contente de revenir sur ce forum et je pourrais enfin resuivre les parcours!!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:06

Les filles j'ai repris 200g sans rien changer !

Je met depuis hier des sachets de poudre de soupe a loignon dans mes galettes c'est super bon mais du coup pensez vous que c'est a banir?

merci d'avance

bisous

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:50

Hello les filles!!!!)) petit absence, débordé ces dernier temps!!mais pas laché et pas craqué une seule fois!!!

Je suis déjà en croisière et je suis l'alternance 2pp/2pl,pour l'instant ça se passe bien;je me pesé une fois par semaine,et -300gr ce matin, ça y vas doucement!!!

 

Sourie,regarde bien la composition des aliments dans ta soupe!!les trucs en poudre c'est pas trop conseillé!!

 

Poponette,sympa ton blog!

 

moi today c'est légumes!!viande haché au poireau!!

 

bonne journée les filles!!

biz

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:35

Lline non pas essayé les nounours à la guimauve.

 

Mimou oui la viande de grison c'est à volonté! Tu peux y aller sans problème et en manger autant que tu veux.

 

Elsa contente de te revoir

 

Sourie regarde la composition de ta soupe à l'oignon en poudre

 

Botakely je te conseille d'emmener ton propre repas, moi c'est ce que je fais quand je vais chez mes amis, car sinon tu auras toujours quelque chose interdit et qui va te faire culpabiliser dès le lendemain quand ta balance augmente!!

 

Et Poponette continue comme ça, tu me sembles super motivée!

 

Caroline évite trop de petits écarts sinon ça va faire stagner ta balance!

 

Pour ma part la balance a un peu baissé, mais il y en a encore du boulot! que -400g ce matin.

 

Bises les filles et à plus tard

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:49

Coucou les filles !

 

Ici, tout reperdu de mes bétises et encore en rabe, donc pour moi -400g ce matin

Aujourd'hui PP !

 

Pour les guimauves en chocolat j'attend le cacao dégraissé et je verrai après !!

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:06

ah je suis contente parce que j adore sa merci les fille aller courage a toutes on et sur la bonne voie pour moi se matin ct - 500gj suis super contente bravo pour vos perte de poids les fille on continue a faire une grosse guerre contre nos kilos bizzz et bonne app

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:19

Lolog -400g c génial ! Allez courage

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:48

bonjour les filles! oui, je sais, je vous aiqqs pe laissées tomber depuis qqs temps.... Bcp de soucis avec ma grande... Je vous raconte en qqs mots: Elle a 13 ans et a perdu son père (dont j'étais divorcée depuis 12 ans mais en trés bons termes) en octobre 2011, 1 semaine avant son anniversaire... Depuis, elle devient ingérable et par moments, c'est trés trés dur!

Donc, régime, stress au boulot, stress à la maison, j'ai fait des chutesde tensions (je suis déscendue à 8!) et donc le doc m'a dit de me calmer un peu et de reprendre mon régime la semaine prochaine!

Mais je n'ai repris que 300g, donc ça devrait aller!

Cette semaine, je suis en formation à 1/2 heure de route de chez moi mais ma 2nd est malade (gastro) donc je fais l'aller rtour le midi pour pas la laisser toute seule trop longtps et le voisin passe toutes les heres mais j'aime pas la laisser comme ça!!!

Voili, voilou les copinous!!!

Aller, bonne journée à toutes et à trés bientôt!

bizz

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:20

Poussin tu as tout mon soutien , NOTRE soutien !!!

quand reprend tu ton régime

on sera la !!!

 

courage pour cette mauvaise période !

gros bisous

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:20

oh la la, j'ai pris 500g aujourd'hui ! je suis dégoutée !

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:45

coucou les girls!!! oui tu as raison LOLO je dois arrêter les écarts lol!

Au fait, j'ai essayé un truc pas mal bon si jamais -> oeuf cuit à la poêle avec des bout de jambon des grisons

A toute les grils

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:31

a toute les grils !! mdr caroline )

 

salut les filles merci pour mon blog ....faut que j'aille mettre ma page a jour ..je feignasse un peu lol!!!

 

ce matin toujours le meme poids ça monte pas ça descend pas ...pas bien grave suis hyper motivée en effet ...

 

je viens de me refaire une tournée de madeleine pour mon tit dej de demain matin , vais me faire des petits canelés au son apres !

 

ce midi c'etait PP donc crepe dukan façon sandwich avec carré frais dedans , grison et tranche de dinde ....exellent ! mais suis hyper calée jusqu'au soir ...a ce rythme la mes 3 repas me suffisent amplement ............

 

allez bon aprem les dukopines , a tout a l'heure et felicitations a toutes !!!!!!!!!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:49

Les filles 2 nouvelles ! Vu que je craque facilement je me suis inscrite au forum dukan. C'est assez cher mais bon je veux vmt perdre ces satanées kilos du coup chaque jours j'ai une page de motivation .

Mais la ou je peux vous faire partager c'est qu'on peux poser des questions et on a la réponse le jours j ou le lendemain dc si on se pose des questions je pourrais jrs leur demander 

 

Ensuite j'ai lu le livre de sophie flavier " cmt j'ai perdu 10 kilos en 3 mois avec dukan " et elle donne une astuce que j'ai testé aujourd'hui et que j'adore même si elle n'est pas glamour :

Quand on a envie de chocolat ou de gâteau on peux en succès et en croquer et macher et recracher après .

J'ai envoyer un mail au site de dukan car ça me semblait bizarre comme technique et limite et ils m'ont dis " c'est un moyen souvent utisé, on a le plaisir sans les calories "

 

Alors voilà je voulais faire partager

J'ai essayé aujourd'hui c'est pas mal c même cool mais je trouve que ça fait limite malsain qu'en pensez vous.

 

Sinon je lance un petit " jeu" chacune doit donner 2 de ces recettes fétiches de dukan et comment elle la fait

 

Moi en 1er c'est flan : lait écrémé 1L + 5 feuille de gélatine , je fais bouillir le lait, gélatine ds 1 bol d'eau, puis je mélange les feuilles devenues molles dans le lait je rajoute arôme ( amande ou vanille + édulcorant ) puis je met au frigo PDt 3 bonne heures.

 

Ensuite c sandwich dukan salé ( 2CAS de fge blanc, 2 de son avoine et 2 de son de blé , 1 œuf sel poivre , 2 galettes avec fromage frais , 1 œuf au plat et du jambon dégraisser, miiiiam

 

À vous de jouer 

Si vous avez des astuces abri craquage communiquez les et 2 recettes à partager qu'on essaye 

 

Bisous les filles

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:13

Lolog peut tu me dire étape par étape comment tu fais ton roulé car j'arrive vmt pas avec la recette je devrai essayer ac les feuilles de gélatine

 

Et poponette ton sandwich qui cal cest le même que moi?

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:44

merci beaucoup sourie!!!

je pense que je vais essayer de reprendre la semaine prochaine...

bonne fin de semaine à toutes...

bizz

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:52

CC LES MISS SE SOIR JE VAIS TESTER LE CAKE AU THON ET TOFU ON VA VOIR SE QUE SA DONNE JVOUS TIEN AU COURENT

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:19

coucou les ducopines du soir

 

- sourie nonon moi mon sandwich en fait c'est une crepe que je replie ...

 

ce soir je me suis fait un foie de genisse au carré frais + 2 petits canelés et un yaourt made in poponette ...

 

moi ma recette c'est celle des madeleines j'adOOOOOre trempées dans mon café !!!!!!!!!!

 

ou celle du blinis sucré hermesetas au petit dej aussi .miamiam !!!!!!!!!

 

demain c'est PL ...

bonne soirée les filles ........moi je vais attendre pour la pésée car " bricole " oblige ..lol!!!

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:57

poponette peut tu nous donner les recettes de tes blinis, madelaine, crepes et tout !!! stp

car tout ce que jessaye jaime pas dc jme languie de voir tes recettes 

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:34

alors le cake au tofu soyeux et au thon tres tres bon je le conseille a toutes la prochaine fois je ne mettrais pas de sel comme il le dise la moutarde sale deja beaucoup a vos fournos les fille et regaler vous bien  bonne soiree

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:01

Bonjour les filles!!!comment ca vas??moi ca peut aller,aujourd'hui pesé jolie petite perte de 900gr!c'est plaisant on continue!!

 

Sourie ,c'est cool pour toi pour le forum,et merci de nous l'avoir dit puisque comme tu le dis effectivement tu pourra nous aider qd on aura des question qu'on ne saura repondre!!c'est sympa de l'avoir partager en tout cas!!mais c'est une bonne chose de se rendre compte justement que tu craques facilement ,donc le coaching pourra bien te suivre aprés!!tiens le coup hein!!ca marche bien!!faut etre patiente:!:

 

En ce qui concerne les recettes,ben ..moi j'ai l'eau a la bouche qd je vous lis en parlant de recette!!lol!j'ai pas le temps de cuisiné en semaine donc je fait vraiment des trucs super rapide..mais ce we je me lance vraiment a faire un truc bien!!je vous donnerais ca ce we pour ma recette preferer!!..En fait comment tu fait ta crèpe sourie????

 

Poponette,des madeleines????wahou!!c'est super bon ca!!je vais le faire ce we aussi!!lol

Je vais passer mon temps a cuisiner je vous assure!!!comme ca la semaine je suis pépére tranquillou!!

 

Et LOLO comment tu vas??

BISOUS LES FILLES !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.