Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:37

coucou lolog....

 

sur que tu y arriveras ..et on est la pour t'y aider ..ton corps il n'aura qu'a si faire c'est oi qui decide non mais ohhh !! )

 

tiens au fait je vous ai pas dit que j'avais un blog ...juste ma bonne humeur qui me caracterise si cela peut vous faire sourire , rien a voir avec le regime bah voui faut pas focaliser non plus hein :::

 

http://popi.eklablog.com/?#!/lundi-06-fevrier-bon-bah-on-bouge-pas-a38388848

 

au plaisir de vous lire ou voir dessus les filles

a tout a l'heure

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:59

Super poponette Après ce poste je file voir ton blog! 

Moi ce midi j'ai manger poulette dans les sachet papillotte de Marie ( très bon) et en dessert gâteau au citron et son d'avoine ( pas mal) et yaourt nature

 

Au goûtée 2 yaourt + viande grison

Et ce soir saumon fume et fge frais 0% ac flan en dessert .

 

Bisous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:22

Re les filles!!

 

Moi aujourd'hui gros craquage... un paquet d'ourson entier... :( On verra le résultat demain !

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:17

bonsoir du soir les filles

alors ce craquage jeunemaman ? c'est pas bien grave te torture pas pour autant , sur aurait mieux fallut craquer sur des oursons dukan ...genre son vanille lol!! mais bon on est humaine hein .......et gourmande ...

 

voui sourie tu es allée sur mon blog , tu sais il y a a droite un tchatt ou l'on peux parler en direct genre msn

 

bon moi ce soir poulet et carré frais melangé avec du curry j'avais badigeonné le poulet et hop au four ...miam miam

 

bonne soirée les filles ))

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:29

Humm ça m'a l'air bon ce que tu manges ce soir

 

Oui j'espère tout de même que ça ne fera pas trop de dégât...

On peut faire des oursons dukan????

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:40

non je pense pas pour les ourson dukan ...sinon je peux te dire que je m'en serais fait un tuperwarre entier !!!

moi je me contente des gateau vanille son ou canelle je les fais comme des canelés trempés dans mon café ...j'adoOOOre ...

 

t'en fais pas pour les degats je pense qu'un craquage ça va ..2 craquages bonjour les degats )))

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:43

Jeunemaman déjà le dire sur ce forum c'est une preuve de motivation . Ta craquee mais demain tu va repartir de plus belle

Tiens nous au courant pour ta peser demain mais même si tu prend + 300 ou 500g tu va repartir le morale en forme. Le seul truc c'est qu'il fau que tu es savourer en les mangeant et non culpabiliser . Au moins tu t fais plaisir et ça te rebooste pr la suite !

Ils étaient bon ??

 

Allez on est la

Gros bisous

 

Les autres ça va les filles peu nombreuses aujourd'hui :(

Utilisateur88689

Posté le 06/02/2012 à 21:49

hello les filles,

balance pas bougée d'un gramme grrr,

bienvenue à MIMOU

LOLOG roulé extra  trop fort merci

sinon j'ai vu passé une idée de bourguignon je pense que je vais tester ça dans la semaine.

Pour moi ce soir c'était soupe de courgette mixée avec carré frais et ail, blanc de poulet et crème au chocolat dudu miammmmmmm

bisous les filles au plaisir de vous lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:11

ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

^^

Les oursons en guimaumes façon dudu ça existent !!!! Taper oursons dans les recherches de recettes !!!

Je vais en faire demain obligé !!

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:30

merci lline sa fais plaisir aujourdhui ct ma premiere journer facile jusqua 17h ensuite ct dure mais apres deux steaks et du fromage blanc o%tous aller mieux en tous ka vous ete toute tres motivante les fille sa fais du bien d avoir des personne avec qui partager c peti souci de regime g hate de monter sur la balance pour voir si ma premier journee a donner un resultat positif

Utilisateur88689

Posté le 06/02/2012 à 23:05

jeunemaman serieux ?????? nan ?????? trop de la ballleeeeeeeeeeeeeeeeeee !! je vais chercher ça de suite !

bon sinon un peu de sérieux lol t’inquiète pas mimou la balance va être cool demain, les premiers jours ça descends vite c'est suprer motivant.

allez bonne nuit a ttes

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:21

coucou les dukaniennes! j'ai commencé le 31.1.12 et j'ai perdu 3 kilos. vivement le début du PL! j'espère trouver du soutien avec vous! Bises et bonne semaine avec dudu! 

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 06:58

Salut les filles,

 

Jeunemaman, j'espère que ton craquage ne va pas trop te coûter sur la balance, tiens nous au courant. Tu nous diras si les nounours dukan sont bons.

 

Lline contente d'avoir fait une adepte du roulé à la crème pâtissière!!

 

Un bonjour à poponette et sourie

 

Mimou dans les premiers jours on a très faim, donc n'hésites à manger beaucoup de protéines, même à 4H.

 

Bienvenue à Caroline, 3kg déjà perdu c'est super bien! Continue comme ça.

 

Bon alors pour moi ce matin reds oblige!!!! Balance en positif de +1.7kg, et oui ça dépend des gens, je dois faire une super rétention d'eau. On verra d'ici quelques jours si ça descend!!! Mais je garde le moral quand même. Ca me plombe bien ma moyenne de perte depuis 14 jours, mais on va se rattraper!

 

Allez les filles hauts les coeurs et les balances

 

A plus tard

Utilisateur88689

Posté le 07/02/2012 à 07:50

Kikou

Bienvenue parmi nous caroline.

LOLOG comment ça ce fait que tu soit remonté comme ça ?? grrr ta oublié de faire pipi 

MIMOU comme dis LOLOG n'hesite pas à 16h et surtout surtout boire !

 

allez bonne journée à toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 07:57

Non non Lline,

 

J'ai bien fait pipi avant de me peser, promis!!! Ca ne veux pas dire que je ne vais pas repasser sous cette barre! C'est normal!!!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:42

coucou les copines

 

alors on a le moral ? j'espere que oui !!!!!

 

en effet faut pas s'en faire ça monte et ça redescend en fonction des periodes mensuelles ..faut pas s'en faire ))

faut garder la motivation c'est elle qui nous boost !! TOUJOURS POSITIVER c'est la regle d'or de tout regime ...

 

bon pour moi ce matin PL

au petit dej j'ai mangé mon dernier yaourt maison ( du coup j'ai refait une tournée ils sont meilleurs que ceux du commerce ...mes enfants et mon mari adorent ) du coup je m'en suis fait une tournée avec lait ecremé pour moi et demi ecremé pour eux )))

 

apres petite crepe sucrée ( hermesetas ) + bol de café

 

a midi il me reste de la pate a crepe donc crepe au saumon fumé et carré frais plus haricots verts revenus a l'echalotte ...

et boire boire !!!!!!!!!!!!!

bonne matinée les filles ..TOUTES SOUDEES PLUS QUE JAMAIS .......PENSEZ AU BIKINI DE L'ETE ..heu oui je sais vu les temperatures hivernales on a du mal a imaginer

(((

c",)

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:48

MERCI LES FILLE POUR LES INFOS J OSAI PAS MANGER ENTRE LES REPAS JVAIS ME FAIRE UN PTI PLAISIR MAINTENANT LOLL

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:53

+200g ce matin doc ça va niveau dégât je m'attendais à pire

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:48

Ravie pour tou jeune maman et bé c'est génial !!!

Lollog jai eu pareil avec les ragnagna du cou j'étais découragé j'ai craquer. Surtout craque pas c'est tout à fais normal

 

Bon courage

Ce midi œuf coqueX2 et steak

Puis yaourt

Bisous

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:56

Ah ouiiiiii -200g ce matin

C Tjrs ça

Et 2 fge frais ce matin

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:56

Ce midi * pardon en plus de ce que j'avais indiquee

Utilisateur88689

Posté le 07/02/2012 à 13:02

re les filles

ok ok LOLOG je te crois  ça va bien descendre un jour ! ... y'a pas de raison, je dis ça mais moi aussi pas bougé depius 3 jours ihihi

MIMOU régal toi mais attention que des produits autorisés

poponette pas mal le coup des crêpes le matin pas pensée, vais y remédier, mais le matin je mange pas moi, que un café donc la crêpe sera pour le midi ihihi

Pour aider à boire j'ai ajouter à l'eau les sticks juvamine "cocktail minceur" (j'aime pas l'eau plate) du coup aux fruits rouges les 2 litres passent beaucoup mieux, en plus y'a un draineur dedans peut être que ça aide ??

allez au boulot,

bizz les filles bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:51

sympa ton blog poponette

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:31

Alors ce soir c'était escalope de dinde avec poivron rouge, jaune et vert au paprika, et un peu de crème fraîche à 4%mg, carré frais 0% et yaourt 0%.

 

Lline pas de soucis j'aime taquiner, et j'ai de l'humour! De toute façon il vaut mieux pour arriver jusqu'à la fin!!!

 

Sourie et bien tu as des résultats!!

 

Jeunemaman demain ça va redescende pas de panique!

caroline2

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:58

merci les filles pour votre bienvenue. Ce me fait chaud au coeur!!!

Alors demain je passe en jour légumes (FIN DE LA PHASE ATTAQUE) heureusement j'en peux plus des viandes, viandes et…viandes!!! je veux des légumes!!

Mais bon comme on dit: il faut souffrir pour être belle!

demain soir en plus j'ai une soirée donc pas le choix du menu je vais essayer de limiter les dégâts!

ce soir j'ai fait un petttiiitttt écart j'ai mangé deux tranches de fromages à 3% de MG. ouppsss!

Courage les filles et bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.