Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du regime 26/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Princess35300

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:34

félicitation les filles ! Hier, je me suis fais le soufflé au poulet, et je peux vous dire, qu'il est excellent.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:12

Bon bah moi ... +300g encore aujourd'hui, mais mes règles sont là, du coup j'espère vraiment que c'est du à cela !!

 

On verra !!

 

En tout cas belle perte pour vous!!! C'est super !!

Je vois que vous cuisinez pas mal , super !!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:36

coucou les filles

bon alors pour mpoi pas de pbs de constipation puisque j'ai la gastro depuis hier !!mdr....enfin mdr pas tant que ça ))

Donc , me suis pas pesée ce matin ....on verra ça plus tard ....

bonne journée les filles

Utilisateur88689

Posté le 04/02/2012 à 22:37

Salut les filles , j’espère que vous allez bien, demain je test le roulé de LOLOG a force de voir que tout le monde aime, ça doit être un régal, sinon pour ma part j'ai eu une monstre envie de chocolat toute la journée, j'ai trouvée une recette dudu tout chocolat, trop bon,mais alors pour le coup faut vraiment aimer le chocolat parce que ça rappe le palet à force . Allez on continue les filles  vivement les bikinis sur la plage avec un soleil à 30 ° (ca réchauffe ici -15) beukkk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:07

coucou les filles jspr que vous allez bien

pas de pesée ce matin car j'ai mes regles jattends la fin

moi ce midi cest roti de veau fourré aux olives et riz aux morilles ( mais le riz c pour mon chéri)

 

bisous

et vous vos menus et vos pesées?

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:33

Coucou les filles !!

 

Alors moi j'ai biensur toujours mes règles (saleté d'implant ^^), et je me suis quand même pesée... Je suis la plus heureuse ça redescend !!!

 

J'ai perdu 500g sur ma pesée la plus basse, et 800g depuis hier car j'avais repris 300g en tout !!

 

HEUREUSE COMME TOUT !!!! Smiley bonheur ça remotive à fond !!!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:26

coucou les filles,j'ai une question quand on se fait des madelaines,est ce que sa remplace la dose journaliere de cereale??ou est ce en plus??Sur se coup la jai un gros doute...

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:27

Quand tu parles de céréales tu parles de sons d'avoine et de blé? Car si c'est le cas, c'est la dose journalière !

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:33

voila se que j'ai mis dans la prepa:

100 gr de tofu

1 oeuf

1/2 paquet de levure chimique

30 gr de lait écrémé en poudre

3 cs de lait écrémé

2 petits suisses 0%

1 cs édulcorant liquide

arôme Vanille

oui je parle du son davoine et de ble.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:34

donc dans la prepa pas d'avoine ni ble...

Doit je en mettre dans mon repas de se soir??

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:53

Ah bah oui, si tu n'en a pas consommé de la journée, et donc dans ton repas de ce soir tu n'en a pas... il faut les manger à part...

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:29

coucou les filles

 

bon alors de retour apres une gastro ..plutot carabinéé ...moi je vais reprendre le son demain c'est plus raisonnable ...lol!!!

 

du coup je me suis fait le gateau au yaourt pour mon tit dej ...

et ce soir c'est potage + grison .et un yaourt maison fait avec du lait ecremé et de l'hermesetas donc a 0%

 

esperons que ça aille mieux demain

bonne soirée et on lache rien malgres les embuches ....

felicitations a vous

bises

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:34

j'ai pris cette recette la )

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:11

merci jeune maman pour ton conseil,quand on a un doute c'et toujours agreable d'avoir une reponse.

Pas trop de chance poponette reste au chaud surtout!!oui je pence que attendre demain pour reprendre le son est raisonnable!!

Se soir je me suis fait un kake au thon oueee sa passe mes pas genial non plus sa fesais spongieux pfff

Pour demain matin j'ai fait un gateau au citron..J'espere que sa sera meilleur!!

Bonne soiré les filles

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:35

C'est super de cuisiner comme ça, moi ce soir j'avais fait un boeuf bourguinon façon DUDU, et on a adoré!!

Trop bon !!

 

Demain on verra, je serais en PP.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:15

Coucou les filles moi demain je reprends tout mais j'ai

Pas envie de changer de forum car Jveux vous suivre . Donc pp jusqu'à jeudi et après légumes

 

J'ai appris que intermarche fesait les galettes toutes prête façon dukan j'irais voir demain mais j'ai peur du prix ! 4 galettes par paquet je verrais bien.

Par contre j'ai testé ce we un préparation pour galette gout vanille achetee à carrefour pas mal du tout en rajoutant de l'édulcorant

 

Voilà pour les news

À demain les filles

Bisous

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:38

cc a toute je suis la ptit nouvelle je commence demain je suis super motiver et j attend beaucoup de se regime si vous avez besoin de soutient sacher mesdame que je serai la pour vous nous somme toute dans le mm objectif et a plusieurs je pense que c plus facile et dans mon entourage je ne trouve pas se soutient donc je compte sur vous merci a toute biz

MIMOU787

Ce message a été supprimé par son auteur.

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:54

Coucou mimou

Bienvenue !

J'ai déjà commencée il y a une semaine puis je suis sorties donc impossible d'être sérieuse au niveau nourriture puis ragnagna bref j'ai dis à mon entourage que j'étais au régime donc normalement ça devrait BCp mieux tournée c'est sur!

Écoute on commence en même TPS du coup.

Tu va voir ce forum est super, il y a une très bonne entente et ça fais di bien,

 

Par contre présente toi en quelque mot, situation familiale , âge, poids à perdre, as tu déjà tenter de maigrir...

 

Chaque jours on met le poids perdu par rapport à la veille comme ça on s'y retrouve

 

Passe une Bonne nuit à demain

Et pour le soutien on est la !!

Bosous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:15

Bienvenue à Mimou,

 

Pas de souci on va te soutenir aussi.

 

Poponette bon rétablissement, avec ce froid reste bien au chaud.

 

Sourie pourquoi veux-tu changer de forum? Tu as commencé avec nous, tu restes avec nous. Ca va de soi!!!

 

Bon ma balance n'a pas bougé d'un poil, toujours à 112.3 ce matin, donc on verra demain, de plus les reds vont arriver cette semaine, donc je me prépare à une hausse.

 

Bravo à celles qui ont perdu! Bravo jeunemaman!!

 

Alors Lline, ce roulé il était comment????

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:40

merci les fille pour cette accueille jme presente alors g 25 ANS jsuis en couple et g un pti garcon de 18 mois je fais 72.3K POUR 1.61M G 17 kilos a perdre avant ma grossesse je n avais pas de difficulter pour perdre de poids mais apres c autre chose vu que je n arrivai pas a perdre avec les regime que je faisait avant g voulu essayer dukan donc me voila parmi vous jen suis ravi et presser de partager mon aventure avec vous et inversement je vous souhaite une excellente soire a toute et rendez vous demain c cool de commencer en mm temp que toi sourie on va pouvoir se motiver bisou a toute et bonne nuit

sourie84

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:12

LOLOG ta perte fait plaisir !

je veux pas changer de forum ne tkt pas, je recommence dans la logique voudrais que je change mais je n'ai aucun envie je veux vous suivre et vous montrer aussi ma réussite ( ca cest de la motivation !!!)

 

Mimou c'est parti commençons.

Ce matin je me suis fais une galette dukan ( son avoine, blé, fge blanc et oeuf avec sel poivre) puis jai étalé du fromage frais et un tranche de poulet

Ca ma fait un mini sandwich ==> déliiicieux vmt .

 

Ce midi je ne sais pas encore je vous tiens au courant

je file bosser

 

Bon rétablissement ponponette

jeunemaman continuuuu

littesarah aussi les autre aussi

et lila ou es tu ? ca fais un moment que tu n'as pas posté ? jspr qu'on ne ta pas perdu ! Même si on fais des bétises anti dukan ( lol) il faut avoir le courage de venir le dire, c'est rien, j'ai hésiter au début puis ca fais du bien de se confier puis on repart et en + avec la même equipe ! on est des proteinaute gagnante !

 

mimou je compte faire 5 jours de PP jusqu'a vendredi inclus

et toi?

gros bisous

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:30

Encore 100g ce matin après un jour PL et toujours avec mes règles donc, je suis plutôt satisfaite !!

poponette1976

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:00

coucou les filles , bienvenue aux nouvelles ...on est la ..toutes ensembles , motivées , c'est genial ...

 

bon alors moi ce matin 52kg8..mais bon avec la gastro c'est pas revelateur , on verra dans quelques jours ...

aujourd'hui PP ( ma croisiere se passe bien je rappelle que je fais 1/1....)

 

donc au petit dej :

 

2 petits cannelés au son ( faits avec la recette du gateau au yaourt au son ) café + un yaourt ecremé maison ...

 

a midi :

ça devrait être  : jambon de dinde grillé avec grison et oeuf sur le plat dessus ...yaourt maison

et biensur boire ...boire ....pour eliminer ...

 

j'ai decidé de me remettre au abdo et de reprendre mes massages avec la creme SOMATOLINE ventre & hanches dont je suis plus que satisfaite ( ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise )

 

voila bon courage les filles MOTIVEES MOTIVEES !!!

 

a tout a l'heure )

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 09:18

Salut les filles,

 

Heureuse de voir que toutes vous avez la pêche ce matin, ça fait plaisir!

 

Pour ma part ce matin, après un rien perdu hier, j'ai eu finalement un -300g, c'est déjà bien. D'ici le mois de mai j'espère passé en dessous des 100kg, ce serait bien!!!

 

Mais c'est mon corps qui décidera!!

 

Bonne matinée et à plus tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.