Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:05

courage tu trouveras bien un moyen de refiler en douce les sans tolérés a ton mari hihihihii

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:07

café a volonte oui! et ca te boostera au debut car les 2 premiers jours ça fatigue...

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:34

je rejoins celinelou le café tant que tu veux,attention quand meme a pas trop d'exitation hihihihi

moi je bois 3 bol

1 le matin

1apres le dejeuner

1apres le diner

j'adore le café c un peu ca aussi

tu peux prendre tisane et thé a volonté!!!!!!

et en buvant de l'eau sa te fera la quantité necessaire pour ta journée.

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:12

salut les filles!

bienvenue à celles qui nous ont rejoint aujourd'hui. Grosse journée avec les enfants pour moi, voilà la cause de mon silence. Je me suis pesée ce matin et il me semble que j'ai perdu un kilo...mais je suis suis chez ma belle mère qui n'a qu'une balance "traditionnelle" cad pas elctronique donc je sais pas exactement...ce qui d'ailleurs m'enerve un peu mais en fait c'est peut-etre mieux comme çA. Je me dis que si je fais tout comme il faut, je devrais maigrir de toute façon...c'est pourquoi je vais essayer de ne pas me peser tous les jours car en cas de stagnation je pense que c'est demotivant et le cracage n'est pas loin dans ce cas...

j'ai fait les galettes de son à midi avec de l'edulcorant (celui de la boutique dudu) : je crois que je les referai sans desormais, ça ne m'a pas plu du tout...par contre je me suis fait une bolognese delicieuse, avec un peu de moutarde diluée dans l'eau, du gimgembre...ct parfait!

ce soir, après la piscine et la promenade avec les enfants, je vais me manger des boulettes de thon vapeur qui m'ont l'air pas mal...

je ne dors pas très bien moi non plus, vous pensez que c la PA et que ça ira mieux après?

je vous souhaite un bon appetit! aplus tard! soyons fortes! (dans notre tete et plus sur notre corps)

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 19:13

cc les filles!

ont a 1 peche d'enfer je trouve!

c'est 1 vrai plaisir de vous lire et de ne pas se sentir seul! et d'etre en route pour 1 nouvellle vie! avec surment des haut et des bas!

mais ont est 1 vrai equipe et ca fais plaisir!

tenez bon les filles!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 19:17

bienvenu a toute les nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 19:29

1 conseil a toute les filles!

ne dite pas trop k vous etes o regime dudu! ou juste a vos proches et a vo vrais amies! les reproches vont fuser!

"mange pas k ca!

c'est pas tres equilibré ton truc!

et les fruits c'est bon pour toi!

ou je connais quelqu'1 qui a tout repris meme plus!"

et ils regardes se k vous manger!

tout est dans notre tete et rester MOTIVER

BON COURAGE A TOUTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:30

aaaahhhhh! mon fils n'a pas fini son assiette de pomme de terre rissolées... craquage ou pas craquage??? et bien pas craquage!!! youpi!!! on est des guerrieres de la bouffe!!!!

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:09

lol celinelou, meme probleme avec les frites du petit....pas craqué!

en effet astrelyve, bien que ce regime soit à la super mode en Italie ( où je vis), c'est difficile de ne pas recevoir de critques...soit dit en passant (et sans polémiques je vous en supplie...je suis là avec vous moi aussi et je suis donc du meme coté que vous), on a du mal à dire à nos enfants qu'il faut respecter les 5 portions de fruits et legumes par jour alors qu'ils nous voient manger des proteines à longueur de journée et qu'on leur dit que " pour que maman soit plus belle il faut pas qu'elle mange de fruits et de legumes pendant 5 jours"(en glissant sur le fait que pour les fruits ça va durer encore un peu de temps).....en ce qui me concerne je suis moi meme tres partagée, j'ai eu fait des regimes trps equilibrée, perdue 10 kilos en 6 mois, tous repris evidemment et je reconnais avec ses detracteurs que ce regime ne semble pas, dans la PA surtout, etre l'embleme de l'equilibre....ceci étant dit je reste motivée bien entendu et j'espère que ce post ne dèclenchera les foudres de personne....

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 20:20

non t'inkete vfromv!

c'est normal de se poser ses quetions la!

ont est la pour en discuter entre dudugirls!

ont peu se comprendre et echanger!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:46

mdr... mes enfants aussi m'ont dit " hein?? t'as pas le droit de manger de legumes pendant plein de jours??? la chance....."

c sur on est pas tres credible apres quand on se pointe avec un gratin de courgettes!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:56

lol moi ca va elle est encore au petit pot donc ca va pas trop de tentation en la faisant manger mdr!! moi pour ce soir ca a ete 1 tranche de jambon et deux oeufs!!! et tantot balade au parc avec ce beau temps et surtout pour la marche du jour lol!!

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:12

dites les filles, les yaourts aromatisés c un toleré ou c à volonté?

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:18

Bonsoir les filles

moi je commence demain

est ce que je peux me joindre à vous

j'ai 20 kg à perdre

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 21:32

bien sur!

plus ont est de fou plus on ris

plus ont est de dudu plus ont maigris...

bienvenu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:33

wahou! astrelyve ca t'inspire!

bienvenue les filles!

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 21:56

oui! lol

ont la aussi pour rire! lol

et ta journée c'est bien passé a toi celine,?

Astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:05

bonsoir les filles,

la communauté s'agrandit c'est super! bienvenue à toutes!

Journée difficile pour moi.. J'ai bu beaucoup comme il se doit. J'ai dansé 1H30. Au niveau de la nourriture, j'ai mangé 1 kg de fromage blanc, des tranches de blanc de poulet (je ne sais pas combien) et deux oeufs......

Je vous souhaite une excellente soirée!

Foxy

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 22:06

attention à pas trop manger de fromage blanc !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:11

Ah trop bien j'ai enfin reçu le livre du dr dukan et celui des recettes !! Trop motivant ! 

Ah moi les galettes de son d'avoine, petits canneles aux carrés frais et flanc vanille muscade !

Bon, je confirme, la PA rends euphorique !! 

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:23

bonne journée oui... merci astrid! ms là... grosse envie de mon yaourt aromatisé framboise... ms je crois q c'est un toléré alors je resiste!!

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 22:28

ta raison! il faut se faire plaisir!

moi j'attend pour le desert! souvent 23 h est mon heure critique pour moi!

donc petit suisse melangé avec yaourt aromatisé 0% sans sucre ajouté ( je pense k c'est ca le bon yaourt)

bon courage a toi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:36

tu veux dire que je peux manger mon yaourt a la framboise??????? ah c bon çaaaaaa!

Utilisateur108225

Posté le 08/08/2012 à 23:05

alors se yaourt? trop bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:29

coucou les filles ..

 

j'ai commencer le régime lundi aussi .. je suis pas tres viande alors dur dur !!

combient de temp vous allez faire la phase d'attaque ?

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.