Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 06-08-12 qui veut m'accompagner ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108225

Posté le 09/08/2012 à 00:03

5 jours !

tu peu manger du poisson!

du blanc de poulet..

regarde la liste...elle te dira tout

ta pas mis ta reglette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloesport

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 06:45

A mon tour de me joindre à vous, je recommence aujourd'hui avec un objectif de 6 kg ... j'en aii perdu 13 l'année dernière et j'ai repris....

c'est difficile de s'è remettre mais avec vos encouragements on va y arriver

didine59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 06:46

Salut les filles,

 

Nouvelle journée qui commence avec -1.6 kilos au compteur, suis trop contente(ça motive encore plus)

 

Vive Dudu

 

Bonne journée a toutes

Morena974

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:02

Coucou les filles, toujours matinale encore au boulot aujourd'hui !

 

Bienvenues aux nouvelles, on s'encourage à fond ici !

 

Pour moi ce matin c'est -400g, mais j'ai pas été aux toilettes depuis lundi !!!

 

Aujourd'hui je suis encore de garde et je sais pas ce qui m'attend !

 

Normalement je vais pouvoir passer dans la journée !

 

Bonne journée !!!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:35

pour les yaourt aromatisés 0% j'ai lu dans le livre que c'est pas plus de 2 par jour et à éviter pendant la phase d'attaque parce que il y a des morceaux de fruit dedans qui apporte du sucre.

 

Mais bon j'en mange 1 voir 2 par jour et je perd quand meme.

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:45

salut les filles,comment allez vs tjrs aussi motivee moi une petite baisse a la pesee de ce matin +200gr,je sais il faut eviter de se pesee tous les jours mais c plus fort que moi, j ai besoin d encouragement ce matin,pourtant aucun ecces, j ai meme moins mange que la veille,je ne suis pas constipe, alors que se passe t il?a l aide les filles besoin de reconfort(lol,vs allez me prendre pour une dingue)

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:16

c'est pas grave lorik, je comprend bien que sa doit etre découragent mais 200g c'est rien.

 

Courage demain est un autre jour et tu à déjà perdu 1.6 kg c'est un bon début.

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 08:32

@Lorik, il y a deux jours quand je me suis pesée j'avais +300g et 2 jours apres je suis à -1 kg alors ne te décourage pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 08:32

Salut les filles!!!!

 

Bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos pertes de poids!

 

@Clara55: les yaourts aromatisés 0% sont à volonté car il n'y a pas fruits à l'intérieur. Par contre les yaourts aux fruits 0% sont effectivement limités à 2/jour.

@lorik: Peut -etre que c'est l'approche des règles. Ou sinon ton corps fait un peu résistance et de la rétention. Ne t'inquiète pas ça va passer, et la balance aura bientot une bonne surprise pour toi.

 

Après 5 jours de PA, Je passe en croisière! Les légumes me manquent trop. Donc pour ce midi c'est poulet basquaise super bon!http://www.proteinaute.com/recette_poulet_basquaise_excellentissime-520.html

 

Bonne journée à vous

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 08:32

@Lorik, tu manges tes galettes de son?tu bois bcp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouplila

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:44

Coucou les filles! Prêtes pour cette nouvelle journée?

Ce matin juste -400g mais du moment que ça descend je vais pas faire la difficile.

Vous arrivez à manger le matin? Perso j'ai l'impression que mon ventre est déjà plein, du coup ça a du mal à passer...

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:44

Salut les filles! et bienvenue aux nouvelles!

lorik rappelle toi avant hier j'etais decue aussi d'avoir repris 100grs apres une perte de 1.5kg la veille! ms hiermoins 400grs et aujourd'hui moins 900!! g juste ajouté 2 grands thés verts par jour... si tu retiens l'eau ca va t'aider aussi...

pour ma part je fais 6 jours d'attaque parce que je suis en vacances et c pas tres grave si je suis un peu fatiguée mais quand on bosse ça doit etre dur dur!

ce matin ce sera un oeuf brouillé et jambon de poulet.. mais g du mal avec les galettes et g dea essayé le son d'avoine dans un fromage blanc hier et c'etait pas tres concluant!

comment peut-on le manger autrement??

bonne journée les filles et bon courage!

a nous toutes on va y arriver!!

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:51

hello les filles, comment allez vous ?

Je suis contente pour toutes celle qui ont vu diminuer leurs balances ce matin , c'est encourageant.

 

Pour ma part 1 er jour- 800grammes donc c est très motivant...

Je vous avouerais que par contre hier je suis parti faire un peu de sport car j'en ressentais le besoin..

J'ai marcher 40 min sur le tapis a une bonne vitesse et je vous assure que sa fait un bien fou, mais c est vrai que ce matin je suis fatigué loooool...

 

Bon courage a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:01

maeva8994 la veille de commencé g eu la bonne idée de faire 3 fois 10 min de strepper alors que ca devait faire 5 ans qu'il vegetait au garage... g eu des courbatures pendant 2 jours! ms je te comprend moi aussi g envie de faire du sport et pour une "pas sportive du tout" ca fait drolement du bien au moral et a l'estime de soi!

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:08

@Celinelou : Oh que oui sa fait vraiment du bien, je me sentais pas inactive looool..

 

Dis moi tu prend quel marque de thé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:33

bonjour à toute

moi aujourd-hui c mon premier jour

je voulais savoir si son de blé et germe de blé c pareil.

moi aussi je suis en vac et donc ça va aussi etre 7jours de PP

Je vais essayer de ne pas me peser durant toute cett phase je sais ça va etre dure

Bravo a toute pour vos perte vous pouvez etre fier

 

@lorik: t'inkiete pas ça finit toujours par descendre surtout s'il n'y a pas d'écart. Il faut juste rester motivé.

Bonne journée à vous toute

lorik

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:34

merci les filles pour votre soutien, ca fait vraiment plaisir de se sentir comprise, vous avez raison ca va venir ne pas se de courager,

 

celinelou, je suis comme toi j ai beaucoup de mal avec le son,si tu veux des recettes il y a pas mal sur les proteinautes tu as le choix

 

MERCI ENCORE JE SUIS REBOUSTER,au menu aujourd hui cafe le matin et c tout parceque je n arrive pas a manger; midi omelette au jambon de dinde et fromage blanc avec canelle(c mon petit peche mignon),ce soir truite fumee,

 

bonne journee a vous maintenant je dois aller m occuper de mes deux bb d amour que j aime a la folie!!!ils sont reveilles

lorik

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamia31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:44

Bonjour a vous toutes...

 

 

 

Vos messages me motive de jour en jour pour commencer lundi....TOP DÉPART. Chasse aux kilos en trop qui me bouffe la vie...

 

 

 

Voila j'ai 23 ans et je fais 74kgs pour 1m65...et je ne me supporte plus.

 

Alors voila, j’attends avec impatience vos témoignages et vos petits conseils qui seront les bien venus...

 

Bon courage a toutes.

 

 

 

Mamamia

vfromv

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:49

salut!

ce matin comme j'y croyais pas et que j'ai toujours cette foutue balance non electronique j'ai demandé à mon homme de venir lire la balance: 68!!!!plus de 2 kilos perdus, j'hallucine! et je suis super heureuse...lorik, reste zen, 200 g ça peut etre une fluctuation hormonale, la chaleur, la fatigue....fais des douches alternant froid et chaud, ça fait perdre des calories en activant la circulation! et surtout reste positive, si tu fais tout bien il est certain que ça doit marcher, le contraire est impossible...j'ai pris mes mensurations hier soir parce que j'ai lu que quelques fois on ne perd pas en poids mais en cm surtt si on commence à faire du sport parce que le muscle ça pèse et donc on risque de stagner alors qu'on perd en cm....a verifer lorik, peut-etre que c ça qui se passe!

aujourd'hui je vais rendre visite à une dudufriend qui est en croisière et ne perd rien depuis 2 semaines ce qui la deprime grave, c'est donc moi qui vais devoir la motiver et l'encourager....vous voyez les phase de stagnation sont à l'ordre du jour!

a midi je vais faire du seitan, pour changer de la viande, des oeufs et du poisson...je vous dirai ce que j'en ai pensé!

bonne journée à toutes et surtout NE LACHEZ PAS!!!

Mifasel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:02

Salut à toutes !!

73,2 kg ce matin YES !! La journée commence bien !

Allez on lâche rien plus que 2 jours de PA et à nous les légumes !! 

maeva8994

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:09

hindoss : Ne t'inquietes pas on es toutes la pour se soutenir, moi qui aime trop manger et qui passait mon temps a manger ma premiere journée c est tres bien passé....

 

Courage a toi et courage a vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinelou

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:14

maeva je ne prends pas de thé special... pour moi c thé vert a la menthe tchaé...

et je te rejoins vfromv pr les mensurations..

l'année dermiere quand g commencé dudu je me suis inscrite sur son site de coatching et il disait de se mesurer..

pour ma part g predu plus de 2 cm de tout ( cuisse hanche ventre et taille) du coup ca commence a se voir!!!

finalement mon homme le verra peut etre aussi qd il rentrera semedi!

trop cool c'etait mon premier objectif!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:21

COUCOU LES FILLES ET BIENVENUE A TOUTES CELLES QUI SONT ARRIVEE!!!!!! BON APPAREMENT TOUT LE MONDE A LA PECHE CE MATIN MOI AUSSI CA VA TJS MOTIVEE MOIN 0.300 G CE MATIN AU TOTAL - 3KG DONC C EST BIEN JE SUIS CONTENTE!!! SAUF QUE CE SOIR INVITE A MANGER ALORS AIE AIE AIE!!!!! SURTOUT QUE J AI PAS DIT AUTOUR DE MOI QUE J ETAIS AU REGIME§!!!

kaylette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:24

et les filles moi je n aime pas le thé et avec le temps qu il fait et bien je bois de l eau avec un peut de jus de citron et ca fait du bien! et un plus le jus de citron brule les graisses,comme le pamplemousse d ailleurs!!! si ce petit conseil peut vous servirent,moi ca marche bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.