Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catb

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:38

bjr je voulais juste te souhaité beaucoup de courrage moi aussi j'ai commencer aujourd'hui et j'espere que ca marchera.....

bonne chance

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:08

Je passe vite sur le forum a 12h j'ai fais quelques petite courses j'ai acheté du son d'avoine du son de blé de l arôme vahiné citron et amande hummmm ça sent trop bon on peut en mettre dans les galettes???? Je me suis pris de la boisson taille fine fiz 0% orange abricot et du lait écrèmé!!!!!! Sinon a midi j'ai mangé 2 œuf durs 1 tranche de saumon et 6 bâtonnets de surimi!!!!!!! Ce soir je vais m'amuser a me faire des galettes des muffins et du pain de mie Dukan bien sur @ + tard les filles

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:43

allez c parti retour des courses pdt que bébé fait sa sieste du soir je vais préparer les galettes et de quoi dejeuner pas d ecart aujourd hui et sa va pas trop fatigué j esper que vous tenez le coup

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:13

Enfin la journee fini ca Fait du Bien......Une question les filles quand ils disent bouillon de volaille dégraisser c'est un bouillon normal???? Moi ce soir c'est un bifteck et 2 oeufs au plat en en dessert un yaourt nature et une tisane !!!!!!!

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:26

Pas d'écart ici non plus ! Cette première journée n'était pas trop dure.

Ce soir c'était poisson avec un peu de jus de citron et fromage blanc, 2 yaourts un café et bientôt ma tisane.

Il faut que j'aille acheter de l'édulcorant.

 

Pour les galettes j'en ai fais une ce matin et j'ai trouvé ça pas mal... Vous pensez qu'on peut mettre de l'arôme ?

 

Pour le bouillon de poule je ne sais pas :(

missy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:38

J'ai l'impression que c'est un bon début pour la plus part !!!!!! personne dautre ne sait pour le bouillon????

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:39

coucou les filles moi jai commencé une methode que ma soeur a suivi via un nutritioniste mais la je stagne donc si vous avez des idée car je connais pas vraiment le mode du regime dunkan jai le livre : je ne sais pas maigrir certe il y a des recette mais le mode de repas cest pas vraiment bien expliqué donc si vous pouvez me donné qq exemple ca serait sympa.. merci et bon courage a toute

 

matin ajeun citron préssé dilué ds de leau 15 min avant le repas + 1 kiwi +1 proteine + yaourt lait entier

midi : 2 proteine + fromage blanc 0 ou faisselle + 4 cuillere de legume

soir 2 proteine + 4 cuillere de legume

ca c'est ce que je fesait jusque la

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:46

Coucou missy95 tu as fais ce régime combien de temps?? Tu as perdu beaucoup????

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:03

elody dit moi tu as reussit ton pain de mie je pense que j ai mit trop de levure sa avait un gouy acide demain j essairai les crêpes bonne nuit a toute et a demain en esperant que madame balance nous donne le sourir

Pepito90

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:10

Coucou vivinou

Moi j'ai essayé le pain de mie, j'ai rajouté de l'arôme vanille, un peu d'édulcorant et c'est vraiment pas mal du tout

Lya972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:16

Coucou, apparemment vous avez passé une bonne première journée. Moi je galère un peu pour trouver mon bonheur au resto d'entreprise de mon immeuble ( Aujourd'hui, c'était steak + yaourt 0% + coca zéro), donc je pense qu'en phase PP, je sécherais la cafète et apporterais mon repas.

 

Sinon, je viens de faire les courses (grâce à la liste trouvée sur le site) et je vais me lancer dans quelques recettes. Si vous en avez qui sont faciles et bonnes, je suis preneuse ^^

 

Bonne soirée à toutes !

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:17

Non vivinou j'ai pas essayé le pain de mie j'ai essayé la galette mais j'ai pas aimée du tout j'ai peur de tenter le pain de mie

Pepito90

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:32

Coucu lya, oui tu devrais éviter la cafette ça va te donner envie :s

 

Et elody je n'ai pas aimé la galette non plus mais en revanche, le pain de mie accompagné d'un carré frais ou d'un yaourt c'est pas mal

Lya972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:03

Merci du conseil Pepito lol

 

Pour le moment, je ne suis pas du tout tentée (trop de motivation), c'est juste de ne pas trouver ce que je veux snif

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:25

Bonsoir tous le monde!

 

Journée réussi de mon coté aussi sans aucune difficulté (pourvu que ca dure...) Sauf de boire un litre et demi... pas évident...

Il faut dire qu'aujourd'hui j'ai été très occupé j’espère que ce sera pareil pour les jours qui viennent comme ça même pas le temps de penser à grignoter des cochonneries...

Je voulais savoir sinon pour le coca zéro on peut vraiment en consommer a tout moment de la journée?

Vivement demain de voir ce que nous raconte notre balance...

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:18

Coucou les filles j espère que vous allez bien ce matin???toujours motivé ? Moi ce matin c était un the noir et un yaourt nature ..... Bonne journée a toutes gros bisous

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:19

Coucou dyze oui le coca 0 tu peux en boire a volonté !!!!!!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:53

Bonjour!

 

Merci elody pour la réponse c'est une bonne nouvelle!!

De mon coté oui toujours très motivé malgré que la balance me dit seulement -200gr... la vilaine...

Sinon ce matin c'est thé et Yaourt nature aussi mais moi je vais rajouter une tranche de blanc de poulet!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, pas de coup de mou et surtout de la MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:36

Coucou

 

Bon, à ce que je vois...la motivation est là! C'est trè sbien !

 

Coca Zéro, Coca light, taillefine fiz, scheppes 0%....... bref tout sauf orangian light ! ! ! ! ! !

 

@Dyze : - 200 gr. c'ets mieux que + qqch ! !

Ensuite, pas de pb de transit? car ça arrive parfois en début de régime...d'ou l'importance du son et aussi , en cas de constipation, ton meilleur ami sera le thé vert.

Bonne journée.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:44

Merci Mary c'est vrai tu as raison mieux que rien toujours mais bon on voudrais toujours que les choses aille plus vite!

Sinon non pas de problème particulier au niveau du transit mais ça a le temps d'arriver alors merci du conseil!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:46

Avec plaisir.....

 

Moi ce qui m'avait le plus aidé pour réguler le transit c'était le son de blé! (car à un moment ...son d'avoine et thé vert ne suffisaient plus! ) Et , c'est vrai , qu'au final c'est certainement beaucoup mieux pour mon corps (et mes intestins) d'avoir fait avec qqch de naturel que des médocs !

 

Bonne continuation et je passerrais de temps en temps prendre des news et papoter

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:18

elody j'ai perdu 3k800 en 15jour mais j'ai un mariage le 14/10 donc j'aimerai acceléré la perte de poids...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:21

Euh....................1,40 kilso par semaine en moyenne c'est déjà énorme ! !

 

Faut faire attention à vouloir perdre trop vite, ça risque d'être difficle et pas trop bon pour ton corps! Mais je comprends que tu veuillez aussi être au top pour un grand évènement!

 

Du coup : bois-tu 2 litres par jour? favorise le thé vert pour l'élimination.

Aucun tolérés et les fameuses 30 minutes de marche devrainet aussi t'aider!

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:58

Personne pour les bouillons??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.