Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du regime pour moi se sera le 26/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:02

ah bah ma crepe c la meme recette que gwen 68 mais avc un jaune d oeuf en plus et c pas une galette du coup ,c vraiment comme une crepe et jmet de l huile sur un sopalin et je frotte ma poele avcen plus je retire la poele des que c un peu jaune autour pour decoller tranquillement sans qu elle brule  et c nickel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:07

ah oui et j'ai oublié de te dire merci Gwen pour la recette de la galette! (je vois que l'on poste toutes en même temps ^^)

Mais du coup avec cette reprise de poids j’hésite est ce que ça va me faire prendre plus?

alexou421

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexou421

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:35

Coucou les filles,

 

Je suis nouvelles sur le forum et j'ai commencé la phase d'attaque le lundi 26, c'est pourquoi j'ai choisi votre post.

Pour moi ca démarre pas mal, mais vu que j'ai 26 kilos a perdre un petit peu de soutient ne ferra pas de mal surtout que je suis novice.

 

Voila une nouvelle dans vos rangs...

 

Bonne journée.

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:48

Bienvenue Alexou

Je suis novice aussi et je suis vierge de tout régime ^^ mais c'est avec plaisir que l'on t'apportera du soutien!

 

Donc cet aprem je me suis fait une escalope de dinde avec carre frais aux herbes entouré de jambon! histoire d'avoir plus de protéine!!

et bien c'etait super bon ah oui et aussi en entrée un œuf à la coque avec tranche de dinde et pour dessert un yaourt brassé!

Bah franchement je suis calée!

catb

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:58

bjr quelqu'un pourrait me dire combien de proteine je doit avoir par jour merci a toutes et bonne journee...

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:10

Bonjour Catb

Il me semble que normalement c'est un peu plus de 1g par kilo par jour donc par exemple pour toi environ 106g de protides par jour voilà un lien où tu peux voir la teneur en protide des aliments :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

vivinou4

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:17

coucou les filles et oui allez sa y ai 1 kilo j ai lutter mais j y sui arrivé j avais zapper qu en periode menstruelle on gonfle lol et la c le retour de couche d'ou la balance pas stable mais suis toujours motivé c l essentiel

bienvenu alexou et franchement chapeau pour ta perte de poids c sur qu en étéant sur le forum sa motive

bonne journée et restons motivé

catb

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:38

merci beaucoup DYZE je te souhaite une bonne journée ......

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:53

y a pas de quoi bonne journée a toi aussi

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:06

Dyze les galettes est autres pâtisseries sont des recettes d'attaque donc ça doit te faire prendre du poids...

J'ai juste lu quelque part qu'en cas de stagnation il faut se limiter à 5 càs de lait en proudre par jour...

 

Le sopalin et l'huile c'est ce que je voulais faire mais j'avais mauvaise conscience ! lol

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:29

tu voulais ca doit pas nous faire prendre de poids?

Mais j'avoue que même si je sais bien qu'elle sont pour la phase d'attaque j'ai pas confiance à cause du lait écrémé ^^ c'est stupide surement

merci en tout cas

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:41

oui pas prendre du poids !!! lol

 

Non c'est pas stupide tu as raison il y a du sucre est ça peut ralentir la perte de poids.

Mais de manière raisonnable c'est ok, d'après ce que j'ai compris...

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:35

ah bah oui moi jme posais pas la question matin crepe ou galette avc lait ecremé! lol de toute facon j ai besoin de dejeuner et le fromage blanc c casse pied pis la cuillere de son pour les fibres je vote oui pour le transit hoho )

Jme cherche une recette avec blanc de dinde pour le soir c chouette le site pour ca c bien ranger par phase etc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:22

Coucou les filles alors déception pour moi des soucis et j'ai craquer.....pfffffff j'attends que ça passe et recommencerais Dukan ;(

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:22

Je suis d'accord avec toi on trouve plein de recettes sur le site !

Ce soir j'ai fais poulet grillé j'ai voulu faire une sauce (chaude) avec du fromage blanc mais dans la poele c'est devenu de l'eau... avec Cury = 2 petites tranches de saumon et 2 yaourts...

 

Moi pour le petit dej j'ai adopté le poridge !

 

Bonne soirée !

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:23

Oh mince faut pas te décourager Elody... Tu as craqué sur quoi ?

elody67

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:30

Des soucis au boulot un c......de chef qui s'en prend a moi qui me fait faire des heures de fou enfin j'ai craquer et c'est pas la peine que je continue comme ça je suis pas bien enfin bref mais je continue a donner de mes news

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:48

mince alors un craquage c pas la fin il faut continuer regarde c kilos qui sont deja parti laisse pas un con te gacher la vie!pffff c bete tu etais bien partie :-(

C quoi le poridge? c dans les recettes jvais regarder j aime bien changer le matin!

moi aussi j ai fais poulet et yaourt curry ct de l eau pas grave bon ken meme lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 21:22

Bonjour les filles  je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

ladukaninie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:29

Bienvenue sandrabiss

oui dukan fonctionne super bien maisattention il dit bien de faire toutes les phases pour ne pas reprendre de poidjsuis l exemple tip de la reprise de poid avc dukan apres avoir perdu 12 kilos en 1mois et demi j etais contente, j ai laché et resultat repris la totalité en 1an car pas suivie le reste des phases :-(

12 jours de pain??? comment tu le garde? et c quoi la recette?

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 21:48

Salut ladukaninie  je sais qu'il est impératif de suivre toutes les phases sérieusement. Pou perdre le poids voulu je compte +- 15 mois 

et après je vais faire comme ma soeur et mes amies manger normalement mais faire un jour par semaine de pp

Pour le pain au son d'avoine la recette se trouve dans le livre L'intégrale des recettes illustrées Dukan.

ç'est un pain de 500 g et il faut le couper en 12 tranches qui se conservent au frigo tout simplement . Il me goute très bien .

gwen68

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:29

Pour le porridge ladukaninie oui tu trouves la recette sur le site;

Tu fais chauffer 200ml de lait écrémé + arôme + édulcorant (selon tes gouts) une fois chaud tu ajoutes les 2càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé, tu laisses sur le feu jusqu'à l'obtention du bouillie.

Tu peux le manger chaud ou froid.

 

Elody je te dirai aussi de ne pas baisser les bras, au contraire perdre tes kilos te fera du bien au moral et t'aidera à supporter ton chef !

C'est sûr que c'est pas évident quand tout ne va pas bien... Mais le régime tu le fais pour toi et toi seul !

En tout cas on est là si tu as besoin de motivation 

 

Bienvenue Sandrabiss !

 

Bonne nuit les filles !

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:59

Elody je suis vraiment dégouté pour toi mais c'est vrai que c'est pas facile quand y a des soucis de ne pas pouvoir trouver un certain réconfort dans la nourriture j'aimerai aussi beaucoup que tu puisses continuez mais il n'y a que toi qui peux savoir ce qui conviens le mieux à ta situation

en tout cas j’espère que tu continueras a venir sur le post que tu as ouvert ^^ on t'attend! et comme l'a dit Gwen on peut être là pour te remotiver

 

Gwen peut être que si tu fais ta sauce dans une casserole a part ça tiendra mieux?

 

Sandrabiss Bienvenue! je suis toujours contente quand notre rang s'agrandit on est plus nombreuses à se soutenir et pour ma part franchement j'en ai besoin ça m'aide beaucoup de venir sur ce forum parce que au lieu de rester bloqué sur mes envies de grignotage et bien je discute ^^

Tu me fais très envi avec ce pain hier ça m'a manqué horriblement!

dyze

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:37

Bonjour les filles!!!

Suis je la seule a être matinale snif? ou peut être je suis la seule à avoir le temps de venir si tôt le matin ^^

 

Ce matin comme à mon habitude je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce que je ne regrette pas puisque je suis a -1kg100 ça soulage après ma montée de 700gr d'hier au final je m'y retrouve

Donc au final hier j'ai mangé plus, plus de protéine et au final c'est surement ce qu'il m'a manqué... et j'ai diminué légèrement ma consommation d'eau car je pense faire de la rétention et du coup j'ai carrément arrêté le sel! Avec toutes ces mesures j’espérais bien voir la différence!

Derniers jours de protéine pure comme la plupart d'entre nous!

Bisous les filles et bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.