Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan 04/02/2013 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurora69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:34

Merci lunatik, moi c est pareil le week end j ai envie d craquer suret avec ce TPS il fait froid... On a envie de qqe ch d consistant mais faut pas lâcher et tt est une histoire de mental c est comme pour arrter de fumer!!!!! Alors bon courage a ttes. On y arrivera. Bonne journée

Utilisateur116241

Posté le 10/02/2013 à 15:13

Salut les filles,

 

Me voila de retour après deux jours d'absence.

 

Après mon écart de jeudi j'ai réussi a retrouver le poids de mercredi soit 70,5kg.

 

Ça ne fait que 2,5 kg pour 6 jours ms bon tanpis.

 

Je reprend activement le sport demain je pense que ça ça m'aider.

 

Je ne vous cache pas suf ma motivation baisse un peu, je ne suis pas inspirer pour faire à manger tout ça... Et le week end c'est vraiment difficile :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:05

Coucou tout le monde!

 

J etait en week dans ma famille.. J ai pas trop mal respecter sauf ( eh oui y en a un .. :( ) j ai manger 2 pti truc chinois a l apero au legume mais gras  et ce midi s etat langue de boeuf ( je ces pas si ces autoriser.. )

Avec des legume mais quel avait fait dans le beurre je pense.. Donc ben voila sinon mes entrees j avais apporter salade tomate saumon oeuf + mayo dudu steack et legume a l eau champignon et haricot vert.

Je me suis pas peser depuis vendredi j ai peur de monter sur la balance demain.. En tout cas dur dur le week end :(

Utilisateur116291

Posté le 10/02/2013 à 23:01

t'as raison aurora franchement c dans la tete la preuve ce soir du monde est passe chez moi ils disent a mon copain on se fait un quick....grrrr dans ma tete et ma raison ma di laisse les manger leur m*rd* pense a cet ete les vacances en modeeeee!!!! lol demain legume pour la premiere fois apres 7 jours sans vivement!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 23:22

dur week end aussi pour moi donc des invites vendredi soir ce midi on ete chez mes beaux parents donc langue en entree apres roti de boeuf et haricots (sa a encore) mais parcontre ce soir on ete chez des amis... c ete pas prevu.. crepes avec jambon creme oeuf :-(

on va voir la balance demain mais bon on rattaque dur dur demain matin! allez motivé!!!

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 23:51

Coucou tout le monde,

Je reviens apres apres 3 jours d'absence bilan -4kg super contente et heureuse de manger mes légumes samedi quel bonheur!!! là je fais 1jPL/1jPP.

Nous aussi samedi soir on avait des copains a la maison nous avons fait des fajitas sauf que moi je n'ai pas mangé la crêpe mais juste la garniture boeuf, poulet, poivrons, tomates cuits avec un peu d'huile mais tant pis....

C'est vrai que le week end c super dur avec les goûters des petits : gâteaux, bonbons, chocolat....mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!

Bon on verra demain matin sur la balance et puis demain je remange des légumes donc ça c'est bon....finalement l'alternance 1j/1j me convient ca va être un peu plus long mais c'est pas grave....je me lasserai moins des protéines enfin j'espère.

Allez courage a tt le monde.

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:56

Magnifique la p'tite de ma sœur,on travaille bien dans la famille!!!!

Par contre j'ai craqué sur des finger's au chocolat blanc avec une coupe de champagne:(

en 6jours bah a peine _2kg bon moi aussi je prend.

Je vais faire comme toi audreyb1207 1pl/1pp,je pense aussi etre moins frustré.

Par contre toi _4kg dit donc c'est super les autre aussi.

Demain j'ai une journée schopping avec des copines et je crains le pire a midi:("on va acheter un cadeau pour ma niéce qui est trop mimi"

Tiens un p'tit défi pour celle qui sont joueuses -500gr pour vendredi matin(en 2em semaine nous allons perdre moins vite)

Ce midi je seche un peu pour le menu???qui a des idées??

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 09:23

Coucou bon ben +200 g depuis la derniere pesee de vendredi :( je suis un peu decu!

 

Hier soir j ai fait des croque monsieur dukan  trop bon!

Le pain de mie dukan est super simple a faire et tres rpide

lotus10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:00

Bonjour les filles!

WE oblige, pas eu le temps de me connecter ici!

De biens belles pertes pour certaines!

De mon coté, et bien c'était jour de pesée(8 jours aujourd'hui que j ai repris Dukan)!

Résultat:

Ma balance a aiguille m'indique 82 kg et commencé a 85..donc 3 kg en moins

L'autre electronique (la méchante) me dit 85,7 et commencé a 87,3 soit 1Kg6 en moins!

C'est dingue les ecarts selon les balances!

Bref, en fait cela m'amuse sans me traumatiser !

Je fais une moyenne et me dis que j ai perdu 2 kg environ!Ce n'est pas l 'apothéose mais finalment c'est quand même bien en 1 semaine!

Par contre, suis un peu perdue avec le WE et l 'alternance...lol...apres 5 PP, j ai fait 1 PL samedi!

Dimanche je devais faire PP mais comme hier soir pour la famille c'etait omelette Becon /salade..j'ai mange comme eux!

Arff..pas toujours facile d etre rigoueuse!

Bon, aujourd'hui, la maison se vide...je reprends PP et demain PL...et c'est sur, chaussette, on va moins perdre...donc -500g , se sera déja bien!OK pour le défi!

Objectif de la semaine, faire les petits pains et croques monsieur dont vous parlez et qui ont l 'air sympa!

Allez bonne semaine dukan a toutes!Tout le monde semble encore motivé , c'est bien ça!

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:32

bonjour les filles.

bon j ai repri 500 g normal j ai pas fais regime hier. bref pas demotivé on continu.

ce matin mes petits pains au lait dukan ce midi sa sera aiguillette de poulet sauce moutarde.

je retourne aux courses ce soir pour faire le pleins de viandes et de legumes.

vous avez gouter la vinaigrette dukan?

ok pour le defi j espere y arriver!!

parcontre jeudi sa sera un petit repas pour la saint valentin je cherche ce que je vais faire pour pas trop craquer.

nathalie8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:49

salut,

 

alors verdicte de ma fondue, et en plus une chinoise avec frite et mayo... retour a 90kg

 

mais on va vite tout dégomméSmiley bonheur.

 

courage

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:16

coucou tout le mnde.

 

de retour en mode express car en ce moment c est recherche de travail pr moi. periode pas evidente. et entretien aujourdhui qui s est bien passé donc... on verraa jcroise les doigts.

sinon pr ma part je suis a -2.7 kg enune semaine. ca descend tjr regulierement meme ce matin malgre mes regles qui reviennent ajd et malgre une part de gateau pr lanniversaire de la belle soeur hier.

alors tt va pr le mieux!!

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:41

Quoi de bon ce soir? Ici steack frite dudu Smiley bonheur

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:47

Coucou les filles c clr que ce n'est pas évident le week-end ! Jsuis invitée à un anniversaire samedi soir alors pff pas envie de faire d'écart ... Sinon G acheté yaourt 0% fitness goût coco vanille fraise etc on a

Le droit ça ??? G essayé pain au lait dukan arôme vanille super bon et mercredi j'essaie le pain dukan .. Vs avez d'autres recette pr le déjeuner ou le goûter ? Courage a tte bisous

Utilisateur116291

Posté le 11/02/2013 à 23:52

Brocolis et cuisse de poulet au carre.frais pour.moi hummm un regal apres.7jours.de pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:11

coucou les filles,

 

alors pour moi c'est pas la joie...

Depuis quelque temps j'ai tout le temps mal au bas ventre et verdict j'ai une hernie ingual, donc surtout pas de régime maintenant et je vais être opérée...

 

Je reviendrai voire vos perte et vous tirer les oreilles si il le faut, moi je vais quand même faire attention a mon poids.

 

Bisous et bonne chance

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:54

oh mince nathalie desolé. heureseument qu ils l on diagnostiqué assez rapidement par rapport a ton regime.. bon retablissement et bon courage. apres oui tu peux deja manger equilibré c est deja bien

 

ici hier soir c ete emincé de poulet a la moutarde crevette en entree camenbert 5% et yaourt 0%

ce matin c ete pain au lait dudu ce midi je sais pas encore mais des legumes hihi sa va faire du bien. vous mangez quoi comme legumes vous? je suis pas trop inspirer a part haricot vert choux fleurs... je vais vite en avoir marre lol

sinon maintenant ma dose de son je la prend en galette et sa passe beaucoup mieu 

Audreyb1207

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:32

Coucou,

bon courage Nathalie effectivement c'est pas cool, une motivation supplémentaire pour nous si tu nous surveilles.....remets toi vite.

Pour ma part ça fait 2 jours que je stagne....bon ok je suis indis mais quand même j'espère que ça va se déclencher à nouveau.

Je sais pas vous mais je trouve que je n'ai pas trop d'appétit ou un peu moins sutout les jours de PP, est ce que j'en fais un peu un dégoût de ces protéines je sais pas.

Pupuce27 c'est une bonne idée le pain au lait Dudu, c'est bon? et on peut le manger le midi en dessert ou non?

Comme légumes moi j'ai mangé, radis, tomates, poivrons, salade, endives (roulés au jambon c'est pas mal) un peu gratiné au four biensûr sans rapé mais aussi carottes à croc sel (même si ce n'est que toléré tant pis). Y'a aussi les courgettes avec de la creme liquide 3% ça peut être pas mal.

T'as perdu combien pupuce tu ne mets pas à jour ta réglette?

maya47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 20:37

Coucou les filles ! J'ai fini ma phase d'attaque hier et finalement jsuis plutôt contente j'ai pas mal perdu, changé de balance et tout !

Super contente de manger enfin des légumes ! Du coup pour manger la même chose que tout le monde a la maison j'ai fais un pot au feu ( sans les pommes de terre pour moi !)

Jsuis motivée je commencerai le sport dans la semaine je pense ... Et vous vous allez faire comment pour le sport ? Salle ou en extérieur ?

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:39

coucou les filles

alors moi pour le sport j en fait le jeudi soir en gymnase je fais 1 h de LIA et 1h de zumba.

je vais mettre a jour ma reglettz apres audrey

pour le pain au lait moi jme fais sa tout les matins et j adore sa n a vraiment pas le gout d un pain au lait de regime.sa fait comme une brioche tu veux la recette ?sinon elle est sur le site.

hier soir j ai manger surimi deux steacks avec haricots er yaourt.

ce matin pain au lait ce midi je ne sais pas encore surement steack haché et betterave en entree.ce soir jfais un poulet. parcontre je ne l ai jamais fait cuire sans beurre vous avez des astuces pour que sa soye bon malgres sa?

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:31

Salut les filles hier j'ai fais du pain dukan au micro onde eh bien en attendant que ça refroidisse il était dur comme de la pierre :( quelqu'un aurait une recette au four ? Ou des recette de dessert pâtisserie dukan car ça me manque j'en ai unpeu marre des yaourt 0% le matin ou en dessert lol

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:33

Bon courge à toi Nathalie et jsp que tout ira bien donné nous de tes nouvelles ! Bisous et bonne journee

Utilisateur116241

Posté le 13/02/2013 à 10:24

Salut les filles

 

70,3 pour moi j'ai l'impression de stagner :(

 

Je commence le sport ce soir 1h de zumba,

 

Demain cardio + un peu dabdo fessiers et vendredi rebelotte zumba.

 

Ce midi saumon et brocoli.

 

Fromage blanc en dessert.

 

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:35

Coucou sa va ? Ici sa va je tien toujours bon 

 

66 kg ce matin donc -3kg600 en 10 jours environ sa va 

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:39

super mkenzo !

moi je stagne a -2 kg en meme temps j avais repris 500 g ce week end... et je suis a nouveau inviter samedi j espere que sa sera pas trop gras :-( hier soir poulet et yaourt

ce matin comme d hab pain au lait et pour ce midi je sais pas trop encore. ce soir repas de la saint valentin avec cheri donc sa sera poisson avec riz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.