Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan 04/02/2013 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:28

Coucou

Pensez a vous aerer aussi c'est bon pour le moral!

Moi ce soir c'est 2tranches de blanc de dindes a la provencale,filet de grenadier 1cornichon et un bol de FB0%

En fonction du poid de demain je vais décider si je fais encore PP ou PL.

Ce soir c'est thé a la menthe devant télé mais pas sur la 1 y a du foot(bof bof)

Bonne nuit

rendez vous demain

nathalie8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:36

Bonsoir,

 

je peux me joindre a vous?

J'ai 26 ans, mariée, 3 enfants et un chiot.

 

Poids de départ 92kilo le 5.02.2013 et j'aimerai bien atteindre les 75kilos voire les 70 Smiley bonheur

 

Bonne soirée

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:40

coucou les filles.

 

pour moi ce soir c ete poulet a la moutarde c ete bon 

surimi en entree avec mayo dukan (pas terrible je trouve) 1 yaourt 0% j ai fais aussi le pain de mie dukan (j ai enfin trouver du son de blé ben j ai pas aimé du tout beurk je vais chercher une autre recette pour demain.

la recette des pains au lait je l ai trouver sur le site faut que je la retrouve

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 02:01

Hello les filles !

 

Purée vous fondez bien ! Seulement 300gr pour moi malgré mes 2h de marche et un régime suivi à la lettre... C'est étrange ! Du coup j'ai oublié le surimi et je bois moins de coca 0% pourtant la première fois je buvais pas mal de soda et je mangeais aussi du surimi et je perdais. Bref, à voir dans le temps !

Donc j'ai refais 2h de marche aujourd'hui avec mes loulous, je pense qu'à force je vais bien commencer à perdre...

 

A midi c'était steack haché + un blanc de poulet et 2 yahourts 0% aromatisés (pour la question plus haut, quand il n'y a pas de morceau en général c'est tout simplement inscrit "aromatisé" aux fruits et non pas yahourts aux fruits, enfin... normalement !)

 

Ce soir pain dukan avec truite fumée et carré frais + œufs durs et 2 yahourts aromatisés + un thé drainant.

 

A voir !

 

Bon courage à toutes !

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:13

bonjours!

 

pesée du 3 ème jours rien de perdu  donc en 3 jours de phase d'attaque -1,200kg.. il m'annonce 1.300kg  je vais donc faire aujourd'hui un dernier jours de phase d'attaque en espérant de perdre ces 100g!

Utilisateur116241

Posté le 07/02/2013 à 08:21

Coucou les filles comment ça va ce matin?

 

Ben moi je suis hyper contente je me suis pesée ce matin et résultat 2,5 kilos de perdus 

 

Ça motive pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:24

Coucou les girls ayant eu bcp de boulot hier je n'ai pas pu me connecter ! Alors pesée ce matin -2KG tout rond ^^ encore oj et demain en PP et après je ferai 3 jours PL ! J'entends bcp dire que mdr la phase PL on peut reprendre unpeu de poid mais qu'il ne faut pas être démotivé c'est normal car les légumes c bcp d'eau ! Tjs pas eu le temps d'aller acheter les son car j'habite en campagne et le mag bio qui est le plus proche c a 20 min jsp avoir le temps ce week-end ! Pour moi ce 12H ce sera 2 pavé de saumon et fromage blanc 0% ! Je commence a 12H cette semaine donc pas évident de me préparer de gros trucs ! bisous

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:53

Coucou les filles,

YOUPI je suis contente encore 1jour de PP et demain sera un autre jour.

Je vois que tout le monde PERD ca c'est cool (chacune a sa vitesse on est pas toute pareil....)pas de baisse de moral yes il ne faut pas.

Ce matin ptite ballade je vais acheter le pain pour ma tribue.

Effectivement pas de panique quand on fait PL on reprend un peu donc surtout ne baisse pas les bras.A ce moment le préfere le poisson peut etre??

Pense a la ST Valentin(par exemple).

Ce midi moi c'est?OU? pas trop d'idée.

A+++

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:54

sa me démotive :( vous avez perdu beaucoup par rapport a moi 

nathalie8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:57

salut les filles,

 

alors moi perte de 200gr ce matin, donc en 2jours 2,1kilo Smiley bonheur

 

dernier jour de pa et demain les légumes et toléré.

 

MKenzo17, si je peux me permettre, il ne faut pas te fillé entièrement a se qu'il te préconise, 100gr c'est rien... a ta place je passerai en pl/pp.

 

bisous et bonne journée

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:07

bonjour les filles...

j ai oublier de me peser ce matin lol donc je ne sais meme pas si j ai maigri depuis le debut du regime lol de toute façon j ai une balance a aiguille donc je vois pas bien dessus. je vais chercherune balance electronique tantot comme sa peser demain matin 

ce matin c ete encore pain au lait donc la recette c est tt simplement 1 oeuf 45 g de lait ecreme en poudre et arome au choix 12 min au four a 180 degres. super bon.

hier j ai tester aussi des muffins mais j ai pas aimer j avais surement trop mis d arome amande amer c ete pas bon...

la j ai fais une tarte au citron dukan sa cuit.. je vous dirais si c est bon.

donc pour moi encore aujourdui et demain en phase d attaque et apres je change

par contre premier obstacle demain soir j ai du monde a manger :-(

Utilisateur116241

Posté le 07/02/2013 à 09:18

Salut les filles,

 

Salut Mkenzo17 ne te décourage pas!

Je ne me fais pas trop d'illusion sur les kilos perdu car je fais énormément de rétention d'eau.

Je perdrai beaucoup moins le fait de réintégrer les légumes.

 

Sinon Pupuce27, tu peux éventuellement faire une tarte au thon et une quiche et qd tu te servira tu mange pas la pâte. ( avec du fromage blanc à la place de la crème fraîche )

Tu peux aussi faire des grignotage de poulet au four.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116241

Posté le 07/02/2013 à 09:19

Je voulais dire grignotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:25

Hello les filles.

Alors moi ca perd peu aussi... comme Mkenzo... je suis a moins 1,2kg. Mais comme jai demarre en retard il me reste un jour PP ajd. Advienne que pourra... lol

Sinon pour aujourdhui je me prepare des petits cakes au surimi. miam.

gardons le courage.

bonne jrnee a toutes

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:03

Alors pr te répondre MKenzo ne te fis pas aux autres tu aura pit être une chute de poid d'un coup dans 2 jours par exemple défois fo juste que ça se déclenche ! Le surimi est autorisé à pas plus de 8 bâtons par jours donc ne les banis pas si tu aime ! Bois d'avantage d'eau et tu verra mais tkt ça va venir ! Doucement mais sûrement bisous

Utilisateur116241

Posté le 07/02/2013 à 11:05

Pour ce midi je pense faire du poulet avec des haricot vert et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:09

merci pour vos encouragement !

 

je commence la phase de croisière aujourd'hui 

ce midi se sera

 

steack de boeuf +courgette a la poêle avec des tomate avec du fromage blanc 0%

Utilisateur116291

Posté le 07/02/2013 à 13:49

Moi 2kg 7 en 3j c cool steack et oeuf.pr.moi.ce midi et au gouter viande de grison bis et courage cava le.fair tt est.ds la tete!!! Force et.courage.a vous bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lotus10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:05

Bonjour a toutes

Lunatik, une perte spectaculaire!Bravo!

Je n'en suis certainement pas a plus d'un kg en cequi me concerne et pourtant je suis scupuleusement le régime!

mais bon, a force de faire derégimes, je pense que c'est plus difficile de perdre!

D'un autre coté, je ne me suis pas pesée aujourd'hui..je le ferai lundi a 8 jours de régime, sur ma veille balance a aiguille pas très précise!

Sinon, je tiens bon..mais déja des problèmes de constipation..Grrrrrrr

Et vous, ça se passe comment a ce niveau?

Ce matin!FB

A midi:tranche de saumon+steak+yaourt 0%

Au gouter, se sera ma galette)

Cesoiroisson (crevettes et pavé de saumon)

 

Encore 1 journée de PP demain, et je passe en 1 PL/1 PP samedi!Comme c'est le WE et que la maison sera remplie, se sera plus facile a gerer!

 

 

Allez bon courage les filles et on attend des nouvelles!

Utilisateur116241

Posté le 07/02/2013 à 15:08

Pour la constipation est ce que tu prend bien la dose de son de blé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:12

moi niveau constipation tt va bien pour l instant

ce soir jv au sport j ai la flemme mais bon... et jv essayer de me motiver a faire de la wii fit pendant que les enfants dorment en debut d aprem

Utilisateur116241

Posté le 07/02/2013 à 18:12

Pupuce27 moi aussi j'ai trop la flem looool.

 

Depuis lundi je dois en faire je n'ai toujours pas réussi à me motiver.

 

J'ai vais essayer ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 19:57

Salut pour la constipation essaie l'hepar c' est pas mal!!!

Moi ce midi c'était PL du coup demain PP comme j'aime le poisson est oui c'est vendredi.

Je vous dit bonne soirée

ON RESTE ZEN LA BALANCE VA FORCEMENT DESCENDRE

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:29

1er jours de PL pour moi 

 

ce soir salade de mâche avec saumon en lamelle , tomate cerise, et mayonnaise dudu!

je n'ose même pas me peser demain de peur de me démotivé je suis sur que je vais avoir pris ou rien pris.

Utilisateur116291

Posté le 07/02/2013 à 23:03

Courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.