Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan 04/02/2013 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:35

coucou sa va ? ici sa va 67kg pile ce matin 

j4 -1.400kg.

 

du coup je pense faire 5j PL et 5j PP

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:05

Ouha super ca Mkenzo17

Moi ce matin je ne me suis pas pesé non plus,je vais le faire dimanche sinon je vais etre trop accro a ma balance.

Je vais encore faire PP ce vendredi j'ai envie de cette pizza dudu.

Nous ici il fait encore un temps moche je vais tenter le p'tite ballade quand meme.

A+++

nathalie8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:16

coucou les filles,

 

alors moi ce matin, -600gr Smiley bonheur, ce qui me donne 2,7 kilos en 3 jours...

 

Aujourd'hui encore pa et demain, vive les légumes lol...

 

pour midi, saumon fumé, crevette sautée a l'ail, mmmmmmmm...

 

allez courage

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:01

Bonjour les filles,

 

Pesée de fin de phase d'attaque: - 1.6 kg ce matin! il était prévu -1.2kg... donc plutôt contente!

et aujourd'hui c'est le pied!!!! 1er jour PL YESSSSS!!!

 

je pars pour une alternance 5PP/5PL.

 

Bonne journée a toutes!

Utilisateur116241

Posté le 08/02/2013 à 10:13

Salut les filles,

 

Je dois vous faire un aveu: j'ai craqué hier :(

 

Il y avait une soirée antillaise à mon travail et vu que je le suis d'origine je n'ai pas résiste à l'appel de mes origines

 

Résultat sur la balance ce matin 71,1kg soit 600kg de repris.

 

Je pense que ça ma servi de leçon je ne recommencerai pas!!!

 

Du coup PP jusqu'à Dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116241

Posté le 08/02/2013 à 10:14

Oups 600g pas 600 kg looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:13

Bon il faut faire attentions ses prochains jours, et tu verras sa sera vite oublié...

 

Moi aussi j'avoue j'ai craqué pour un biscuit ( fais par ma fille a l'école donc je ne voulais pas la décevoir)

 

moi j'aime être en pl le weekend donc je vais faire le rythme 3pp/4pl et la semaine d'après je fais 4pp et 3 pl comme ca toujours des légumes le weekend ( plus facile pour les invitations Smiley bonheur.

Utilisateur116241

Posté le 08/02/2013 à 11:14

Ah oui j'avoue que ça c'est une très bonne idée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:30

Coucou les filles !! Comment ca va ??

Bon, moi, je suis dégoutéeee ! je me suis pesée quotidiennement depuis le debut de dudu mardi, maiq je voulais rentrer qu'un seul poids, à la fin de mes 6 jours d'attaque, sauf que, ma balance bah elle déconne !

je me suis pesée mardi matin, 77kg, ok le lendemain j'avais sois disant repris 1.6 kg ! jeudi j'etais à 76.4, et aujourd'hui 77kg... Non sans deconner c'est pas possible quoi ! En plus je suis fiere de moi, pas un seul écart, j'arrive a varier les menus, enfin voila quoi !

Donc vu que je travail cet aprèm (vive les infirmieres et leurs horaires décalées !) bah demain matin j'irai de ce pas en acheter une neuve !

 

Pour le menu d'hier soir, je me suis fais plaisir, un demi tourteau cuit, et quelques tranches de saumon fumé.

A midi j'ai fais un filet de perche du nil, je le fais cuir au court bouillon parce que ca devient vite trés sec !

J'ai fait pleins de muffins dudu, pour les petits creux ou pour le petit dej c'est excellent ! (vanille canelle pomme ... faut s'éclater !)

Pour ce soit je sais pas encore, comme je serais au boulot et que je rentre tard, alors je sais pas trop quoi préparer, je pense que je vais me sortir un steack du congèl et pusi basta !

lotus10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:46

Bonjour les filles!

ça ne pardonne pas bibine les écarts lol

Faut surtout pas pour autant se démotiver..au contraire, se dire que ça sert de leçon!

Bonne idée nathalie ton alternance!Pour moi aussi , le plus dure a gerer , se sont les WE quand les enfants reviennent (font leurs études ailleurs )!Demain, je passe en PL..mais je vais quand même garder pour l'instant l' idee du 1PP/1Pl!On verra plus tard!Bon courage en tout cas, pas facile avec ton métier et tes horaires de mener ce combatcar il faut que tu sois en forme !

Maya, les problèmes de balance...lol..j'en ai 2...et je préfère celle a aiguille, plus sympa avec moi (carrement 2 kg de difference)!

Merci pour le tuyau de l 'hépar pour la constipation...c'est vrai, je n'y avais pas pense!

Sinon, toujours pas pesée...trop peur d'être déçue et que cela me démotive!Je me peserai lundi!

Par contre, il me semble que je me sens un petit mieux dans mes sous vêtements!

A midi, je fais pour mon homme, du chou fleur, pomme de terre, oeufs a la crème..je me contenterai des oeufs +jambon!

Bonne journée a toutes et a demain pour les news!

lotus10

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:48

lol...me suis trompétée...je souhaitais bon courage a maya en fait!

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:32

Bonjour les filles !

 

Courage, même s'il y'a une petite reprise ce n'est pas grave ! Ils seront rapidement reperdus !

 

Ici 1,7 kg perdus, je suis contente, Dukan m'a dit de faire une phase d'attaque de 6 jours pour perdre 2,4 kg donc je suis plutôt contente du résultat... Je ne sais pas si je ferais ce 6ème jour de phase, ça me paraît beaucoup quand même !

 

Ils sont bons vos muffins ? Moi j'en ai assez de mon pain au thon... Surtout que comme pour certaines les sons n'ont pas encore fait leur effet, j''ai besoin d'Hepar...

 

Maya tu es bonne pour aller chercher une balance rapidement ! Ca ne dois pas aider à se motiver de voir le poids augmenter...

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 16:44

coucou les filles

moi sa y est j ai acheter ma nouvelle balance mais comme c est pas vraiment pareil que l ancienne je dirais que j ai perdu 2 kg..

demain pl aussi sa va me faire du bien. la tout de suite j ai mal a l estomac.je sais pas si c est le regime...

le son de ble et d avoine vous le prendez comment vous? j ai vraiment du mal avec ce gout :-(

bon ce soir j ai du monde donc se sera en apero du jambon rouler au carree frais 0% ail et fines herbes et surimi parcontre l alcool est interdit lol je sais pas si je vais resister 

au repas sa sera des escalopes de poulet sauce curry avec du riz (pas pour moi)

nathalie8

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:44

Coucou,

 

cool pour ta perte, tu verra meiux demain matin Smiley bonheur.

 

Moi je crains demain soir car restaurent entre amis et c'est un restaurent qui ne fait que des fondue au fromage aieeeeee....

 

pour se soir: steack de cheval avec un oeuf au plat. et viande séchée.

 

bisous

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:56

aie nathalie sa craint le resto lol bon courage 

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:15

Pupuce moi je fais du pain avec les sons, tu as la recette sur ce lien :

http://dukanettes.forumactif.com/t31-pain-dukan-aux-sons

 

cette recette de croque-monsieur a l'air pas mal sinon :

http://dukanettes.forumactif.com/t31-pain-dukan-aux-sons

 

Mais moi ce soir je tente un cake au thon :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon-1548.html

 

Bon courage !

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 21:52

Forum Dukan : finalement j ai essaye les croques monsieur ils sont top vraiment bons j en ai fait un au jambon de poulet et un au grison a refaire

Finalement j'ai essayé les croques-monsieur, ils sont top ! Vraiment bons ! J'en ai fait un au jambon de poulet et un au grison ! A refaire !

Utilisateur116291

Posté le 09/02/2013 à 07:51

Bonne jourmee a vous moi boulot ce matin grrrr essai de la mayo dukan hier avec.d.crevettes pas.mal.du.tout etonnee...ale.encore 2 j de phase.d attaque et lundi brocolis lolllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:34

Alors moi ce matin je voulais me peser mais tjs quelqu'un dans la salle de bain grrrr ! Alors g déjeuner fromage blanc etc tampis je me pèserai demain matin ! Aujourd'hui 1er jour de PL après 5 jours de PP donc ce midi salade avec concombre œuf dur tomate surimi et crevette j'ai hâte mdr ! Merci pour les recette je vais les recopier et les faire ! Bon courage a vous toutes bisous

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:17

coucou les filles. bon hier j ai fais des ecarts come j avais du monde. pesé ce matin rien de grave juste 200 g de pris sa va je suis contente

foxyburn

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:00

Bonjour les filles,

Alors moi je reprends aujourd'hui c''est décidé!:

Avec les cours et les soirées (je suis à la fac j'ai 19 ans) j'ai craqué et donc j'ai repris 4 kg depuis la rentrée.

Je suis à 65kg pour 1m64 et mon objectif est 55 voir 50 mais je pense que 55 est le mieux.

 

Bon courage,

je ne risque de pas être là souvent du à ma connexion internet qui est très mauvaise dans ma chambre d'étudiante la semaine!

Aurora69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:26

Bonsoir, tt le monde, je me joins a vous car moi aussi j'ai commence ou plutôt recommence après 2 ans d'arret ou j' avais bien perdu 23 kg en 3 à 4 mois. Pour l'instant je suis gonflée a bloc et motivée mais c est sur la durée qu'il faut tenir surtout. J ai attaque lundi et depuis j ai perdu 4,5 kg don cool ça donne confiance...... Mais je sais que c est parcs que c est le début. Le plus difficile sera les moments ou on stagne et qui donne envie de craquer, d'arrêter ..... Ce soir je vais me faire des crêpes dukan elles st très bonnes!!!!! Bonne soirée

Utilisateur116291

Posté le 09/02/2013 à 19:30

bonsoir tous le monde c enfin le week end pour moi et jme dis g trop envie d'un truc pas dukannnnn ahhhhhhh mais bon jmpe prepare des filet de poulet sauce moutarde pour ce soir.....lol bon en tout cas 7 eme et dernier jours de phase d'attaque pour moi demain et lundi brocolis a la creme 3% avec oeuf dur hummmmmmmmmmmm vivement et le soir epiniard cabillaud ale bon week end a toutes et surtout dukanisez vous pendant le week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116291

Posté le 09/02/2013 à 19:31

aurora belle perte de poids et courage a toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:35

Salut les filles

Bon bah je viens de récuperer ma connexion internet(à le progrès quand ca déconne on est coupé du monde LOL)

Récapitulon:_vos écarts pas trop grave en plus vous en prenez conscience ça c'est bien (de l'avouer et de le reconnaitre)

_Maya attend encore un peu ça va forçément dégringoler mais peu étre que la semaine prochaine!!!

_Nathalie ton resto bah rétablit vite le tire avec poisson crustacé...la semaine prochaine

_Pupuce boit bien (de l'eau biensur)je ne pense pas que ca vienne du régime ton mal d'estomac mais si ca dure consulte quand meme.

Ce soir c'est st jacques crevette en brochette (j'adore)fait maison biensur FB0%

Demain PL salade de roquette je l'attend sur escalope de poulet avec flan dudu bah oui le dimanche je fait un dessert et la c'est flan.

PAR CONTRE FELICITATION POUR VOTRE SEMAINE DE PERTE bon dimanche a lundi (dimanche je vais voir ma sœur a la mater)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.