Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan 04/02/2013 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:52

hello tous le monde!!!

Pour moi aussi c'était le début ce matin. Je fais 1m62 et 77kg. Du a un relachement et 2 grossesses. J'aimerai arriver à 63 mon poids de forme. Je fais du velo ellyptique depuis 2 semaines pour m'aider dans ma perte pendant 30 minutes sauf le week end.

Sinon aujourd'hui j'ai eu un peu faim dans l'apres midi, je vais augmenter mes quantités demain.

Je vous souhaite à toutes pleins de courage et de kilos envolés.

BYE.

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:31

bon pas eu le temps de faire mes courses aujourdui, j irais demain soir

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:46

Bon ben moi j'ai fait mes courses !

 

Ce soir ça a donc été pain dukan avec carré frais et truite fumée et omelette au surimi en dessert fromage blanc et j'ai bien mangé, je me suis régalée !

 

Sinon je ne suis pas certaine qu'on perde plus ou moins selon l'alternance, à mon avis on perd pas de la même manière mais à la fin du mois le résultat est plus ou moins le même... La première fois que j'ai fais le régime je faisais 5/5 mais c'était franchement long !

 

Bonne soirée à vous !

Utilisateur116241

Posté le 04/02/2013 à 22:01

Coucou les filles,

 

j'ai été faire mes courses (il me manque encore quelque trucs)

 

Je suis rentrée trop tard du coup le sport c'est un peu mort, de toutes les façons je suis crevée !!!

 

j'ai une petite anecdote à vous raconter: pendant que je faisais mes courses j'ai du aller au toilette 5 fois en 2h de temps (oui je prend du tps pour faire mes courses Smiley bonheur )

 

je crois que c'est la premiere fois que j'urinais autant en si peu de tps!!!

 

 

Sinon menu du soir :

 

une tranche de jambon

2 brochettes de crevettes+ 1 carré frais + mayonnaise dukan (elle a vraiment un gout particulier)

Un yaourt aromatisé coco 0%

 

Pour demain je réfléchis encore à mon menu je ne sais pas encore ce que je ferai à manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:05

Alors qui ces pesée?

ici poids de départ 68.400

ce matin après un jours de régime dukan : 67.600 kg 

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:24

Moi je me pèse tous les 2 jours donc pesée demain

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 08:29

moi pas de pesé non plus vu que j ai pas fais mes courses hier. pour ce midi j ai des oeufs et du jambon donc on va faire sa

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:03

salut

acceptez vous une p'tite nouvelle?

Je demarre ce matin est oui je ne fais rien comme les autres.

laulolita

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:48

Salut les filles! moi pas de pesée officielle aujourd'hui car je n'ai commencé qu'hier soir réellement. La pesée se fera donc demain je pense.

Chaussette72 bienvenue dans l'aventure! je te souhaite bon courage!

Ce matin pour le petit dej je me suis fait une tartine de pain Dukan avec un thé vert. Pas de difficulté à boire du thé sans sucre, j'ai pris cette habitude lors d'un précédent régime il y a 2 ans environ.

Une bonne deuxième journée à toutes!

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:56

bienvenu chaussette t inquiete pas moi aussi je commence aujourdui  bon j ai commander mes courses au drive pour ce soir mais il n y a pas de son de blé je vais devoir rentrer dans le magasin

chaussette72

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:23

Merci de bien vouloir de moi,le moral est au beau fixe,a nous toute on va y arriver....yes yes yes

Une p'tite ballade ce matin 30 minutes comme il le dit le BOSS....Ca fait du bien.

Le thé moi j'ai un peu de mal a le boire sans sucre,je met un peu de miel(une demi c a caféj'ai le droit ou pas?car j'en bois 2 par jour.

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir essayé plusieurS régimeSSS.C'est bien il te reste des bases LAULOLITA.

Ce midi c' est crevette, poisson blanc a la moutarde,yaourt nature 0% hum

Au fait vous partez sur combien de jours de PP?

BON APPETIT

MKenzo17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:54

miel non je pense pas que se soit autorisé..ces hyper sucré!

 

ce midi

 

oeuf dur surimi

saumon nature + oeuf sur le plat

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 12:05

Salut les filles,

 

Ben moi je n'ai pas de piles ds ma balance et ça ne me dérange pas  j'aurai peut être une belle surprise le jour ou je vais me peser ( enfin jspr)

 

Sinon j'ai pas lu tous les message j'ai vu que l'une d'entre vous parlait de miel.

L'alternative c'est le sirop d'agave je pense.

 

Sinon moi la journée difficile car très peu d'heure de sommeil dc niveau forme c'est moyen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:33

Hello pas de pesée non plus pour moi, j'attends de finir ma phase d'attaque pour voir si je démarre bien. Il me prévoit une perte de 1kg200 pour 3 jours je verrai bien.

Pour le miel pas sur que ce soit accordé mais sur ce site la tu trouveras certainement la réponse, je suis pas trop pour l'edulcolorant mais un thé sans rien je peux pas encore.

Bonne journée.

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:37

chaussette72 je viens de regarder et le miel est interdit sauf en derniere phase de stabilistation. Mais si ca gene pas ta perte c'est toi qui voit.

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:47

Ben moi à la pesée de ce matin avec 1 journée de phase d'attaque j'en suis à... roulements de tambours... 0kg !!! Hihi ! Bon ben heuuuu ça ira mieux demain ! ^^ Du coup je pense que je me pèserai qu'à la fin de ma phase d'attaque pour essayer de ne pas me pourrir le moral.

 

A midi c'est blanc de poulet + steack haché 5% et 2 yahourts 0% aromatisés. Puis là je pars pour une balade de plus ou moins 2h donc ça devrait aider. J'espère !

 

Bon après-midi !

pupuce27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:14

ah mince j avais poster mais sa n a pas marcher..

alors je disais pour moi ce midi c ete 2 tranches de jambon 2 oeufs dur et 2 yaourt 0% aromatisé

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:06

Coucou les filles alors moi pesée demain ! Je fais 5 PP en phase d'attaque et après je vais alterner 3 PP et 3 PL ! Par contre je n'ai tjs pas de son de blé ni d'avoine jsp avoir le temps d'aller en chercher ce soir après le boulot ... Ce 12H eh bien 4 filets de cabillaud arosé de citron et en dessert fromage blanc 0% car je commence le boulot a 12H dc G du speeder lol Bienvenue a toi chaussette y'a un début a tt bonne 2ème journée Busous ^^

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:08

Ah oui j'allais oublier avez vous déjà acheter arôme choco ou vanille ou autre par exemple pr mettre le matin avc crêpe ou galette dukan ? Si oui vs les avez acheté sur le site dukan ??? Merci bisous

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 14:29

Taluna,

 

Moi c'est à peu près pareil 1,8 kg que je suis sensée perdre.

 

Pour le thé mais du sirop d'agave dedans si c'est trop difficile.

 

Moi j'aime le thé sans sucre heureusement parce que j'imagine que ça doit être difficile.

 

Qu'avez vous prévu pour ce soir?

 

Moi certainement steak et œuf sinon je ferai peut être mes quiche dukan ou muffins salés.

 

J'essaye de m'habituer à cuisiner pour ne pas me lasser trop vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 14:30

Oups j'ai fait une faute : c'est *mets au lieu de *mais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 14:32

J'ai une autre question qu'elle quantité d'eau vous arrivez à boire par jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 14:34

Lilkiss,

 

Il y'a plusieurs site qui vendent les arômes je ne les ai pas en tête ms tu peux économiser en cherchant bien et avoir peut être un plus grd choix.

 

Hier à Leclerc j'ai vu arômes spéculos miam miam 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya47

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:47

Coucou tout le monde ! Moi c'est maya et j'ai RE-débuté aujourdhui... j'ai voulu commencer cet hiver en octobre, mais j'ai a peine pu passer la PA...

Bref je redémarre aujourd'hui avec la ferme intention de le tenir ! J'habite dans la campagne alors trouver les aromes etc est assez compliqué, par contre j'ai déja fait le plein de vitamines et je suis prete à dégommer mes kilos en trop !!

J'ai 26 ansje fais 1m60, 77 kilos, accumulés pendant ma formation... J'espere qu'on arrivera là se soutenir, qu'on s'entraide et se remotive ! Personne ne laisse tomber personne et nous serons sure d'y arriver !

Utilisateur116241

Posté le 05/02/2013 à 15:57

Bienvenue parmis nous Maya47,

 

Et ne t'inquiète pas on est toute motivée!!!

 

Objectif bikini !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.