Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79357

Posté le 26/10/2011 à 12:00

Bien sur vous pouvez vous incruster plus on est de fou plus on rit 

 

Sinon oui avec Dukan c'est "plus tu manges plus tu maigris" donc il faut manger une certaine dose de protéines !

 

Pour ma part à midi c'est 3 grosses cuisses de poulet sans la peau et yaourt 0% et ce soir sûrement poisson, du flétan j'en raffoleeeeeee 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:15

pour moi , resto demain !! ça commence bien , de toute façon je dois faire avec

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:20

moi aujourd'hui c'est poulet et tofu cury http://www.proteinaute.com/recette_poulet_et_tofu_a_la_sauce-5854.html

et ce soir poisson en papillotte....

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:19

Ce matin j'ai bu mon café et j'ai mangé du gateau au yaourt dukan, j'ai détesté :-( je n'arrive pas à manger les sons quelques soit leur forme

par contre hier j'ai préparé le pain et miracle je l'ai gouté ce midi c'est une merveille j'ai enfin du plaisir à manger, j'avoue que c'est dur même si ce n'est que mon deuxième jour, mais là avec ce pain je retrouve ma motivation ))

ce midi j'ai mangé un steak tartare 5% maison, bon je n'ai pas mis de câpre, juste un peu de cornichon des oignons et du tabasco mais je me suis régalée, ensuite un carré frais à 0% sur le délicieux pain (oui oui il est vraiment très bon et je suis trop contente d'avoir fait cette recette) et j'ai fini par un yaourt.

là, je suis au bureau j'ai prévu une collation avec un yaourt O% à la vanille et un peu de coca light sans caféine

 

Le premier jour, donc hier je suis rentrée affamée et j'ai mis les enfants à table à 19h tellement j'avais faim, aujourdh'ui je pense avoir mieux adapté mes doses, je me sens mieux

seveLouloutte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:45

Bonjour tout le monde!!!

 

alors moi, c'est mon deuxième jour, et je vais me joindre à vous!!!!

Pour moi, le son d'avoine ne passe que le matin avec un yaourt 0%...les galettes ou autre j'ai vraiment du mal!!!

 

j'ai hâte de voir la balance baisser!!!!!! sous peine de la faire passer par la fenêtre!!!!!!

 

bon, alors bon régime à vous et évidemment on se motive tous!!!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:47

la mienne a déjà baissé, je pense avoir perdu entre 800 et 900g mais j'ai une balance à aiguille alors j'ai mis 1kg. le principal c'est que ça baisse et rien que pour ça je suis super contente!!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:31

antigone , il y a des tolérés dans le gâteau au yaourt il me semble , je crois bien que ce n'est pas bon en PP

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:36

salut à toutes! bienvenue dans cette magnifique aventure!!

 

Pour les sons petit conseil, mixez-les c'est meilleurs, ça passe mieux! moi je les mange en hamburger ça passe AU TOP!! MDR!

 

Attention en phase d'attaque tolérés INTERDITS!! Pour le son, il permet une bonne régulation du transit, il aide aussi à te caler; Il a plein de propriété! il n'est pas obligé d'être consommé forcément le matin, c'est comme vous le sentez et vous le manger sous la forme que vous souhaitez! Mais vraiment mixer ça n'a rien avoir, ça lui donne la consistance de farine!

 

Après les arômes aident aussi beaucoup à la réalisation de recette notamment sucré!

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:40

Cc ptitelyly

j'aimerai m'acheter des aromes mais quel site me conseilles tu ???

Merci

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:43

alors moi j'ai acheté sur la fée régime maintenant je sais que ceux sur patiwizz sont pas mal à ce que j'ai pu lire sur le forum

T'en a aussi sur la boutique du Dr dukan mais les prix sont surement pas pareil :s

Utilisateur79252

Posté le 26/10/2011 à 14:47

Oulala, appel de mon homme pour me dire que demain c raclette chez ces parents!!! Comment vais-je faire pour éviter ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:50

et la c'est le drame!!!!

Bah soit tu décale ton début de régime, soit tu t'amène ton repas différent, soit tu essaie de négocier le changement de menu.... tout dépend comment son tes beau-parents ...

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:52

ou alors tu demandes des légumes vapeur avec la raclette , je fais toujours ça légumes et pomme de terre , tu prendras du jambon , de la viande des grisons ....

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:20

Sa devait être mon premier jour aujourdhui mais je n'ai pas commencer je suis vraiment décourager =( J'ai peur de ne pas tenir tout le long et de prendre encore plus de poids =(

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:34

Bjr Bella

C'est sur que si tu te sens pas prete ne le fait pas .... pour commencer n'importe quel regime faut etre plus que prete et avoir enormement de volonte !!!!! sinon tu cours droit dans le mur ...

Attends qq jours et voit ce qu'il en est  !

Si tu veux plus de motivation va voir le forum avant apres qd tu demoralise et tu verras la motivation reprendre le dessus...

moi sur je debute mais qd je vois toutes les reglettes des filles jme dis..... "pourquoi pas moi ???"

Biz

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 16:51

va voir les avant/après ça motive trop ça!!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:16

et bien moi , j'ai la dalle !!! trop faim ....

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:27

moi sors du bain (eh oui le soir impossible avec mes 2 filles profite des qu'elles dorment lol) et la mange mon 16h

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:28

moi je suis encore au bureau je ne vais pas tarder....

je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:46

moi j'ai envie dun poisson papillotte mais jamais fait en silicone avec vous des conseils de preparation ????

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:03

Bonsoir,

 

Amoso, hier soir j'ai préparé un pavé de saumon avec une sauce moutarde fromage blanc, herbes sel poivre, c'était excellent,et mon homme a adoré.

 

Ptitelyly, j'ai vu ton avant après tu es trop belle !!!!

 

Je vais vous dire je suis en pleine perte depuis mai 2010 (la naissance de mon loulou), et j'ai déja perdu 28 kilos. Malheureusement depuis le mois de juillet aucune perte, je stagne, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai lu le livre du dr dukan, que je relis tous les jours.

Et voilà je suis parti dans cette aventure !!!!

Utilisateur79357

Posté le 26/10/2011 à 18:19

Ouh là là vous êtes des bavardes !

 

Ptitelyly merci de passer et de nous donner des conseils 

 

Antigone essaie de faire des muffins il parait qu'ils sont supers bons ! Le gateau au yaourt moi j'ai trouvé une recette sans toléré 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:51

Vivement ce soir j'ai faim Smiley bonheur

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:59

Une idée pour asaisonner un peu ma papillote de poisson ?

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:44

je ne sais pas si nous avons le droit à un peu de coulis de tomate ? j'aime bien sur le poisson faire un mélange , curry , tomate , ail ....

bon courses faites , une addition de roi !! des crevettes , du poisson , des steacks ...... du FB , maintenant il va falloir cuisiner pour ne pas se fatiguer

si nous voulons nous retrouver et nous suivre il nous faut un nom !! qui propose ?

halloween ? le groupe de la saint dimitri ? ( je sais ça ne veut rien dire mais c'est le saint du jour !!le groupe du 26 .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.