Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:06

C'est clair que les premiers kilos perdus en phase d'attaque sont motivants .

Meme les reglettes et les photos avant/après.

 

Je me pèse encore demain matin pr voir le resultat obtenu après la phase d'attaque mais après jpense que jvais me peser une fois par semaine pr pas devenir une addict de la pesée 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:08

lol!! je disais comme toi au début "je me pèserais 1 fois/semaine" et puis en fait c'est tous les jours! Après faut savoir prendre du recul, si ça doit gacher ta journée parce que t'as pas perdu vaut mieux ne pas le faire après, si tu sais prendre du recul c'est intéressant de voir l'évolution!

Je remplie ma réglette tous les jours!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:10

C'est exactement ce que je me disais quand je tapais mon message, qu'enfaite j'allais pas reussir a attendre une semaine .

Mais bon je sais que si je ne perds pas pendant quelque jours, cela ne me demotivera pas .

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:16

non mais c'est sur que si tu sais que ça va te démoraliser alors ne te pèse pas tous les jours. Parce qu'il est vrai que durant le régime tu aura, comme tout le monde, des phases où ça ne bouge pas, des phases où tu reprends et mine de rien c'est pas super simple à gérer moralement.

Après, je pense que passé une certaine perte "psychologique" on devient patient! Moi depuis la barre des 10 kg perdus, je perds beaucoup moins mais je suis patiente donc ça va!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:21

Oui c'est sur que ca peut etre un peu demotivant .

Je suis pas pressée de perdre mes kilos de toute facon , je prefere que ca prenne du temps mais que ca dure dans le temps .

Et mon objectif est plus elevé que mon juste poids . Vu que je n'ai jamais fait ce juste poids dans ma vie ca me paraissait en quelque sorte impossible, j'ai preferé choisir mon poids de croisière que je faisais habituellement avant de prendre du poids .

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:30

coucou tout le monde! je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé le régime hier !!

pour l'instant , ça va je n'ai pas "craqué" , j'espère donc tenir le coup ^^

 

ptitelyly: ça t'as pris combien de temps pour perdre tes 10kilos à toi ??

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:35

@bella: salut à toi et bienvenue!!

Moi il m'a fallu à peu près 2 mois pour perdre mes 10 kg! Mais je n'avais jamais fait de régime avant, et j'avais beaucoup à perdre! Dans ton cas où tu as moins à perdre ça peut être plus long! Moins on a à perdre et moins on perd vite!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:36

d'autant que ton IMC est dans la norme alors ça risque de vite ralentir... alors soit patiente surtout et ne lache rien!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:57

pensez à moi les filles , départ en réunion puis restau !! je vous jure , c'est facile !! je viens d'avaler deux oeufs durs , histoire de me caler un peu pour ne pas craquer

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:31

Bon restau

Moi pour ce midi j'ai aucune idée ...

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:20

merci du conseil ^^

 

moi pour ce midi ce sera steak haché 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:24

Bon j'ai choisi une petite recette du forum, ca ma pris 10mn .

Pizza steack haché/oignons avec une petite creme fromage blanc ciboulette poivre c'était super bon . Et en dessert un petit yaourt vanille 0%

seveLouloutte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:17

Bonjour @ vous!!!

 

j'ai un trou de mémoire les filles sur le régime, ...., le café est autorisé à volonté me semble t il, est ce que quelqu'un peu me dire si je me trompe!!! je n'ai pas le bouquin chez moi, je l'avais piqué à une amie.... Merci d'avance!!!!

 

A part ça, je vois que tout le monde perd....c'est rassurant et ultra motivant!!!!!

 

Je vous dis @ plus tard les proteinautes!!!!

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:58

Pour moi le café c'est à volonté.

 

Concernant la perte, pressée d'être à demain, j'espère ne pas être décue.

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:18

coucou a toutes!!!

ben moi c partie j'ai commencé dudu ce matin et j'espere y arriver!!!

je pese 78kg400 et je souhaite atteindre les 55 -58!!!je vous souhaite a toutes bon courage et espere trouvé un soutient ici car a la maison dur dur!!!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 15:24

bon retour du restau , trop bien géré , alors là j'ai fait fort , au moment de l'entrée , j'ai demandé un steack salade , j'ai dû manger un peu de salade sinon ç'était un peu louche , entrée évitée , dessert évité , ça se fait très bien au mloment de la prise de commande dessert de dire " pour moi un café !" dommage que je n'ai pas prévu un petit yaourt , bien envie d'une note sucrée là , bon courage , on se soutient pour ne pas craquer !!

qui finit la PP demain ?

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:01

Moi demain je suis en PL !!!!

 

Je sais pas du tout ce que je vais me préparer.

 

Doudoune, bienvenu !!! ce sont tes bb sur ton avatar ??

On voit pas très bien ce sont un ptit gars et une ptite puce ?

Ils ont quel âge ?

seveLouloutte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:11

Cool!! merci pour la réponse sur le caf'!!!!

 

Korrigane, super la gestion au resto!!! félicitation!!!!!

Normalement demain je dois passer en PL, mais vu que samedi soir on a des invités...(mon homme a du mal avec les régimes, il ne comprend pas!!!!) je pense que je vais faire un jour de PP supplémentaire...ça doit pas être trop grave!!

 

J'ai un petit creux là...petit yaourt à 0% pour calmer tout ça!!!!!

 

Aller hop!!!

A plus tard!!!!

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:56

moi aussi petite faim ! un petit verre de coca zero pour remotiver tout ça ^^

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:04

Coucou les filles!

J'ai réussi à passer le cap... Finalement je n'ai qu'un jour de retard. Au lieu de commencer hier j'ai donc commencer aujourdhui et je suis trés motivée =)

 

Au pti déj: Thé, fromage blanc 0% et oeufs brouillés

Au déjeuner: Bouchées de poulet moelleuses (recette trouver sur ce site) >>> vraiment excellent je ne m'y attendais pas!

Au diner: Hamburger Dukan

 

J'effectuerai ma premiére pesée demain ou peut être aprés demain lors de mon dernier jour en phase d'attaque

 

Félicitation à toutes et bon courage pour la suite

Faut se serrer les coudes!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:09

il va falloir que je m'organise ....j'ai une faim pas possible et rien à manger alors dukan c'est à satiété !! crotte alors , je m'enverrai bien un petit fromage blanc avec un coca tiens !!

pour la perte de poids , il ne faut pas oublier que le régime dudu chasse l'eau , on élimine plus à cause des protéines , alors le poids perdu n'est pas constitué uniquement de graisse , dommage !!

ce week end , je vais faire de la patisserie ou des crèmes , je manque de sucre !!

vous allez faire quoi comme alternance ? 1/1 , 2/2 ? je ne sais pas si d'autres rythmes sont conseillés

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:18

Ds le livre que j'ai lu il est écrit qu'il existe 4 ryhtme d'alternance possible

 

Les 2 principaux étant:

 

5 jours PP & 5 jours PL

1 jour PP & 1 jour PL

 

Les 2 plus rares étant:

 

2 jours PP & 5 jours PL

2 jours PP & régime normal pendant 5 jours (on peut manger ce qu'on veut sans excés) à assembler à un traitement local appeler MESOTHERAPIE

 

 

En ce qui me concerne je pense choisir le 2 jours PP & 5 jours PL

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:39

Coucou les filles et Bienvenue aux nouvelles !!!!!

Aujourd'hui je n'ai pas trop eu le temps de venir sur proteinaute.... dentiste, recupérer ma fille de chez ma mere, et franchement dur dur la gestion avec deux enfants (du moins au début) ma premiere 3 ans aujourd'hui et ma derniere 2 mois aujourd'hui...

 

Korrigane : BRAVO t'as assuré au resto !!!

 

Doudoune : bienvenue à toi ... j'adore ton avatar !!!! Bon courage... on est la pour s'entraider et sincerement les filles sont vraiment sympa tu verras tjs la pour te soutenir et te motiver.... on peut dire que ce sont tes CYBER-COPINES ! lol

 

Bella974 : Bienvenue ! ! ! Peux tu donner le lien de ta recette ça ma l'aire troooop bon ! hihihi

 

Vous me donnez trop envie d'un verre de coca mais j'en ai plus..... bouhouhou !!!! J'ai fait une commande chronodrive mais c'est pas avant 19h ... je le reserve pour ce soir !

 

Sinon qq1 a deja reussit à faire ces galettes dudu ???? j'ai essaye cette aprem ben j'ai jamais reussi à en faire des soi disant galette et en plus j'ai trouvé ça fade.... du coup tout poubelle et me suis fait a la place des biscuits amandes pour ma dose de son... et la huuuuum miam miam !!!

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:40

Forum Dukan : voici mes petites nenettes pour leurs anniversaires aujourd hui

Voici mes petites nenettes pour leurs anniversaires aujourd'hui ....

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:46

amoso , quand mon grand a eu 2.5 ans , j'ai eu mes jumeaux qui sont arrivés !! quel souvenir ...c'était sportif

pas de problème pour moi pour faire la galette , j'adore le matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.