Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:49

Forum Dukan : on a peut etre pas la meme recette je l ai prise sur le livre dudu

On a peut etre pas la meme recette.... je l'ai prise sur le livre dudu

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:11

c'est quel livre celui -ci ??

 

jhésite à acheter la patisserie dukan ^^

 

en tout cas merci de lavoir publiée

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:44

bellastena donne moi ton adresse mail vais t'envoyer la patisserie ...

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:53

korrigane félicitation pour ton resto, franchement !!! moi j'ai un week end difficile qui s'annonce j'espère que je serai aussi forte que toi...

Amoso tes filles sont toutes jolies

 

 

je viens de rentrer, ce soir pour moi ce sera des moules, j'adore ça et je crois que c'est à volonté  je pense me mettre un peu de curry dedans ce sera encore meilleur

 

et vous, quoi de prévu au diner?

 

en tout cas je suis contente, je n'ai pas faim, il faut dire que je me suis pris une petite collation au bureau avec un yaourt et un morceau de pain dudu.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:28

Pour ce soir pas d'idées ... je vais faire un tour dans les recettes 

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:29

sidonie_54@hotmail.com merci d'avance amoso , c'est cool 

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:33

Pour la galette , je mets 1csCS de son avoine , 2 CS de son de blé , un oeuf , 1CS de fromage blanc , de l'édulcorant ... je mélange bien et je fais cuire doucement

pour moi ce soir , crevettes , poissons au curry , et fromage blanc

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:34

coucou  !!! j ai commencé la phase d attaque le 25/10/2011 je pèse 71.200 et souhaiterai atteaindre 60 kg? quelqu un peux me dire cb de jour doit durer ma phase d attaque! faut dire qu a force de lire sur le net je m en sort plus lol merci ^^

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:35

qui sait si nous avons le droit aux poudre de flan sans sucre ?? j'ai filé mon bouquin à une copine et bien sur , il n'est pas revenu ...

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:42

c'est le contraire pour la galette , 2 CS de son d'avoine et une de blé , désolée

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:43

pour ce soir j'ai fait des mini quiches au thon  , on vavoir si c bon , et mon chéri aura la meme chose à manger ^^

 

elfya: pour une perte de plus de 10kilos c'est 4-5jours

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:05

merci bellastena ; moi aujourd hui j ai mangé du saumon av une mayo allégée !! fromage blanc O%, zeste citron, sel poivre jaune d oeuf ct pas mal !!!! mon soucis c le petit déjeuner; on peux boire du café av lait ecrémé? et yaout O% aux fruitS,? je crois que oui sauf sans morceau??? quelqu un sais; je fais que lire et lire sur net et à force je ne sais plus; bellastena on a peux pret le mm objectif hihi 59 kg le reve !!!! yahouuuuuu !!!!!!!!! apres la phase dattaque tu fait sur cb de jour la croisiere?? 3 pp et 3 pl.???

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:12

Bonsoir les filles,

 

Amoso tes puces sont trop mignone !!!

 

Pour celle sui sont en PL demaivous avez prévu quoi ?

 

Moi je vais faire 1PL/1PP.

 

Elfya, pour mapart pour perdre mes 11 kilos,c'est 3 jours d'attaque.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:15

Je finis ce soir la phase d'attaque et je vais faire 1PL/1PP .

Ce soir j'ai fait viande hachée oignon/fromage blanc/ ciboulette enroulé dans une tranche de blanc de poulet et un yaourt O%

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre j'en peux plus

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:17

ok nesrine tu as deja commencé la phase de croisiere?

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:33

Demain je suis en phase de croisière.

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:51

elfya : après la phase d'attaque , je pense faire 1jour PP / 1 jour PL , et si jamais je ne tiens pas je passerai en 2jours PP / 5 jours PL

 

jai hate de voir demain matin si jaurai perdu qql grammes , meme si limportant c'est au long terme !!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:53

Elfya pour calculer ton temps de PP il faut aller ici: http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

moi je fais 71 kg, oups, je faisais hihi, pour 1M71 et je vise 6O soit 11 kg à perdre et dudu me conseille 4jours de PP, ça veut dire que samedi c'est légumes )))

doudoune84

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:05

Forum Dukan : nesrine oui j ai un ptit gars ki a u 3ans lundi et une ptite puce de 5 mois et c est suite a mes grossesse que je veux perdre du poids amoso merci pou

nesrine oui j'ai un ptit gars ki a u 3ans lundi et une ptite puce de 5 mois!!!!!et c'est suite a mes grossesse que je veux perdre du poids.amoso merci pour le compliment (je parle pour mes ptits bouts)et pour le regime ben j'espere sincerement réussir et tenir car pas facile quand on est la seule a le faire a la maison!!!pour mon 1er jour mes repas ont été les suivant:

 

 

 

ptit dej:2 café noir

 

midi:1 steack haché et une demi tranche de jambon

 

et le soir:3 steack haché

 

 

 

tres minime mé malheureusement fin de mois donc pas de choix pour manger mai le mois prochain je ferai le plein et en fonction d certaine recette en essayant de pas dépasser le budget oci!!!lol

 

 

 

aujourd'hui ca a été meme si j'avoue que j'aurai bien manger un peu du yaourt a mon fils mé j'ai résister comme j'ai pu...on verra demain ce que ca donne sur la balance!!!

 

bonne soirée a toutes et merci pour votre soutien ca motive quand on voit que ca marche.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:06

C'est clair je trouve que ca change un peu niveau budget course ... :S

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:08

Antigone , il faut remplir tout le questionnaire ? je l'ai fait mais rien vu venir ?

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:13

RE LES FILLES JE VIENS DE ME PESER ET JE SUIS A MOINS 800G JE VOUDRAIS LE METTRE SUR LA REGLETTE MAIS D QUE JE RENTRE UNE NOUVELLE PESEE CA ME METS KE C MON POIDS DE DEPART COMMENT AVEZ VOUS FAIT,,,

merci pour votre aide

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:18

oui c est vrai zoelkine c est un petit budget et demain pour moi c est course et vivement car j en ai un peu assez de la viande donc je prendrai du poisson d ailleur est ce que quelqu un sait si on peut manger de la sole ou si c est un poisson trop gras.et bravo a toute pour vos perte de poids )))

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:19

korrigane, oui il faut remplir le questionnaire et ensuite ça te donne ton poids à viser et le détail des différentes étapes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.