Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84341

Posté le 02/01/2012 à 17:52

je te suis Putchy (je n ai pas retenu ton prénom honte à moi) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84341

Posté le 02/01/2012 à 17:53

@ Carine tu pourrais peut être manger du thon avec tes blinis ça te calerait un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 03:08

salut les filles et bonne année un peu en retard!!!

 

bon et bien moi aussi ce week ca a été craquage......et sur le coup je mangeai mais la vraiment g honte de moi je suis trop motivé et jsuis degouté d'avoir craqué betement.... la plus d'écart des demain je recommence phase d'attaque sur 5 jours!!!

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:03

Bonjour les filles, allez on se motive et c est reparti pour de l attaque pour effacer tous nos craquage.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:04

Ambre non!! Continue en croisière tant pis, une phase d'attaque se fait une fois, pas 2 ou 3 fois!! T'as perdu 2 kg, c'est bien. Demande toi où tu as craqué et pourquoi en quelle circonstance?? Moi aussi hier grosse envie de bouffe!! J'avais envie de pain horrible!! Bref, je me suis gavée de protéine jusqu'à l'écoeurement et après la crise est passé ouf!! Mais c'était pas loin!!

Ben j'avais repris le travail hier, et quand je suis rentrée j'ai retrouvé mes habitudes (avant quand je rentrais du travail je me gavais de pain, fromage). Et bien il faut les casser les habitudes et j'avoue que d'être en croisière me paraît dangereux, trop de tentation...Il faut en profiter pour faire un travail sur soi, ne pas seulement maigrir mais comprendre pourquoi on a grossi.

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:01

Hello les girls,

 

donc moi depuis hier je suit bien ma phase d'attaque, et en plus jme suis inscrit au sport:

donc hier jai fait:

 

30min de velo

30min de tapis de course

15 min de pédalo

15 min d'une machine qui fais travaillé les hanche (ouiiiii voila mon probleme) lol

 

(SUPER POUR QUELQUN QUI N'A PAS FAIS DE SPORT DEPUIS 8 ANS)

 

donc pour l'instant chui trop bien motivé espéront que ça continu

 

par contre j'ai une question le son d'avoine, commen le prenez vous ???? j'ai un peu de mal avec

 

Merci pour vos réponse...

Utilisateur84341

Posté le 03/01/2012 à 10:11

Hello Annisak, perso pour le son je le prend soit en porridge le matin soit en pain pour la journée ou dans un cake.

Pas mal le programme de sport

Moi c'est 1heure de danse cet après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:07

Bravo Anissak pour ta motivation!

 

moi je n ai pas le droit de faire du sport car j ai été opérée d une hernie cervicale! du coup j ai marché un peu ce week-end et je vais essayer de marcher 20 min par jour.

 

Quelle dans fais tu Chrys?

Utilisateur84341

Posté le 03/01/2012 à 11:21

Zumba et aerodanse . De quoi bien transpirer et éliminer . Quand tu marches cela ne te fait pas trop mal?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:05

Non Lorsque je marche je ne sent rien, mais je n ai pas le droit de faire des sports ou il y a un impact ou de force.

 

La je regarde pour un cours de Latino aerobic tu connais?

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:17

Merci les filles,

 

c déja pas mal de marcher parce que moi depuis que j'ai eu mon permis je n'ai plus du tout marché et fais aucun sport donc rien qu'une demie heure de marche sa fait du bien,

 

et chryssiaugas c bien ske tu fais, là ou je fais mon sport on propose du Zumba Fitness et sa m'interresse il parrait que sa travaille bien, je vais tester...

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

neineige

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:02

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis nouvelle j ai attaquer le regime depuis hier ca va ca va mais il me manque mon grignotage bonbons et choco lol j suis super m

bonjour a toutes je suis nouvelle j ai attaquer le regime depuis hier! ca va ca va mais il me manque mon grignotage bonbons et choco!!! lol j suis super motivée j ai accouchée il y a 8 mois et comme beaucoup et bien beaucoup de kilos pris pendant la grossesse et peude perdu!! et bien voila .... histoire a suivre!

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:54

Bienvenue neineige!

 

regarde dans les recettes specialement pour l attaque tu y trouvera de delicieuse recette de petits gateaux au chocolat et meme des bonbons!

 

Ce soir je vais tester le cheescake je suis fan...on va voir s y c est bon,0)

 

C est vrai que le chocolat ça manque...surtout pour moi qui suis Suisse!!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82732

Posté le 03/01/2012 à 16:51

bonjour les filles

 

ben pour moi c'est une rebelotte dukan j'avais perdu 12.4kg et j'ai tout repris parce que je me suis arreter apres la croisiere ce qu'il ne faut pas faire et apres j'ai arreter de fumer et grosse cata suis degouter donc je m'y remet a fond il faut que k'y arrive j'etait tellement mieux en debut d'année 2011 que je me doit d'y arriver

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:07

Yesssssss me suis inscrite a un cours de salsa solo! debut fin février suis trop contente, ça va m'aider de bouger un peu!

Utilisateur84341

Posté le 03/01/2012 à 18:00

Les danses latino aérobic se rapproche de la zumba c'est juste excellent pour se vider la tête et se muscler ! Que du bonheur.

 

Sinon Tatiana si tu as la WII il existe un "jeu" de Zumba qui est super sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

dfaz

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:07

salut moi c'est claire j'ai 10kg a perdre et je commence dukan demain. je l'avais déja fait au mois de juillet et avait perdu 12 kg mais j'ai du arréter brutalement pour probléme de santé

Utilisateur84341

Posté le 03/01/2012 à 20:09

Dommage ^^ il est bien. DIs moi plus que 2.5kgs c'est génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 20:50

vous me motiver à faire un peu plus de sport ! la zumba et la danse c'est pas mon fort mais ça m a l'air si bien !

ambre69330

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 01:52

pour ceux ou celles de lyon cours gratuit de zumba ts les dimanche à 11h00, ca dure 1h et c top c'est vers lyon 8!! petite question vous le son de blé vous le mangez comment??

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:20

Chrys, alors comment ça va cette attaque tu suis toujours?

 

Moi j ai deja reperdu ce que j avais pris mais je continue jusqu a vendredi comme on c etait dit!

 

Bonne journée a toutes!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:47

Cool Amandine pour l'info, je pratique la zumba 1 fois par semaine, mais pourquoi pas rajouter le dimanche? Et pourquoi c'est gratuit?? Le son de blé vue, que je ne peux plus me piffrer les galettes, je le mange dans un yaourt 0% c'est moins dégueux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.