Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début dukan today!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:14

Enchantée Djamila 

Tu es super forte de ne pas avoir craqué car la salade moi me semblait dérisoire devant tous ces toasts, mais j'ai éviter les tarama et compagnie, que du gras, non ceux au saumon était un pur délice, la viande mechouiya également après je me suis accordée deux ferero qui m'ont rendu la joie de vivre lol.

J'espère perdre vite ce que j'ai pris hier soir lol.

Bisous les filles

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 14:07

Slt les filles,

Bonne et heureuse année à toutes les proteinautes !!!!!!

C'est Tatiana, j'ai craqué sur quelques toasts c'est tout. J'avais cuisiné un rôti de boeuf avec tomates et pommes noisettes pour les enfants (alé j'en ai mangé 3) et j'avais fait un dessert dukan (un roulé au chocolat que les enfants ont aimé donc je ne culpabilise pas vraiment !

Retour à mes endives au jambon ce midi et yaourt 0%. Tout va bien.

Bonne journée à toutes.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:26

Salut tatiana

Tu as tout compris, tu t organisée pour ne pas craqué et puis entre famille et quand c'est nous qui cuisinons c'est gérable !

C'est chez les autres le dérapage !! Je suis invité chez la famille cette aprème et je n'est pas du tout envie de leurs dire que je suis au régime, donc je ne c pas encore comment faire pour tout refuser car chez nous antre les gâteaux, les crêpes et notre thé à la menthe super sucré j'imagine même pas la catastrophe !!!!

J'ai plus qu'a prétexter un problème lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:02

Bonne année à toutes beaucoup d'amaigrissement pour cette année

Maintenant je vais faire la rabat-joie mais hnina en phase attaque il ne faut pas craquer!!! C'est comme si t'avais fait 0 jour, en croisière oui à la limite, mais en attaque non!!! Et ne répond pas aux invitations, moi je refuse tout!! Tant pis si ils sont pas contents, je vais faire ça pendand au moins 1 mois, je vous le conseille. Parce que pour réussir ce régime il faut être "carré" et ne pas flancher du tout. J'en suis au 6ème jour d'attaque j'en peux plus!! Il me reste 1 jour d'attaque et j'ai hate, surtout que je reprends à fond cette semaine le sport j'aurai besoin des vitamines des légumes! Bon plus de craquage promis??

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 17:14

Heureusement que tu es la jasminette pour nous remettre sur le droit chemin! Tu as raison on aurait pas du craquer!! Mais c est vrai aussi que nouvel an c est qu une fois dans l année! Bon allez les filles on se reprend et objectif de la semaine perdre ce que l on a repris a cause de nos écart! Ok pour vous ?

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:09

Et au galop!! Quesque c'est ça?? Je ne veux plus voir de message de craquage mais que des filles motivées survoltées!! Je viens de marcher 30 min je suis trempée de sueur mais heureuse d'avoir bougé ma graisse Hnina pour la folie que tu as faite je te propose de marcher 1h, ça devrait éliminer le craquage...

Utilisateur84341

Posté le 01/01/2012 à 19:52

euh bon ici aussi craquage ! reprise à 0 à partir de demain matin en même temps que la reprise du sport . Motivation au top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:07

Comment ça reprendre à 0?? Tu vas refaire une phase d'attaque quand même?

anissak

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:12

Bonjour tout le monde j'ai lu vos message qui m'on bien fais sourir lool.

 

Demain je commence l'année avec comme résolution le Régim dukan, en effet j'ai eu une petite fille en octobre dernier (2mois et 20 jours) et mes kilos n'ont pas décollé je me rassure en me disant que c'est la periode qui fait grossir mais bon il faut que je me motive dans un régime, vos perte de poids a tous m'encourage et j'espère perdre les 25 kilos pris lros de ma grossesse.

 

donc voila, j'aimerais me joindre a vous dans ce forum afin d'etre accompagné dans cette étape et surtout pour vos conseille car vous m'avez l'air bien renseigné alors que moi c la première fois et c la découverte.

 

Donc voila bizzz

 

Anissa Kh

Utilisateur84341

Posté le 01/01/2012 à 20:18

Jasminette ma phase etait de deux jours donc je pense que je vais la refaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84341

Posté le 01/01/2012 à 20:18

Bienvenue Annisa moi c est chrystel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:13

Bienvenue parmi nous Anissa!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:34

Bonjour , les filles , je reprends dukan demain et je dois encore perdre 15 KG apres bcp de craquage , je decide de reprendre le chemin de dukan car c le plus efficace des regimes .

alors en tant qu ancienne , je viens vs donner des conseils qui j espere seront utiles .

-D'abord concernant le citron , c vraiment cool d' arroser son saumon ou ses crevettes avec et ca fera pas de mal .

-Personellement , etant marocaine , on mange bcp avec le pain,et moi aucun pain dukan ne m a plu , un jour une dudu m'a conseille d aller sur ce site dans les avant apres et de voir k il y a une dame ki a perdu 45kg et ki explique k elle n'a jamais pu se passer de ses 2 BISCOTTES du matin et ke cela ne l a pas empeche de maigrir et j'ai vu qu'en croisiere dans laliste des toleres exceptionnel on avait droit a deux tranches de pain complet . c etait le bonheur .

-De plus aimant le sucre , j'ai decouvert une proteinaute qui cuisine bcp et ki livre ses recette avec photo et elle est extra du coup je me fais d e sdesserts top elle s appelle SUPERTATA,cherchez la c est important.

-Voila moi je reprends demain , j espere avoir pu vs aider et je vous souhaite la reussite dans cette etape de votre vie . BIZ

Utilisateur41952

Posté le 01/01/2012 à 22:38

coucou les filles,

 

Bonne année à tous...

 

j'aimerais me joindre a vous pour ne pas être seule dans cette aventure et recevoir tous vos conseils

je commence demain, j'ai 18 kilos a perdre, je pense faire 6 jours d'attaque et 1 jour PP/1jour PL

 

allez c'est parti, on se tient au courant pour se motiver..... A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:51

@carine 6 JOURS d attaque c est trop je crois pour le poids que tu veux perdre,verifie!

bon courage

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:17

Bonsoir tout le monde 

 

Jasminette merci d'être la et de faire bouger tous le monde lol, pour ma part le craquage était pour mon premier jour de croisière et non d'attaque, durant mes 7 jours aucuns écart même pas une petit gum sucré lol pourtant je n'est perdu que deux kilos donc un peu déçu!

Sinon oui le sport faut que je le face plus fréquemment ! Question si je ne marche pas durant une journée mais fait une heure le lendemain, je me rattrape bien?

PRETTYWOMEN : merci pour tes conseils également c'est gentille  je suis également marocaine et je rêve de pain tous les jours donc si on me dit que je peux en prendre deux par jours moi je dit AMINE ! Et je compte bien visiter les recettes de SUPERTATA elle porte bien son nom lol.

Bienvenue au nouvelles, les kilos c'est tabous on en viendra tous à bout !!!!!!!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:19

@ chryssiaugas si tu n'as pas tenu 2 jours est-ce que tu pense être prête?? Car tu sais que si tu lache tu vas tripler en poids!! Je l'ai vu sur d'autre personnes, et dukan le dit lui-même!! Alors si tu ne te sens pas prête attends un peu, gamberge laisse passer l'hiver et peut-être qu'au printemps?

Tu n'as que 10 kilos à perdre tu peux le faire à la cool, fait la croisière directement tant pis pour l'attaque, je suis sûr que tu vas perdres plus doucement mais sûrement allez courage ma belle!!

Coucou aux nouvelles!! Bon courage les filles la phase d'attaque est très dur, mais quand on la réussit on est fière de soi et on s'accroche pour la suite tranquillement.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:30

Hnina non!! Et je dis non!! C'est marcher 20 min par jour et c'est OBLIGATOIRE arrête de te trouver des excuses, si tu veux marcher 1h oui mais ça remplace pas les 20 min quoditdienne, je peux t'assurer que ce que dis dukan sur la marche (je ne suis pas d'accord sur tout avec lui) mais là c'est vrai, je t'assure que marcher rien de tel pour maigrir, tu perds plus de calories en marchant quand courant!!

Bon en croisière c'est moins grave, mais quand même!! Allez on ne craque plus!! Moi aussi je suis accroc au sucre j'ai trouvé une super recette à la ganache je me suis régalé!! Trouve des recettes sucrée sans toléré tu vas revivre!!

@prettywoman je pense qu'effectivement on peut adapter la recette si on est vraiment motivé!! Car si tu te dis je prends 2 biscottes tous les jours et que tu t'y tiens tu maigrira c'est sûr. Mais pour ceux qui se disent chouette j'vais en prendre 4 demain et rajouter du nutella le lendemain...

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:33

MDR jasminette 

Ok je me rends, je vais marcher après déjeuner chaque jours alors 

va pour les 20mins

Ah je plaide coupable pour l'exemple du pain !!!

Mais j'en salive déjà, je doit faire attention 

Merci ma belle

Utilisateur84341

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84341

Posté le 02/01/2012 à 07:03

@ jasminette : c est en phase de croisiere que j ai foiré ma belle, je jour du 31 parce que c'était chez ma meilleure amie et qu elle s etait pliée en 4 pour ne faire que des choses que j aime. Mais là c'est reparti sur un bon pied. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:06

Ben moi j ai tout repris!!! Bon faut dire que ça fais 3 jours que j ai de la famille a la maison et c est très dur pour moi de faire attention. Du coup Ben je recommence m a phase d' attaque demain! J espère aussi recevoir les livres rapidement pour avoir une aide supplémentaire. Je garde le moral et suis motivée a fond! En tout cas bravo a celles qui n ont pas craque!

Utilisateur84341

Posté le 02/01/2012 à 12:07

courage Putchy. Nouas allons y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:25

Oui courage a toi aussi! Allez c est parti pour 2 jours d attaque, mais je vais peut être rester en attaque jusqu a vendredi! Question de perdre ce que j ai repris + un petit quelque chose. Tu ne suis chrys?

Utilisateur41952

Posté le 02/01/2012 à 17:28

prettywoman, j'ai fais le test dukan et c'est ce qu'il me dit, tu crois que 6 jours d'attaque c'est trop long ?

pourriez vous me donnez des idées de menus car ce matin j'ai mangé ma galette avec un café au lait / ce midi 2 petits blinis dukan avec 1 tranche de saumon fumé / 2 tranches de rosbeef et 1 yaourt mais j'avais encore faim. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.