Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97616

Posté le 12/04/2012 à 09:38

Ma vari réglette est celle ci :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 12/04/2012 à 09:41

Mince, ma reglette ne veut pas se mettre à jour. Désolée les filles mais je rééssaye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:46

@sarah tu sui ton regime a la letre ?

Utilisateur97616

Posté le 12/04/2012 à 12:13

A la lettre non, je ne pense pas mais cela ne mérite quand même pas que je grossisse. Mais bon je continue encore un peu.

Là où je ne respecte peut être pas tout à fait, c'est au niveau des quantité de son que je consomme peutêtre plus mais c'est tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:35

ok moi non plus jprener juska hier kan g vu k je stagner et ce matin hop -300gr je sai pa si le son a jouer ds cette baise en tou ça ojourdhui contente

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 12:47

coucou,

 

aujourd'hui je ne travail pas ,repos pas d'enfant du cout je fais un peu me feignasse. je me suis lever a 10h40 avec une envie de rien.

 

mamou je vais essaye se soir la recette du pain, je vais aller m'acheter un petit moule a cake.

 

aujourd'hui sur la balance +100g grrrrrrrrrrrr il faut que je me reprenne en main. Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu en cm.

 

d’ailleurs cette après midi je vais a la salle de sport faire du rameur, du cardio et un peu de musculation pour mes superbe tablette de chocolat lol

 

bonne apetit a vous

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 12:48

aller sarah on se remotive et nous allons reprendre nos bonne résolutions.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:28

@vigin en lisan le debu d ton message j aver te repondre d aller faire du sport et je voi ke tu as pro une bne initiative alor j espère k ça portera ses fruits moi j aten d faire au moin la moitié d mon objectif pour en faire je voudrai pa ke ma graisse se transformer en muscle

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:17

als, moi je suis en PL jusque dimanche, ms c'est bizarre, j'ai peur de plus maigrir!! lol

 

en tout cas j'ai fait le plein de légumes, et pour 4h, je me suis fait un gateau au chocolat hummm... ça fait du bien!

 

sinon moi c'est décidé, je me motive pour aller au sport ou à la piscine à partir de la semaine prochaine!!

ce midi j'ai mangé au restau avec ma topine et j'ai pris

steack à cheval, tomates provençales et c'est tout!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 18:18

@mimi c bien tu voi ke grâce a ce régime on peu kan mm sortir boire un verre (coca light )ou manger au restau cooollll moi j'en raffole du gato o chocolat mai je ne trouve pa l arôme chocolat en supermarché ou la tu acheter ???g la mm peur et entre hier et ojourdhui -300gr du cou ça ma rebooster

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:39

@mamou: cool te voilà ds les 8!! c'est génial!!

j'aimerai bien passé rapidement en dessous de 100, hstoire de revoir les deux chiffres!!

ils me manquent

 

oui c'est pas trop mal comme régime, on peut s'autoriser des sorties et si on dit rien ça peut mm passer inaperçu!!

als l'arôme chocolat, j'en ai pas! j'ai acheté du van houten cacao maigre non sucré, et j'ai trouvé des recettes avec!

un régal

 

pour ma part, je ne reverrais que ma balance lundi matin, pour voir si ces jours PL n'auront pas trop eu d'effet sur moi!

ce qui m'embete c'est qu'on a une soirée prévue demain, niveau bouffe ça va aller, ms niveau apéro, ... ça m'enuie

je m'autoriserai peut être une petite vodka ken mm

 

enfin on verra bien

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 23:01

bonsoir

 

et comme prévu je suis aller a la salle de sport et je n'en suis sortie qu'au bout d'1h30 j'ai tellement force au rameur que j'en avais les jambes qui tremblaient. Mais ça ma fait le plus grand bien.

Je ne veux pas que ma graisse se transforme en muscle donc je ne fait pas de musculation avec beaucoup de poids juste pour affiner mon corps. j'ai toujours fait du sport mais avec ma prise de poids j'avais un peu laisse tombe.

Utilisateur97616

Posté le 12/04/2012 à 23:12

Bonsoir,

 

Bravo les filles, c'est bien de faire du sport.

Moi, je n'aime pas ça mais je me force à faire un peu de marche, le midi avec de collègues.

 

Mon problème c'est que je me rends compte qu'il faut que j'ai tout le temps quelque chose dans la bouche: nourriture, chewingum, boisson ou autres. Je ne sais pas me contenter de mon repas et fermer ma bouche ensuite. Je pense que ça va être la 1ère bonne habitude à prendre sauf que je ne sais pas comment faire. J'ai passé ma soirée à regarder des recettes sur le site et je me suis préparée des douceurs pour demain (que j'ai goûté bien sûr). Jespère que demain, j'aurais quand même perdu quelques grammes.

Bonne nuit et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 13/04/2012 à 09:16

Bonjour,

Eh bien ce matin, grande déception car ma balance indiquait +200 g. Je ne sais plus quoi penser car je ne pense pas faire d'écart. Y en a t-il parmis vous qu grossisse comme moi en faisant Dukan ? Je commence à désespérer ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:48

@mimi ou trouve tu le cacao maigre en sucre de van houten jenten parler mai je lai pas trouver il est dan kel rayon g tro tro envi d un gâteau au choc sinn moi c matin la balance ma fai un peu d bien g perdu 400gr mai en mm temps hier ct seulement fromage blanc javer préparer a manger mai g eu l temps ka 22h entre le bain d bb le big du cou je vouler pas manger tardivement

moi demain c raclette party je sai vraiment pa komen je via faire soi je ne fai une assiette et dimanche rien !!!!! j'en sai rien je veu pa did k je fai dukan

Utilisateur97616

Posté le 13/04/2012 à 10:20

@mamou77270 tu trouve le chocolat Van Houtten sans sucre dans tous les supermarchés dans le rayon où ils vendent les chocolat en poudre pour le petit déjeûner. Moi, j'en ai acheté au Leclerc ainsi qu'à Auchan mais il y en a aussi au super U. Par contre, il n'est pas dégraissé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:26

ah ok ben j irai voir hummmm un bon gâteau choco

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 11:11

moi je vais voir pour le gâteaux chocolat vous me donne envie.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:49

hummmm tro envi d choco tro vu d chocolat ces dernier temps

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:51

coucou les filles,

bon je suis en PL depuis mercredi soir, mais je n'ose mm pas me peser de peur d'avoir repris!!

pourtant pas d'exces ms bon, c'est ds ma tete je crois

 

là j'avais un ti creux als je me suis fabriquer un pain de mie dukan, je l'ai passé au grille pain, je l'ai tartiner de carré frai ail & herbes et une tranche de saumon, miam....

mm mon loulou ma courru après pour que je lui en donne!! mam maman, donne!!

 

bon là on est invité, et mon amie n'aime pas ce régime, :(

ls pr discuter... enfin bon c'est tout, j'espère u'on fera un barbec, impec pour viande et de la salade de tomates ça serait bien

 

lundi c'est décidé je vais à la piscine, mardi sport, jeudi sport et vendredi piscine

je vais essayer de me tenir à ça

 

j'ai un objectif à atteindre, j'aimerais revoir les 2 chiffres d'ici fin mai, ou du moins m'en approcher au maximum.... je pense que c'est faisaible, et je vais faire une croix sur les tolérés pour lespremiers temps

 

en parlant de tolérés, je ns ai fait une blanquette de veau hier, délicieuses!!!

 

aller bonne journée les filles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 14:28

mimi08 ne te préoccupe pas de se que dit ton ami, il serra bien contant de voire le résultat et de te voire encore plus épanouis sans ces trois chiffres.

N'es pas peur de ne pas monter sur ta balance, si tu as bien respecter ton programme il n'y a pas de raison qu'elle te face la tête.

 

Moi je ne monterais sur la balance que demain matin en espérant que minette me fera plaisir car j'aimerai bien arriver a 75 fin avril.

 

Bon j'ai un petit creux je vais me faire des acras et un morceau de baguette dudu.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 17:07

coucou les filles

@mimi j espere que ce sera un barbecue lOL et qu'on te dit vigine si t'as suivi le programme il ni a pas de pb moi en pl j'ai maigris lentement mais surement en même temps je me pesée tous les jours du coup ça met du temps en 5jours d pl j'ai perdu près de1 kg c'est clair que la période pp tu perds plus que la période pl mais tu perds quand même et ça c'est tant mieux ....

@vigin toi aussi tu t'es fixée un objectif pour la fin du mois ben moi l 'idéal serait 85kg mais tout le monde me dit que c'est trop demander donc je me dit 87 kg voire plus donc encore 1,9 allez allez hop on se motive surtout que moi je reprend mes jours pp donc espère bien perdre . Ben bonne appétit a toi pour ta baguette hummmmm

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 21:16

mamou elle trop bonne ma baguette, je ne pense pas que 85 est un poids impossible d'ici fin avril. aller on se motive et puis pour quoi pas , a nous les jolies petite robes bientôt

 

je viens de faire de la pate a tartine dudu, donc des que je la goute je vous dis se que sa vos..

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:55

bon bilan de la journée: CATA

 

malgré le barbec de ce midi, j'ai qd mm craqué sur un verre de vin (toléré du coup en PL) une bière (han pas bien) et une coupe (han lalala la honte)!! mdr

 

als du coup demain c'est pesée, j'ai peur du résultat!

enfin tant pis hein

:(

fera mieux la prochaine fois

 

demain je rattaque PP jusque jeudi, j'espère que la balance va encore descendre

pis avec le sport ça devrait le faire aussi

 

@virgin : als cette pate à tartiné?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.