Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:28

Courage Payrins, c'est peut-être parce que tu approches ton poids d'équilibre?

Priscilla accroche toi, tu as perdu si vite que c'est sans doute normal que ton corps fasse de la résistance!

En ce moment, j'ai envie de choses interdites...du fromage, du vrai. et du pain...je vais essayer le pain de mie dukan micro-ondes. On verra bien! bises à toutes

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:02

Il e reste encore 5kg a perdre aussi, j'ai perdu que la moitié de ce que je dois perdre normalement.

Courage Priscilla, j'espère que ca ve redescendre pour toi, c'est frustrant de ne pas voir sa balance bouger.

Mamiflo moi pour le pain de fait la recette du pain en machine a pain parce que personnellement la recette au micro-onde je trouve ca pas top, le pain et tout raplapla.

Bizow a vous toute

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:00

salut les filles

 

Les paliers sont dur à vivre mais quand on en sort ça fait un bien fou donc accrochez vous!! j'ai fait une semaine avec un palier et la je redescend enfin! Mais certaines ont des paliers très long...

 

Pour le pain dudu franchement je n'aime pas donc je m'en passe meme si pour certains plats c'est difficile.

Utilisateur51488

Posté le 19/05/2011 à 10:29

coucou les filles !

 

bah j'éspère pas avoir un palier d'un mois ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:41

Je ne l'espère aps pour toi non plus mais ne lâche rien tu as déjà bien perdu et ton corps doit s'habituer à ce nouveau fonctionnement suis les conseils habituels bcp boire, pas de tolérés et du sport à force ce palier devrait céder sous la pression de la volonté

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 10:58

Je n'arrive pas à quitter les 80, une vraie galère (je suis restée longtemps à ce poids alors mon corps se charge de me le rappeler) c'est très dur moralement, car même si on se sent mieux avec plus de 10kg de perdus, on souffre de ne plus descendre et on lutte pour garder sa motivation ! Quand vous vous pouvez et que vous rendez compte que vous faîtes le même poids qu'il y a 15 jours...oui c'est pas facile mais faut tenir bon ! Allez les filles courage ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:10

dur dur ces kilos ils nous aiment que veux tu faudrait leur faire signer un papier de divorce lol

 

Mais pas de désespoir moi je regarde souvent els avant/après ça me remotive

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 11:15

Moi je regarde mes photos du début et ça tue !! ^^ J'ai trop envie de continuer )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:30

Oui aussi j'aime bien la technique de Zaloo de mattre la photo dans le frigo lol

Utilisateur51488

Posté le 19/05/2011 à 11:32

ah oui mdr javais vu sa a la télé ah bah c'est clair a motive mais sa mavais fais rire, mais à chacune son truc!!tres bonne chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:47

oui et c'est bien de se donner des astuces comme ça qui font qu'on tiens le coup

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:13

salut les filles ça fait un baille que je ne suis pas venu!!!!!!!!!! moi aussi cela fait 15jours que je ne perds plus un grammes!!!! je m'accroche mais c'est vrai que c'est penible il me reste moi aussi 5kilos a perdre je n'ai donc perdi que la moitié c'est normal je pense bisou

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:07

Salut les filles comment que c'est??

ça fait un bail! J'ai pas trop le temps de venir papoter depuis que je taffe à 60bornes de chez moi. Mais wouahou les filles BRAVO à toute comment vous avez trop perdu depuis la dernière fois que je suis venue surtout priscila et estrella j'suis trop JALOUSE quoi! A croire que le A en fin de pseudo fait maigrir plus vite je vais peut-être m'appeler wursta ou wurstita, ou même wurstabella maintenant ^^

Moi je viens d'atteindre mon premier objectif, passer à un poids à 2 chiffres YYYEEEESSSSS!!!!! ça fait plaisir quoi ça faisait bien 7/8 ans que ça m'était pas arrivé. Trop la biche! Bon le prochain objectif n'est pas très loin c'est perdre 10kg BIENTOT BIENTOT!!!!!

Comme quoi on y arrive même avec des paliers, moi je m'en suis tapé un gros de 2 semaines et demi, DUR DUR de garder le moral surtout que ce con de pallier ne faisait pas que de stagner mais il me faisait prendre du poids, une fois le surplus perdu je reprenais ilico. Mais je l'ai eu l'enflure !! ^^

 

Mamiflo perso je trouve le pain au micro onde inmangeable par contre les blinis http://www.proteinaute.com/recette_blinis_pour_l_aperitif-385.html, ils font super bien l'illusion et c'est nikel pour saucer les plat ou même avec de la confiture, des rillettes tout ça, perso je les kiffs par contre je les fait avecc moitié de blanc d'oeuf

 

Allez à+

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:17

Wurst ravie que tu aies franchi la barre des 100 ^^ Ton lien blinies n'est plus dispo...

En même temps, tu es jalouse, mais moi ça fait plus de 100 jours que je fais le régime ! Ca se trouve tu auras perdu bien plus au même stade Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:14

WOUHA Wurst c'est super félicitations!!!!!!! Tu as bientôt perdu 10kg c'est très impressionnant encore bravo!

 

Moi je change enfin de dizaine trop contente je sauté partout dans la maison ce matin mon fils n'a pas trop compris d'ailleurs lol quand à mon homme je vous épargne sa tête mdr mais j'aurai du le prendre en photo....

 

Bon allez je vais bosser je repasserai vous voir dans la matinée 

Utilisateur52815

Posté le 20/05/2011 à 09:32

Ha J'enrage depuis mon pc à observer et je ne suis pas fichue de descendre depuis samedi seulement 200 g ...Et en plus la santé c'est pas terrible ..... Bon j'arrête de me plaindre c'est de ma faute sans doute et me voir près du but et finallement un gros ralentissement ... Bises à toutes  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:56

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre et si tu ne vas pas bien passe en conso...certaines perdent encore pendant cette phase...

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:32

Haaaaaaaaaa ouaiiiiiii  !!! Bien vu Estrella, j'avais pas percuté que tu n'étais pas de la tournée des 4 avril Merci pour vos encouragements et Tipinou félicitation, c'est vrai que ça fait vachement plaiz de plus voir la même dizaine ça parait tout con mais c'est énorme comme différence. Tu sais je pense que tu peut dor et déjà expliquer à ton fils ce qu'était ces cris parce que ça risque de se reproduire dans 9,7kg . En tout cas je sais pas pour vous mais moi je me sens super légere, j'ai beaucoup plus de facilité pour me bouger. Je fais de la danse africaine et ça faisait 3 semaines qui avait pas cours, j'ai fait mes pas comme dab avec la même energie pas plus, bah laisse tomber je décollais du sol quoi! C'est trop bien !!! Allez bisous

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:08

oui c'est vrai la légèreté se fait sentir et je me sens moins serrée dans mes pantalons aussi car j'ai refusé de passé au 46 pour ne pas me conforter dans mon poids...Mon fils s'est plutot moqué de moi mais bon à 1an s'est normal mdr et vivement la prochaine dizaine mais il me tarde déjà le mois prochain pour faire la photo dévolution voir ce que cela donne vu que je n'ai pas trop acquis ces kilos en moins

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:14

Je n'ai toujours pas fait de photos...mais j'espérais des compliments hier; cérémonie de clôture des études de mon fils donc famille et tout et tout...mes parents m'avaient vu il n'y a pas longtemps mais mes beaux-parents non. Ils n'ont rien remarqué et ma belle-mère a même ajouté "ah bon???". La perfide... bref, il n'y a que vous pour me soutenir alors merci à vous les filles! bises et bon courage pour aujourd'hui

Utilisateur52815

Posté le 21/05/2011 à 10:37

Moi non plus je n'ai pas fait de photos et pour être ,franche le régime mon père il s'en fout et m'a mère je ne serai jamais assez bien pour elle ni physiquement pour elle ni en distinction ni en caractère ni en quoi que ce soit .... Alors la la famille ou la belle famille ...leur opinion ne m'interresse pas j'aime pas les médisances.....

Vis t a vie comme tu le sens  ! On aimerait bien des compliments mais , je sais que de mon côté il n'y en aura jamais Et, puis je pense que si on fait régime c'est pour soi avant tout ...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:05

pourtant perdre un 10e de kg ca se voit lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:16

On s'en fou des autres le principal c'est de sentir mieux dans notre corps et nous on voit la différence...Je sais que les gens ont vu que j'avais maigris parce que je me suis habillé différemment (moins large) sinon ils n'avaient rien vu...

 

Et ce matin j'ai regrossit alors je pense que ma balance a déconné hier ça lui arrive parfois mais bon m'en fiche je tiens le coup et aujourd'hui PL je n'ai franchement pas d'inspiration pour faire à manger je vais regarder le site pour m'inspirer lol

Utilisateur52815

Posté le 21/05/2011 à 13:18

Moi aujourd'hui je suis en pp ( c'est moi qui ai parlé à KatiaDaniel sur proteinaute de demander à venir sur notre groupe de facebook) cheval jambon faisselle et je vais préparer quelque chose pour demain pour faire remonter la motivation ...

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:20

c'est quoi votre groupe sur facebook?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.