Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102426

Posté le 18/05/2012 à 09:37

Bonjour les filles

 

Alors j'ai relu le livre de Monsieur Dukan bon pour le citron s'est autorisé mais pas dans les boisson à boire grrrr

 

Donc je vais allez rechercher mon eau aromatisée ça sera mieux.

 

je vais prendre mes cm

 

alors surtout les filles quand on va attaqué notre vitesse de croisière il parait que le poids stagne mais c'est un artifice mais une fois les proteines repris on repert toute l'eau et la graisse donc pas d'inquietude.

 

a toute et bonne journée

 

barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 18/05/2012 à 09:46

Alors les cm

 

ventre depuis le début 3 cm

fesse -1 cm

cuisse 2 cm

bras 3.5 cm et c bizzard mais j'ai super mal au bras est ce que c'est possible de sentir les graisse brulé ??? ou bien c'est vraiment une coincidence

 

hanche 1.5 cm

sein rien mais ca ne me dérange francheemnt pas au contraire

 

voila à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 18/05/2012 à 09:59

Forum Dukan : bonjour mauricette est ce que vous n avez pas plus de muscle que nous ou pre ou menaupose cela explique ceci il faudrait allez en pharmacie surtout at

Bonjour Mauricette

 

est ce que vous n'avez pas plus de muscle que nous ou pré ou ménauposé cela explique ceci il faudrait allez en pharmacie surtout attention à la periode de regle ne vous pesez surtout pas au risque de déprimé attendez deux jours après et vous serez surprises moi je pense que je vais remettre le minerva car j'ai de plus en plus mal au ventre et ko et surtout affamé.

 

Bon en parlant d'affamé j'y suis moin

 

Vu le temps je vais faire ce truc génial 5 mn ou j'écarte les jambes ro faut que je mette une photo et le truc pour le ventre mais 2 mn ca flingue et jirais marché au moin un ti quart d'heure je ferais le tour du quartier lol plus mes 5 étages j'arrive toute essouflé :s

 

alors le mini power twister qui flingue tres vite mais très efficace a acheté sur cdiscount 2 fois moin cher

et le magic leg fessier hanche et cuisse croyez moi 50€ et franchement d'une efficacité incroyable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:10

Hey the Killeuse =)

 

sanvi1987, t’inquiète pas on est toute des pipelettes ici lol Et j'au aussi ce probleme, le syndrome du packet de gâteau devant la télé pour se remettre de ses émotions, maintenant jme fais un grosse tasse de thé qui me remplis bien le ventre et si j'ai vraiment envie de quelque chose sous la dents je prends un peu de pépite d'avoine au fruits rouge pour avoir la sensation de manger. Pour le moment ça marche =)

 

bghazzali, reprend le calmement et adapte le en fonction de la phase ou tu en été, courage !

 

Oui MARICHAR1963 les légumes redeviennent magique ! J'ai fais une grande salade hier midi et jme suis régaler =)

 

Bravo pour vos pertes de poids et de cm ! j'ai pas réussis à ranger la balance et ce matin j'avais perdu 500 grammes ! C'est certes pas grand chose mais ça m'a mis de bonne humeur ! J’espère que ça continuera tout doucement mais surement !

 

Ce matin fut comme tous les matins, une tasse de thé et un fromage blanc avec du son d'avoine. Mais je commence à m'en lasser je ferais surement une galette d'avoine demain matin !

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:14

bonjour mes filles

 

je suiis repartie du bon peid aujourd'hui sauf que j'ai mes régles et je me sens toute gonfler, je vais manger des oeufs durs avec ricotta 0% pour le déjeuner

 

gros bisous

 

bouchra

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:23

Oui ce sent toujours gonflé ces jours là  C'est bien il faut tenir bon pour autant tu perdras apres !

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:03

4 ème jour de phase d'attaqueet je stagne, ce matin rien de nouveau sur la balance en ayant fait les consignes à la lettre! (par contre constipée, ceci explique peut-être cela).j'ai horreur de l'eau plate, hier j'ai bu beaucoup de thé mais un litre de coca light, est ce que les sodas light sont bien à volonté?

 

bon courage à toutes

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 11:10

bon voilà j'ai dejà bu un litre D'hepar , je passe à mon litre de contrex... j'esaye d'alterner les eau pour avoir une variété de mineraux .

 

Barbara c'est quoi mini power twister? le magic leg je connais ma niece l'a.

Moi c'est velo d'appart' sauf que la resistance est cassé donc y a pas trop de force mais ça me fait un peu de cardio pour delogé mon cholestérol lol, j'ai un stepper, et des altère mais je pense me prendre un truc pour les abdos et surtout m'acheté une balance numerique car marre de ma vieille balance à aiguille pas très précise donc si je perd 100gr ça ne se verra pas.

 

Bon je vais me mettre en mode cuisine mes loustics en faim, ça sera chipolatas et pate pour ma tribu... et blanc de dinde et FB.

Par contre les muffin de ce matin arome banane le top.

 

Les killeuses par contre ça vous derange si on reste sur ce post et qu'on ne fait pas de post dans la croisière et la conso comme on y passe pas toutes en meme temps ça serait dommange d'eclater le groupe qu'en pensez vous?

Jessye

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:28

Muryel je sais pas si le ' light ' est à volonté faut regarder dans les livres ( là je suis pas chez moi je peux pas ) c'est autorisé en tout cas, moi je prend des Soda 0 pour être sure !

 

Oui adessandra tu as raison faut garder ce groupe ! Tu vois je suis passée en Croisiere et j'ai pas changé de post pour autant ! Fidèle au poste lol

 

Et j'ai les mêmes problèmes avec ma balance, c'est une aiguille je vois la différence a partir de 200/300gr peut etre pour ça aussi que j'ai l'impression de pas perdre beaucoup ! Mais bon je resterai avec cette balance vu mon budget étudiant ...

bibiphoque

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:40

Bonjour;

 

Voila je me présente, j'ai 30 ans, j'ai toujours eu des problèmes de poids depuis mon enfance. J'ai fais dukan il y-a 1ans et demis . Je pesé 125kg, aujourd’hui je pèse 101kg depuis l'arrêt du régime j'ai juste repris 2 kg.

Je souhaite reprendre aujourd'hui pour perdre encore 25kg.

Je vais avoir besoin de soutiens car j'ai du mal a reprendre un régime depuis un moment. Je redémarre donc aujourd’hui par une phase d'attaque de 5 jours. Je vais aller regarder les recettes d'attaques pour préparer mes courses de la semaine. Je vous dis a bientôt;

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:46

Je vois que beaucoup ne se sente pas en pleine forme ... Rajouter a votre regime des vitamines , des complements alimentaire..

 

Pour ma part le resumé , je devais commencé mercredi mais du coup j'ai réellement commencé hier . Je vais aller faire des course cette après midi et ce soir je ferais des gateau Dudu pour demain matin 

Utilisateur101885

Posté le 18/05/2012 à 11:55

Barbara je pense pas etre en menopose a 25ans ou je serais trés precoce certe sa existe mais je suis pas dans ce cas tu ma bien fai rigolé ce matin merci lol

 

oui les filles on garde ce forum juska la fin on sera toutes en croisiere dans trés peu de temps alors conitnuons comme sa

 

muryel ne te pese pas tout les jours je sais qu elle nous attire cette vilaine balance mais sa fluctu trop d'un jour a l'autre com on disai d regle ki arrive du sport de l'eau tout sa fai qu'on perd pas tout les jours moi je vais me pesé 2 fois par semaine je pense

 

bienvenue a bibiphoque pas de souci le soutien c notre maitre mot tkt

 

moi ce midi poulet roti mmmhhhhhhhhhhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:04

Bienvenue bibiphoque =) Bravo pour ta première perte de poids ! Et oui on se soutient ici et on va toute arriver à nos buts !

 

mauricette86, je sais que tu as raison pour la balance mais moi non plus j'arrive pas à résister, surtout que j'ai pris l'habitude de me peser chaque matin depuis un peu plus d'un an ! Ça va être dur de perdre l'habitude ! Jvais déjà essayer de passer à une pesée tout les 2 jours ...

 

A midi ça sera blanc de poulet avec carré frais ail et fine herbes ( décidément trop bon celui là ! ) avec un yaourt ou fromage blanc en dessert ! ( je suis partie vite de chez moi en prenant 2/3 trucs dans le frigo pour filer à mon stage, j'espere que j'aurai pas trop faim ... )

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:04

Entierement d'accord avec Mauricette Une equipe de soutien formidable qu'il faut garder jusqu'au bout.

MERCI

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:06

Ouii heureusement que vous etes là les filles =)

C'est un réel plaisir et un soutient formidable de venir sur le forum chaque jour !

mibonbona

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:19

5eme jours de PA, et je stagne toujours !! :s

pourtant je suis le programme a la lettre, c'est peut etre du a mes regles qui sont arrivées un peu en avance d'ailleurs (avant hier).

Je garde espoir, pitiiééé la balance fais un effort et descends un peu !!!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 12:31

Alors dejà bienvenue Bibiphoque , ici tu seras bien avec les kilos killeuses, on va toutes y arriver.

Voilà repas englouti là j'endors ma tribu après soit une tite sieste car la nuit a été insupportable, les momes ont fait n'importe quoi , genre reveille bruyant à 1 h du mat' pour l'un , reveille console à 2h30 pour l'autre... et moi il me fallait 1j pour me rendormir entre chaque reveil... autant dire qu'il me manque des heures de sommeil mais j'ai aussi pas mal de boulot à faire, ce matin j'ai acheté du cacao pour la semaine prochaine, ainsi que des legumes , je me prepare j'ai pris un pack de contrex et du coup pas mal essouflé en rentrant lol, je pense que j'ai fait mon sport pour la journée hihi...

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:33

Oui mibonbona garde espoir ! Continue de bien appliquer le régime ça finira par payer ! On a toute un métabolisme different et du coup certaine perde plus vite à certaine phase et les autres à d'autre. Enfin c'est ce que jme dis pour pas trop déprimer de voir ma balance au même chiffre !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 12:33

Mibonbona il est fortement déconseillé de se pesé pendant la ZR, car ton poids est faussé pendnat cette periode ton corps fait de la retention d'eau mais tu vas voir des que ça sera fini , au revoir les kilos.

 

Alors moi par contre depuis que je me suis faite poser un sterilet j'ai plus mes regles, et j'ai des symptome de temps en temps mais pas tous les mois donc je sais pas quand arrivera ma ZR, peut etre suis je dedans???

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 12:35

jessye deprime pas on a pratiquement perdu la meme chose en meme temps.Mias là je vais ranger la balance et je la ressortirais que lundi hihi...

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 12:38

Vivement ma croisière : http://www.proteinaute.com/recette_danette_de_la_mamie_leila-7420.html

mibonbona

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:44

C'est ce que je vais faire aussi, je range ma balance je ne la sortirai que Dimanche quand je passerai en croisière, et vivement les recette au cacao et les legumes !!

Les filles j'ai une question a propos de l'alternance des jours PP et PL, je comptai faire 1 PP et 1PL, qu'en pensez vous ?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 12:49

C'est très bien c'est vrai que ça permet de moins se lasser..

 

N'oubliez pas de voter pour William Fosse les filles:

http://www.coaching-voix-off.com/concours-candidats.php

Il est passé 4eme , faut qu'il retourne à la 3eme place pour gagner une formation ,donc on fait circuler, il faut minimum 50 votesp our retourner 3 eme et plus pour avoir une avance confortable.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:15

Merci adessandra, jvais vous suivre et ranger la balance pour quelque jours !

 

Moi je voulais alterner en PP le matin, Pl à midi et PP le soir et des fois inversé le midi et soir en fonction de mes menus, qu'en pensez vous ? C'est mieux de faire a la journée vous pensez ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.