Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:09

Mdr Sanvi courage je sais que c'est dure quand on fait le ramadan d'associé vie de couple et religion ..

En meme temps je parle mais je le fais alr que je fume donc bon ^^

Pendant un moi pa de visite mais pas grave au retour tu sera toute belle pour lui 

 

Oui non on n'en mange pas toute l'année enfin pas moi en tout cas lool

Utilisateur101885

Posté le 21/06/2012 à 21:56

le ramadan sa sera l'ocas de se tester si on resiste c simple moi je vais pas en faire comme sa pas de tentation

 

Sanvi oui c un peu comme chacun veux de nos jours pour ma part je le fais serieusement et c vrai que c pas facile surtout kan tu vi avc ton hom en plus mon mari fume et com il a pa sa dose de nicotine ben on evite de se parler pour pas sentretuer mdr

 

ines pas bien la clope oh la vilaine lol tu pense pas a arreter?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:45

je me ralie à noussah dans le clan des mauvaise fumeuse lol

 

Bah je t'avous que jusqu'à présent je l'ai jamais vu le faire parce qu'il est carreleur et il dit qu'il est trop fatigué au travail ( enfin quand on veut on peut lol ) mais là il est au chomdu donc je sais pas si il va trouver une excuse ! S'il le fait pas on aura la même conversation qu'à chaque fois :

 

Moi: - tu fais le ramadan?

Lui: - Non

Moi: c'est mal tu va allé tout droit en enfer mouahahahah (rire démoniaque)

Lui: - ba comme ça on ira cramé ensemble vu que tes parents ils t'ont même pas donné de bon dieu à toi hahahaha

 

 

Mais avant j'ai connu un gars qui pendant le ramadan dormait avec moi mais dés que le jour se levait le gars me jetait à l'autre bout du lit super violenmment mdr quand tu penses pas h24 au ramadan et que t'es pas réveillé c'est un peu désagréable! Surtout qu'il le faisait 1 jour sur 2 et me disait c'est pas grave je rattraperais aprés mdr au rythme où il allait un jour jme suis dit s'il rattrape vraiment il va y passer toute l'année !

 

Sinon on a toujours pas cette fameuse recette de soupe au chouuuuuuu!!!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 00:44

Je pense que la recette au choux que barbara parle c'est la 804 que tu peux trouver en pharmacie.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 07:51

J'ai pas bcp dormi cette nuit pffff la galère les insomnies...

Et vous comment allez vous? J'ai retrouvé mon poids de lundi , reste à perdre encore jusqu'à lundi histoire que ma courbe descende encore.

Utilisateur101885

Posté le 22/06/2012 à 09:56

bonjour

 

Sanvi tu ma tuer de rire sans dec il te jeter du lit c a mourir de rire imagine si mon mari me jeter tout les matin pendan un mois j'orai fai un trou dans le sol mdr

 

moi je suis fatigué pas reussi a dormir je sais pas pourquoi nivo poid laisse betom grave je suis a 73.5 vive les vacance pfffff

allez c un nouveau jour rolala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:39

Oui les filles courage!!!

c'est clair que moi mon sommeil est perturbé aussi j'arrive pas à dormir tôt !

Aprés 11 jours de stagnation j'ai l'impression que je pourrais peut être atteindre les 71 demain matin mais bon ne nous enflammons pas !

 

Aujourd'hui dernier jour de PP! jvais allé faire les course pour les prochains de PL! C'est pas vraiment la saison mais j'ai bien envie de faire un ptit gratin de chou fleur et des légumes farcis!

avec ce régime j'ai l'impression d'être fourrée au supermarché tous les jours ! c'est pas bon pour le budget ! un régime où faut manger que des patates reviendrait moins cher quand même lol

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:40

Yeah Moi aussi je suis epuisé je dors deux heures par nuit je me reveille sans le vouloir sa me tue ..

 

Beh honnetement par rapport a al cigarette j'ai vachement diminué mais j'ai pas forcement envi d'arreter je suis une personne très anxieuse et quand je fume pas je suis vraiment vraiment pas supportable ^^

 

Moi je peux pas me pesé , vus que j'ai plus de balance j'attendrais d'etre chez ma maman comme ca ca me demoralisera pas au moins 

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:08

attend noussa ça se trouve t'aura perdu !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 14:31

Inès tu auras bien perdu quand tu va te peser bon ce midi j'etais au KFC j'ai juste grignoter 2/3 frites gouter une bouchée du burger de mon mari et c'est tout j'ai bien maitrisé , je me suis rempli de pepsi max lol... et là j'ai pas vraiment faim je mangerais plus de protéine ce soir.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:03

mais adessandra on avait dit faut dérapé des fois mais pas tout les jourssss!!! mdrrr

moi j'ai été fatigué toute la journée et en plus ma bagnole ma laissé en rade et rien s'est déroulé comme prévu !!!!!

 

Demain sera un autre jour! programme de ce week end : journée d'essai pour mon stage de l'année prochaine , ensuite nuit blanche en boite et dimanche 7h du mat la plonge dans un hotel oulalala je sens que la sieste sera de mise dimanche aprés midi hihihihihi

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:02

les filles si vous avez des baisses de motivaton j'ai trouvé le reméde!!!

 

Allé voir les avant aprés et surtout celui de Emelrutti elle est magnifique

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 07:15

Moi c'est pas une baisse de moral , mais au vue des effort de ne rien voir bougé m'a un peu deprimé donc voilà la tentation etait plus facile, mais là aujourd'hui piscine ce matin après je vais l'après midi sur la plage artificiel de ma ville, donc ce midi je pense que mon frère va me trainé au Mc do ou autre j'irais chez l'epicier me prendre des tranche de jambon voilà quoi.

Utilisateur102426

Posté le 23/06/2012 à 08:21

Bonjour les filles

 

ALors mauricette te prend pas la tete à la faire ça va te revenir plus cher prend celle en poudre elle coute entre 9 et 10 euros à la pharmacie et s'a s'appel 804 tu peux en faire plein pour les gens constiper ou avec la rétention c'est géniale donc je le fais pendant ma periode proteine et legume alors surtout ne t'inquiéte pas car la perte de poids se voit 48h00 après donc le lendemain tu peux meme prendre du poids mais deux jours après tu perd le poids pris plus du poids en plus sur deux jours compte une moyenne de 1kg.

 

Alors moi je comprend rien chez ma soeur ça balance me marque 87 et chez moi 90 bon je continue quand meme sur le 90 chez moi pas de fausse joie ça va pas aller.

 

Au faite j'ai acheté la mayo dukan sur le net je vous en dirais des nouvelles et les trucs pour faire les galettes

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 23/06/2012 à 08:58

Et j'ai oublié de vous dire avant hier en allant à la poissonnerie je rencontre une jeune femme je lance la discute avec elle et je lui dis c'est pour mon régime j'en ai marre du poulet je lui dit que je fais dukan elle me rétorque géniale moi j'ai perdu 25kg en deux mois et demi ça fait trois ans elle n'a pas pris un gramme depuis mais à bien fais sa conso.

 

Sanvi je trouve pas le pseudo du avant après je vais refaire la recherche avec google.

 

Bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 23/06/2012 à 09:02

Oui adessandra c'est bien 804 javais pas pris le temps de tout lire depuis que je n'etais pas connecter on est tellement pippelete mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 23/06/2012 à 10:43

Barbara elle a bon gout la soupe? j'ai pas envie dacheter et de stoker com jai deja fai pour pas mal de chose deja lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 23/06/2012 à 15:34

Ah non elle est super franchement ! tu peux y aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 23/06/2012 à 15:35

EN pharmacie seulement en plus elle n'est pas assaisonné mais elle à bon gout tu peux rajouter du poivre echalotte ce que tu veux quoi mais franchement elle très très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 16:04

CouCou le nom de la jeune fille c'est EmelRutti ! Vous trouverez son article dans forum et dans la catégorie avant/pendant/aprés et le nom de l'article "Bon je me lance ! -30kilos".

 

je testerai bien ta soupe 804 faudra que j'aille voir ça parce que dulcolax c'est cool mais ya des moments je gére pas trés bien le déclenchement des hostilités parce que il arrive jamais au même moment!

 

Sinon aujourd'hui j'ai fait une journée d'essai et c'est bon j'ai trouvé mon stage pour ma reconvertion l'année prochaine mouahahahaha

Utilisateur101885

Posté le 23/06/2012 à 17:03

sanvi tu te lance dans quel secteur dactivité?

 

merci Babara je vais tester alors c pas trop cher au moin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 17:47

coucou les filles

 

Bon ce midi Mc do mais pas pris de burger juste une salade mais j'ai marché 1 h pour aller à la pisicne puis 2h de pisicne meme si c avec les enfants le faite de marché dans l'eau ça fait du sport puis 30 mn pour aller chez ma mere puis re 45 mn pour rentrer chez moi donc ma salade à disparu de mon corps depuis bien longtemps hihi...

 

Biz les nenettes.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 18:11

ba vous moquez pas de moi mais à 25 ans je vais passer mon cap coiffure en 1 an lol je sais je suis à la bourg mais bon mieux vaut tard que jamais j'espére que ça marchera !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 19:45

Bah moi je dit tu as pas de raison d'avoir honte, moi je suis retourné à l'ecole à 21 ans pour avoir mon diplome pour faire un metier qui me convient moi je trouve qu'on est très mal orienter à l'ecole donc on choisit un peu par depit , moi il a fallu que je rentre dans la vie active pour que je puisse me rendre compte de ce que je voulais vraiment.

Utilisateur102426

Posté le 23/06/2012 à 21:59

Un dernier ti coucou avant d'aller au dodo car ma nenette va me reveiller de bonne heure demain.

 

C bien la coiffure en plus par la suite tu pourra te lançer coiffeuse à domicile.

 

Moi les dulcolax cela fonctionne plus sur moi il n'y a que la soupe au choux qui fonctionne pourtant les dulco sont sensé être fort bon je vais faire comme toi adessandra je vais varrié le timing pour les pp et pl la j'ai fait 3pp donc 3 pl ensuite je reprendrai 1/1 et de nouveau 3/3

 

Si vous voulez du bon poisson il faut allez à intermarché c'est moin excessif que carrefour et ça remotive car je ne peux plus me le voir en peinture ce poulet.

 

J'arrive pas à descendre en dessous des 90 depuis 3 jours ça me soule est ce psychologique ? je me pose la question quand même.

 

Bon on tient toute c'est cool plus d'1 mois de régime j'y croyais plus donc un mois de plus on sera encore plus belle et le mois d'apres encore mieux.

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.