Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:32

Rohhhhh Ba si j'avais Su je serais venu te tenir compagnie car moi aussi c'était l'insomnie.

 

Sinon Youhou le 71 est laaaaaaaaaa .

 

Bisous

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 10:05

Ha oui tu aurais du , me suis rendormie à 5h30 et mes enfants on commencer leur foire à 6h la journée va etre trop longue je pense...pffff...

Félicitation pour le 71 c'est cool .

 

Et le sautres filles , bien dormie ? En forme?

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:42

par contre je crois que je suis en train de chopé des TOC!!!! je me pése 20 fois de suite en replacant bien l'aiguille de la balance mdr je peux pas m'en empécher!

Utilisateur101885

Posté le 27/06/2012 à 10:42

salut

 

ben moi jai dormi a 1h du mat ma fille c lever a 1h30 la m*rd*

je sais pas vous mais moi je suis super fatiguer

 

bon je perd pas ske jai repris depuis que je suis aller chez ma soeur na pas bouger je suis désespérante donc a partir d'auj c soupe aux chou maison juska skil en reste plus pas le choix je stagne grave kan on disai ke le poid kon a garder longtemp bloque ben la je c plus quoi faire apart une lipossucion lol ah non jai pa les moyen lol

 

sanvi super enfin ton 71 kel chance

 

ou son passé jessye et les autre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 12:12

Sanvi j'ai le meme toc je sais pas si ça te rassure mais moi je me sens moins seule lol...

 

Najima j'ai lu un truc quelques part qui disait que cette soupe est extra en cas de stagnation mais qui faut pas trop mixer les legumesp our avoir un max de fibre pour bien nettoyer de l'interieur.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:52

C cool avec dukan on va devenir mince mais bonne à interner!!! hihihihi

Courage mauricette ça va allé!

Je recommence les PP demain !!! Mes parents font dukan en même temps que moi et hier ils m'ont fait goûter à une super recette : un Osso Buco de d'inde. Il y a des recettes sur le site je vous conseil d'essayer c'est vraiment super bon!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 13:21

Sauf que moi depuis que je fais Dudu je deteste cuisiner lol.. je suis cuisine pour mon mari et mes enfants mais pas pour moi lol

Utilisateur101885

Posté le 27/06/2012 à 13:42

je crois que pour la balance on va toute devenir dingue on va voir de balance partout lol moi la miene deconne elle donne jamai le meme poid si jen trouve une solder je la prendrai lol

 

ah mince la soupe jen ai fai un velouté liquide javai la fleme de tout couper en petit morceau j'en ai fai une marmite pour 50 personne lol ya plus ka la boire mtenan

a midi moi je buvai et je transpirer telemen il fai chaud c pa la periode pour la soupe

 

sanvi c koi ton alterance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 15:56

Essaye le gaspacho hihi...

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 00:40

COUCOU!

 

Mauricette je suis en alternance 5/5.

 

Bonne nuit a ttes

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 06:57

Coucou les filles

 

Moi j'ai laché le 5/5 pour le 3/3, et à partir du 5 septembre je passerais à 4 Pl pour 3PP , les jour ou je bosserais je ferais PL, plus facile a gerer en salle de repos , car le pourquoi tu ne manges que de la viande, tu manges que ça et patati et patata ça va me saoulé surtout que je connaitrais pas mes nouvelles collègues et elle ne seront pas d'ou je suis partie.

 

Je suis happy ça y est 10 kg en moins j'ai cru que j'allais jamais y arriver, comme quoi d'avoir fait des ecart à ete bénéfique pour moi car ma perte avait ralenti et là elle a accélerer, je sais que surement la semaione prochaine ça sera ralenti mais bon on fait avec et là le faite d'etre arriver à -10kg ça fait du bien , c'est un sacré palier les premier 10kg surtout quand on en as 30 à perdre. Mon mari a trouvé que j'ai commencé à perdre de la poitrine , sauf que moi j'ai tjrs mal au dos donc je me rend compte de rien mais par contre avant je supportais pas etre sans soputif meme la nuit, et là je peux le retirer la nuit... c'est mon mari qui est content lol...

Bon voilà mon roman du matin , je voulais pas trop m'étaler car je pense aussi au filles qui ont du mal à perdre, mais bon c'est une petite victoire pour moi donc c'etait important pour moi de le partager avec vous , puisque vous etes des piliers depuis le commencement.

 

Ce matin je vais chez stokomani acheté le cadeau d'anni d'un de mes fils, et commencer à acheter les affaires d'ecole pour la rnetrée.

 

Bonne journée les filles

Utilisateur101885

Posté le 28/06/2012 à 10:27

salut les filles

 

Alex c super je suis trop contente pour toi -10kg t'assure continu comme sa ta raison de partager cette victoire avec nous sa nous motive encore plus on se dit aller je ve perdre com alex lol

 

tu va reprendre le taf c sa? dans kel domaine?

 

pour ma part si en septembre je suis a 65 c que les poule auront des dent mdr

 

sinon ici c la canicule impossbile de sortir il fai trop trop chaud c insuportable

 

bonne journée a toutes a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 28/06/2012 à 12:26

Bonjour les filles

 

Félicitation adessandra pour les 10 kg c'est un cap à passer. On se suit toutes les deux depuis le début. bon moi il faut absolument que j'y aille chez le doc j'ai de plus en plus mal au rein en attendant ce week end je vais attendre samedi ou dimanche je vais purifier mes reins avec une pasteque je ne mangerais que ça du moins je vais essayé ça purifie bien les reins j'ai pas envie de me retaper des calculs 10 ans après je me souviens encore. j'ai descendu en dessous du 90 non sans mal mais je vais avoir mes régles bientot si je reperdais 1kg je serais pas contre.

 

45 jours de régime c'est royales pour nous on est sur la bonne voie je nous vois d'ici 1 mois fin juillet on d

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 28/06/2012 à 12:29

REPRISE DU MESSAGE PRECEDENT

 

45 jours de régime c'est royales pour nous on est sur la bonne voie je nous vois d'ici 1 mois on sera a mi parcours presque.

 

J'ai mangé deux filet de colins ce midi avec un ti peu de creme à 4 % un delice

 

En faite je me force maintenant à manger le midi pour manger léger le soir je trouve que cela à une très grande influence sur la perte.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:38

coucou bon ce matin gros doute car l'aiguille était à nouveau sur le 72......mais bon le 71 va revenir j'ai confiance!

 

Super les -10kg!!!! j'espére que le mien va arrivée vite hihiihihihi

 

Allé les filles courage!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 15:50

Oui je reprends le boulot car mon mari est licencier fin juillet donc retour au bagne , enfin ça va j'aime mon boulot c'est l'ambiance entre fille que j'aime pas , je suis auxiliaire de puericulture en crèche.

 

Barbara si tu as mal au rein dit à ton Dr que tu fais dudu faudrias pas te flinguer un rein quand meme.

 

Sanvi ça va arriver.

 

Courage Najima , avec la soupe aux choux tu as rien perdu? courage pour la chaleur ça doit etre affreux moi je suis là ou se trouve la pluie lol

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:39

hiiiiiiiii grosse envie de royal deluxe!!!! et de sauce potatoes!

 

Bon je finis de me mettre du vernis et jvai trouver un truc à manger d'autorisé dans mon frigo !!! dire que le mac do est à 2 min de chez moi et le quick pareil mdr tortureee

Utilisateur102426

Posté le 28/06/2012 à 23:05

Bonsoir les filles

 

Bonne nouvelle apparement ce n'est pas le rein moi la reine de l'anatomie c'est une cote c'est lié indirectement au régime du faite que je fais plus d'exercie de marche je suis rassuré et effectivement alexandra j'en aurais parler au doc d'ailleurs je lui ai dit que j'etais soulagé car là il aurait vraiment fallu arreté car j'ai déja des prob intestinaux ça aurait fait de trop.

 

Bon je vous comprend les filles le mac do c'est une torture, j'ai enmené ma puce avant d'allez voir l'age de glace et pourtant j'avais mangé avant c'etait affreux j'ai fumé clope sur clope et croyez moi qu'on est rester 20 mn ct trop dur toutes ces odeurs en faite c ca ki me manque le plus je crois et les sunday arff rien que d'en parler c'est horrible.

 

Bon bah ce que je me suis dit pense que pour 3mn de plaisir tu aura trois jours de galère mais bon j'en menais pas large et je ne retenterais pas l'expérience c'est beaucoup trop risqué.

 

Bon je vous souhaites à toutes une bonne nuit et une bonne perte pour demain.

 

 

Ps : mauricette et noussa la soupe qu'est ce que ça donne ? vous remarquez vraiement les benef quand vous revenez en pp ou soit 48h00 après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 29/06/2012 à 08:20

Bonjour les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui ? preparez vous à une bonne journée tres tres chaude je vais remonter le ventilo car j'ai pas la clim pour bosser dans mon bureau.

 

Bon sinon rien perdu mais les anglais vont debarquer.

 

jvais le mettre ce sterilet

 

bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 10:30

coucou Zéro perte aussi mais bopn un kilo depuis lundi donc c pas grave je trouve.

 

Voili voilou..

 

Et vous les filles comment allez vous? Vous avez bien suée , j'ai jamais autant bu de coca hier dis donc... et lundi fete à l'ecoel de mon fils il veut que je lui fasse un bon gateau decoré je vous le montrerais.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:35

hellooooo!

 

Bon l'aiguille retourne du coté du 71 mais pas complétement...

 

Tu veux nous faire souffrir adessandra??? mdr mais oui montre nous ton gateau on le dévorera des yeux!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 13:48

bah ce qui est marrant c'est que mon fils me demande un gateau decoré à la pate à sucre alors que lui aime pa sla pate à sucre mais juste pour rapporter le plus beau cadeau de l'école.

Quel coquin... je vous le montrerais que decoré vous verrais pas l'interieur donc ça donne pas envie hihi...

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:15

Ahhhh Balance ce matin chez ma soeur ... +2 kilos .... AHHHHHHHHH

Bon alors la le petit plaisir autorisé par le medecin c'est fini et on va revenir au dudu strict !!!!!

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:19

Je me laisse jusqu'au 8 juillet pour perdre 4 kilos sinon je casse ma balance 

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:20

& jusqu'au 16 pour avoir atteint les 9 / 10 kilos en moins !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.