Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 10:47

Un petit coucou dominicale.

 

Bonne journée ( sans soleil chez moi)

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:26

Un coucou les filles 

Utilisateur101885

Posté le 24/06/2012 à 20:59

bonsoir le filles

 

jespere ke votre wkd se passe bien

 

keske vous manger le matin les filles?? jai plus d'idee et je me lasse

 

bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 24/06/2012 à 22:49

Bah moi c'est une galetteau sucre car salée je les trouves berk

 

pour la 804 sanvi franchement elle est bien et elle te nettoie les déchets qu'on accumule.

 

Sinon toujours pas en dessous de 90 kg grrrrr et demain je le sens pas je suis en pl.

 

Bon je vais me peser qu'une fois tout les 48h du coup cela en devient stressant.

 

demain je test les sardines grillés jme fais une cure de poisson en ce moment ça fait du bien et constipe beaucoup moin j'ai pas envie de me retrouver de nouveau à l'hosto !

 

Bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:35

Heii coucou en cette matiné ..

Moi je mange rien le matin a part mon café ^^

 

Ca va sinon ? comment ca ce passe alors?

Biisoux

Utilisateur101885

Posté le 25/06/2012 à 08:58

salut les filles

 

il fais trop trop chaud je dors super mal donc pas le moral et fatiguer a mort

 

et vous?

 

barbara je pense que je vais tester ta soupe si tu dis que sa purge et nettoie ki ne tente rien na rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 25/06/2012 à 08:59

Bonjour Noussah

 

comment vas tu ? moi ça vas je suis à 90.1 grrr c'est psychologique de passé une dizaine j'ai compris lol je bloque sur mon 9 car ce sera ma premiere victoire ce 8 ça fait deux ans et demi que j'etais à 9

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 25/06/2012 à 08:59

bon allez je vais sortir mon ti chiot la tite est à l'ecole et après je prend mes rdv j'ai pris du retard ces derniers temps.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 25/06/2012 à 09:01

Bjr Mauricette

 

oui ça va te nettoyer tout ça cela te fera du bien.

 

Bisouus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 10:52

Coucou les filles alors verdict de la balance?

Moi aucun changement -0,200 gr en une semaine , mas en meme temps je me suis permis la semaine de tous les excès donc je me m'en sort plutot bien , et cette semaine on se remet dans le bon sens...

Hihi je suis motivé je vais cassé mon dernier kilo pour passer la dizaine mais je pens eque j'avais besoin de ce petage de plomb allimentaire je sens que la page est tourner et mine de rien je sais pas si vous etes comme moi lorsque vous craquez vous êtes vite ecoeurez limite vous avez mangé 2 bouchée mais c'est comme si vous etiez plein donc finalement on limite les entrée hihi...

Voili voilou , bon je vous laisse je file préparez le repas des mes loulous hihi.

 

biz

Utilisateur101885

Posté le 25/06/2012 à 11:20

oh oui alex fini les derapages mtenan c regime regime

samedi je suis de mariage j'espere que je vais rentré dans ma robe et pa resemblé a un roti ficellé lol

 

a partir d'auj c zero ecart sport proteine et eau j'en ai marre de voir ce 7 il me pourri la vie c grave

 

moi aussi tout mecoeure vite enfaite le gras le sucré sa passe pas aussi bien qu'avant c bizar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 12:37

Notre corps prend l'habitude de ne plus consommé de cochonnerie c'est bien ça , en meme temps j'ai plus envie de cochonnerie , je pense que j'en avais besoin et maintenant la porte des écarts est fermé hihi et j'ai plus la clé pour l'instant hihi

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:21

salutttt

 

Aujourd'hui pas de perte mais pas de prise mais vu que j'ai bu de l'alcool samedi et que j'ai mangé deux viennoiserie dimanche matin je m'en sort pas mal lol peut être du moins à la fin de la semaine!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 19:13

hihi alors tant mieux si pas de prise.

Utilisateur102426

Posté le 25/06/2012 à 21:56

Bonsoir les filles,

 

J'ai voulu m'acheter 2 pantalons à vet affaires je ne voulais pas investir et quel horreur dix kilos en moin et la tailles en dessous était trop serré il doit y avoir un soucis avec le taille du coup je me suis pardonnez moi l'expression quelle grosse vache je suis repartie dégouté comme jamais du coup je me suis empiffré ce soir bon c'etait du toléré et du dudu mais j'ai tout explosé, j'espere que ça va pas se voir demain car ce neuf je suis pas prete de la quitter.

 

C fini plus de fringue j'attend encore 8 kg avant de me promener dans un magasin.

 

Sinon toutes on à pas à se plaindre on perd rapidement faut plus qu'on deconne avec les ecarts apéro, mc do ou barbecue on est pas des petites joueuses quand même.

 

Biz

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 25/06/2012 à 22:39

Barbara faut dire que tu as pas choisi le magasin qui taille le mieux si je pe me permettre leur taille c du nimporte quoi quand g t etudiante je macheter d truc la ba jamai les bne taille il taille petit mais grave

va dans une "vrai" boutique est essaye tu verra la difference lol

jespere ke tu va enfin voir le 8

pour ski é des perte je suis la lanterne rouge celle ki perd pas mais qui prend c pas grave il fau bien une tortue dans le groupe lol

 

bne soirée atoute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 08:17

Barbara vet c'est pas top ma belle mère achete le fringue de mes enfants là bas bas c'est tjrs trop petit elle est obligé de prendr e2 taille au dessus à chaque fois sinon ça va pas.

Moij 'ai de spantalons en 46 dans mon armoire mais là j'essayerais pas avant au moins lundi prochain car là dernière fois que j'ai essayé j'etais tellement deg de ne pas rentrée dedans.

 

Najima , qui connait l'histoire du lièvre et de la tortue... Rien ne sert de courrrir il faut partir à point , tu est entrain de la revisité cette fable version Dudu...

 

Aujourd'hui j'ai encore des babiolle qui traine que je doit faire lol donc va falloir ce motiver ce qui n'est pas très evident en ce moment surtout avec ce temps d'automne mais ou est passé le printemps et l'été... peut etre qu'en decembre il fera 30 degrès.

Utilisateur101885

Posté le 26/06/2012 à 09:54

bonjour les filles

 

Alex jespere que tu as raison et que je vais perdre enfin avc du sport sa devrai aider

ici il fai trop trop chaud la nuit on ouvre les fenetre telement il fai chaud chaud chaud si tu sort tu transpire juste en restant debout bon apres c le sud on y pour sa pour la chaleur et le soleil lol

 

sanvi ines barbara vous allez bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:49

coucou

 

Tout va bien ! ce 71 me semble à porté de main ce matin !!! j'espére vraiment l'atteindre avant la fin de semaine !!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 14:13

On va toutes y arriver chacune en notre temps sachant que Najima tu as dejà perdu bcp de poids précedemment , donc normale au bout d'un moment la perte ralenti et elle ralentira aussi pour nous.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:15

Faut pas se decourager..

Oui ZERO ecart mnt !!

 

Pour la taille de pantalon tu sais ca taille souvent très mal . Puis te decourage pas 

 

Biisoux

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 17:55

J'irais pas jusqu'à dire 0 écarts , car on est humaines après tout faut pas non plus ce mettre trop de pression sinon on risque d'etre découragée.

Utilisateur102426

Posté le 26/06/2012 à 21:14

Bonsoir les filles

 

Merci pour votre réconfort avec ces maudit vet affaire à la noiix j'attend les soldes c'est demain en faite je voulais pas acheter de pantalon qui m'iront à peine 3 semaines mais bon la je ressemble à un sac avec ceux ke je porte.

 

Je vais chez le doc vendredi j'ai mal au rein c'est terrible alors mon 3/3 en alternance avec le 1/1 c fini je ne ferais plus que du 1/1.

 

Bon je sens bien notre perte demain.

 

Bonne nuit à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 03:56

Pfff un coucou nocturne car je dort pas snif

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:32

Rohhhhh Ba si j'avais Su je serais venu te tenir compagnie car moi aussi c'était l'insomnie.

 

Sinon Youhou le 71 est laaaaaaaaaa .

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.