Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:52

Hello les filles,

bon pas le moral ce matin, j'ai repris 200gr... je ne compren pa ??? bref jé pu envi de manger pff ca me stress pi la repriz ca me deprime je me retrouv a nouvo seule et suis pas motivée j'ai envi de rien !! pi fai pa bo !! bref sui de bonne humeur !!! ke dois-je faire ?? jespere perdre 2kg a la fin de ma PA c lobjectif !! donc je continu juska Mercredi et PL jeudi !! pa envi de faire du spor et pa le temps ma petite derniére et colante je ne peu rien faire !! ca me stress !! bref Désolé mai c po mon jours !!! Vivemen demain !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 10:53

je vai reprenre les legumes ke jeudi je fai un jour de plus de pp et je vais essayer de faire des menu com sa je serai plus trankil parske cet semaine c t un peu dur je savai jamai koi preparé javai pa assez de provision alor ke la je v faire mes menu et apré acheter tou skil me fau et je pense ken croisiere on va perdre doucemen mai surement moi aussi je pense reprendre c un peu angoissan je trouve on é sur le qui vive deja la je commence a faire mes menu jai mes bo frere a la maison la semaine prochaine pr le repas de midi alor fau ke je trouve un repas kil aille a tous pas com cet semaine ou je faisai 2 repa 1 pour moi un pour mon mari c t trop je trouve

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:34

du coup à midi je me fais une pizza au saumon je vais voir ce que ca donne ça l'air pas mal...

je comprend najimette que ca doit pas etre évident de faire des repas pour tout le monde! moi mon chéri est compréhensif mais ca fait tjs 2 fois plus de boulot pour préparer les repas!

Courage nel974 on est toute un peu dessus en ce moment c'est peut etre normal qu'on reprenne toute à un moment donné je sais pas....maintenant les resulat se verront de semaine en semaine et il va vraiment falloir etre patiente ! perso ca va etre très dur ! l'avantage c'est qu'on est plusieur sur ce forum et qu'on se remotivera ensemble!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:58

Merci marine,

jessai de relativisr de tte facon c de ma faute il fau ke jarette de me peser tt les jours mai c plu for ke moi ! il fau ke je regarde les effor et les kg perdu c plu motivan et je pense ke ca payera ! mai je sui pressé tro pressé datteindre mon but !! enfin Et puis a force de vivre dukan jen reve mdr !! menfin

najimette c clair ke tu as du courage de cuisiner pour tes bof ! c vrai kil faudrai trouver un menu ke tt les monde puiss manger, surtt si tu ne veu pa meur dir ke tu est o regime... moi c pareil je ne lai di a personne pa envi den parler !! Ca fai deja 5 jous pr moi ct ier lol c bien ca veu dir kon sadapt a dukan mm si pour moi c un casse tete de faire mes repas jai limpression de tjs manger la mm choz jai un budget limité donc c pa eviden de diversifier, mai jeudi avec les legumes ce sera deja mieu !!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:15

Bonjour à toute,

j'ai commencé dukan samedi dernier, je vous lis tous les jours mais je n'osais pas m'incruster dans votre conversation, je vois que vous êtes un groupe super sympa et je voudrais (si vous le voulez bien) vous rejoindre ???

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:59

Dukiste bien sur ke tu pe nous rejoindre tout dabor chapo pr ta perte de poid c vraimen bien

je croi kon a tte eux la meme chose parske moi je me sui pa pesé et heureusment cet petite reprise de poid je pense ke c le corp ki shabitu a notre mode dalimentation

Nel tout com toi je rajoute un jour de PP et je comence jeudi les legumes j'avai trop mi despoir dan cet phase alor mtenan javance doucemen dans 3/4mois il fau ke je voi un 6 sur la balance jen ai mar de ce 8 ki me sape le moral

allez courage les fille on é bien parti pa de crakage en avan marche contre les bourlitot

Dukiste tu tinscruste pa plus on é de folle plus on rit c tout et on a besoin detre plusieur pr se soutenir et combattre la graisse lol on é pratikement toutes debutante alor soi la bienvenu

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:34

merci najimette 26 c'est très gentil à toi , moi je suis en phase d'attaque mais je ne sais pas encore combien de jour je vais la faire, pour l'instant je perds bien et je n'ai aucune sensation de faim , le matin je mange 3 petits suisses ça me cale jusque 12H voir 12H30 , ce midi j'ai fait ma galette en deux disques : sur un steack haché moutarde oignon et sur l'autre fromage blanc curry saumon fumé. Il est 15H30 et je n'ai pas encore de sensation de fin donc tout va bien bon courage pour la suite

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:42

tu sais ke la phase d'atake doi pa duré plus de 5 jour pr une perte inferieur a 20 kilo c dangerau pour les reins et pour le corp mais tu as du le lire ça? je sui contente ke sa se passe bien pour toi ben di donc ta pa un gran apetit mais il fau mangé bocou de proteine je di sa moi jy arrive pa les viande ma cale troop vite on a le meme poid de depar en plus

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 19:58

Coucou!!!! Je viens de faire une orgie de légumes!!!!! Salade de concombres + tomates + surimi + sauce fromage blanc et un gaspacho!!! la fête LOL !!! Et vous ça va bien? ça a été aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 20:38

coucou claireva ben moi c tjr proteine pure demain je vai recupéré les legumes chez ma bel mere de son jardin alor sa fai du bien de mangé d legumes??????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 20:52

Graaaave Najimette!!! )

Je ne pensais pas qu'un jour je serai en transes d'en manger!!! Moi mon truc c'est les pâtes? le pain, les pizzas et le fromage! Et toi t'es contente? en plus des légumes du jardin! miam!!! ça fait plaisir aussi de se dire qu'on mange sainement....

Par contre j'appréhende la pesée... mais c'esr plus fort que moi!!! LOL

En attendant, je me sens moins boudinée (un tout petit peu!!!) et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 06/09/2011 à 21:26

bienvenur duketiste !! et oui on est un petit groupe sympa ! et surtout timbré il m a l air !

bon moi je viens de me taper 3 steack et je pense vraiment qu il faut que j arrete le sel car ca doit me faire de la retention d eau .

sinon toujours motivée ..... jusqu a ce que je crois UNE BARAQUE A FRITE  !!! lol je vous rappel que je suis du norp pas de calais. En fait je n y vais jamais .... mais la vu que c interdit...... hummmm.....

bon j arrete je salive ! lol !

j ai fait de l urban dance sur le site de coachclub... c t pas mal du tout ... par contre pour ma prochaine seance faut que j achet un step ..

allez gros bizou mes belles futures shakirettes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:34

claireva tu moi c proteine sa saoule un peu vivmen les legum lol mai fau manger 1/3 legume 2/3 proteine je c pa si tu le sai je te le rapel moi jai des probleme de transit depui toujour jai leventre ki gonfle avc mon medecin on a tout essayé rien a faire apré chak repas jai le ventre gonflé sa ma gave un peu et tanguette fao pa parler de baraqua a frite ici stp mdr et oui on é plus kun groupe sympa on é un peu fofolle sur les bord mai rien de mechan lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:35

Arrête Tanguette je me suis fait la même reflexion sur la rétention d'eau! Moi aussi je reste motivée jusqu'à ce qu'une pizza traverse ma route!!!!sinon à force de manger du poulet des plumes vont me pousser!!!!! MDR la baraque à frites... et moi je suis parisienne mais j'adore le Maroilles! En fait je pense à plein de trucs dont je me fiche d'habitude et j'ai tous envie de les manger.... Par contre je fais zéro sport!!! la honte!!!! samedi je vais tenter d'aller à la piscine et je vais aller à la mairie de mon arrondissement à la journée portes ouvertes associations sportives. Bientôt on aura toutes le corps de shakira dans son dernier clip quand elle danse sur sa barre avec juste un maillot de bain!!! Si si!!!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:40

Arrête Najimette!!! J'ai zappé le coup des 1/3 & 2/3!!! C'était le contraire ma salade!!!! Allez demain 1kg en plus?!!!! et moi mon transit là c'est pas top non plus (amies du glamour bonsoir!)Entre ça, le sel et la rétention d'eau pour l'instant je me rapproche plus d'un culbuto que de Shakira!!!!! Je mangerai bien un bon kebab en fait.... avec plein de frites!!!! ou un cheeseburger!!!! et des M&M's aussi...bon j'arrête mon délire... nan nan on n'est pas folles... et on en est qu'au 6ème jour!!! )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 05:28

Bonjour à toutes,

je crois qu'il ni a pas d'homme parmi nous

merci Tanguette pour m'avoir souhaiter la bienvenue

faire régime avec du soutien quoi de mieux ??

il est encore tôt donc je ne me suis pas encore pesé

quelle manie de se peser tous les jours

Najimette26 tu as essayé l'eau hépar ?? moins tous les 3 jours environ je bois une bouteille et tout va mieux

Claireva moi non plus je ne fais pas de sport , j'ai horreur de ça , donc régime sans sport...

hier soir je me suis fait revenir deux tranches de jambon avec un oeuf dessus (je note ce que je mange pour donner des idées)

bonne journée à toutes

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:42

hello hello,

Suis de meilleur humeur ce matin... ya des jours avec et des jours sans !!

Ah la pesé du matin, elle conditionne mon humeur de la journée pff comme dit dukiste c'est une sale manie !! mais c'est comme une drogue je ne peux pas m'en passer !!

MAis ca parle de bouffe depuis hier pizza grec frite quelle torture !!!

Najimette,

As tu essayé le charbon ?? alors ma jumelle de poids et d’objectif tu as rajouter 1 jours de PP en plus comme moi !! je ne suis tjs pas motivé pour faire du sport c'est vraiment pas ma tasse de thé.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:59

salut à toutes!! comment ca va aujourd'hui???

claireva je suis comme toi j'adoooooore les pates le fromages les pizza.....alala un jour peut etre

Bonjour Dukiste et bienveue parmis nous

Ca y est aujourd'hui est un grand jour ...je reintroduit les LEGUMES ! j'appréhende beaucoup mais bon on verra lundi prochain à la pesée !

jspr que tout va bien pour vous sinon???

Najimette l'eau d'hépar c'est miraculeux essaye pour voir! moi ca m'a "débouchée" lol

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 10:32

STOP arrété de parler pizza frite kebab vou me torturé lol j'ai essayer le charbon sa a pa marché je vai testé hepar et je vou dirai si jai degonflé lol on dirai ke je sui enceinte de 6 mois piou!!!

Nel oui jai rajouter auj en pp et demain legumes ben moi la pesé de ce matin ma sapé encor meme poid pa plu pa moin sniff

oh les filles il faut faire du sport au moin de la marche kan meme

Claireva tu nou dira si c pa dur de repassé au PP apré une journé legumes stp

Utilisateur73723

Posté le 07/09/2011 à 11:06

Bonjour les belles ! bon alors moi je suis d une humeur massacrante aujourd hui et un peu dans le paté ! j arrivais pas a me sortir du lit ce matin. J ai pris une juvamine ! lol

bon maintenant arretez de parler de bouf .... la ma collegue a osez manger un petit pain chaud devant moi ....elle me dit encore "je vais me cacher".... mais l odeur on fait quoi ??? grrrrrrr

bon sinon j ai reperdue les 200gr pris hier + - 200 encore cool ! j ai bu moins d eau (1.5 L au lieu des +2,5L la veille)

et hier j ai fais 45 min de sport... donc motivez vous je pense que le sport ca joue beaucoup.

Sinon moi mon transit pas de soucis ....n oubliez pas de prendre du son de blé  !

Marine  : courage pour ta seconde phase . moi je ne sais pas si je vais commencez demain ou alors vendredi.

ps: et oui j ai encore fait ma vilaine a me pesée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:20

rebonjour les filles

vous êtes vraiment motivée c'est très très bien

ma pesée du matin c'est ma seule drogue donc ce n'est pas grave , mais comme ce matin un + 200 gr dur dur

je ne vais pas me plaindre j'ai quand même 2,9 kg en moins depuis 4 jours

marine0311 bonjour à toi et je te souhaite une bonne perte de poids pour les semaines à venir

félicitations à toute celle qui ont perdu et bon courage au autre

je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi

ce matin en allant faire mes courses j'ai regarder le nouveaux livre dukan , mais à part beaucoup de recette le début du livre est pratiquement pareil, j'ai hésité car il coute 25 euros, je ne l'ai pas pris

ma motivation première c'est vous

première fois que je parle sur un forum et je suis toute contente

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:28

coucou les filles une nouvelle journé soffre a nous moi nivo poid je stagne deja sa deprime un peu kan meme

Tanguette le son de blé sa aide au transit?

dukiste pas mal du tout ta perte de poid bonne continuation et ravi ke tu soi contente de faire parti de notre groupe je trouve kil é vraiement pas mal les filles vous dechiré grave heureusement kon se soutien toute parske seul on crake facilement derniere journé de pp et com toi je c pa koi mangé a midi et surtout la fleme de cuisiner il fau dire

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:44

les filles j'ai besoin de votre aide

je fais la 5 journée d'attaque

j'ai mit un poids souhaité à 70 kgs mais en fait je ne sais pas j'ai mis au hasard car je ne sais pas pour ma taille de 1,64 mètre combien je devrais faire

ma question : pour vous est-ce que je dois continuer ma phase d'attaque encore quelque jours ????

ce matin en course à A.......(je ne sais pas si on peu citer des marques) j'avais besoin de stick de sucre à la vanille et je n'ai pas trouvé , pouvez-vous me dire ou je peux en trouver ????

merci pour vos réponse

ce midi pour finir je me suis fais ma galette avec fromage blanc curry et saumon fumé (et oui encore j'adore) + une tranche de blanc de poulet revenu à la poele avec un oeuf au dessus

bonne journée à vous toutes

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:23

Dukiste pour connaitre ton poid tu va sur ce site et tu aura la reponse a ta 1ere kestion

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute c com sa kon conai notre nombre de jour d'attake de croisiere et ainsi de suite moi dukan me di 62 mais avan je faisai 60 pour 1.63 et c t nikel alors jai pour objectif de redevenir com avant voila tout et pour les stick je c pa du tout ou tu pe en trouver sorry

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:11

Bonjour !!

 

Je me joint a vous pour vous encourager dans ce régime, il est tout simplement génial !!

On peut se faire plaisir tout en étant au régime !

 

Je vous conseille les petits cakes, idéal pour emmener au travail par exemple dans des petits moules individuels !!! Je les faits souvent avec des dés de jambon (et dés de tomates si PL), rapide a faire et très bon (je ne mets jamais de sel, la moutarde suffit!!)  ! Et dans des petits moules a cannelés pour l'apéro, huuuuum^^

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

 

Je vous souhaite bon courage à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.