Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 15:11

j'espere etre surprise lol depui ke jai repri le sport je transpire a nouvo sa fai plu de 1an ke j'en avai pa fai 45min non stop coachclub c vraimen pa mal finalement

Utilisateur73723

Posté le 05/09/2011 à 15:17

tu as refait une seances aujourd hui??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 05/09/2011 à 16:00

les filles je viens d essayer la recette de la creme brulée sur le site, j ai rajoutée de l arome creme brulée  : un regal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 16:51

oui jai fai 45 min com c ske je faisai kan jalai en salle jai repri le rythme c koi la recette de la creme un peu mar d yaourt et fromage

Utilisateur73505

Posté le 05/09/2011 à 18:15

bonjour à toutes,

merci pour vos conseils ! najimette26 si tu as un problème avec le son d'avoine et que tu ne t'y fais pas tu peux acheter du son d'avoine en comprimé ça fait le même effet, marque solgar oat bran 750 mg par 100 comprimés et ça dure 1 mois ça coute environ 22 euros la boite tu en prends 3 à 4 par jour 10 minutes avant le repas !!! et c'est pareil !!

à part ça je me demande comment faire en phase de croisière est ce qu'il vaut mieux faire 1/1 ou 5/5 ? je pense que le résultat est peut être plus rapide en 5/5 mais c'est peut être plus dur à tenir sur la longueur en 5/5, non ? merci de vos conseils et de vos expériences !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 18:28

pour le son d'avoine je l'utlise mixé sa passe mieu comme tu as pu le lire avc les filles on part sur 1pp1pl le dr dukan di ke sa revien au meme et c plus facile a tenir sur la longueur et je pense ke mem pr le corp c mieu de lui aporté d fibre 1 jour sur 2 deja apré une semaine dattak le corp doi manké de pa mal de chose tu commence kan la phase 2?????

Utilisateur73505

Posté le 05/09/2011 à 18:43

Coucou najimette26, normalement je dois attaquer la phase 2 demain mais je fais dukan en même temps que mon mari et lui à 2 jours de plus d'attaque, alors je me dis que je vais faire 2 jours de plus pour qu'on soit ensemble sur la phase 2 ça sera plus facile à gérer pour les courses repas... je ne sais pas encore si je vais faire 1/1 ou 5/5, et toi c'est quand ta phase 2 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 19:07

moi c mercredi demain je me pese j'espere ke jaurai perdu un peu je c pa pq mai jai un peu peur de passé au legumes je c pa pourquoi

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:22

coucou les filles ! jspr que ca va aujourd'hui??? dernier jour de protéines pour certaines??? vous avez pu le constater je n'ai pas beaucoup perdu je sui un peu déçue mais bon je ne relache rien et je continue ça va bien finir par payer...Un amie qui fait aussi ce régime m'a dit qu'en période de rrrrr on perdait beaucoup moins à cause de la rétention d'eau...donc jspr qu'après ca ira mieux! demain vous passez en PL ???

najimette j'ai peur aussi de passer aux légumes je sais pas pourquoi du coup je repousse à mercredi!

Tanguette je suis contente que la sauce t'ai plu =)

allez courage à toutes!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 19:58

je croi ke c plu simple kan c ke proteine pure mai apré kelke jour on sera habitué surtt ke pour moi sa riske detre long avan d'ariver a mon objectif comme je disai au dessu chak corp reagi diferrement c tout moi je c ke je perd pa bocou jai d copine ki on perdu 6 kilo en 5 jours demain je verrai combien jai perdu en 5 jour de PP et jespere ke sa va continué en phase2 marine tkt on va tte etre en pp/pl en mem temp on va se soutenir et se donner d idé de recette pour avancer toutes ensemble

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 20:08

Hello les filles!

ça y est j'ai fini ce soir ma phade d'attaque de 5 jours et ce matin, je fais le même poids qu'hier, celui ou j'ai repris 200g! Je suis RAVIE!!!! En plus tout à l'heure, il y avait un pot au bureau avec plein de gâteaux apéritifs et de haribo!!! J'ai résisté... et demain j'ai droit aux légumes avec un peu de chance ça me fera reprendre... allez... 500 g?!! Bref je suis déçue mais je continue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:38

Merci najimette c'est super sympa!! courage claireva je crois qu'on est dans le meme cas! mais il ne faut pas se decourager ca va payer!! vous avez manger quoi ce soir?? moi je me suis fait des mini quiches au saumon aneth c'était très bon! avec 1 tranche de blanc de dinde 3 surimi, 2 fromage blanc à la vanille 0% et une galette de son d'avoine !!

Utilisateur73723

Posté le 05/09/2011 à 20:53

alors pour les cremes : http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee-1755.html

Claireva : ne te pese pas tous les jours ! t inquiete moi ca va faire ca aussi  ! dis toi que tu dois te peser tous les samedis matin.

les hauts et bas c est le principe du regime dukan.

par contre en faisant plus de recherche j ai vu que le oulis de tomate c seulement a partir de PP..... aie ! j espere que ca va pas avoir d incidence sur le regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 21:10

Claireva regarde aucune na perdu le meme nombre de kilo chak organisme brule c calorie a sa façon fau etre patiente et perseveré on é la pour se soutenir é atteindre no objectif ensemble alor demain tu attake les pl/pp moi c mercredi voir jeudi si le poid de demain me fai derpimé moi je me pese pa tt les jours demain c le jour de la pésé lol

ALLEZ les filles on é forte et courageuse

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 07:41

Hellooooooo!!!! c'est moi la manique de la balance LOL!!!! et bien je suis punie car j'ai repris 500 g encore!!!! je suis écoeurée!!!! en plus je passe aux légumes aujourd'hui!!!

@marine : tu as raison on va y arriver!!!! et nan je ne me découragerais pas....

@tanguette alias Shakira : peux pas, c'est plus fort que moi la balance.... Et ne t'inquète pas pour le coulis de tomates, ça n'est pas grand chose...

@Najimette : malheureusement j'ai beaucoup de mal avec la patience!!! mis t'as raison on perd pas de la même façon et ça va faire que 6 jours... ça n'empêche que je suis super déçue parce que j'ai l'impression de faire des efforts énooooormes et que ça paie pas.... je pense qu'en ayant fait un régime plus cool avec fruits et légumes pdt 5 jours j'aurais aussi perdu 1 kg... mais je ne lâche pas dukan pour autant! Bon courage pour ta pesée, je suis sûre que tu vas être contente  !

Bonne journée à toutes et bon courage!!! ON VA Y ARRIVER!!!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 06/09/2011 à 08:07

hello les filles ..................... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....... la pesée du matin : ben + 200gr !!!!

bon je ne sais pas ce que j ai fais pour avoir ça mais suis comme claireva maintenant, deçue. je sais fut ps que je me pese tous les jours mais j avais l impression que c comme ca que je trouve ma motivation.

Hier je n ai pas fais de sport... est ce que c ca ... ou alors le coca zero..

claireva, je me dit qu on doit peut etre faire de la retention d eau. est ce que tu sales beaucoup tes alimets? moi j en mets pas mal ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 06/09/2011 à 08:18

en cherchant des infos pour reprise de poids en phase d attaque : soit a cause des tolérés, soit les regles arrivent, soit de la retention d eau . ils disent que c est pour ça qu il ne faut pas se peser tous les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 06/09/2011 à 08:22

je rajoute qu hier j ai bu presque 3 litres ... d ailleurs je me suis levée 5 fois dans la nuit ... donc pas bien dormie .. pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 08:44

coucou les filles ben tu vois claireva com toi je suis deçu en 5 jours jai perdu 2kg j'esperé telmen plus mai je sui com tanguette je met bocou de sel si je doi enlevé en plus le sel je v pleuré lol mais je tien le coup je vai finalement rajouter un jour et jatak la croisiere ke jeudi ma voiture é en panne et je pe pa faire les courses la poisse mais tout de meme je suis deçu de ma perte a trop espéré sa donne un pti coup de massu mais on a pa di notre dernier mot on va pa laché aussi vite et continué allez courage les filles et merci d'etre la heureusement

Utilisateur73723

Posté le 06/09/2011 à 09:01

NAJIMETTE : allez motiée lache pas c toi qui a ouvert le forum .... donc c toi qui doit nous tirer vers cette chasse aux kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 09:25

tkt shakirette apré la deception matinale jai retrouvé le moral je v pas laché mtenant alor ke jai fai ke 5 jour si dan 1 mois jai perdu ke 2 kg la oui je deprimerai vraiment lol c reparti auj par contre pa de sport jai d courbature de partout alala c kilo alors il doivent etre bien ou il sont il veule pa partir mai obligé il fau kil aille voir ailleur le mariage é dan 1 mois et je v devoir y aller en pantalon si je me booste pa

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 10:19

je vien de trouver une des raison de ma petite perte c le lait ecrémé je savai pa ke c t 250ml par jour et 3 cas en poudre j'ai fai d recette avc bocou de lait tout s'explike je rectifie d auj keske je v boir le matin si je boi pa mon café au lait sniffff

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:31

coucou les filles! encore un nouveau jour =) le dernier en phase d'attaque pour moi....je n'ai pas beaucoup perdu pendant cette période et oui Tanguette les règles la retention peuvent jouer enormément donc ce n'est pas de notre faute (on se rassure comme on peut )

Najimette je suis bien d'accord avec toi nos kilos sont bien là où ils sont car punaise pour les déloger ceux là..... mais on y arrivera il faut de la patience! moi j'en ai pas...lol

allez courage à toutes!!!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 10:37

marine oui ta vu c vilain il veule pa nou kiter il sont fidele lol ce matin je me sui posé et je me sui di ke g t trop exigente je voulai perdre 20kilo en 1 semaine ou koi et je regarder a la courbe dukan il me prevoyé une perte de 2kg en phase d'attake normalemen dici 6 mois jorai tout perdu en tout cas je lespere mai c vrai entre la retention d'eau les regles on é pa gaté mai je perd pa espoir on va toute perdre no kilo é etre mieu dan notre corp c obligé pa le choix VOILA lol Marine demain tu va reprendre les legumes? sa va tu t fai d menu a lavance? sa va faire bizzar apré preske 1 semaine de remangé moi jatak jeudi jespere ke jorai u le temp de faire les course surtout

COURAGE on est des winneuse

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:47

oui c'est sûr on est des winneuse lol ! moi j'ai pas encore bien compris la courbe je vais essayer de l'analyser un peu plus parceque je ne sais meme pas combien je devais perdre en phase d'attaque! Pour les legumes de demain j'appréhende je me dis que je vais reprendre le peu que j'ai perdu pfff mais je me fais pas de menus à l'avance en fait. Je regarde les menus sur le site et si quelque chose me tente alors j'essaie! je retourne en stage à partir d'aujourd'hui j'espère que ca ira pour les repas ! tu commence aussi demain najimette?? tu vas faire comment toi menus ou pas??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.