Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:16

Pourquoi fais-tu aussi peu de PL ?? Le but du jeu, c'est de faire autant de PL que de PP... Tu as tout de même une belle perte Titane. Tu dois être arrivée sur un palier, cela arrive à tout le monde (il faut parfois se rassurer en furetant dans le forum...!)

Plus de 5 kg perdus en 20 jours, certaines en rêvent !!

Ne te décourage pas !!!

Plein de bisous et de belles pensées positives...

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:22

tu as raison Nanou, juste que hier ça m'a fait un coup d'etre remontée ... Mais je suis une raleuse lol

Hier j'étais avec une copine du sud en webcam et direct, sans savoir que je faisait un régime, elle m'a dit que j'avais maigris !!!!

Elle m'a dit que ça se voyait au niveau du cou et des joues donc je rale pour raler ...

et puis je pense que j'approche de la période du mois ou l'on prend un peu donc je prends cette explication et ça me fait du bien.

 

Il est vrai que je fais peu de PL ... en fait quand je vais travailler, je ne prends que du jambon ou des trucs froid à manger très vite fait et le soir je rentre tard donc pas trop de temps les 4 premiers jours de la semaine ou je bosse beaucoup (je pars à 9h et rentre à 20h) Par contre le vendredi (de temps en temps), samedi et dimanche je peux cuisiner donc je fais les PL à ce moment là ... voilà la raison de ce rythme.

 

Mais toi bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es contente ? tu le sens cette perte ?

Moi j'avoue que je me sens mieux dans mon corps et dans mes habits.

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:23

En tout cas merci pour ses écrits positifs et ses encouragements !!!! C'est gentil et ça fait du bien car tu as entièrement raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:29

Coucou les filles ça va?

Titane, pourquoi ne te prépare tu pas des salades composées pour emmener au boulot tu te lasserais peut être moins vite, moi je sais que j'adore mes salades (Salade, thon, oeuf dur, miette de crabe ou emincé de poulet...) je fini le boulot à 12h30 du coup je me prépare souvent mes plats la veille et j'ai juste à ajouter un peu de sauce au moment de manger! Ça me permet de faire 1PP/1PL et je me lasse du coup mois vite de ce que je mange!! Sinon tu peut être contente car ton amie la vu tout de suite! J'ai perdu un peu plus de 5 kg et les gens aussi commence à me le faire remarquer, ça fait plaisirs!!

J'avoue je suis comme toi, je peste ma balance quasi tous les jours mais je me dit que les premiers kilos été superflus et que ceux qu'ils me restent sont là depuis longtemps et qu'il faudra plus de temps pour les perdre...

En tout cas bon courage et ne lâchons pas... j'ai l'impression que l'on est de moins en moins nombreuses sur le forum!!

Bises à toutes!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:35

coucou les duduchesses

 

me revoila apres quelques jours d'absence mais j'étais vraiment débordée mon week end de danse c'est bien passé par contre j'étais en train de faire un malaise donc j'ai du manger le sandwich triangle de ma copine jambon beurre c'etait trop bon et je n'ai pas pris un gramme

 

ah oui je suis allée au chinois 2 fois cette semaine je me suis éclaté j'ai pris tout ce qui était a base de poisson une très grosse assiette et ca m'a fait trop de bien j'ai aussi bu un p'tit Saké avant de partir obligé pour digérer voila c'était d'enfer la je sais pas koi manger !!!

 

sinon depuis 2 semaines j'ai perdu 500 grammes ouahhhhhhhhhhhhh !!! quelle perte monumentale !!! la dépression me guette !!! lol

 

bon ben bisous a toutes et bon courage !!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:39

Coucou les filles ça va? Moi super je suis à -6.100kg depuis le début, je suis trop contente, je me sens enfin un peu mieux dans ma peau, du coup cette aprém shooping!! Heureusement que je perd car le régime commence à être dur dur, mais vu que ça paye je refuse de craquer!!

En tout cas Caro tu peut être contente car 7kg en 18 jours c'est vraiment super!!

Et toi titane tu en est ou?? Nanou plus de nouvelles?!

Bon courage les filles, bisous!!!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:28

cc les filles

dur dur avec ce beau soleil je mangerai bien une glace avec mes loulous mais bon il faut tenir le jeu en vaut la chantelle

les kilos partent doucement en ce moment pour moi alors le moral baisse

feedyver tu perte de poids est mega felicitation je suppose que tu fais aucun ecart

aller gros bisous les filles!!!!!

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:00

coucou les filles bonne journée à vous

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 14:20

BONNE FETE DE PAQUE A VOUS TOUTES

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 01:57

Bonjour à toutes, bravo pour vos courbes en baisse les files ! Moi, écarts ces derniers temps... Faute à moi-même, pas sérieuse, vacances trop sympa en famille et invitation sur invitation difficile à décliner. Demain, je m'y remet à fond. A votre avis, je reprend en croisière PP sans tolérés ou en phase d'attaque? j'étais en PL semaine dernière, je fais des période de 5 jours, mais difficile à tenir. Comment faites-vous? 5, 3, 2, 1 jour PP/PL ? Merci. Bonne semaine à toutes.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:06

Coucou à toutes !!!!

Une bonne petite gastro, voilà qui m'a fait perdre un kilo d'un coup !!!!!! Merci à ma fille et mon neveu qui ont partagé leurs microbes

Plus sérieusement, je suis trop contente car je me sens bien mieux, même si j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de ma poitrine...!

Mon chéri suis le régime avec moi, mais il fait beaucoup d'écarts avec Pâques et ne monte pas sur la balance pendant une bonne semaine !!! Quel tricheur !

Aujourd'hui, chez nous (je suis d'origine polonaise), c'est dingus : on arrose les gens pour leur porter bonheur, je m'en vais donc réveiller mon petit chéri !!!

Plein de bisous !!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:28

Je vois de belle spertes, bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, retour de week end craquage total (prévu et avéré à partir de samedi soir et jusqu'à hier midi. Je recommence à serrer la ceinture hier soir .

Belle maman nous a mijoté de bons petits plats ....

Samedi soir, morteau haricot blanc. Dimanche midi asperge (en les voyant je me suis dit c'ets tout bon ça) mais non, servies en assiette avec une sauce mousseline et ensuite magret de canard, courgette farcie ... avec du riz ... fromage ....

Le soir ça a été crudités pour moi (j'ai réussi à prétendre avoir trop mangé à midi et c'était le cas)

Le lendemain, filet mignon sauce moutarde ... bref, rien de toléré, que du mauvais ...

Du coup je refais 3jours d'attaque avant de me repeser pour ne pas avoir une basse de moral ....

 

nanou, ma Belle mère est d'origine Polonaise aussi !!! Avec mon mari il y a bien longtemps on a été dans sa famille (qu'il ne connaissait pas) on a été reçu comme des rois ; ensuite on a fait un périple super : Varsovie, casimiech dolny (excuse l'ortho, je ne m'en souviens plus du tout) Kracovie, Zacopane .... Pierrogi et Ziviech, lol (j'écris en phonétique, j'espère que tu vois ce dont je parle)

 

Alors notre Wobbaut ne vient plus .... tu pars bientot rejoindre ton cher et tendre ?

 

Et toi Wiwi, tu es partie ou tu vas partir ?

 

 

Allez, boulot boulot !!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:55

bonjour a toutes juste pour vous dire que j'ai pas trop le temps de papoter en ce moment car c'est les vacances scolaires lol mais bon plus qu'une semaine a tenir et ils retournent a l'ecole !!!

allez a bientot les filles

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:45

cc les filles je suis un peu comme caro vacances des enfants mais pas des parents lol

ce week end a ete dur mais pas trop de degats sauf salade avec huile

je me suis pas pesee du coup on verra ca plus tard mais je vais faire une semaine pp pour remettre tout a jour et je cherche tjr la recette du pain ?lol merci

bisousssssssss

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:09

Pas de baisse chez moi mais je suis consciente d'avoir fait des faux pas ce week end (même si j'ai essayé de limiter la casse en poussant la sauce de mes asperges et en limitant au max la consommation de "gras" et en zappant tout ce qui était sucre mis à part tout de même une coupe de champ et un verre de bon vin, lol)

Donc reprise de la phase d'attaque depuis lundi soir et j'en suis toujours à 81.1 ... (j'étais à 79.8 en partant)

Bref j'enrage de mes écarts même si je sais que je ne pouvais pas tellement faire autrement sinon dire carrément à ma belle famille que je ne pouvais pas manger comme eux ... Peut etre que j'aurais du mais c'tes un peu dur lors d'une fete de famille ou tout le monde mange ensemble (je me serais permis de le dire chez mes parents mais là chez mes bp que nous ne voyons que peu ...)

 

Bon ce qui est fait est fait ... mais j'avoue, peut être naïvement que en ré-attaquant une phase 1 pendant deux ou trois jours, je retrouverais mon poids d'avant week end ...

 

Zeto, je en pourrai pas t'aider pour le pain, je n'ai testé aucune recette depuis le début ...

 

Caro, vivement la fin des vacances alors que tu viennes nous donner des nouvelles !!!! lol

En tout cas belle perte pour toi, au moins tu es sérieuse !!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:10

BONNE FETE DU PREMIER MAI A TOUTES ET ENCORE BON COURAGE MOI CE SOIR C EST RESTAU CHINOIS AVEC POISSON A VOLONTE BIEN SUR JE MANGERAI DES SUSHIS ET QUELQUES NOUILLES MAIS CA VA AVEC CA JE NE PRENDS PAS UN KILOS ET J ADORE !!!!!!

BISOUS !!

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:58

SALUT TITANE JETAIS PARTIE ET JE SUIS DEJA LA ET J4AI CRAQUER 0 FOND MAIS BIZARREMENT JE NAI PAS REPRIS J AI MEME PERDU EN FESANT 3 jrs PP

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:42

cc les filles

alors l'ecole a reprit et on a plus de news

comment allez vous?

moi moyen j'ai fais des ecarts j'ai mange 2 chocolat kinders donc punition je refais pp pendant 4 jours

allez gros bisous et je pense tjr a vous donc donne moi des nouvelles c'est urgent il faut que vous me remotiviez

bizousssssssssssssssssss a+

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:00

Coucou les filles, comment allez vous? Moi ça va mais je craque... pff plus que 2 gros kg à perdre pour atteindre mon objectif et j'ai craquais!! Chocolats de pâques... dégoutée j'étais descendu à 60.300 kg et me revoilà à 61!! Grrr je sais que c'est de ma faute du coup je reprend à fond, je me dis que si je joue le jeu à fond je n'en est plus pour longtemps pour perdre ce qu'il me reste et ensuite à moi la troisième phase avec beacoup plus d'aliments autorisés, du coup ça ne tient plus qu'à moi, mais que c'est dur!! En tout cas je suis plus que motivée pour perdre les derniers (les plus durs!!)

En plus nous fêtons les 1 an de notre princesse le dimanche 22 mai et je voudrais être au top pour les photos, et oui trop marre de prendre les boules à chaque fois que je me vois en photo, du coup moi aussi j'ai besoin de soutient pour ne pas lâcher!!!

Quand à toi zetofrais, 6.2kg en 29 jours c'est vraiment géant, ne lâche pas, on est tellement bien quand les gens nous font la réflexion... J'ai vu une amie ce week end que je n'avais pas vu depuix janvier, elle ne savais pas du tout que je fesais le régime et elle ma direct dit que j'avais fondu, rien de tel pour me mettre du beaume au coeur!!!

En tout cas on ne lâche rien, on à trop avancées pour reculer maintenant!! Alors on se motive et dans quelques jours on aura de belles pertes!!

Gros bisous es filles!!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:28

merci a toi mamette

mais moi de mon cote pas beaucoup de personne me le dises donc je ne sais pas si ca se voit encore a part ma mere mais elle sais que je fais du regime et je pense qu'elle veut me motiver mais ca fait plaisirs quand meme de l'entendre lol

gros bisous a+

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:00

Coucou!!

Zetofrais je te sens complètement démotivée, allez reprend le moral, faut qu'on les perdes ses put*** de kilos!!!

Si les gens ne le vois pas encore, je pense que ça en devrait plus tardé tu es déjà à -6kg!! Ne lâche pas!!!

Je t'envoie plein de courage, ici -500grs ça fait plaisirs mais la barre des 60 me semble très très dure!!

Bisous à toutes!!

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:11

Bonjour les filles ! Je vois que vous gardez bien le cap ! Pour ma part, j'ai mlâché 8 jours et catastrophe... Comment faire, je recommence à zéro ? Assez démotivée en plus, fatiguée et soucis ++...

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:41

c'ets bien calme ... alors démotivation ???

Pourtant les beaux jours sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ici stagnation puis descente subite ... mais les gens le voient et je le sens alors c'ts le principal même si il est vrai que j'ai l'impression d'aller à fond pour un résultat plus que médiocre ...

Il est sur que dans mon cas je maigris ; mais ce que je veux dire c'ets que j'ai l'impression de ne pas avoir de perte à la hauteur de mes efforts ... J'ai l'impression que si je faisais très attention et en mageant léger, j'aurais ma même perte sans cette impression de privation ...

Et les fruits me manquent +++++

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:56

Coucou les filles, comment allez vous? Moi ça y est je suis redescendu en dessous de la barre des 60 mais vraiment j'ai l'impression que je ne perdrais jamais les deux derniers!! Moi qui voulais continuer mon régime plus longtemps pour aller jusqu'à 55kg je crois que je vais me démotiver avant, donc si je sens que je ne vais pas tenir je m'arrêterais au premier objectif que je m'étais fixé!!

Sinon, nous sommes sur le départ, nous partons demain pour aller passer quatre jours au bord de la mer... depuis le temps que je les attendais mes congés, je n'ai qu'une semaine mais elle va être bien chargé, vacances jusqu'à mardi soir, ensuite soirée avec des amis de prévu et dimanche nous fêtons les 1 an de notre fille... contente car ça va nous changer de notre train train quotidien mais peur de craquer avec toutes les tentations... je vais tout faire pour ne pas lâcher sauf pour le premier gâteau anniversaire de ma poupée!!

Sinon je vois que le forum est de plus en plus calme... vous êtes toujours là les filles?? Titane je n'avais pas fait attention que c'été toi avec ta nouvelle photo!! En tout cas 8.9 kg tu ne peut que le ressentir!!!

Moi je suis comme une dingue même si le régime est dur je me sens tellement bien dans ma peau que je me dis que toutes ces frustrations valent le coup!!

Bon courage à toutes, et à mardi, je viendrais faire mon petit coucou!!

Bisous!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 06:43

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end et surtout pour vous dire de ne pas lâcher, je vais essayer d'en faire de même!!

Bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.