Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 01:38

coucou les gazelles moi ce soir j'ai trop bien mangé c'était barbecue je me suis éclaté et en apéro je me suis fait des petits rouleaux jambon carré frais pour me sentir moins seule

 

célia moi aussi j'allais a la selle tous les jours avant et maintenant c'est tous les 3 jours avec bien du mal avant l'huile de parafine essaye l'eau hépar et il existe aussi des tisanes qui aident alors teste !!!

par contre pour ton poids je ne sais pas comment tu fonctionnes avec les PP et PL mais je te conseille de cumuler toutes les PP sur la semaine et de finir avec les PL c'est adire n'alterne pas un jour sur deux essaye de cumuler 4 ou 5 PP et ensuite tu termine la semaine en PL c'est ce que je fais et du cou je reperd du poids essaye ca la semaine prochaine de lundi a vendredi PP et samedi dimanche PL et tu verras !!

 

zetofrais j'ai hate de voir si tu as perdu moi je ne sais pas attendre je suis devenue une obsede de la balance c'est grave !!

 

au fait j'ai teste une recette de biscuit au chocolat cpltmt dégueu ca n'avait meme pas le gout du choco meme le chien n'en a pas voulu quelqu'un aurait il une recette a me proposer j'ai besoin de pouvoir grignoter des petits biscuits la journée alors au secours !!!!

 

PETITE ANECDOTE : aujourd'hui, mon homme est content car ma perte de poids se voit déja mais il fait un peu la gueule car je lui fait a manger comme d'hab mais je ne peux plus gouter les plats avant de lui servir donc il a quelques surprises culinaires !!! mdr  !!!!! on peut pas tout avoir dans la vie !!!

 

allez gros bisous et a demain !!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:54

Coucou les filles!

 

j'espère que vous allez bien 

 

Pour moi, ce n'est pas encore le WE, mais je fini le boulot à 15H20 alors niickel.. Sinon j'ai reperdue, ça y est!

 

Aussi un autre truc.. Pour celles qui l'ont découvert, je suis trèèèès difficile en matière de goût/texture.. En hier j'ai testé un gateau au chocolat au micro onde du bouquin dudu!

 

Résultat : il dit 6min puissance max au micro onde, moi j'avais mit dans un petit bol qui pet aller au four, donc pas toute la pate, c'est ressortit façon meringue (très dur). J'ai testé à 3min avec un autre petit bol, là c'était mieux, mais c'est ressortit plat, un peu dur mais consistance moelleuse quand meme. Et 3 min! PARFAIT! Gout du choco parfait, pas torp sucré, certes c'est plat, mais la texture est superbe!

 

Si vous voulez la recette, envoyez moi un mail à bourgetel.celia@gmail.com, et je vous l'envois 

 

BIZZZZZ

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:41

bonjour à toutes !!!!!

 

Mince pour ta recette de tarte au citron ... pas trop déçu le fiston ? Il y avait un gateau de "dépannage" pour lui ?

 

Wobbaut, bon courage pour ta dernière journée de boulot de la semaine et ensuite profite bien !!!!!!!!!!

(moi aussi je bosse jusqu'à 19h)

 

Caro, quelle perte !!!!!!!!!!! vraiment bravo

Moi je ne comprends rien de rien .... voilà 82,4 comme samedi dernier ... POurtant j'ai fait super gaffe ....

Je vais faire comme Caro je pense, PP la semaine et PL le week end ...

Je vais essayé cette technique ...

c'est tout de même rageant de n'avoir RIEN perdu en une semaine de régime (draconien même si il est vrai que je n'ai pas faim)

Surtout que je n'ai pas du tout le temps de cuisinier quoi que ce soit car je pars à 9h le matin et reviens à 20h le soir chez moi ; du coup c'est toujours du vite fait ....

 

 

Allez j'y go

 

Bizzzzzzz à vous bon courage et BRAVO

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:37

Bravo Carl ! Moi, je stagne... Il faut dire que je ne bouge pas beaucoup, je suis fatiguée... Je résiste à la perte de poids plus que certaine à cause de mes antécédents de régimes... Et parce que je fais du sport habituellement (2 x 2h/sem ; +1h 2x/sem rando). Demain matin, grande rando pour me remotiver dans ma bataille !

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:54

Coucou les filles moi je sors du flunch un vrai défi poulet sans frite ac haricot vert et la je me dit vdm bon sinon je stagne car je suis en pl la misère allez bon courage a vous toutes kissssss

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 07:16

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je reçois à la maison.... Donc je me lance dans la préparation de 2 repas ; je ne vais pas obliger mes invités à manger sans huile, sans sucre etc !!!! mais l'apéro sera un apéro dudu !!

Plein de bises et de courage !!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:16

coucou les filles

 

ce matin -100gr c'est deja ca !!!!

hier j'ai fairtun écart involontaire de ma part je suis sortie en boite avec des potes et en bonne proteinautes que je suis j'ai demandé un coca light et il n'en avait pas alors j'ai demandé un vitel et la mon pote a refusé car c'était le meme prix qu'une despé alors il m'en a ramener une et je l'ai bu !!!!!! ouuuuu la vilaine !!!!

 

sinon a pârt ca je n'ai pas été a la selle depuis 3 jours et ca me fait chié !!! mdr

 

et vous quelle nouvelle en ce week end ensoléillé !!!!!!!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:29

cc les filles

desoles de ne pas avoir donne des news avant mais je prepare l'anniv de mon fils avec la famille(trop gate ses gosses)

j'ai fais un apero dinatoire et comme j'etais en pl je me suis fais des legumes a croquer(trpo bon on se croyait en ete)

sinon je me suis pese ce matin et je suis contente de voir les chiffres baisse (surtout apres avoir lecher mes doigts pleins de chocolat et d'avoir mes regles)lol

et maintenant on est reparti pour une semaine!!!!

bizousssssssssssssssss bonne nuit a+

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:17

zetofrais felicitations pour ta perte de poids c'est cool tu arrives a ne pas te peser tous les jours moi je suis devenue accro a la balance lol !!!

joyeux anniversaire a ton fils et bon courage pour la semaine prochaine

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:07

cc caro

j'essaie je resiste car tous les matins eele est devant moi dans la salle de bain qui m'apelle mais non car je suis qqun qui se demotive si je vois que je reprends ou perds pas mais graca a vous je tiens bon merci les filles

et toi aussi felicitation tu perds bocou!!!bientot sous la barre des 80 tu paye ton coup ca s'arrosera lol

gros bisous a+

desoles les filles ij'ai pas encore mis ma photo mais ca va venir quand je serai maigre (c'est a dire jamais mdr)

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:28

moi aussi je suis devenue une accroc de la balance!!!des le matin,je monte dessus.Je pense m abstenir par contre,qd se sera la mauvaise periode du mois.Sinon vous tenez les filles????Moi depuist le 28 mars que j ai commence ca va,je prends le rythme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:50

coucou Tout le monde!

 

Perso, j'ai fais quelques écarts.. Salade de riz de ma maman.. Mais j'ai pas repris, j'ai fais un jour PP

A demain 

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:10

coucou tt le monde

pour ma part ce week 0 ecart! mais durdur! pdt 2 jour constipé!! mais depuis ce matin ca va nikel!aujourd'hui je suis en pl j'suis fan mais j'sais pas quoi manger trop de choix! lol bon aller bon courage a vs ttes!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:04

Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ici ... je suis toujours au même stade alors que je fais 5jours PP et 2 jours PL (ce qui fait que je n'ai pas fait de PL depuis quelques jours ...

La balance m'a dit que j'étais à 80.6 dimanche et PAF, 81.5 hier et seulement 81.4 aujourd'hui ....(après que des PP sans écart ...)

Donc niveau poids pas de changement, je suis toujours au même stade que au bout de ...5 jours ...

 

Par contre, je trouve que niveau fringue, j'ai l'impression de m'y sentir ou plus a large, ou mieux ... alors je ne sais pas ...

Par contre, en me renseignant, on m'a tout de même dit d'aller consulter un medecin pour comprendre la non perte si elle persistait ... Alors je continue mais en fin de semain, voir début de semaine prochaine, si aucun changement, je vais prendre rdv ....

 

Alors Wobbaut, ton voyage approche !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être ravie !!!!!

 

Et toi Caro ? pas de nouvelle ? Qu'en est il de ton week end PL ?

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:34

alors Feedyver, qu'as tu choisi de manger ??? Raconte !!!!

En tout cas bravo pour avoir tenu !!!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:32

une grosse envie de ratatouille, j'en ai fait une bonne dose comme ca ce soir j'en aurait encore! heum miam miam!! j'adore les pl. j'ai fait trop de sport ce matin j'suis toute fourbu j'ai trop mal!!!demain j'en ferait moins! bon sinon bon courage les fille!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:41

hummmmmmmmmm, tiens moi aussi je vais me faire une ratatouille demain !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'idée Feedyver !!!!

 

par contre je suis fière, on m'a dit que j'avais perdu du poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une personne qui m'a vu il y a une dizaine de jours ... Alors que j'avais déjà le même poids que aujourd'hui vu que je n'ai rien perdu depuis 10 jours .... donc il y a progrés tout de même !!!!!

 

Bonne rata Feedyver et bravo pour le sport

 

Bon courage aux autres !!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:16

coucou les filles

 

moi mon week end PL c'est bien passé concombre mache et betteraves accompagné d'un bon barbecue la ja suis en PP depuis lundi et moi aussi mon poids fait yoyo ca me gave donc j'ai decide de me peser une fois semaine peut etre que la je verrai la difference

 

anne ne te decourage surtout pas car meme si tu ne perds pas tu dois surement t'affiner comme moi alors courage ma belle

 

bisous

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:18

Merci Caro pour tes encouragements !!!!

je crois que tu as raison au sujet de la balance ... il est mieux de se peser une fois par semaine car le yoyo démotive ... Mais je ne sais pas pourquoi elle me fait de l'oeil tous les matins, cette balance !!! je vais finir par la mettre au grenier comme ça au moins pour aller me peser, je devrais monter les étages, lol !!!!

 

Sinon pas grand monde en ce moment ... Y aurait il une petite phase de moins bien ???? Je n'espère pas !!!!

Ou sont les petites recettes et idées de Nanou par ex ?

 

Bon ici petite perte alors j'ai à nouveau le moral et je sens que je perds même si ça ne se ressent moins au niveau balance (quoique maintenant ça va)

En fait je pense que ma balance me donne un poids super le dimanche pour que je passe un excellent moment en famille et pour me motiver à continuer le jour ou je suis tentée car à la maison ou en bonne compagnie, lol !!!!!!!!!!!!!

 

 

Par contre là ou je ne tiendrais pas c'est à Pâques ... On part chez mes bp pendant 2 jours ...

On y va que une fois par an et c'est une "réunion de famille" ...

Je me vois mal redire des repas ou imposer les miens au milieu des belles soeurs et beaux parents pour qui ce moment est un vrai bonheur ... Ma belle mère est fine cuisinière et nous prépare toujours des petits plats avec beaucoup de joie ...

Ce n'est donc pas le chocolat qui va être un problème, ça je peux discretement ne pas le manger mais à table ... je ne me vois ABSOLUMENT pas refuser ce qu'a préparé ma belle mère avec tant de soucis de bien faire ...

Donc je vais me faire des jours de "gala", normalement interdit le dimanche et lundi de Paques ...

 

Et sinon vous ? Qu'en est il ???

 

Je sais que ma belle mère attends ce moment avec une telle impatience et nous m

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:46

Excusez moi, j'ai vite poster sans finir ma phrase à cause du boulot , lol Mais vous voyez ce que je veux dire c'ets le principal ...

 

Midi, galette avoine/ blé + jambon + carré frais + yaourt

Je reverais d'une pomme ....

J'avais aussi emmener un oeuf dur mais plus faim ... limite écoeurée même ... La galette chude passe bien mais froidre pas terrible ....

 

Allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:33

coucou moi je me pése tout les jours car je trouve ca super motivant!! mais bon apres je pense que c'est au bon vouloir de chacune, sinon aujourd'hui pp et ce midi saumon heum je me suis regalée! et demain je vais me faire un cake au legume je pensse j'ai pas trop d'idée pour la cuisine des legumes! bon allez bon courage les filles!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:33

J EN AI MARRE !!!!!!!!!

TOUT CE QUE JE FAIS EST DEGUEU APRES LA CREME ANGLAISE RATE ET LES BISCUITS CHOCO RATE EUX AUSSI J AI TESTE LES MERINGUES COMPLETEMENT DEGUEU ET J AI PERSISTE AVEC UN GATEAU AU CHOCO INMANGEABLE !!!!!!!!

 

JE SUIS A LA LIMITE DE PETER UN CABLE ET DE PRENDRE UN PAQUET DE CHIPS POUR M ECLATER JE MEURS DE FAIM J AI PLUS DE GOUT A MANGER VU QUE JE RATE TOU CE QUE J ENTREPREND DU COU AUJOURD HUI J AI MANGE UNE SAUCISSE SUR MA JOURNEE

 

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:59

Caro, ici aussi je n'ai plus le gout à manger ...

Hier j'ai mangé une galette et du jambon sans aucun plaisir ...

Moi aussi mes recettes ne sont pas fameuses .... j'ai tellement envie de croquer une pomme, de dévorer une salade de fraise (sans vous parler d'une bonne pizza ou d'un platrée de pate) ....

 

Mais bon par contre je sens que je perds et l'effort demandé en vaut la chandelle (pour moi) Il ne faut pas que ça te gache la vie ... Je pense que tu peux aussi perdre en faisant attention, l'été venant et en mangeant un peu light ...par contre ça sera moins rapide ... Tu peux regarder si tu veux la méthode Delabos ; j'ai une amie qui l'a fait et qui a super bien perdu en mangeant bien ... (elle avait droit à du chocolat (noir) et à des fruits secs au gouter )

 

Mais ceci dit, 6.4 kg en 17 jours .... c'est très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je me dis lorsque je rale ...

En tout cas bon courage

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:09

Merci Anne je suis une raleuse je sais je vais tenir le cou t inquiete bon courage bisou

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:13

cc les filles

allez caro on se motive car moi aussi je me demotive

et feedyver encore felicitation

j'aimerai qu'on habite plus pres les unes des autres pour pouvoir boire un coup ensemble et s'encourager

bon je vous dis a+ car repassage bizousssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.