Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:36

Contente de lire que tu rales comme moi Caro !!!!!! Moi aussi je peste à chaque repas ...

Et aussi sur la balance ... même si je suis ravie de la perte je dois le reconnaitre ...

Aujourd'hui, je perd mon pantalon !!!!!

 

Zeto, tu la sens ta perte de poids ? car 5 kg, c'est tout de même significatif ....

 

Par contre il y a des trucs que je ne comprends pas trop .... par ex, au petit jour, levée pour faire pipi (merci les2l d'eau par jour) et là ... qui je croise dans la salle de bain ... ma BALANCE !!!!! Alors impossible de resister et je lui grimpe dessus : 80.8 !!! j'étais ravie (c'est d'ailleurs je poids que j'ai indiqué sur ma courbe)

Je retourne me coucher en joie. AU moment du reveil, je vais aux toilettes (vous saurez tout) alors j'étais super fière et je me suis dit, allez je me pèse, combiend e centaines de grammes en mois !!!! Super fière, je regrimpe sur la balance et là 81 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais, c'est tout de même incompréhensible .....

Alors j'abandonne et je pense que les filles qui se pèsent une fois pas semaine ont bien raison !!!!!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:09

salut les belettes la je me regale je me suis fait un steak tartare et c'est l'eclate par contre j'ai besoin d'aide pour dimanche je vous explique pourquoi : je pars toute la journée avec mon club de danse pour un concours a 2 heure de route de chez moi il me faut 4 repas a emporter que je puisse preparer la veille et qui se mange froid un dejeuner un diner un gouter et un souper en sachant que je serai en PL alors allez y balancez vos idées moi suis a cours

kissssssssssssssssssss

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:24

CA Y EST SUIS PASSEE EN DESSOUS DES 80 KG

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CE MATIN 79.6 KG CA FAIT AU MOINS 3 ANS QUE JE N4AVAIS PLUS VU CE CHIFFRE C EST BON POUR LE MORAL

 

ALLEZ BONNE JOURNEE A TAL

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:45

_ salade de mache + blanc de poulet + tomate

_ oeuf dur

_ sandwich : galette Dukan + carré frais0%+jambon (c'est un peu secos mais je chercher aussi ce genre d'idée car je mange au boulot à midi)

- salade verte + crevettes + saumon fumé + tomate

- pavé de saumon froid + courgettes rapées (arrosée de citron)

 

bon je cherche et si j'ai une idée lumineuse je reviens te le dire ....

en tout cas BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je reprends encore ....

Fanchement je ne vois pas ce que je peux faire de plus sinon une greve de la faim totale ....

 

Cool pour ton week end, tu vas bouger et encore perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:29

MERCI ANNE POUR TES CONSEILS CULINAIRES

 

JE VAIS ALLER FAIRE QUELQUES COURSES ET IL FAUDRA QUE JE M Y METTE BON GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:12

cc les filles

felicitation caro ca motive!!!!lol

pour ton gouter tu peux de faire des biscuit aux citrons avec yaourt

et oui ca commence a se voir mais c'est les gens qui savent que je fait regime qui me le disent alors vrai ou pour faire plaisirs?moi je le resens quand meme dans les vetements

voila encore 2 jours et je me pese perdu ou repris (car regles!!!) surprise

a+ bizousssssssssssssssssssss

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:21

cc j'essaie la photo

jour de mon anniv le 27 mars avant le regime!!!!(y a besoin!!!)

zetofrais

Ce message a été supprimé par son auteur.

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:31

c'est pas ca que je veux faire !!!desoles j'ai du mal

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:49

j'ai mis une photo mais je la vois pas encore donc a vous de me dire si vous la voyez les filles!!!!

bon allez on se motive pour le sport

a tout les filles

ladoudoudou24

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:00

Olala ! Bé bravo les filles. J'ai commencé en même temps que vous ; pas perdu autant. C'est démoralisant... Pourtant, marche de 2h ces 3 derniers ours, + jardinage en plus. Je n'y arrive pas. Trop d'antécédents régime je crois... Mon coprs s'est habitué à certaines privations... Je continue ; je suis en PL et à partir de dimanche re PP de 5 jours. Je vais y arriver. Je vise -10kg pour le 1er juin... J'espère m'y tenir. Besoin de motivation. Comment faites-vos en faisant 2 repas différents pour vos famille et pour vous? Moi, je galère...

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:00

Coucou les filles !!

Un peu de moral dans les chaussettes aussi cette semaine.... je fais le régime avec mon cher et tendre qui perd à vitesse grand V alors que je galère pour perdre quelques grammes, mais j'ai repris le dessus.

Pour tes essais culinaires, je suis vraiment désolée Caro, surtout en ce qui concerne tes envies de sucré. Pour ma part, j'ai acheté des biscuits Karelea plutôt pas trop mauvais et en journées de PL, je me goinfre de tomates cerises (ça compense !)

Zetofrais, désolée, mais je ne vois pas ta photo... quel dommage !!!

La galère en ce moment, c'est de faire les magasins... avec tous les chocolats de Pâques et ma fille que je ne compte pas priver. Résultat : du chocolat dans mes placards, c'est dur !!!!!

Allez, plein de pensées pleines de courage à vous toutes

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:14

coucou, ravie de voir des retours parmi nous !!!!

Et puis bravo à toutes !!!

Je voulais vous demander, j'ai trouvé des yaourts au chocolat sveltess (nestle) à 1.2% ... j'en ai acheté et j'adore. Mais esst ce autorisé ? en fait ça revient à un toléré ?

 

ce soir galette dukan + saumon + petite sauce (fromage blanc/citron/aneth)

et demain choucroute de la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A demain

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:59

coucou du samedi !!!!!

 

Nanou, je suis bien d'accord,ici mon homme, qui n'a pas besoin de perdre beaucoup mais qui doit comme tout quadragenaire, faire un peu gaffe, il a juste enlevé le sucre dans son café et le grignotage et a perdu pas mal !!!!!!!!!!!!!!!

c'est rageant !!!!!

 

bon allez journée enfant ... faut que je fasse un déguisiment "retour vers le futur" pour 15h .... alors découpage, coloriage de carton !!!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:41

Coucou les filles, semaine de dingue pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou!!

Début de semaine bien dur et là j'ai repris le dessus, la cuisine qui été une vrai corvée pour moi commence à me plaire, enfaite je me sentais tellement frustrée avec ce régime que j'ai du m'y mettre afin de me cuisiner des plats qui me fesait envie!!

En tout cas depuis trois jours, je flotte dans mes pantalons et mes pulls...aujourd'hui je me suis même achetée un jean taille 38 (une taille en moin!! YES!!) Mais j'avoue que ce n'est pas facil tout les jours entre mon boulot à la boulangerie et mon homme qui se goinfre sans prendre un gramme!! Ce soir j'essaye le pain de Nanou, hâte de goûter demain!!!

Je crois que c'est l'aliment qui me manque le plus!!

Sinon je suis contente les gens autour de moi commence à me dire que j'ai perdu, ça fait du bien au moral de voir que les gens remarque!! Car moi en me voyant tous les jours je ne m'en rend pas vraiment compte!

Voilà en tout cas Titane je te rejoins sur l'envie de pizzas... humm dire qu'avant on en prenait une chaque semaine!!!

En tout cas bon courage à vous toutes, moi demain c'est Pl et ça fait trop plaisirs!!! salade composée le midi et demain soir viande au BBQ et crudités!!

Bisous à vous toutes!!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:46

Oh mince, j'ai essayée de changer ma photo mais ça n'à pas marché!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:47

Et là ça y est?

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:47

Pfff tant pis j'abandonne!! Trop nul je ne sais même pas changer ma photo de profils!!!

Bisous à toutes!!

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 08:28

Appuie sur F5 !!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:32

Merci Nanou !!!!!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:47

cc les filles alors plus de nouvelles que se passe t il?vous etes toutes absentes

j'aimerai avoir une recette facile pour faire du bon pain merci d'avance les filles

bizousssssssssss

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:40

coucou moi aussi ca m'interesse la recette du pain maos en machine a pain pour ma part? sinon c'est vrai qu'il y a un gros creux en ce moment j'espere que personne n'a abandonné moi je suis super fan de ce regime bon allez les filles bon courage....

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:28

waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Feedyver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable cette perte !!!!!!!

Mamette tu es sur le bonne voie dis donc, 38, chapeau, ça fait du bien de changer de taille !!!!!

Zeto, on a la même perte.

 

Je n'étais pas revenue ce week end car je suis allée déposer les enfants pour la semaine. Pas d'excès j'ai tenu bon mais ça sera plus dur la semaine prochaine. J'ai décidé de m'offrir un repas de gala le dimanche soir, tant pis ... Je resserre la ceinture dés le lundi ...

 

Sinon je stagne encore ... pas perdu cette semaine ... mais je sens que je m'affine alors j'en suis étonnée ... Je me demande franchement ....car maintenant j'ai réussi à rentrer dans du 42 (ça me serre mais je rentre) donc perte, c'ets obligé par contre la balance ne bouge pas ... Tant pis je me sens mieux alors je continue !!!!!!

 

Voilà, sinon en pl j'ai fait une choucroute de la mer (choux / pavé de saumon/ haddock fumé/crevette/sace fromage blanc-ciboulette) et je me suis régalée !!!!! vendredi soir nous avons du monde et je crois que je vais faire ça avec une sauce crème pour les invités et moi, discretement, sauce 0%

 

Allez boulot tout de même !!!!!!

 

Au fait alors Caro ? ton week end danse ? tu as du bien bouger c'ets cool !!!!!!!!!!!!!!

 

et notre ouvreuse de sujet ? Wobbaut ? ou es tu ? tu as abandonné ?

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:30

Coucou les filles, ça va?

En effet Feedyver c'est une sacrée perte, tu dois être super contente et surtout les gens doivent passer leur temps à ta faire remarquer cette perte de poids!!

Titane le principal c'est que tu te sente mieux et puis la balance va suivre!!

Moi je continue et je dois dire que c'est plus simple depuis que j'ai les légumes, je peut mieux varier et ça fait du bien au moral!!

Bon je file car ma puce hurle, madame refuse de dormir cet aprém!!

Bisous et courage à toutes!!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:00

+ 1.2 pour moi ce qui fait que je remonte à 81.4, perte de un peu plus de 1.5kg par semaine alors que je ne mange aucun toléré et que je fais 4 ou 5PP et 2 ou 3 PL ... Je n'y comprends rien .... Je n'ai pourtant fait qu'un seul régime après mon second enfant (j'ai tout repris voir pire à ma troisième)

Bref je suis vraiment déçue .... et surtout je me demande vraiment si je fais quelque chose de travers ...

bref journée caliméro pour moi ... ce matin, j'attendais tellement de passer en dessous des 80 .... ça sera pour la semaine prochaine .... mais bon là je stagne vraiment depuis 15 jours puisque j'étais à 80.6 samedi en 15 ....

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.