Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:41

Bon là va falloir faire le poitn les filles, ET BIEN ! Pas de DECOURAGEMENT

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:41

En PP, ce soir j'invente ma recette Dukan de la saltimbocca... un de mes plats préférés !!

J'ai de belles escalopes de veau, je vais les tartiner de moutarde pour relever le goût, recouvrir d'une tranche de viande des grisons et déposer une moitié de carré frais. Je roule le tout en sorte de petite paupiette. Je trempe dans un peu de lait et mets le tout à feu doux dans une casserole. A mis cuisson, je mets un bouillon de boeuf dégraissé avec 25 cl d'eau (je complète sur la fin de cuisson...)

Demain, ce sera choucroute de la mer, j'ai hâte !!!!!!!

Plein de bises !

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:49

ouaww bon app Nanou!! Apparemment ce soir moi c'est poulet au barbecue, bien parce que j'avais aucune idée hehe

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:06

Coucou les filles!

Alors moi bonne journée: 65kg je n'en reviens toujours pas ça fait au moins deux ans que je n'avais pas vu ce nombre au compteur ; )

En tout cas Nanou, ça fait plaisirs de te lire car tu à vraiment l'air de te faire plaisirs!! Moi c'est une autre histoire, je déteste la cuisine du coup aucunes idées de recette et je me force à en réaliser mais bon je choisi les moins longues en préparation... j'ai honte mais c'est vraiment une grosse corvée pour moi!! pfff du coup je me lasse vite donc je vais être obligée de m'y mettre!!

Sinon pas de nouvelles de Titane? J'espère qu'elle va mieux?

Bon courage les filles et surtout à toi Caro!!!

Bonne nuit! ; )

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:20

Forum Dukan : franchement les filles mon homme et moi nous sommes regales il a meme sauce son assiette avec du pain dudu et meme en pl avec des petits legumes crus

Franchement les filles, mon homme et moi nous sommes régalés !!! Il a même saucé son assiette avec du pain Dudu !!!

Et même en PL avec des petits légumes crus et cuits, ça sera trop bon !!!

Mamette, j'ai pas trop de mal pour me faire plaisir en cuisine, je suis traiteur à domicile (je suis en train de me demander si je ne vais pas proposer des menus dudu pour mes clients au régime !!!!)

Plein de pensées pleines de courage à toutes !

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:56

Nanou si tu fais ça je t'embauche direct haha

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:26

moi aussi nanou j'espere que tu feras livrer ds toute la france lol blague a part ca serait une superbe idée de proposer des plats speciaux dudu car il y a un vrai potentiel de clients vu le nombre de gent qui font ce regime!! lance toi...

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:28

Bah, embauche moi !!!!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:18

ben moi je t'embauche de suite je suis a la rue je sais pas quoi faire alors je ne mange que du bifteak grillé sans rien ou des steak haché avec des oeufs au plat et franchement j'en ai marre

suis demotivé il faudrait que je perde quelques grammes pour me redonner du gout

la j'ai envie de pates juste des pates sans rien nature une enorme assiette de spaghettis que je degusterai jusqu'a la derniere miette !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon faut que j'arrete d'y penser je deviens folle je vois des pates partout c'est trop dur !!!!!

 

merci a vous pour les encouragements et désolé d'etre aussi faible !!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:21

au fait est ce que qu'elqu'un sait ou je peux trouver du cacao dégraissé sans sucre parce que je suis en manque de chocolat et ca ca pourrait me remonter le moral

merci a vous d'avance

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:19

Caro tiens bon! Essaye les recettes à Nanou 

 

Cacao degraissé moi j'a trouvé au bio store, meme marque dukan!

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:21

Caro, du cacao dégraissé, j'en ai trouvé dans les produits bio de Leclerc. Tu as déjà une belle perte, ton corps fait de la résistance.... Prends le dessus et montre-lui qui est la patronne !!!!

 

xoxo

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:48

allez caro on est toutes avec toaaaa!!!! moi le cacao j'en ai trouvé a carrouf! aujourd'hui pp!! mais je ne sais po quoi manger!! bonne journée les filles!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:35

Moi galère je re reprend.. Du coup ça me fait que 800g en 11 jours! dingue! .. Aujourd'hui PL. Bon courage les filles

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:40

ca y est apres 5 jours de stabilisation j'ai enfin reperdu apres 2 jours de PP ce matin -1kilos 100 grammes je suis a - 6 kg

j'aimerai encore perdre un peu pour passer en dessous des 80 kg la je suis remotivée

 

celia c'est bizarre que tu reprennes tout y'a p'tete un truc qui cloche ma belle

 

merci a vous pour le soutien je sais que je suis trop impatiente et je m'en excuse

 

big kisssssssssssssss

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:42

oui je sais c'est zarb, ça me gonfle :(.

 

Bravo à toi Caro!! continues comme ça )

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:48

cc les filles

bravo caro tu perds bien tu devrai etre fier de toi tout le monde ne perd pas autant alors courage!!!!!!!

je viens de faire les gateaux et decor spiderman en chocolat pour l'anniv de mon fils(5 ans aujourd'hui)et j'ai pas arrete de me lecher les doigts (pas bien vilaine!!!!)t'apres vous est ce qu'il faut que je fasse pp aujourd'hui au lieu de pl pour cette faute lol

bizoussssssssssssss a toute a l'heure

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:58

Salut Zetofrais !

Fais une PL aujourd'hui pour célébrer l'anniversaire de ton fils (joyeux anniversaire à lui !!!) et une pp demain !!!

Quant à dire que c'est une faute... tu ne t'es pas enfilée 3 plaquettes ????!!!!

Bises et amuse-toi bien !!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:00

wobbaut prend tu bien tes sons quotidiens (avoine+blé? bois tu environ 1.5/2 litres d'eau?vas tu a la celle tout les jours? si non prend un cuilliere a café d'huile de paprafine pour aider? derniere question as tu t'es regles? (c'est indiscret mais ca peu venir de la) bon on est avec toi ne te decourage pas, ca va venir!!! bravo caro ca le fait, moi ca suit son cours pour le moment! aujourd'hui pp demain pl!! allez les filles bon courage

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:27

Bin pour répondre à tes questions :

 

- Son de blé + avoine : OK! (d'ailleurs MERCI pour la recette de la bouillie! c'est trop bon . La prochaine fois j'éssayerai que vanille parce que là j'ai mis arôme noisette + vanille, et j'ai du mal avec l'arôme noisette.. Tjs pas trouvé comment le doser ni dans quelle recette il allait bien.)

 

- L'eau / café/ coca light/thé 1.5 voire + : OK ! (j'avoue qu'hier j'ai eu du mal..)

 

- J'y vais pas tout les jours du tout non, pourquoi vous oui!? Moi c'est plutôt tout les 3j lol haha

 

- J'ai pas mes règles et je ne m'y approche pas trop pour le moment.

 

Merci en tout cas pour ton aide 

 

Courage à toutes!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:12

pour ton pb de celle il faudrait que t'arrive a y aller tout les jours car sinon en gros tu stoc aides toi avec de l'huile de parrafine en pharmacie, para et magasin bio.. une cuilliere a café si tu sens que tues constipé voila gros bisous et good luck

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:58

merci feedyver! j'en ai déjà mais je savais pas quand la manger! bon bha ce soir j'en prend. Merci encore 

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:06

Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pas pu passer hier, trop de boulot ...

 

Bah moi je suis comme Wobbaut ... j'ai super bien perdu la première semaine mais depuis je remonte...

J'étais à 82,4 samedi dernier et là 82,8 .... je ne comprends pas ...

Surtout que je fais tout à la lettre et sans toléré même ....

 

 

Je suis vraiment à ala limite de me décourager aussi ... une semaine et reprendre à fond avec juste une journée PL et rreprendre ...

Je crois que moralement j'ai besoin de perdre un peu pour descendre sous les 82,4 de samedi dernier, au moins pour la forme ....

 

Bon je fais encore une semaine à fond et je vois, j'espère que l'escalier va se décider à arreter de remonter !!!!!!!!

Je préfèrerais un toboggan moi lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:47

Coucou les filles, ça va aujourd'hui? Moi 300grs de plus mais ça va je commence à m'habituer par contre je sens que je rigolerais moins si demain ça grimpe encore!! ; )

Wobbaut, tu devrait essayer l'Hépar, je sais que c'est bien utile pour moi! Nanou ton idée de plats à domicile me fait rêver !!!

Titane, c'été ta première semaine de PP+PL? J'appréhende, peur de reprendre!

Sinon trop contente, demain PL, endives au jambon, ça fait une semaine que j'en rêvais de mes légumes!!!!

Aujourd'hui j'ai du faire une mousse au chocolat car demain on à du monde donc pour le repas on fait un BBQ du coup ça ira pour tout le monde par contre j'étais bien obligée de faire un dessert... j'ai cru que j'allais me jeter tête première dans le saladier!!!Mais chéri été là et veillait au grain!! lol

Bonne soirée les filles et courage!!

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:18

cc les filles

je viens vous donner des news de la tarte aux citrons

super,super,super degeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!(a mon gout d'ailleurs meme pas mange une part parti aux poules)

encore deux jours et je me pese attention au verdict mais tjr pas echo positif des autres donc ca doit pas etre miraculeux lol

gros bizoussssssssssssssss et bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.