Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:36

ca c'est vrai sinon est ce que je peux utilisé le protifar?

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:02

je ne sais pas ce que c'est mais je l'ai vu dans beaucoup de recettes !!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:08

bon je suis allée voir et je n'en sais rien .. je n'aime pas ces trucs en poudre moi alors je ne pourrais te dire ....

 

Mon mari vient de me téléphoné, SOS mes parents sont à la maison pour garder les enfants et restent ce soir ... Du coup j'ai été obligée de leur dire que je fais Dudu ( ils habitent à une bonne heure de route de chez nous alors je voulais avoir bien perdu avant de leur dire, genre "SURPRISE" et ...plusieurs kilo en moins ... c'est raté mais du coup ils prévoient des crevettes et des petits filets de sole, hummmmmmmmmmmm (moi qui n'ai pas faim du tout)

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:22

LOL TITANE

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:19

Bon courage Titane !!

Wiwi, effectivement, s'il y a un enjeu financier, il vaudrait mieux tenir... Mais c'est un peu sadique, non ???

Moi, je fais une épilation vendredi... avec un peu de chance, ça va m'ôter un peu de grammes !!!!!

Bon courage

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:44

haha trop rigolo ton message Nanou! 

 

Wiwi.. Ca dépend de toi! moi c'est un peu plus tard, mais c'est fin mai que je dois partir aux US pour 10j environ, alors je ne me priverai pas, et je recommencerai le régime de 0, tant pis . Fais comme tu le sens!

 

Titane : courageeee ! c'est dommage que ta journée se soit mal finie! Au moins tu aura fait plaisir à ta stagiaire 

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:36

wiwi tu dois partir en guadeloupe et tu trouves rien de mieux que de parier 800 euros que tu tiendras le coup nan mais t'es dingue ou koi ??????

arrete le regime trouves une excuse bidon pour ta mere je sais pas tu lui dit que t'a chopé un petit virus incompatible avec un regime hyper proteiné comme ca tu part l'esprit tranquille et les poches pleines !!!

et la prochaine fois que tu parie fais le a 50 euros c'est mieux !!

dis au fait t'as pas une petite place dans ta valise pour moi ????

 

anne crois moi je n'avais pas faim mais les crevettes sont passées comme une lettre a la poste en plus avec ma p'tite mayo je me serait pas cru au regime ca fait du bien

la je sirote tranquillement un cafe glacé et c'est trop bon !!!

sinon j'espere avoir reperdu d'ici demain car je suis en PP et j'en ai marre de stagner

 

bon courage les duduchesses !!!

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:41

celia je viens de lire que tu partais aux states mais comment ca se fait c'est en quelle occasion ???

 

vous en avez tous de la chance moi le plus loin ou je suis allée c'est dans le sud de la france !!

je suis a la rue a cote de vous

 

emmenez moi please !!!!!!!!!!!!!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:49

Hey Caro!

 

Bin en faite c'est compliqué.. Il se trouve que mon petit copain est américain lol, et donc je le voit que tout les 3 mois. Là je le vois en mai, donc je vois mal me priver.. Surtout qu'il veut me faire goûter et découvrir pas mal de trucs!!

 

Je n'ai JAMAIS été dans le sud de la france, bien triste d'ailleurs!! Caro tu ne pars jamais en vacances !?

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:58

Bonsoir les filles, moi c Vicki !

 

Je suis moi aussi en train de stagner complétement après avoir repris et reperdu 500gr. Je ne m'inquiète pas, car le corps a aussi besoin de prendre son rythme!

 

Caro,Célia, mon Nutellait était bel et bien raté la dernière fois, ms je pense q Caro avait raison, c ss doute sur la quantité de lait liquide que je me suis trompée...le gateau au yaourt bof aussi!

 

Dis Célia, t'as reçu le bouquin sur les patisseries Dukan?

 

Nanou, t'as perdu combien de grammes après épilation -

 

A plus, bonne nuit

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:00

HA HA HA HA caro tu dois etre une personne très agréable et joviale j'ai une grande place si tu veux venir tu seras la bienvenue c'est promis la prochaine fois je parierai 50 euros en ce moment de crise je ne me vois pas payer 800euro à ma mère c'est trop pour moi en plus c'est elle qui a proposé la somme la maligne

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:02

Multidelices : oui j'ai reçu le livre lundi! et toi??

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:43

Celia bien sur que si je pars tous les ans mais pas plus loin que la France c est a dire que j ai une peur panique des avions donc ca me limite en déplacement

En tout cas tu n as pas peur des relations longues distance

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 00:38

ou la la j'ai raté plein de truc en meme tps ma connexion pc deconnée, bon alors bienvenue a manette!!! caro ton homme a pas vraiment assuré mais bon j'ai un peu le meme a la maison rrrrrrrrrrr!!! sinon wiwi t'es une grande folle pour le pari non mais j'te jure! lol t'as interet de gagner!! sinon nanou moi aussi j'ai fait epilation mais pas perdu un seul g ils sont vraiment la pour nous faire c... ces poils meme pas ils font un effort enfin bon!! vous parlez de vacances moi je viens d'emmenager ds le sud et ma normandie me manque deja je crois que je vais remonter quelques jours bon demain je passe en pl je suis trop contente car les legoumes me manquent bcp!!! je me reve des betteraves oeuf dur echalottes!!! on a des envies bizard des fois lol. en tout cas vous m'avez fait faire de la lecture les filles j'ai bien rigolé en lisant vos post et souvent j'etais mal pour vous a causes des maux de ventre et autre petit maux qui pourrissent le quotidien!!!! bon je croix que j'ai marqué a peu prés tout ce dont a quoi je voulais reagir!! c'est l'aborieux si vs y comprenez quelque choses vs etes balaises car moi je m'y perd! bon allez bonne nuitée les filles et bon courage pour demain!!

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:43

Coucou Feedyver !

Tu fais quelle alternance ?? Moi, j'ai opté pour 1 PP / 1 PL, donc aujourd'hui, c'est PP et nuggets de poulet ce midi et une saltimbocca façon Dukan de mon invention. Je vous donne la recette et une photo si l'essai est concluant !

L'épilation, c'est demain, mais je continue de perdre... petit à petit !!

Allez, plein de courage à toutes !!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:58

salut nanou moi je fais lunp, mardl,merp,jeul,vendp,saml,dimp et lunp comme ca lundi et dimanche ca me fait de journée de pp suite a suite et je garde toujours ce roulement comme ca je vais bien memoriser les jours!! je suis super contente je me dis que ds 3kg je serais a -10kg ca le fait, nanou tu a bien perdu aussi clap clap clap!!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:09

COucou tout le monde 

 

Caro : vi j'ai aps peur des relations longues distance, mais c'est super dur!

 

SInon, j'ai re repris ... min depuis dukan : 69.9,e t là j'suis à 70.4. En gros ça me fait que du -600g depuis le début pff. Crotte!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:21

tkt wobbout ca descend en escalier c'est pas drole de voir son poid remonter mais ca va redescendre!!! ne baisse pas les bras ! en ce qui concerne ta relation tres longue distance je trouve que tu es super courageuse! moi j'aurais jamais pu, c'est une grande preuve de solidité dans votre couple je reste admirative et bon courage ca va repartir demain je parie que tu auras - 800g allez courage bis

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:08

je viens de rater mon diner

j'ai voulu faire un bifteak avec un carre frais c'est quand meme tout simple et j'ai trouve le moyen de le rater

le carre frais n'a pas fondu il a fait une boule c'etait vraiment degueu a voir

blazé j'arrive a rien

ca me saoule et en plus toujours rien perdu

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:18

Caro,

Tu es sans doute sur un pallier, ne te décourage pas... Comment as-tu fait ton bifteak ??? Une petite astuce, tu étales ton carré frais sur le bifteak et tu le roules dans du film alimentaire, tu passes au cuiseur vapeur 6 min, puis dans une poêle avec un fond d'eau (3 cs, pas plus), du sel et du poivre. Logiquement, plus moyen de louper.

Bois beaucoup d'eau, du thé vert (j'en bois deux tasses minimum tous les jours) et plein de motivation !!

Je t'envoie des belles pensées pleines de courage...

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:27

ne baisse pas les bras caro courage tu le reussira la prochaine fois!!! allez hop hop hop on s'motive!!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:33

CAOR MOTIVEEEEEEEEEEE! C'est une stagnation, c'est normal, et c'est le plus dur! On est là si tu as besoin d'aide  Laisses pas tomber, dis toi qu'on a toutes repris un moment ou un autre, et c'est aussi mon cas! Aujourd'hui je ne mangerai aucun toléré, je suis en PP donc à FONND! Je vais carburer au café tiens!

 

Sinon, ma dernière galette m'a encore plus dégoûtée des sons! habituellement, je la fait au four.. Donc bon bien cuite, mais sans plus. Là j'ai fait à la poêle en mixant les sons pour ne pas avoir cette sensation que je n'aime pas en bouche, à la poêle, avec une galette fine grillée mais pas cuite à l'intérieur boaurgh. Je chercher toujours le moyenne d'avaller ça! je vais essayer ce soir pain de mie + grille pain.

 

Hier j'ai fais une croque monsieur. Pain de mie + machine à croque monsieur = Dessus du pain grillé, mais intérieur tout humide, très désagréable. Je reteste ce soir au grille pain .

 

PS: Je vois mon chéri dans 6 semaineeeeeeees!!! haha désolée je suis trop contente que ça s'approche Smiley bonheur

zetofrais

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:06

cc les filles me revoila!!!!!!

je commence a remonte la pente mais c'est dure

feedyver je vois que tu perd bien felicitation

moi je vous dirai ca dimanche car j'ai decide 1 fois par semaine mais je dois pas maigrir car personne ne me dit rien

pour contre toi feedyver ca doit se voir

caro courage on est la si tu as besoin de soutien

bon allez je me motive pour aller faire mon sport

bizoussssssssssssssss a tout a l'heure

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:13

contente pour toi miss 6 semaine ca va venir vite courage!!!

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:16

zetofrais merci bcp pour tes encouragements en ce qui conserne ma perte cela ne se voit pas encore par rapprt au poid que je fait 7 malheureux kg en moins ne se voyent pas du tout ds la masse restante mais bon moi je le sais et ca motive!!!lol bon courage le chemin va etre long mais ca en vaut la peine!! bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.