Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2020 à 13:06

hello...

 

c'est parti pour le week end!!!

 

@liloo le fromage tu le fais sécher à l'air libre? je suis très interessée par l'espérience mais avec les chaleurs du moment j'ose pas... tu as un séchoir à formage?? si tu le mets au frigo tout le temps je vais te suivre... trop envie d'un formage qui a du gout!!!

 

@shanna bien dormi?? comment tu peux préparer toutes tes affaires et fourrer les mioches dans la voiture si tu t'es exilée!!!!          profites!! profites!!!

 

@claudine tu as mieux dormi? et tes loulous ne souffrent pas trop de la chaleur?

 

 

@+ tard les copinautes!!!!          

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2020 à 21:20

Forum Dukan : hello il fait chauuuuuuddd allez je vous envoie un peu de fraicheur

hello...

 

il fait chauuuuuuddd...

 

 

allez je vous envoie un peu de fraicheur!!!

 

@+++++

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 00:55

Cc merci Jaloma, à choisir honnêtement je préfère l'hiver pour ma part.

 

Pour le fromage vu la chaleur je vais plutôt le laisser au réfrigérateur, j'ai mélanger la faisselle 0%avec de la croûte de St Marcellin et la présure et je laisse égoutter avant de pouvoir les modeler en salant et les retournant chaque jour

 

Je repasse faire un petit coucou demain, j'espère que la balance sera gentille.

 

Bonne nuit  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 09:08

hello

 

 

alors liloo????? JEANINE a été gentille???

 

moi rebelotte +400!!!! j'ai qu'une envie c'est me faire un repas bien gras l'histoire de justifier cette prise de poids!!

 

j'ai lu sur un autre post qu'une fille se mesure plutot qu'elle se pèse car elle dit que la balance ne montre pas toujours les pertes...

 

je vais peut etre m'y mettre!!!!         

 

je vais tenter l'expérience fromage sans rajouter de présure car il y en a deja dans le fromage blanc faisseille, non??? je vias tenter d'en faire 3...si seulement il pouvait avoir le gout de fromage fort!!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

 

ptit coucou à tous!!!!         

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 10:09

Coucou

 

Jeanine a été cool ce matin     je vais bientôt pouvoir me faire mon chinois    

 

Jaloma effectivement la balance ne montre pas toujours les bonnes pertes il peut y avoir plusieurs facteurs qui font qu'à quelques centaines de grammes voir 1 ou 2 kilos près ça puisse varier comme : ( l'élimination, la rétention d'eau, les problèmes hormonaux ainsi que la prise de masse musculaire le muscle étant plus lourd que le gras, le fait d'être en vacances on se bouge beaucoup moins aussi)

 

Tu réagis comme moi il y a quelques temps je me disais qu'à être déçue autant savoir pourquoi puis je laissais tomber parce que j'étais toute seule et personne pour me botter le cul.

Alors bouge moi un peu ce popo autrement je monte jusqu'à Lyon

te le botter          

 

On a encore un bon et long chemin à faire avec les kilos qu'on a à dégommer alors essaye d'oublier Jeanine ne fait pas de fixette c'est pas bon pour le moral.

On est une équipe qui gagne alors Hop hop hop on se remotive et on continu toutes ensemble            

 

Aujourd'hui je vais enfin pouvoir me faire des légumes parce que souvent je me fais 2ou 3 jours pp avant la pesé donc se sera moussaka aujourd'hui

 

Shanna j'espère que ça va pour toi aussi et que tu tiens le coup

 

 

   

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 10:15

   

 

Mais où sont passés les gens ???

 

Jaloma t'as lâché ta casquette d'investigatrice ?    

 

Aller tout le monde au rapport !!!    

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 13:45

cool liloo... à la prochaine pesée tu me vires ce 95 et tu fetes ca chez le chinois...

comment veux tu que je lance mes investigations... ce forum est viiiiiiide vidiiiie viiiiiiiiide vide!!!

 

je ne veux pas faire les questions réponses toute seule!!! sinon ca voudrait dire que je te pose les questions qu'à toi et on se fait un duo mais les autres nous connaitraient sans que l'on en sache plus sur eux!!! et ca c''est pas question!!       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 17:49

operation fromage lancée!!!! soyons patientes ...

 

rien que d'y penser je salive!!!             

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 21:07

ooooooooohhhhhhhhhhhh tout le monde au rapport!!!

 

 

tata jaloma va sevire!!!!

 

       

 

 

je fais l'appel

 

-shanna excusée!

-liloo a montrée le bout de son nez aujourd hui...

 

 

par contre ... claudine...niakkkkkk vous allez me faire 50 pompes si vous ne vous manifestez pas rapidement !!!!

 

-vakie vous avez le droit à une perm au vue de l'objectif casiment atteind!!! mais attention il faut quand même venir au rapport de facon hebdomadaire..

 

-suizie et betty vous allez droit aux travaux d'interets généraux!!!!

 

 

 

pour l'ensemble d'entre nous l'objectif est encore loin alors on se ressaisi et on fait preuve de cohésion!!!!

       

 

 

REPOS!!!!!!!!!           

 

 

 

                 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 04:54

      je vous ai écrit un roman et pffff message perdu ça m'énerve ! 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 04:57

Donc je disais Madame Jaloma svp pas des pompes     je le referrai plus! 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 05:01

Je demande un mot d'escuse pour manque d'assiduité ....j'ai ma fille qui est arrivée et sera là jusqu'à vendredi...donc moins sur mon ordi.

Mais je vous surveille quand même sur mon téléphone tout en faisant chaque jour ma demi heure de marche dans la psicine : je peux vous dire que c'est long une demi heure à faire des tours comme un poisson dans un bocal mais avec mes genoux qui ne me laissent pas tranquilles je ne pourrais pas faire plus.

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 05:08

Ce matin prise de sang donc pas de petit déj , et ce midi mon plus jeune fils vient nous retrouver donc pour le repas de midi lapin et blanc de poulet façon basquaise dans la mijoteuse avec polenta pour eux et haricots verts pour moi , glace pour eux et yaourt 0% pour moi pour ce midi .

Ce soir je ne sais pas encore.

 

Je propose de lancer la résistance à la balance récalcitrante , non mé ho on va voir qui gagne !    on lache rien les filles attention, bonne journée.

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 08:30

Au rapport !

 

Le weekend s'est bien passé, mais la balance n'a rien voulu savoir ! tant pis.

Et pourtant il a fait chaud, je serais bien aller à la campagne aussi, du coup samedi matin pic nique et baignade à la plage.

 

Pas très bien dormit hier soir, c'est une horreur cette chaleur, je serais propriétaire j'aurais installé une clim dans l'appartement.

Je suis en train de bosser le permis bateau, c'est chouette.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 11:33

LUNDI 10-11H30...

 

toujours pas de nouvelles des notre caporal chef SHANNA... nous allons devoir lancer des recherches!!!!

 

si toutefois nous la retrouvons au bord d'une piscine avec 1 coca 0... elle aura droit à 5 jours de cachot!!!! (son appartement semble appropré!!!)             

 

               

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 15:57

Malgré le peu de journées PP je continue à perdre doucement , c'est vraiment curieux quand je pense à la longueur du plateau ou je n'ai rien perdu pendant un mois réfléchir , donc j'espère arriver à la moitié de mon objectif dans une semaine.

 

Ce serait bien car ensuite petite séjour d'une semaine dans le sud ouest chez ma soeur , ce sera un peu compliqué d'être dans le régime , mais ensuite je reprendrai sérieusement fin aout.

 

Ce soir mes enfants sont absents donc reste de poulet basquaise avec konjac et devinez quoi en dessert : yaourt nature 0%  

 

Demain midi ce sera grosse salade...bonne aprés midi

Claudine83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Claudine83

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2020 à 18:26

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je viens tout juste de rentrer et je vois que j ai de la lectuuuuuuure yes !!!!!

 

Felicitations pour vos pertes , moi malheureusement quelques petits écarts involontaires car pas chez moi mais bon seulement + 1 kg sur la balance donc il vite repartir je pense et peut etre meme relancer la perte qui sait ?!

 

Je regarde vos messages tout à l heure là je lance une machine à laver et le repas de ce soir bisous les copines !!!!

 

ps : C'est toujours le four à Paris et toujours vigilance rouge il fait 40 au soleil mais bon il faut bien que je rentre car pleins de choses à faire bisous

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2020 à 21:57

Coucou tout le monde

 

Hé ben ça fait plaisir de vous lire  

Tu vois Jaloma ça marche tu fais un bon caporal chef chef    

 

Claudine c'est super que tu continu à perdre parcontre tu ne dors pas beaucoup  

 

Vakie on ne lâche rien t'es sûrement dans un palier ça descendra forcément

 

Shanna ravie de ton retour tu nous a manqué. C'c'est pas bien grave +1kg l'essentiel c'est de t'y remettre et ne rien lâcher

 

Pour moi ce midi c'était roulé de courgette au saumon, coca 0 et yaourt et ce soir pain dudu avec 2 cuisses de poulet au paprika, 2 œufs durs et yaourt

 

Bonne soirée tout le monde  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2020 à 23:18

mais qu est ce qui fait chauuuuuuud !!!!!!!!!!!!!

 

C'est infernal à Paris je regrette deja d etre rentrer, même les vitres sont brûlantes c'est fou !!!!!

 

Je vois que vous tenez toutes et tous le cap c'est topppp bravo les filles et bravo à notre garçon aussi    

Moi l chaleur vient de déclencher ma zone rouge en avance sniffffff je vais bien stagner encore quelques jours mais bon il est préférable de les avoir maintenant comme ça piscine pour moi des la fin de la semaine et reprise tres sérieuse du régime car pas évident quand tu es hébergé gracieusement quelques jours avec tes bambins d imposer ton régime alimentaire

 

Douche fraiche et dodo je tiens plus bisous les copines

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2020 à 11:49

hhhhhhhhhheeeeeeeeeeeellllllloooooooooo everybody!!!!

 

 

@liloo oui nous avons réussi a rappartrier une partie des troupes mais il en manque encore à l'appel!!!

 

@shanna ...quoi on t'a pas lu depuis 4 jours et c'est tout!!! tu vas devoir faire des TIG!!! @ moins que tu te ratrappes et que tu nous en raconte un peu plus sur ton week end...

 

@claudine... tu sais le psycho joue beaucoup sur notre corps... ne cherche pas à comprendre prends ce qui vient en essayant quand meme de profiter mais sans abus !!! ATTENTION!!!!

 

@Vakie tu bosses lequel de permis? cotier, fluvial ou maritime??? te prends pas le chou avec JEANINE l'eessnetiel c'est que tu es bientot à ton objectif!!!

 

encore très chaud auourdhui... mais on a de la chance les nuits sont fraiches et ca fait du bien!!!

 

 

@+ les copinautes j'ai du jardinage a faire!!! je vais cramer!!!       

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2020 à 17:24

Coucou

Dis donc Jaloma tu dépèche de nous afficher ce -10 Non mé ho!!    allez un peu d'exercices de jardinage pour brûler quelques calories en plus et tu y es  

Cela va faire un paquet de tablette de beurre et je ne compte même pas en tablette de chocolat  

 

Je reviens de ma demi heure de marche dans la piscine , ouf et je vais me poser avec mon polar dans un fauteuil sous le ventilo ,car encore trop chaud pour m'installer dehors même à l'ombre, pas possible avent 18, 18h30.

 

Et ensuite ce sera cuisine .

 

Bon courage pour le retour Shanna et encore un peu de patiente pour la baisse des températures hélas pour toi aussi.

Aprés une solution s'installer dans la baignoire

 

 

   

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2020 à 18:16

Cc les filles je suis débordée en ce moment désolé 

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

@jaloma: tu sais rien de spécial ce weekend à la campagne, discussions tardives autours de bons barbecues et repos... Mais la canicule est toujours là sur Paris c'est l'enfer et là ciel noir et de la grêle 

 

J'arrête pas je rattrape mes 3 jours à la campagne ! J'ai eu un soucis de grille de ventilation bloquée de la climatisation sur ma voiture donc obligatoire de passer au garage (heureusement que je paye une assurance tout les mois qui me garantie toutes les pannes possibles sur mon véhicule car sinon c'était un coup de 180 euros car ils doivent démonter le GPS pour accéder à la grille pfff quel modernisme 

 

Aujourd'hui régime sec jambon et fromage blanc et eau...mais zone rouge donc je me pese samedi

 

Pleins de bisous mes copines

 

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2020 à 21:08

il fait chaud!!!! il fait de plus en plus chaud... PARIS porte de la chapelle Lyon et marseiiillle!!! désoléec'est ce qui m'est venu ... instant musique!! certains reconnaitront peut etre...     

 

@claudine je fais que ca d'esssayer d'arriver à ce 10kgs... j'ai l'impression qu'il est looooooiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!! mais il arrivera... je l'avais visé pour la fin juillet puis les 1 mois de régime... alors j'espère plus... je n'ai toujours pas craqué et je compte tenir!!!     

 

j'attends lundi prochain pour prendre rendez vous avec mon doc et lui demander une genouillère... je veux marcher mais mon genou se bloque et du coup j'appréhende... il s'etait calmé et depuis hier il saute souvent...

 

@ liloo 23h d'absence soldat!!! reprenez vous!!! et au rapport!!! ton fromage murit? moi les morceaux de st marcelin sont toujours dessus et j'ai pas l'impression qu'ils impreigne le fromage!!!dommage que mes photos ne passent pas je vous aurais fait voir ce que ce donne...

 

@niakkkkk tu es ou? cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas eu de rapport!!! le cachot se rapproche!!

 

@shanna... hep hep hep va falloir etre un peu plus causante!!!

 

 

 

pour le petit calcul....       

10kg c'est 40 plaquettes de beurre et 100 tablettes de choc!!!!     

j'aime parler en tablettes de beurre car c'est du gras et c'est ce qu'on perds...

 

pour la petite anecdote hier j'ai porté un pot de 15kg de crépi... et je me suis dit petard c'est lourd 15kg.!!! je me rends plus compte pourquoi mon corps me fait mal des fois!!!

 

cet aorem j'ai essayé de faire un paté de foie... que je pourrais manger demain sur du pain dudu... je vous dirais si il est bon...

 

@+ et essayez de racontez un peu de vos vies !!!           

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.