Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:01

cc les filles, bon j'ai essay le tofu, je dirais que c'est berk !!! j'ai meme fait la recette crepes , c'"est ecoeurant !! en slade on ne sent pas trop le gout donc ça passe mais j'en voie pas l'interet du coup d'en prendre !!

 

lp : tu peux me donner ta recette de nutella  il fau tun arome particulier? car moi j'en trouve nul part à part du citron - orange - vanille - pistache ben c'est pas la joie lol

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:10

Tu as essayé la recette de crêpes que j'avais posté ?

 

Voici le site oui j'ai trouvé le dudutella sans oeuf et vu que j'avais pas l'arôme j'en ai pas mis. Résultat c'est mangeable.

 

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/08/15/18820234.html

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:22

coucou LP

alors ben ce soir etant donn" qu ej'ai acheté du tofu pour gouter, il m'en restait et j'ai trouvé une recette avec du tofu !!

mais j'ai gardé ta recette sous le coude t(inquiette 

ce sori 'jai commandé du coup des arome sur boutique dukan

arome noisette, arome chocolat au lait, arome beignet

hihi j'ai hatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteee  : ) je voulais prendre les aromes fromage mais ça allait faire cher la commande !

je vais dejà faire l'essai on verra apres !

 

je vais pouvoir fair ela recette du dudu, j'ai regardé et il faut de l'arome noisette 

j'espere ne pas etre trop deçu des aromes  !!

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:41

Mimi : Je sais pas pour ce qui est des arômes j'ai pas testé.

Tu nous diras ce que tu en pense.

 

Vous auriez pas des recettes de biscuits à grignoter dans la journée ?

 

Bonne soirée.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 06:33

Bonjour a toute,

Mimi: je mange beauacoups de tofu essaoe une quiche (facon dukan je nai pas de recette) mais tu sens pas du tout le tofu. Et je trouve que quand tu le cuisine chaud le gout sestompe.

 

Gros craquage hier, jetais toute seule pas bien a cause de probleme de travail et un pribleme de famille donx jai craquer sur du pain et du chocolat.

Pfff je men veut grave...

Je sais davance que la.balance ne decsendra.pas au contraire...

Bonne journee

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:25

Montiange : bon courage, il ne faut pas s' en vouloir pour les craquages, dis toi que tu ne recommencera pas et continu dans ta lancée, ça devrait bien se passer.

 

Allez les filles, on n'arrête pas de se battre contre ces kilos !!!

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:56

coucou les filles

je peux crier un gros YESSSSSSSSSSSSSSSSSS 51,9 ce matin  trop contente

alors mon tiange ce n'est pas grave un ptt pain au chocolat qui ne craquerait pas !! t'as des enfants???

moi le plus dur c'est de les voir gouter avec de super truc ou meme le matin avec leur cereales !! mdr

d'ailleurs j'ai rien pris pour eux hier en course completement zzappé !!

duy coup j'y retourne ce matin lol pour leur pprendre des gouters

 

lp tu fais une descente remarquable 5,2 kilos houaaaaaaaaaaaa

 

allez les filles bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bonne journée

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:16

Moi aussi j'ai envie de céréales, muesli. Mais je tiens pour le moment aucun craquage, c'est pas l'envie qui manque pourtant.!

 

Oui j'ai perdu 5kg, je suis à la moitié. Je vois le changement à la taille et ventre, sinon je dois encore perdre des fesses et des cuisses ...

Je vais essayer de commercer le footing ce weekend. Dur, dur je pense.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:03

lp : oui faut faire du sport apres histoire de rafermirle tt lol

nous on pense faire du badminton  ça peut etre sympa en couple

 

ce midi j'ai fait des filets de poulets effilés avec champignon + creme 4% avec epices paella - miam + 1 yaour 0%

 

mon mari aussi à bien perdu 121 kilos c'est super

 

allez je vais profiter de mon mercredi avec gosses deplus il fait beau 

Utilisateur48288

Posté le 22/01/2014 à 19:07

Coucou les copinoux !!!

Ca papote, ça papote, du coup je perds le fil des discussions !!!

 

@lp240192 : il ne faut pas trop grignoter dans la journée. Il vaut mieux prendre des repas conséquents et une collation l'après-midi, plutôt

que de grignoter tout le temps !!!

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 19:25

Je ne grignote pas dans la journée, mais je cherche une recette pour quand je rentre de cours vers 17h, un yaourt c'est léger et j'ai pas trop envie de manger du salé à cette heure là ...

Comme des cookies ou des céréales.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 20:27

cc j'ai craqué lol j'ai mangé une knack au porc miam j'adore ça, j'ai vu que ce n'etait pas autorisé mais bon trop dur sur le coup ! bref et j'ai mis des olives ds mon cake !!

 

demain c'est journée pp je mixe pl et pp

 

sinon je prends un complement alimentaire un creme au chocolat trop bonne, de temps en temps en proteine pur

et franchement ça fait du bien lorsqu'on veut du sucré 

moi je chauffe au micro onde et un pur regal

 

je vous donne le nom (j'en prends pas tjs non plus) 'mon repas gerlinea saveur chocolat "

 

bonne soirée les filles

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:33

MERCI LP POUR LA RECETTE DES CREPES ho un vrai regal 

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 00:23

De rien, oui moi j'ai trouvé qu'elles valaient le coup.

Attention les craquages faut pas qu'ils deviennent récurent !

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 06:33

bonjour a toute.

mimi: oui jai un bebe de 21mois et un mari gourmand ca aide pas lol.

le plus dur veqt quand il sort pain et fromage comment jai envie de sauter dessus ( sur le pain pas le mari....).

 

lp: ouaaa la belle perte que tu as. bravo

 

bon plus de craquage depuis je me sens meme a nouveaux ultra motives.

bonne journee

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:15

Motivé, motivé.

 

Stagnation pour moi ce matin.

En plus je suis pas trop bien aujourd'hui, je dois couvrir un rhume :(

 

Bonne journée les filles.

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:54

Salut les filles !

 

ça parle bcp de craquage et de grignottage.. faut faire plus attention que ca et rester motivées!

 

Moi j'attends dimanche pour me peser en esperant une bonne nouvelle peut etre 66pile ? je l'espere...

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:38

coucou les filles !!

je me demande comment ça va faire lorsqu'on va pouvoir remanger normalement, car à pein un ecart

paf 600 g sur la balance

 

et pourtant une knack c'est passssssssssssssssssss koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

bon aujourd'hui pp

 

faut garde le moral malgré un temps tt pourri - et +600 g aujourd'hui

 

bonne journée les filles

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:21

Mimi : bien sur que les écarts sont fatidiques. C'est pourquoi il ne faut pas en faire.

 

Puis remanger normalement ça sera pas possible sans reprendre des kilos, il va falloir commencer une alimentation équilibrée après les 4 phases sinon ça aura servi à rien engin je pense.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 13:55

lp , oui je comprends, par contre ce que je veux dire c'est apres à la phase 4 on peut remanger comme avt ou faudra tjs faire des recettes dukan???

merci

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:44

Bonjour a toute!

Mimi: evite de te peser le lendemain dune journee pl.

Lapres.dukan en faite il.ny en a pas car tu dois toujour garder la dose de son davoine et dukan et unbregime a vie pour eviter de devoir creer un post genre dukan 2 le retour...

 

Demain cest enfin la pesee, je me fais pas dillusion vu lecart de lautre jour je pence pas avoir perdu mais jespere reeleement pas avoir prit. Car depuis aucun ecart meme au contraire remotivation comme au debut.

Jai limpression que dun coter javait besoin de ce craquage pour me remotivee.

Vivement le.repas de gala, oula je voit deja loin lol.

 

Bonne journee a toute

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:05

Bonjour les filles !!

 

Le Régime Dukan est un régime à Vie , c'est justement un régime qui nous permet de manger plus équilibre, mais qu'on peux quand meme se faire plaisir de temps en temps

 

J'ai lu que pendant la phase 2 on mange des fruits de temps en temps, et la phase 4 quelques féculent. si on suit à la lettre, il n'y aura pas de manque ni craquage, ni kilos de pris ! avec du sport quotidien biensure 

 

Pas de craquage de mon coté, donc tout va bien, mais j'ai quand même l'impression que mon corps perd "moins vite ": je m'explique, au tout début du régime je sentais des petites vibrations au niveau des cuisses et des bras (je sais pas si je suis la seule dans ce cas là.. ) mais là je sens presque rien... je verrais bien Dimanche

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:08

coucou, bon ben moi je stagne pour l'instnat 52 kilos

mon mari pareil, il faut que je rachete de la viande ça part à une vitesse folle !!

merci pour les explications les filles !!

bon courage

mistiique c'est bien tu perds bien

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:45

Coucou,

 

La même chose pour moi je stagne depuis cette semaine pas d'amélioration.

C'est surement le moment de donner un coup de pouce avec le sport.

 

Bonne journée.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:23

lp  et oui du sport ça peut faire que du bien, moi il faudrait que je refasse comme un temps qu eje me mette davant gym tonic  j'ai pu me raffermir rapidement !! je le fais surtout avt lété histoire de me sentir mieux à la plage lol

 

bonne journe les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.