Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:44

je reviens de courses, j'ai rpis du lapin, y'a une d'entre vous qui a une bonne recette 

ça nous changera des omelettes et blanc de poulet mdr

 

merci les filles

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 15:14

salut les fille,j'aimerais me joindre a vous j'ai commencé dudu a 79.9 au mois de novembre,puis j'ai fait un break pendant les fetes tout en fesans tres attention j'etais descendu a 73 kg et la je recommancer le 18/01/2014 a 73 kilos je suis a mon 7 émé jours d'attaque j'ai perdu 1.8kg ,un peux moins que ma premiére PA mais ces deja pas mal.j'ai besoin de soutient comme vous tous ces pour cela qu' équipe on sera beaucoup plus forte ,

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:02

coucou miss , super perte de poids 

bienvenue parmi nous 

moi c'est marie, je fais dukan pour retrouver ma ligne de jeunette lol , et je le fais aussi pour mon mari qui lui doit perdre un peu pluss que moi  voilà tu sais tout ah oui et j'ai trois enfants, dont deux à moi 

bisous les filles

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 20:28

J'ai testé une nouvelle recette : le roulé au chocolat. Verdict c'est super bon, et surtout ça change.  

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:54

bonsoir les filles la journée ces bien passé,marie tu doit deja etre bien mais si tu trouve que tu doit perdre encore quelque kilos tu est pas loin de ton but,moi j'ai 32 ans et un garcon,ip240192 ton roulé m'intéresse tu peux nous mettre le lien je suis bonne cuisiniére d'ailleur ces mon métier mais par contre tout ce qui est gateaux ces la cata mais je veux bien essayez je suis plutot salé mais j'aurais surement envie de sucré ,tu as bien perdu 5,2 kg ces trés bien tu est presque aussi a ton objectif,

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:40

Voici le lien du roulé : http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-chocolat-644.html

Bon je dis super bon, bien sur c'est à l'échelle dukan, ça vaut pas une vrai pâtisserie...

Oui j'ai perdu 5kg je suid à moitié mais je perds plus en ce moment, stagnation !

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 23:46

merci pour le lien je vais essayez demain je verais ce que ca va donné ca parait bon ,enfin des légume demain j'ai hate d'une bonne soupe,concernant ta perte de poids le corps fait de la resistance mais il finira bien par lachè mais toi tu ne l'achera certainement pas prend pasience ces deja vraiment bien bonne soirée

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 23:50

ah oui j'ai oublié ip240192 tu serait me dire combien je peux en manger merci

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:28

Shanaa : d'après ce que j'ai lu dans les commentaires de la recette il faut le manger en 2 jours minimum, ou alors c'est pour 2 personnes.

 

Mon corps fait de la résistance donc je me pèserait courant de la semaine prochaine pour voir s'il y a du changement.

 

Bon weekend tout le monde.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:34

Bonjour les filles.

Je suis trop trop contente j'ai perdu 1.3 kg cette semaine et ça malgré mon gros écart.

Ca ma trop étonner quand la balance a afficher ce poids....

 

Ce matin j'ai gouter les crepe de lp, et ba hummm et ma fille ma piquer celle qui rester lol.

 

Bon week end moi je vais partir a ce fameux week end de folies lol.

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:43

bonjour les filles,merci ip pour ta réponse bienvenue au club mon corps fait aussi de la resistence ce matin plus 500g ,mais je m'en doutais j'ai fait trop souffrir mon corps commencer puis arreter puis repprendre en plus il était conseillé de ne pas refaire de phase attaque malgré ca j'ai fait 7 jours de PA je vais aussi mettre ma balance de coter d'autant plus que je suis en pl je pense faire 2pp,2pl,

je pense que ces question de quelque jours et puis sa va repartir

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:46

bonjour montiange,ces geniale continu comme ca 1,3 kg ces la moyenne a perdre en plus en ayant fait un écart bon week end et essaye de ne pas craquer

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:48

bonjour les filles

alors moi j'ai pris 200 g !!

je sents que mon courage part, mais bon cet apres midi nous allons à la neige, on va se depenser 

je n'ai pas repris de pp depuis tte la semaine, c'est pour ça que je ne perds pas !!

j'ai pas de courage pour faire pp !!

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:50

Shanaa: merci je fait pas trop attention au moyenne car je veux pas me mettre pression vu que ce sont des ultra vieux kilo...

 

Mimi: cool la neige jadore lol. Essaie de te forcer pour les pp car cest un peu le but de ce regime. Moi aussi des fois en ouvrant le frigo les tomates me font de loeil les jours de pp mais je ferme et un bon petit saumon avec une petite sauces et ni vu ni connu je me suis fait plaisir en ne fesant que pp.

Courage

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 07:50

bonjour les filles , la forme ?

 

Moi cava appart que ca fait 4 jours que je perds rien. Voilà mon premier pallier ! bon.. je reste tout de même motivée, je me peserais uniquement les dimanches.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:21

Bonjour les filles.

Je suis de retour de mon super weekend.

Bon ba jai pas pus trop suivre le regime car cetais un plat unique et franchement jai pas pus resister au gateau. Je men veut meme pas car je pencer pas dukan ce nest pas tout les week end que je suis inviter a une tel fetes.

Ce soir ca sera fb avec le son pour me remettre a fond dans le regime.

Et demain pp.

Bonne fin de week end je vais dodo lol.

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 10:21

Bonjour,

 

1ère pesée après une semaine de R....: bilan +200g ! Je me suis trouvée vraiment fatiguée pdt cette semaine, dur dur de ne pas craquer !

 

Allez hop hop hop, on s'y remet à fond !!

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:15

Coucouc les filles !! bon et ben nous on arrete là, je me voie mal faire dukan tout ma vie, donc on va juste reduire les quantités, et par contre je me suis rendue comptes qu'on peut faire à manger ss matiere grace alors je vais continuer ainsi.

Mais ça me fait mal de me dire que je ne pourrai pas faire à manger normalement tt ma life lol 

une bonne tartiflette, un bon fromage mai sbon tt ça en quantité respecté !

 

voilà allez bon courage à vous

au revoir les fillesssssssssssssssssssssss

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 16:51

Dommage Mimi ! c'est sur que si déjà tu arrives à rééquilibrer ta façon de manger tu devrai voir la différence.

Bon courage pour la suite

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:43

salut les filles ,bon courage pour la suite mimi ,moi je stagne depuis quelque jours pas de perte ,mais je prend patience ca finira bien par descendre et vous ou en etes vous

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:18

Bonjour les filles, bon courage par la suite mais tu sait apres la phase croisiere tu aurais eu le droit a des repas dit de gala. Mais apres je peux comprendre que vous voulais remanger normalement. Tu as vu ke tu netais pas obliger de mettre de la mg pour cuisiner tu verra la difference sur le long terme.

 

Ici pl aujourdhui donc je pence me faire une bonne soupe avec ce temps...

Bonne journee a toute

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:18

Coucou,

 

J'ai testé une nouvelle recette dudu ce midi : http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-au-saumon-607.html

Le pain est bon, et ça cale bien comme il faut.

Sinon je crois que je stagne à cause des tolérés mais vu que j'ai envie de sucré j'arrive pas à m'en passer et j'ai pas envie de craquer sur quelques chose de pire. 

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 19:31

Bonjour les filles,

Je passe pas trop car je n'est pas trop le morale en ce moment, mais je reste dans le régime pas regard je verrai si demain ça as bouger

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:04

Bonjour a toute.

Jai perdu 500g, je matendais pas a plus car je n'ai pas bouger de la semaine, pas de marche , pas de sport

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:52

Bonjour,

 

Bon je suis censée avoir fini ma phase de croisière dans 23 jours !! sauf qu'il me reste à perdre encore 3.400kg

 

Cela me parait difficile !?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.