Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tchoupi52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 00:37

Bonsoir tout le monde.

Deuxième et moins 2kg sur la balance. Suite à un petit souci de santé ( névralgie d'Arnold), j'ai un traitement sous cortisone donc le regime est mis de côté le temps de mon traitement :-(

Je suis déçue car mon démarrage partait en flèche. Je reprends donc le régime dans une semaine. ..

bon courage à tous et on y croit. .

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:41

salut tout le monde, la forme ?

Moi cava super, -700g aujourd'hui malgré les R mais je m'acharne au sport, ca aide quand même.

 

Vous faites des recettes qui donne envie ! moi j'ai l'impression de cuisiner la même chose... mais bon, pour l'instant ça me va, je n'ai pas trop envie de prendre des tolérés pour l'instant.

 

@tchoupi: la santé avant tout, t'inquiètes une semaine ca passe vite puis aprés tu pourra revenir 

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 09:53

Bonjour a toute, ici il fait pas beau vraiment un temps a faire les magasin lol. Jlai sortis a mon mari il a pas rigoler bizarre MDR.

 

Lp : ne t'en fais pas la CB a étais brifer elle a prit des force MDR

Mimi: même industriel hummm le mille feuille.

 

Tchoupie: courage pour ton traitement la cortisone je connais que trop...

 

Résultat 83.100kg, jai pas passer en dessous des 83 mais je suis contente comme meme . et jai l'impression que les R vont arriver...

Toute compte fait je n'ai pas refait le gâteau pas trop top la digestion. Ça était galette dukan ce matin avec yaourt et mon adorable café.

 

Bonne journée a vous.

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 10:18

hello les filles 

bon ben -100g ce matin !! j'y crois pas c'est completement decevent rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

tu m'interresses tchoupi car moi je galere avec mon cou la base de mon crane , j'ai des tensions enormes, et pareil nevralgie d'arnold, et tt ce qu'on me donne ça marche pas , genre 1 semaine de voltarene, et pi pas plus quoi et tjs les memes souffrances qui de plus me rend migraineuse à force vers les tempes !! c'est quoi qu'ils tont donné???

 

mon tiange c'est suepr qd meme 

 

misstique la classe - 700 g comme j'aimerais trop perdre ce super poids !!

 

par conrte bizarement meme si je perds pas bcp j'ai l'impression de faire plus mince que mon ventre se voit moins à force- lol

 

bonne journée les filles

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 13:18

Encore de bon résultats les filles.

On est dans la phase de croisière on va commencer à stagner et perdre moins vite.

Moi j'ai choisi de faire PL le weekend, soit 4PP/3PL ou l'inverse si besoin.

Ce midi c'était poulet fumé et purée de potiron hummm.

 

Je ne vais pas me peser avant lundi ou mardi en PP.

 

Bon weekend à tous.

Utilisateur48288

Posté le 18/01/2014 à 17:25

Hello les copinoux !!!

Je vois que ça descend pour vous. Pour moi, je ne sais pas car c'est seulement demain la pesée (2 fois par semaine) histoire de ne pas me démotiver .... mais j'ai l'impression de dégonfler !!!

Je suis en phase croisière, 1 jour PL/1 jour PP, c'est mieux pour la santé !!!

Bon, je vous laisse, je vais aller cuisiner pour ce soir : cuisse de dinde et mon roulé à la crème patissière ...

A plus.

Bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 18:54

Bonsoir,

 

Tu as raison lp240192, 'jai oublié de modifier mon ptit œuf sur la réglette et de le mettre en croisière !!

 

Bon moi Bingo j'ai mes R.. donc je pense éviter de me peser pdt qq jours, histoire de ne pas me démotiver

 

Jai également l'impression de toujours cuisiner la même chose

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:08

Bonsoir,

 

Trop fatigues de cette apres midi shopping que ce fait du bien au morale. Je vous rassure la cb ce porte bien elle a survecu mdr.

Jai eu la bonne surprise de voir que javait perdu une taille de haut et de voir que mon ventre devient plat doucement.

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:06

Bonjour les filles ! la forme ?

 

Moi cava super,ce matin la balance affiche encore -700g alors que hier j'etais en pl !! c'est la fin de mes R et je dégonfle enfin. 7km de vélo le soir, ca aide vraiment a la perte de poids.

Les 4kg perdus perso je le remarque juste sur mon ventre qui est plus plat, c'est tout. Hier j'ai enfin pris mes mensurations. Et je le ferais tous les 18 du mois .

aujourd'hui journée PL, puis demain 2PP.

 

@montiange: félicitations ! Voire son corps changer motive deux fois plus, prends tes mensurations et tu verras encore plus les changements

 

@mimi : Chcaun son rythme de perte, je perds bcp car j'ai bcp a perdre. t'es a 4kg de ton objectif final( moi a 9, le double ), ce sont les plus dure à perdre, courage  le plus important c'est que tu vois que tu t'affines ^^

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 10:13

cc les filles !! alors hier invité chez des amis promi qui eje ne craquerais pas , ben j'ai pas tenue ça me soule !! bref et d'ailleur je suis en train de vous ecrire avec un bol de cereale entre les mains, tant pi j'avais trop envie !

bon ce midi ça sera peuf au plat et ce soir pareil !!

 

mistiique  super 4,100 kg en 8 jours houaa trop de chance !! hihi - effectivement ça doit etre les plus dur à perdre ceux qui me restent ,mais bon faudrait aussi qu'on arrete detre invité lol histoire de tenir c ar moi c'est trop dur de casser mon rythme à chque fois

 

montiange, houa ça fait plairi c'est clair de voir qu'on a perdu une taille !! c'est tt simplement magique et grave encouirageant hihi

 

lacaille  tu me donners ta recette de roulé à la creme  !! mimi la voleuse de recette mdr

 

bon alelz je vais allez flemarder sur le canapé tt le journée il fait un temps pourri en plus

 

à plussssss

Utilisateur48288

Posté le 19/01/2014 à 11:14

Hello les copinoux !!!

J'ai eu une bonne surprise ce matin : -900 gr. Ca fait plaisir. Il est sûr que je maigris moins vite que vous, mais c'est sans doute normal car c'est la 3ème fois que je fais dudu ....

@Mimi : je te mets le lien pour le roulé :

http://www.proteinaute.com/recette-roule-a-la-creme-patissiere-sans-tolere-3838.html

 

Moi, plutôt que de faire la crème patissière, je fourre ma genoise comme ça :

3 CS de fromage blanc 0%,

édulcorant,

soit un arôme (souvent fruit de la passion) ou (sirop d'érable),

ou 1 CS de cacao dégraissé.

 

Voili, voilà.

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:53

bonjour les filles!

 

mimi: tu devras faire attention le corps a une mémoire, il va finir par faire des réserves peur d'une prochaine restriction.

Lacaille : je vais tenter le roulé ce soir.

 

Bon dimanche

tchoupi52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 16:06

Coucou a tous!

 

Vous perdez tous du poids c'est encourageant.

Pour moi j'ai repris ce que j'avais perdu en deux jours, avec la cortisone je fais de la rétention d'eau donc c'est galère. Vivement la fin du traitement pour que je reprenne ma route DUDU

 

Mimi: pour la nevralgie j'ai un traitement d'une semaine avec de la cortisone des anti inflammatoires et bcp de paracetamol. Je n'avais jamais eu mal à la tête, et là j'en étais presqu'a me taper la tête contre les murs. Au bout de 3 jours de traitement, les maux de crâne disparaissent et je me sens mieux. Par contre, le médecin m'a dit que ça reviendrai probablement.

J'espère pour toi que ca va vite s' arranger

 

Bon courage à tous.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:52

Bonsoir les filles.

Hier chéri ma inviter au restaurant cetais plancha hummmm avec un coca light ni quel.

Ce soir saumon au four sauce fromage blanc avec un peu demmental liht. Allez hop jai faim...

 

Bonne soiree

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:27

coucou les filles

j'ai repris doucement dukan, aujourd'hui finalement

par contre je mets des legumes avec la viande , ça me manque trop

doucement mais surement dukan lol

 

tchoupi, ah oui moi c'etait pas pareil en fait , mais nevralgie du nerf d'arnold aussi d'apres deux medecins,

grosse tension derreiere la tete qui me reveille la nuit, et me provoque des douleurs au cou la journée, j'avais le tourni, et une oreille ss aret bouché avec un opression, bref, je suis allez voir une kine qui m'a remis des vertebre deplacées + le cou ,

' ah oui et j'avais des douleurs aux tempes -

bref ça s'est amélioré mais il y a des jours ou ça revient, et franchement ça me soule

 

là mercredi je vais voir une magnetiseuse -

 

mon tiange super la placha j'adore il est gentil ton chéwi 

 

bon courage les filles

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:16

Salut les filles ! comment allez vous ?

Moi cava super , aujourd'hui la balance m'affiche - 500g et je suis trop contente ! je me rapelle que la derniere fois que j'ai fais 66kg remonte a 2012. Zéro craquage de mon coté, je décline le plus possible les invitations et de plus je reprends les cours la semaine prochaine , donc je profite de ma dernière semaine de vacance pour bien suivre le régime et faire 1h de sport par jour

 

Parce qu'aprés ce sera plus compliquer.

tchoupi52

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:29

Coucou tout le monde.

 

Pour moi c'est la reprise aujourd'hui, traitement quasi terminé.

Par contre j'ai repris les kilos que j'avais perdu :-(

Du coup, je repars pour une phase d'attaque, en espérant rester motivée.

 

Bonne journée à tous

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:35

@tchoupi : il ne faut pas refaire une phase d'attaque , c'est interdit d'aprés le livre Dukan. Reprends directement en croisière, parce que u vas abimer tes reins.

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:09

Bonjour a toute

Thoupie: la.phase dattaque ce nest qune seule fois. Tu risque detre trop carencer reste en croisiere tu va les reperdre.

 

Aujourdhui reprise du travailais retour en vacance la.semaine pro hihi.

Ce midi salade composer avec un yaourt.

Ce soir poisson (jai pas choisit lequel encore) avec blanc de poireaux.

 

Bonne journee

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:05

coucou les filles  bon pour moi la balance n'a pas trop bouger je suis contente 

 

tchoupi courage , c'est pas grave, de toute maniere tu peux vite repredre t'inquietes, nous on est tellement invité mdr qu'on perd pas rapidement

 

au fait tchoupi moi mon ostheopathe m'a dit que ça venait aussi du serrage de dent la nuit, et de prendre une gouttiere, et çe soualge vachement à ce qui parait moi j'ai pris rdv chez mon dentiste pour qu'il m'en procure une.

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:15

Hey oui, on avance ça fait déjà deux semaines et aucun écarts. Ça va payer, j'espère qu'on va réussir à tenir jusqu'au bout.

Pour ma part je suis presque à la moitié.

 

Bonne journée

mimi256925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:15

on aurait du se prendre une photo avt et apres lol juste pour voir le resultat !!

Utilisateur48288

Posté le 21/01/2014 à 11:04

Hello les copinoux !!!

Je vois que tout le monde est très motivé, et c'est encourageant !!!

Moi, je continue mon petit bonhomme de chemin en faisant plein de recettes :

pour ce midi cela va être "Aarf-Hachis" (j'adore cette recette : boeuf haché, purée de courgettes et navets), puis je vais faire terrine de filets de dinde en gelée et muffins au chocolat que je fais quotidiennement (pour le petit dej).

En fait, je passe des heures dans ma cuisine mais ça vaut le coup car je maigris tout en n'ayant pas conscience de faire un régime !!!

 

Courage à toutes, le régime dudu fonctionne !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 17:37

j'aimerais tant cuisiner comme toi @Lacaille, essayer de nouvelles recette, mais je suis pas douée, et je manque de patiencce.. :(

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 18:49

Moi j'ai fais des crêpes cette aprem' et j'ai testé une recette de dudutella et bah c'était super bon, puis c'est pas dur à faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.