Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime le 22/08/11 est motivee, je cherche des copines :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:16

biboun,moi aussi il saute des lettres je crois que sa viens du site car sa me le fait que ici.........et sa se deconnecte tout le temps......

Utilisateur72371

Posté le 24/08/2011 à 17:18

Merci countrigir , oui Oliana nous sommes là pour trouver se qui ne va pas alors di nous tous, on va bien finir par trouver

 

Bienvenue au nouvelles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:33

bonjur choupette,

 

as tu essayé de mixer les sons ils te plairont peut être plus. il faudrait que tu rempalce le sucre par de l edulcorant si tu investi prend en un qui fonctionne avec la cuisson. tu pourras avoir une courbe tu la trouve en cliquant sur les réglettes. Il existe des recettes sans sons comme les brioches merveilleuses..

 

Oliana ne baisse pas les bras et note nous tes repas c est le seul moyen de t aider..

 

16mars2008 je crois que les oefs c est deux jaunes par jour et le blanc à volonté mais apparament au début tout le monde en mange plus le temps de s'habituer. Si tu fait une omelette à 3 oeufs retire un jaune.

Choupette0509

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:37

Hello Biboun.

En fait, le prob c'est que je ne digère pas le son ni le lait écrémé d'ailleurs (que du demi-écrémé et pas en poudre sinon c'est la cata) du coup, je trouve pas de recette ........

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:41

Oui je bois au moins un litre et demi par jour (eau, tisane et coca zero). Je prends bien la dose journaliere de son soi avec les muffins soi avec la galette dukan.

Je mange deux yaourt 0% au petit dejeuner avec de l'edulcorant

Le premier jour le midi j'ai mangé du jambon degraissé avec des surimis, un yahourt 0% et un muffin, a 16h deux yahourt 0% et un muffins et Le soir j'ai mangé le reste de jambon et du bifteak avec deux yahourt 0%.

Hier la même chose au petit dejeuner, le midi poulet yahourt et le soir saumon fumé et steak haché avec yahourt

Aujourd'hui la meme chose au petit dejeuner, ce midi du maquereau nature avec la galertte dukan et un fromage blanc et deux yahourt a 4heures.

Non je ne suis pas indisposée et normalement ma balance fonctionne...

saxosev

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:45

Hello les filles moi jé commence aujourd'hui .Le but est de 18 kg , j'ai décidé de faire 3 jours d attaque ;je verrai bien le résultat et la motivation; pour l'instant super motivé meme exité . J'attends beaucoup de Dukan car jé fé weight watchers pendant longtemps mais je stagne donc on y crois

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:47

est ce que tu as faim,aprés tes repas?tu manges a ta faim?sa m'a l'air correct tes menus......ou peu etre trop de laitage......le 1er jour......peu etre qu'il faut du temps a ton corp.......je vois pas,des personnes plus compétantes te répondra mieux que moi j'éspére.....en tout cas lache pas si tu fait bien,sa va desscendre forcement.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:50

SAXOSEV ? bienvenue,moi aussi ex wet......bon courage tu verras sa se passera bien.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:55

moi aussi ancienne ww mais ral bol des réunions. bienvenues au nouvelles

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:35

Coucou les filles !! Desolée pas pu venir aujourd'hui, mes chatons on mangé le cable adsl !

 

Alors votre journée s'est bien passée ?

 

Aujoud'hui j'ai testté le pain grillé, miam je me suis régalée avec mon st môret ce midi !!

Avec 2 blanc de poulet + épices mexicaine, 1 tranche de jambon et yaourt aux fruits 0%!

Je suis constipée, pour le 1er jour ça commence bien ^^

 

Quoi de prévu pour ce soir ??

Bisouss

lanoiraude

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:42

BONJOUR, je te suis, je commence aujourd'hui !! allez motivée. Perso je l'ai fait l'an dernier, et j"tais à moins 6 kg : tout repris car je n'ai pas repecter la phase de sortie, alors maintenant, je fonce, et je vais bien tout faire...

perso 5 jours de PP je pense aussi que c'est trop ! Mais sur le site, tu pourra le calculer

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:54

Coucou 

 

Moi j'ai 7jours de Phase d'attaque, j'ai calculé sur le site, et si tout se passe bien je pourrais arriver à mon objectif en février ! J'espére !!!!

Utilisateur71364

Posté le 24/08/2011 à 19:04

pour info, les chatons : les cables ADSL c'est pas dans le régime dudu ca !!! en tous cas j'ai pas vu !!!! allez ce soir oeuf mimosa facon dudu of course et bonne soirée à toutes

16mars2008...dans la recette c'est dit 15 cs de lait en poudre j'ai eu le meme ressentiment que toi, pourquoi pas du lait liquide, eh bien, fais l'expérience, et tu verras, il faut bien du lait en poudre, c'est ce qui fait sa particularité....cool...bon ap en tout cas et je te suis demain, tu te pèses jeudi ou pas ? moi,......NON au plus tot maintenant, samedi matin, il faut que je tienne le coup, et si ca n'a pas marché, je me refais 3 jours d'attaque, bien fait pour moi ! biz à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fairy

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:11

ahhhh moi aussi ex. WW !! et marre de stagner !!

Dukan avait très bien fonctionné l'an dernier (-8 kg en 2 mois )

alors hop hop on se motive ( je suis allée voir du côté des avant/après sur le fofo waouhhhh que de belles réussites !

ça motive un MAX

 

courage

@poupiinette, la constipation, c'est courant, mange bien tes sons chaque jour !!

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:15

balounette : ton petit commentaire m'a fait rire 

 

Moi ce soir je ne sais pas trop on verra !!

Oeuf mimosa hum je vais me faire ça tient !!

 

Bon ap et bonne soirée

 

Fairy, j'ai fais comme toi je suis allée sur le forum avant/aprés, et c'est clair que c'est motivant !!!!!!!

Oui oui je mange bien mes son chaque jour  merci pour tes encouragements 

Pleins de courage pour toi aussi !!!

Bisous

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:16

moi se soir reste........1fx de volaille,1 cocotte de thon et saumon fumé,et 1 tr.de jambon de volaille et 1 yout.je pense que sa ira.

 

BALOUNETTE,apperement tu as essayé avec le lait liquide et .........pas super apperent......j'essairai tout de meme.

d'abord refaire avec le lait en poudre....si marche toujours pas,verrai avec mon mari boulanger......

bon appetit mesdames.et faites vous plaisir.

abcdzer3840

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:29

Oliana je vois que tu as commencer comme moi il y a 3 jour et que tu n'a tjrs pas perdu !!

je me demande bien pourquoi on ne perd pas pourtant je suis le programme à la lettre ,je commence un peu a me décourager que se passe t il ?

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:29

oliana je ne vois pas ce qui cloche suis désolé il faut s accrocher etes efforts et ceux de adcdzer3840 vont finir par payer.

 

hello pooupiinette didonc "chat" rigole pas chez toi. de quel couleur sont tes chatons? j aime bien les chats mais j ai pas le droit sinon atchoumm.. il sont tellement habile ils sont facinant je trouve mais bon ils sont beau de loin pour moi.

 

ce soir j ai mangé une tranche de jambon , un cordon bleu dudu c était bon et copieux.

 

bon j ai raté mes brioches je sais pas si c est le lait en poudre, l arome ou l hermsetas.. je retesterais sans arome, vous avez mis des aromes? les brioches sont elles jaunes??

 

je vois que c est la fete au oeuf mimosa aujourd hui..

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:38

Coucou biboun 

 

Et nan chat rigole pas héhé Smiley bonheur

Alors celui qu'on garde et blanc avec des tache noir et grise, et l'autre est tigré foncé et blanc, ils sont adorables !!!

Ah zut !!! Ca doit étre galére l'allergie !

 

J'essayerai les cordons bleus demain je pense, ce soir c'est oeufs mimosa et 1 tranche de dinde avec 1 yaourt.

 

Je testerai la brioche quand j'aurai reçu mes aromes, j'ai du mal avec le gout de son de blé et d'avoine qui reste dans la bouche !

 

Bisous les nenettes

Utilisateur71364

Posté le 24/08/2011 à 20:46

pour les petites brioches, j'ai fait exactement comme ca 15 cs de lait ecreme en poudre 3 oeufs entiers 1/2 sachet de levure chimique, un arome liquide, j'avais mis une fois du citron, et une fois de la fleur d'oranger, tout aussi délicieux, et comme édulcorant une cuillère à soupe d'aspartam en poudre. j'ai battu le tout au fouet electrique et j'ai obtenu une pate très homogène, j'ai enfourné à four T° 180 pendant 15 à 20 minutes, il faut mieux vérifier à 15 mn. et j'ai obtenu 6 brioches dans des moules silicones, elles étaient bien dorées, et très bonnes, légères. Avec le lait liquide le résultat n'est pas du tout pareil....a vous de voir et bonne dégustation !!!!! bonne soirée de Balou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oliana

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:47

abcdzer3840 je ne sais pas non plus.. c'est ragant de voir que pour les autres ca marche et vite et pas nous...

Je verrais demain sur la balance...

abcdzer3840

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:55

Oliana

il ne faut pas se décourager ,moi aussi je verrais demain sur la balance

Tiens bon ,bonne soirée !

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:01

vous décourager pas les filles,sa va venir.......bisous de courage a vous 2.

 

alors bien mangé et trés raisonnablement.alors demain je prend la barque et hop en croisiére.......et j'éspére trouvé un bon ma ma barque........je pense que je vais ramer au début....

 

BALOUNETTEc'est exactement ce que m'a dit mon mari,pour aéré,mélanger au fouet éléctrique......je me marre en te lisant....lol.je referai alors.

 

BIBOUN,oui jaune mes brioche et trés plate..mdr,une tartelette quoi...mdr.je referai ya pas de raison.....et moi allergique aux chiens.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:03

euh trouvé un bon moteur pour ma barque...

.désolé.....

pooupiiinette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:26

Les oeufs mimosa Hummmmm une merveille les filles !! Chéri m'a rajouté des petits bouts de saumon fumé par dessus !! Estraaaaaaaaaaaa, à refaire !!!! +1 tranche de jambon et 1 tranche de poulet et 1 yaourt, je suis calée !!! Quel plaisir de sortir de table rassasiée !!!

 

Bonne soirée les filles 

 

Bisous et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.