Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débute demain le 31/07/13 objectif premier -25 kgs pour janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123651

Posté le 10/08/2013 à 23:10

Steph,

Tu as trouvé la recette de la pate sablée Dukan sur ce site ou sur le site du Dr Dukan..... Parce que je l'ai cherchée dans le moteur de recherche, il y en a un max, peux tu me dire laquelle c'est ?

Merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 08:35

Bonjour les filles !! Bravo a toutes pour vos pertes ! Moi pareil pas de craquage ! Ce soir j ai des invité va falloir assurer je ne prepare rien version dudu c ' était pas prevu trop peur de me louper !! Et puis Pp pour moi aujourd'hui donc je mangerez juste des brochettes  ! Le plus dur ça va être l apero!!! Bonne journée à toutes les copines !!!

Utilisateur123681

Posté le 11/08/2013 à 09:15

Je te la note Sandy!!!

Poulette moi aux apéros je mange mes surimis je n en mange pas la journée ni aux repas je les garde pour les apéros ou des œufs de caille ça passe bien aussi et au moins pas de frustration sur les chips ou autre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 11/08/2013 à 09:19

http://www.proteinaute.com/recette_pate_brisee_sablee_fond_de_tarte_sale_ou_s(...)

 

Voilà la recette que j ai utilisée. Rien a voir avec une pâte sablée mais très très bon je recommande

 

Superchaton tu as de la chance pour le konjac je pense réessayer j espère ne plus avoir ces grosses nausées derrière... :-( qu as tu mis dans ta carbo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:04

Bonjour les filles

 

@poulette ne t'en fais pas si c'est toi qui invite tu n'as pas de raison de craquer! Pourquoi tu ne ferai pas du jambon roulé avec du carré frais ail et fines herbes. Pour l'apéro il y a plein d'idée. Tu peux aussi faire une quiche au thon et la couper en petit carré. Pour pas craquer fais toi un petit pain comme çà tu pourras profiter du fromage (allégé bien sur)  Si tu as de l'arôme rhum tu peux te faire des cocktails ! j'ai eu des recettes dans ma commande laféérégime si tu veux que je le note tu me le dis 

 

@steph comment as tu cuisiné ton konjac? Ma carbo : allumettes de jambon ou dès de jambon cuit dans une cuillère à soupe de fromage blanc une cuillère a soupe de crème fraîche allégé et hors cuisson, un jaune d'oeuf, sel, poivre, et pour moi tabasco parce que j'adore!! J'ai mélangé la sauce et les konjac cuites dans une casserole et j'ai fait rechauffer encore 1 ou 2 min à feu très doux juste pour lier et vraiment c'était très bon!

Je pense en refaire version bolo et surtout avec du lait de coco et poulet au curry, pousse de bambou.. hum!!

 

Ce matin j'ai fait mon premier pain de mie dukan j'ai pas trouvé çà terrible mais disons que grillé au four çà passera pour les sandwich.

et vous vous avez testé quelque chose de nouveau cette semaine?

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:04

@steph : as tu bien rincé ton konjac 2 fois à l'eau clair avant de le mettre dans l'eau bouillante?

Utilisateur123681

Posté le 11/08/2013 à 10:13

Oui je l ai rince 3min sous l eau dans une passoire tout en le trifouillant! Lol puis je l ai fait cuire dans l eau bouillante. Ensuite j avais fait des roules de jambon de dinde aux carres frais et ca avait fait ine sauce qui se mariait bien c etait pas mauvais... Peut être que j aurais du le cuire dans la sauce...

J ai lu qu il y avait pas mal de personne comme moi en fait c est le glucomanne contenu dans le konjac très concentré qui donne ces nausées... Il faut en prendre plus petites quantités. Cependant j ai envié d essayer encore mais différemment.

 

Moi non plus le pain de mie pas possible il est parti à la poubelle. :-(

 

Hâte de connaître le verdict de ta brioche Sandy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 11/08/2013 à 11:52

Bonjour les filles,

Steph merci pour ta recette de pate sablée, je vais l'essayer.....

Pour ma brioche, pas déçue ce matin, elle est bonne, j'y avais mis arôme vanille. Par contre la prochaine fois, je mettrais moins d'édulcorant, c'était un peu trop sucré pour moi.....

A tout à l'heure, je file chez beau papa......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette80

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:03

Vous inquietez pas les filles je peux le faire !!!! c'est pas pour la bouffe que je m inquietes mais pour la boisson  !!! lol ,

en tout cas merci pour vos messages ! je suis booster à bloque grace à vous

j'ai fait des brochettes de boeuf marinées hier , j'ai pas trouvé de version dudu qui me plaise pour la marinade j'ai juste mis une cuillere à soupe d'huile d'olive au lieu de 4 dans la recette de base ,1 cuillere à soupe de sauce soja , une gousse d'ail 2 cs de moutarde un file de jus de citron des herbes de provences ( pour 4 grosses brochettes!) ben je me suis fait peter le bid si çà peut vous donner des idées ! bon dimanche

Utilisateur123681

Posté le 11/08/2013 à 23:13

Merci poulette pour ta recette de brochettes

Pour les apéros as tu vu les arômes d alcool? Ça peut t aider qui sait???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 11/08/2013 à 23:34

Bonsoir les filles,

Repas chez beau papa, avec plein de bonnes choses (pâté de poule maison, gâteau au chocolat, crème anglaise, pastèque) et je n'ai gouté à rien. Suis assez fière de moi......

Pour le début de la semaine, je viens de préparer des boulettes de boeuf à l'orientale..... 1er essai, je vous dirai demain. Et pour mardi, mon premier jour de PL, j'ai préparé des légumes farcis.... Vivement mardi, trop faim de légumes !!!!!!

Demain, je vais récupérer un colis contenant des Konjac, jamais gouté, on verra bien.

Superchaton, au pire tu t'amène ta bouteille de coca lignt ou zéro.... Au moins tu ne boiras pas que de l'eau.....

Bonne fin de soirée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:00

@sandy bravo pour ton repas chez ton beau père!

 

j'ai un problème aujourd'hui les filles. je suis allée manger au resto avec mon père pour son anniv et c'était un menu ouvrier :(

en entrée le buffet était composé de légumes et de charcuteries donc j'ai pris des légumes et en plat il y avait trois choix : rôti de porc frite, pâte au saumon, andouillette frite  j'ai pris des pâtes au saumon car c'est un toléré exceptionnel mais je me sens trop mal!!!! je suis tellement dégoûtée que j'ai envie de vomir! toléré exceptionnel? çà veut dire quoi? fois par mois? tous les deux mois?

olalala je me sens nul ...

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:33

Coucou les filles. Je me joins parmi vous dans cette aventure Dudu. Je commence le régime aujourd'hui, J'ai 28 kilos a perdre. Je sors d'une grossesse assez difficile ou j'ai accumulé les vilains kilos, soit 30 au total, et si je compte les 10 kilos pris avant, j'ai eu près de 40 kilos sur le dos! Bon, j'ai perdu 12 kilos grâce a l'accouchement, mais bon, cela ne suffit pas.

Donc voila, je suis déterminée a arriver au bout de mon objectif : 60 kilos!! Heureusement, j'ai le soutien de mes proches et de mon futur mari (ce qui est pour moi très très important a mes yeux)

 

Je commence donc la phase d'attaque pour une durée de 6 jours. Je vous souhaite a vous toutes bonne chance 

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:46

Bonjour et bienvenue Grassouillette!!

Tu vas y arriver y a pas de problème. La seule arme qu'il te faudra durant ce parcours, c'est la volonté!!! Tu m'a l'air motivé, donc je suis très positive quand à ta réussite!

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:07

Bonjour benoli76 et merci! Oui je suis très très motivée, j'ai qu'une envie c'est de remettre mes habits taille 38-40, ne plus avoir de soucis de dos, et la meilleure des motivations, replaire a nouveau a mon homme! J'ai envie qu'il est en face de lui la fille qui l'a connu a notre rencontre ^^

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:37

Bonjour Grassouillette et bienvenue dans l'aventure dukan 

Comme toi (et toutes les autres aussi je pense) je souhaite remettre mes habits en taille 38 d'il y a 5 ans. D'ailleurs je les lave en ce moment (ils étaient dans des cartons) et je les remet dans l'armoire. Ok çà prend de la place pour rien pour le moment mais çà m'aide 

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:53

Merci superchaton24! Dis donc, tu ne perds pas de temps mdrr! Mais j'avoue que sa peut être une bonne source de motivation, de revoir tous ces vêtements de petites tailles!!! Bon, de mon coté, je n'ai plus rien a sortir, j'ai que des fringues aux tailles difformes dans mon armoire! J'ai qu'une hâte c'est de reprendre gout aux shopping (enfin, pour moi, en ce moment, c'est beaucoup pour mes enfants)

 

Qu'avez vous prévus au repas de ce soir ?? Je me laisserai bien tenter par une pitta au boeuf (heureusement qu'il existe des recettes comme au fast food ^^)

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:20

Pitta au bœuf c est un régal!! Moi ce soir c est très très simple. Steak haché et 2 œufs sur le plat! En entrée ça va être du maquereau

grassouillette62200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:34

Oui sa ma l'air appétissant, rien qu'a voir la photo, sa donne envie ^^ Enfin, pour un 1er jour, j'ai pas trop a me plaindre! Reste juste a convaincre monsieur de me laisser la cuisine désormais

Utilisateur123681

Posté le 12/08/2013 à 17:11

Bienvenue grassouillette!!! Le groupe est sympa tu verras nous essayons toutes de nous entraider pour garder la motivation et la force de résister à la tentation !!!! 

La taille 38 m à toujours fait rêver mais j avoue ne jamais être rentrée dedans... Un 40/42 serait déjà pour moi une belle victoire!!!!!

Superchaton moi aussi j ai des affaires qui m attendent dans mon armoire mais j ai été moins gourmande c est du 42/44 (plus petite taille que j ai porté mais c était il y a longtemps lol)

 

Aujourd'hui pour résister au gâteau au chocolat fait pour le goûter des enfants j ai tenté une recette Dukan à base de sons. Beh vous savez quoi il est pas mauvais et ça fait plaisir de manger du chocolat!!!!! E la je suis en préparation d un pain aux sons pour demain je vous 'en dirais des nouvelles!

 

Et vous les filles quoi de neuf???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 12/08/2013 à 17:52

Bienvenue Grassouillette,

Ici, on est toutes dans le même bain, on veut bannir définitivement ses kilos en trop....

Pour le repas de ce soir, je ne sais pas trop encore, je pense que cela sera comme pour benoli, un repas vite fait.

Merci Superchaton, mais ça été plus facile que je ne l'aurais pensé......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 08:29

Coucou les filles !!!

Ce matin gâteau au chocolat au petit déjeuner  miam miam vraiment bon !!!

Le pain Dukan aux sons une tuerie pour celles qui aiment le pain on dirait un pain complet de boulangerie je vois le conseille!!!!

Sinon pour aujourd'hui je vais faire simple poulet rôti ou papillotes de poisson puis y a deux repas dans la journée donc peut être les deux!

Comment ça va par chez vous les filles??? Hier j ai failli craquer sur une bouchée du gâteau que j avais fait pour mes enfants mes je l ai crache j ai juste eu le goût en bouche mais trop mal au cœur pour l avaler... Cela dit le geste était plus fort que moi. Je n acheté pas de gâteaux tout prêts pour les goûters des enfants je prépare tout chaque jour depuis deux ans et ne pas gouter chèque je prépare est très difficile... Mais c est une question de volonté! Il est clair que mon gâteau aux sons était moins bon ue leur gâteau au beurre mais comme dit Dukan vous ne serez pas toute votre vie au régime tout. Ce qui est interdit aujourd'hui sera un jour à nouveau autorise alors on garde le cap trop hâte de ne voir que 2chiffres sur la balance. Ces jours ci c est le yoyo pour moi je suis indisposée et ça se voit! J ai marque hier mais aujourd'hui je suis remontée +200g. Je ne m inquiété pas souvent pendant mes règles je perds deux kgs minimum la avec les protéines qui chassent l eau je n aurais pas pris autant mais je pense que ces 200g tout comme le 1kg d il y a 4jours viennent de la  aujourd'hui vais danser un peu histoire de bien transpirer j adoooooore!!!! Pour moi c est moins ennuyeux que les abdos haha ah!!!!!!

Bonne journée les dukanettes!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 13/08/2013 à 08:41

Steph, très belle réaction.... Ne t'en veux pas pour le geste, parfois c'est automatique, on ne s'en rend même plu compte, c'est comme lécher la cuillère. Il nous faut être plus vigilantes !!!!!

Pour le sport, cela sera de la marche ce soir...... Suis assise derrière un bureau toute la journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superchaton24

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 08:50

Coucou les copines, suite à mon assiette "obligée" de pâte hier je n'ai pas pris un gramme ouf!! mais du coup je vais faire deux jours PP avant de reprendre l'alternance 1PP/1PL.

Samedi je pars en vacances en bretagne pour une semaine mais en camping! en gros on a une tente un matelas un rechau une poele une casserole. Avez-vous des conseils à me donner??? je pense amener deux tupperware comme çà on fait cuire la viande grillée le matin et on la mange froide le midi! la je suis en stress ! Mon objectif est de ne rien prendre pendant ces vacances!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:55

Coucou les copines!!

Steph, comme dit Sandy, te sent pas coupable d'avoir goûté! vraiment rien de grave...juste qu'il faut t'habituer à ce que geste ne soit plus automatique. Une tite question Steph , utilises tu souvent les tolérés?

Superchaton, moi aussi lorsque je suis invitée, je fais à la suite 2 jours de PP pour me remettre. En fait je mange comme dudu me dis, mais ce qu'il se passe c'est que ça arrive souvent quand la veille j'ai été en PL. Donc ça me fais 2 PL de suite. Pour remettre tout dans l'ordre, 2 PP et ça marche très bien!

Pour moi la pesée de ce matin indique -700 Gr!! suis super contente!! Depuis quelques jours j'ai enlevé tout les tolérés et j'ai remarqué que je stagne beaucoup moins. Pourtant on a droit à 2 tolérés par jour mais pour moi c'est trop....ça me fais trop stagner. Dans 2 jours je part en vacances, j'avoue que ça me perdre un peu pied, j'appréhende les moments repas....de toute façon il va falloir que je gère ça!!

Et vous les filles comment ça va aujourd'hui?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.