Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Defi jusqu'a la fete des mères 26 mai 2013 qui me suit.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:23

Sossomotivee,Moi aussi il m'aime comme je suis,mais mon grand complexe mes hanches et mes fesses,mon premier objectif est 65 et si j'arrive à 63 kg avant le retour de mon mari ça sera le rêve.j'ai deux enfants aussi,un garçon de 5ans et une fille presque 2ans.ton mari reste bcp àl'étranger?mon mari reste un mois en amérique puis congé un mois

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 05:29

Bonjour les filles

Ma petite soso ,comment vas tu?J'ai passé un excellent we .le kilos commence à partir il me reste 500 grms..

Quelle courage vous avez les filles .tout gerer toute seule.

Madmoud moi aussi mon complexe hanches et cuisses.

Si cela vous interresse il y a de la gym sur d8. c'est gym direct on passe aussi en replay

Ils vont des execises ciblés .J'en fais de temps en temps quand je n'arrive pas à aller à mes cours de gym.

Aujourdhui il fait pas beau pluie.peut etre pas d'aquagym ce soir.On va commencé à rentrer dans hiver austal.

voila voila bonne journéé @+

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:46

Bonjour,

Içi en tunisie ,il fait trés beau aujourd'hui.

G télécharger plein de video de gym ciblés aux hanches et fesses,reste la motivation à les faire

Ninou vous êtes matinale,vous travaillez?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 07:53

Salut madmoud

Je suis matinale car je vis à ile de la reunion.Depuis la rentée dernier je ne travaille pas.

C'est vrai faut la motivation .

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:56

salut je vous rejoin pour le défis du 26 mai.

jai pour objectif le 23 mai jour de mon annif 22.ans detre a 75kg jai repris hier 88kg oh mon dieu 

 

1m64

88kg

objectif 75.

 

deja jespere pour le 4 mai etre a 80kg ^^

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 18:13

slt les filles

Bienvenue pompok.

Un dernier coucou avant d'aller au lit.Il est que 20hrs 10 chez moi.Journée très chargée.Je reviens de ma séance aquagym l'eau m'a epuisée.Dernier jour de pp.J'espere avoir perdu le kilo que j'ai pris.Sinon demain pl ca me fera du bien de manger un peu de légumes.biz à vs

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:02

Bonjour les filles pour moi Dukan c est fini grossesse confirmée par prise de sang ... Je vais manger moins gras et faire hyper gaffe a pas trop prendre 30kilos la première grossesse et il m en reste une quinzaine ...j'espère que tout va bien se passer pour moi .. Plus d édulcorant , mangez moins beaucoup moins qu avant plus sainement je penses que je vais aussi maigrir mais moins vite si j arrive a rien prendre pendant 9 mois ça serait cool ..... ( rien prendre pour moi c Max 5kilos ) bonne continuation dans 9 mois un bebe je reviendrais sur ce site j espère que vous aurai toutes perdus le poids que vous vouliez et pour celle qui se seront promener dans le chemin du sucre des gâteaux des glaces .. Rendez dans 9 mois bises

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:59

mimigragras : félicitation pour bébé !!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite une super grossesse et un magnifique petit bébé dans tes bras dans 9 mois !

tu as raison, il faut essayer de manger bien équilibré et boire beaucoup d'eau pour drainer

 

Madmoud : mon mari part pas à m'étranger mais bosse à 600 km d'ici, on se voit qu'un week-end sur deux car la double résidence et les trajets, c'est super cher... je me réjouis, il revient ici le 14 avril et il a une semaine de congés, ça va être super de le voir plus qu'un week-end !

 

Ninou : tu m'épates : régime réglo et sport ! vive NINOU

 

Je suis fière de moi, j'ai réussi à faire une bonne journée PP... allez, je continue ...

 

bonne soirée à toutes !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:02

Merci sosomotivee .. En tout cas ta perte de poids réglette est impressionnante bonne continuation

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:54

Bonsoir les filles

Mimigragras,félicitation pour le bébé.

 

Sosomotivee,une semaine de vacance ça sera cool,je pense que t trés heureuse

 

Ninou,bravo pour ton organisation

 

Moi aussi bonne journée,mes cousines sont venues chez moi et on s'est bien amusée,malgré que nos petits enfants se disputaient bcp.

Faites de beaux rêves à demain

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 02:07

Félicitation mimigragras ! Bonne grossesse bisous les filles

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 07:50

bonjour a toutes,

ma balance descend doucement mais je reste motivée.

je me suis mise a la marche petite vitesse mais cela me fait du bien.

je vois que vous etes toutes motivees et felicitation a la prochaine maman.

quel plaisir et quelle motivation de se faire voir a son mari absent depuis quelques jours de son nouveau corps avec quelques kgs en moins.

courage vous allez y arrives toutes.

a+

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:52

Bonjour les fifilles

Comment a llez vous?Moi super bien en forme.Je reviens de ma sénce de gym.Et ce soir ce sera la zumba.J'adore je vais m'eclater.

Aujourdhui pl donc ce serait q)sauté bredes aux boeuf

et konnyaku..Pour relever tout cela une sauce pimenté aux citon confit j'en saliveLe bredes c'est comme de la salade on en trouve chez l'epicerie chinoise Felicitation à toi mimigras ,émouvant quand j'entends parlé bébé.Prends bien soin de toi dudu peut attendre. Le plus important c'est toi et ton futur bout chou.Essaye de manger equilibré .

Soso c'est super que ton mari rentre pour une semaine .

madmoud j'essaie d'etre organisé pout tout gerer car des fois pas evident.

Fanfanregime courage ma belle mais ca descend doucement tu es sur de perdre.

Kikoo zen comment vas tu la miss?

Voila voila

J'ai une peche d'enfer aujourdhui mon ménage et repas déjà prêt.Je vais recupere mon fils pour manger à midi.Et cet aprem je vais chez le coiffeur biz à +

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:00

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un ptit coucou,

Bonne journée à toute

Biiiiiz

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:09

bonjour à toutes !

 

fanfan  : c'est quoi de la marche petite vitesse ?

 

Madmoud : alors la forme ? tu sais, il n'y a que mon homme qui sera en vacances... moi, je bosse, mais je vais déléguer un peu des trucs de la maison et des enfants !

 

Ninou : quelle pêche... du sport, du ménage, de la zumba... tu m'impressionnes... bon coiffeur, ça fait du bien de se faire chouchouter !

 

Zoupy : courage, tes efforts finiront pas payer !

 

Soussou : je me reconnais dans ton message, un écart en entraine un autre et il est si difficile de refermer la porte aux bonnes choses et de se remettre correctement au régime !

 

Pompok : bienvenue parmi nous... 22 ans... tu me fais rêver, ça me paraît si loin

 

bonne journée à toutes !

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:37

Sosomotivee,mon mari me mank déja:(

Coté régime je suis pas trés correct:(j'essaye de minimiser les écarts,c difficile chez mes parents et l'arrivée de mes cousine,là chui en pl(3 jours avec qlques écart)et dimanche en rentrant chez moi je ferai 3pp..j'espére ne pas avoir repris mes 3 kilos perdus;(

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:51

Mes filles,je viens de me peser-200g malgré mais écart,je suis heureuse et encore motivée dimanche sera pp inchallah

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:18

madmoud : limiter les dégâts et s'y remettre à fond dès que tu peux !

 

tu te pèses pas le matin à jeun ?

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:20

Oui dés dimanche je me remet à fond.

D'habitude je me pése le matin à jeûn le matin,j'ai trouvé une balance chez ma cousine alors j me suis pesée.dimanche j me peserai et j vous dirais

Bonne nuit

zen17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:13

Coucou les filles

Ninou je t admire j aimerais tant être comme toi

Aujourd'hui je suis en pp et rien a manger à la maison j ai pas eu le temps d'aller faire les courses

mon bebe de 9 mois me prend bcp de temps

du coup mon homme a apporté une pizza

J avoue j'ai craque pour une part, c est drôle mais j ai trouvé la part trop gras volumineux et pas bon

Finis l'époque ou je mange une pizza entière avec le sodas

Pourvu que sa dur

Hier j'ai fait 1h de gym soit deux de gym par semaine j espère que sa va modeler mon corp

Bonne nuit les filles et promis je ne craquerais plus

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:22

hello...

 

zen : tu peux être fière de toi, tu n'as mangé qu'un tout petit peu de pizza... tu n'as pas craqué sur ça et enchainé sur une glace ou autre...

moi, je t'admire car avec un bébé de 9 mois, ta volonté est là et tu trouves comment te dégager du temps pour faire du sport !

 

 

bonne journée à toutes,

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:51

bonjour,

 

sosomotivee : je marche pas a grand pas, mais a un vitesse normale avec arret de temps en temps.

je ne suis pas une marcheuse. plutot voiture. on prend de mauvaise habitude.

 

pour te dire que je n'avais meme pas de chaussure de marche.

mon fils m'a en mene dimanche à décatelon pour m'en acheter( je suis plutot bureau, chaussure a talon).

je vois que vous etes toutes motivées et que kgs descendent.

a+

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 09:48

kikou les filles.

 

Merci merci pour ces compliments.Pour moi ca parait tout naturel ce que je fait.J'ai eu toujours habitude de bouger mais avant dudu.

 

La je vois mon ryhme est un peu plus calme.Quand je travaillais ca speedait dans tt les sens.Quand j'avais repris dudu ,je faisais aussi le sport.Le sport .Cest comme une drogue, plus on en fait plus on se sent bien et ca procure un bien etre fou .Je ne suis pas une grande sportive je fais à mon rytme et voila.

 

Zen moi aussi je te trouve courageuse et suis en admiration, jongler regime et s'occuper de ton bb de 9 mois.Moi à cette époque je n'ai eu ce declic de perde mes kilos tt suite apres bb.

 

Madmoud super pour tes - 200grms.par contre limite les ecarts le corps engregistre et tout un coup la balance peut t'afficher plus 2 kg.Je parle en connaissance de cause.

 

fanfanregime c'est super que tu repris du sport ca ne fera que du bien à ton corps.

 

Soso profites bien de ta petite famille il me semble c'est ce we ton mari est de retour.

 

Ben moi très contente ce matin - 1 kg. suis à 24 jours du regime et à - 3.4 kg.Pas mal la descente et en plus 3 jours (we Pâques je n'ai pas fait dudu).Par contre mon corps se redesssine .Hier j'ai raffraichi ma copue j'ai un degradé plus long que les epaules, au depart suis parti pout faire un carré prolongeant et après je n'ai pas osé.Je n'avais pas envie de perdre ma longueur.Sinon hier je me suis un peu amincie et rayonnante apres passage coiffeur.Ce we rien de prevu ,donc balade dans le parc en famille ca me fera à peu pres 1h30 de marche.Je vais en profiter pour me reposer et regardé qq dvd.voila voilou j'ai eté très bavarde.Biz à vous @]+

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.