Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ju02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:02

En PL carotte toléré je crois mais très peu car très sucrés donc jusque là ça va mais le maïs est a exclure absolument ça j'en suis sure car j'adore ça et la sauce tout dépend ce qu'elle contenait mais bon entre nous les sauces tu sais ce que ça contient en général rien de bon pour ce régime. Mais bon à la limite je trouve cette faute ou écart controler donc ça peut le faire!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:06

Bon ca me rassure. j'espère atteindre les -2 kg d'ici à jeudi.

 

Pas trop de carotte ni de mäïs dans la salade, juste bcp de salade...

 

Et toi ça va mieu?

Utilisateur105138

Posté le 18/06/2012 à 17:16

Ju02, jespere que ca ira... ton medecin a eu raison d'intervenir, faudrait pas que le regime nuise a ta santé.quoiqu'il en soit tu peux toujours stabilisé ton poids en essayant de surveiller ton alimentation tout simplement!!!!!!!!!!

 

 

quant a moi journée tranquille auj...pas d'ecart car pas de tentation..je suis resté chez moi a bronzer..tel un jour de repos!!!

 

demain hop on boulote... mais finalement j'ai eu des ptis saignements rien a voir avec mes ragnagnas..effet secondaire du PP???J'ai cru lire une de vous avoir eu le meme souci...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:59

Coucou les filles.

 

Ca a ete cette journee?

Pour moi nikel: ce midi donc, salade/carotte/mais/poulet

A gouter jai manger 3 biscuit coco dukan. Ce soir, dos de saumon salade de tomate et concombre et un peu de creme anglaise.

 

Jme sens pas trop mal, j'ai meme reussi a aller au toilettes! HOURRA!!!!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:55

Personne ce soir... J'me sens bien seule!

poupounati06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:07

coucou les filles je suis une nouvelle

 

je suis a mon 5 eme jour d attaque et cava mais je galère pour trouverai des recettes .j espere k je resterai motive ,j ai perdu 2.3 kg .bon courage a tte

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:39

Salut poupounati!

 

Bienvenue dans ce petit groupe de copinettes! 2,5kg en 5jours, tres impressionnant! J'aurai aimer faire la meme perf mais moi je n'ai perdu que 1,5kg en 4 jours.

 

Quel est ton profil? Quels sont tes objectifs? Ici on parle ouvertement!

 

Bonne soiree

Utilisateur80273

Posté le 19/06/2012 à 07:07

Coucou les filles,

 

Hier malade comme un chien (encore un peu aujourd'hui) j'avais le ventre et le dessus du ventre (en dessous de la poitrine) qui avait gonflé mal également dans le milieu du dos je n'en pouvais plus envie de vomir mais je rotais (dsl des détails). Enfin je ne sais pas ce que j'avais j'ai pris doliprane vers 20h la douleur est parti vers minuit.

 

Aujourd'hui bcp fatiguée j'ai l'impression d'avoir encore l'intérieur gonflé pourtant à vu d'oeil je ne suis plus gonflé enfin à voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 07:26

Coucou enviedetre moi.

 

Je savais que ce regime n'etait pas ideal pour la santé mais entre Ju02 et toi, on vous perd une a une.

En general ce genre de douleur se caracterise par des bouchonq dans les intestins, et le fait de ne pas aller aux toilettes, accentu ce mal et te donne la nausée.

 

Pour moi ce matin mal dans le bas du ventre comme si jallai avoir mes regles (dans 2 semaines!!!). Que se passe t il? Notre corps nous dit il kil en a marre detre mis en famine? (mieu vaut ca, plutot sue je retour m'empiffrer!!!)

 

Aller courage, je pense qu'il y a un cap a passer pour se sentir bien dans se regime. Ne baissons pas les bras.

 

Sinon, pour moi aujourd'hui, ce midi c'est natation, et au menu, roules de dinde aux carrés frai ail et fines herbes. Et un fromage blanc.

Ce soir steack haches.

 

Bonne journee a toute.

 

Bisous

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:56

Coucou les filles! Je suis contente de voir qu'on s'est toutes bien reprises après les petits écarts du weekend! Pour moi hier très bonne journée, j'ai bien tenu mon régime! Moi je nous dis FELICITATIONS! Pour les copines qui sont malades, pensez-vous réellement que ça ait un lien avec le régime? Moi demain j'attaque PL. Je me pèserai donc demain matin pour savoir ce qu'à donné cette phase d'attaque. Je vais alterner un jour PL un jour PP. En effet je pense que pour le transit intestinal ce sera mieux et en plus le docteur Dukan approuve aussi cette fréquence.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:09

Coucou Puce 60,

 

j'ai hate de voir ce que cette phase d'attaque à eu comme effet sur ta balance. Pour moi cela à été un beau -1.5kg en 4 jours! jsuis fière et je tiens bon!

Mon chéri me coach aussi!

Te sens tu moi "gonflée"?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:15

oui oui j'ai tout à fait cette impression, au niveau du (double) menton, au niveau du ventre et des cuisse aussi. Donc j'espère que le résultat sera là demain sur la balnce (bon avec mon écart de dimanche je m'attends pas non plu à avoir perdu 3 kg!) mais je suis presque sûre que je vais avoir perdu du poids! Je mettrais à jour mon poids demain matin! Quand à toi bravo!!! ça fait presque 400g par jour c'est bien! De toutes manières je pars du principe que tant que ça baisse c'est le principal!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:16

@bibijenn: toi tu fais quel rythme PP/PL?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:21

@ Puce60: pour moi, je fais le rythme 1jour PP / 1jour PL. J'i du mal à me passer de légumes... donc voilà c'est plus simple. Je n'abuse pas sur les légumes, mais une ptite salade de tomate ça me suffit...

 

J'aimerai avoir des témoignages de Dukanettes qui ont fait DuDu sérieusement, afin de savoir, à quoi je peut prétendre comme perte de poids d'ici à la fin du mois de juillet.

 

Bisou

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:09

Moi je l'ai déjà fait ce régime et j'avais perdu 6kg en 1 mois.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:17

ah ouais quand même.... c'est bien ça...

le truc c'est que je souhaiterai perdre un maximum avant de partir en vacances (car je sais que je ne vais pas me restreindre à fond) pour ne pas ressembler à une baleine sur la place...

Donc je suis plus que motivée!!!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:21

Moi je pense que pour fin juillet et si le régime est fait sérieusement, tu oeux tabler sur 7/8 kg. Mintenant c'est sûr qu'on réagit tous différemmen à un régime... certains vont avoir la chance de perdre plus vite que d'autres...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:25

moi aussi je voudrais perdre pour être bien dans ma peu en général mais aussi pour ressembler à quelques chose quand je serai en maillot de bain. Je suis en vacances le 3 août au soir il faut que j'ai réussi à bien perdre aussi d'ici là! Et puis je vois de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps à un baptême en août, j'ai pas envie qu'ils se disent "oh là là c'est bien elle a arrêté de fumer mais qu'est-ce qu'elle a grossi!!!!". Ah oui car pour la petite histoire j'ai repris du poids quand j'ai arrêté de fumer il y a 10 mois...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:49

Je viens de déjeuner: 230g de thon au naturel (que je fais réchauffer un peu, je préfère chaud...) et 200g de fromage blanc 0%! Avec ça je vais être calée pour l'après-midi!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:01

Coucou,

 

je reviens de la piscine, ca fait du bien, mais qu'est ce que ç_a casse!

pour moi ce midi: 5 surimi + 4 tranche de dinde + 2 carrés frais et un yahourt.

Ce soir j'aimerai faire des "hamburger": quelqu'un as t il une astuce pour le pain (je suis en PP)

poupounati

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:07

coucou les filles

 

ce matin j ai pas pu manger ,des nausées terribles ,je ne fais k boire donc j ai sauté le pti dej et le dej ,j ai un rdv a 15h donc je mangerai en rentrant ,j espère k ca ne va pas gâché mon régime

 

moi d habitude je suis plus sport pour maigrir ,mais c derniers tps je n ai pas le tps donc j ai commencé ce regime ,mais j ai vraiment peur de reprendre mes kg apres

 

bon fo rester motivée

 

bisou a tte

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:48

bonsoir tot le monde

pour la perte de poids avec dudu si c'est fait serieusement entre1 kg et 1.5kg par semaine. moi j'ai du perdre en 1 mois entre 6 et 8 kg la premiere fois.

et moi aussi j'ai repris du poids suite a l'arret du tabac j'ai laissé tombé la consolidation.... bref j'ai merdé.

pour le rythme moi ce sera 1 pp/ 1 pl. je trouve que c'est moins lassant. j'attends avec impatience la fin de la phase d'attaque.....je vais me faire une confiture de rubharbe pour le matin , avec du pain dudu ce sera un délice !!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:10

Miam! La confiote a la rubarbe!!! Pour moi ce soir, c'est burger dukan special PP! Jvous mettrai un ptite photo!

En gros, a la place du pain, 2 min omelette, dans le steack, de lechalotte et du pilent d'espelette, des rondelles d'oignons, etde la moutarde. J'espere que cela va etre bon.

Moi jaime le ketchup! Personne n'a une bonne recette???

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 20:26

Bonsoir a toutes. Je viens de lire votre post et je vous trouve assez dynamique et c ce que g besoin pour réussir: le soutien. Certes g commencé un peu après vous( ce dimanche),mais j espère que je pourrai me joindre à vous. Pour me présenter brièvement,je suis mère de 4 enfants,ma dernière a 10 mois et je souhaiterai perdre mes kilos accumulés pendant ma dernière grossesse. Ma phase d attaque se termine vendredi soir. J ai décidé de ne pas me peser durant cette phase,pour que ma perte de poids me donne l élan et la joie de continuer. Je suis déjà surprise par certaines courbes! On dit qu on perd généralement 1 kg/ semaine! Alors franchement félicitations. Dukan me prédit 2,2 kg en 6 jours. G beaucoup de mal à y croire.... Bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:28

bonsoir a toutes !! 2eme jour pour moi aujourd'hui pour mon Xeme tentative Dukan !!

je me suis inscrite sur le site et j'ai payé mais rien ne marche, j'ai beau appelé le service technique rien ne bouge... alors je me suis inscrite ici parce que j'adore toutes vos recettes !!

bon courage a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.