Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:46

Du pain de mie??? C'est vrai? C'est quoi la recette???

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:50

Le pain de mie au micro onde

1cs de son

1 oeuf

1cs de fb

1/2 levure ...

Vérifie mais de tête !

Et je le mets dans un Tupperware rectangle et ça le fait 2tranche en 4min de cuisson !

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:51

Pour le profitâr de tête c'est le mieu parce qu'il ne se dénature pas a la chaleur du coup plus de goût et de réussite de tes plats !

Ton homme aussi est au top ! On est gâté !

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:52

Ouais mon homme est au top aussi. Il me coach...

 

Aller ma belle. Bon courage et a demain!!!

 

Bisous

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:55

Bonne nuit à demain pour le verdict !!!

Bisous

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:08

Coucou a toute.

Pesee de 1 semaine: -2kg depuis la fin de la phase d'attaque soit -3.5kg en une semaine!!! Incroyable!!!! Je sais que ca n'est sue le debut mais jsuis tellement contente. Bien la barre des 70! Youhou!

Et vous alors? On en est ou?

Pour moi ce midi, ca va etre blanc de poulet je pense. Et fromage blanc.

Et ce soir surement un beau poisson. Miam.

Bisous et a tout a l'heure!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:51

@bibijenn: Oh la la la MAIS C'EST SUPER!!!!! J'en reviens pas, tu dois être vraiment contente! Tu as perdu plus que pendant la phase d'attque, c'est plutôt rare! Félicitations! Qui est-ce qui va pouvoir porter un beau petit maillot de bain 2 pièces cet été !!!!!???

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:55

Bon moi de mon côté hier soir j'ai testé le vermicelle de konjac. Et bien je suis plutôt contente, ça ressemble vraiment à des pates, enfin à des pates chinoises, moi j'ai fait cuire à l'eau puis sauter avec des oignons du piment vert et du piment rouge (bon faut aimer manger épicé et je peux vous dire que j'ai vraiment eu l'impression de manger des nouilles chinoises, c'était très bon. Même mon mari m'a dit qu'il fallait en racheter! Manger des pates sans grossir, c'est le pied!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:32

@bibijenn : whouuaa super en tout cas felicitation ! tu as fait une phase d'attaque de 7J?

moi plutot contente ce matin -0,7 comme chaque matin !

 

au menu aujourd'hui : cakeau thon moutarde (il etait pour 2j)

et ce soir oeuf a la coque et ses mouillettes, avec crevette et surimi

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:04

@Puce60: je suis trop contente même si je sais que je ne perdrai pas autant les prochaines semaines. A moi le bikini!!!

 

@lelie: en fait j'ai fais 4 jours attaque et 3 jours croisière. C'est incroyable que j'ai perdu plus en croisière, mais jsuis ravie!!!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:19

@bibijenn et le croisière c'était quoi ton programme ?

Moi jai oublié de me peser lundi matin donc je ne sais pas de combien je suis parti réellement !

@ puce 60 : tu les as trouve ou les konjac?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:43

Et bien mon programme c'est comme ça: 1jou PP / 1 jour PL:

 

- pour les jours PP: le matin 1 café + 1 gâteau et demi Dukan au son d'avoine

Le midi: une viande ou un poisson + 4 bâtonnets surimi + un yaourt aromatisé ou un fromage blanc nature

Au gouter: 1 gâteau et demi Dukan au son d'avoine (ça fait don 3 gateaux par jour, sois 2 toléré.)

Le soir: une viande ou un poisson et un yahourt

 

- Pour les jour PL: le matin 1 café + 1 gâteau et demi Dukan au son d'avoine

le midi: une salade (tomate/poulet/thon/salade)

Au gouter: 1 gâteau et demi Dukan au son d'avoine (ça fait don 3 gateaux par jour, sois 2 toléré.)

le soir: une viande ou un poisson et un peu de légume (type ratatouille ou poelée de légume

 

j'espère que je vous ai aidé les filles!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:51

Ok merci est un beau programme !

Moi c'est plus light parce que je ne déjeune pas et je ne goute pas !

1/1 c'est le mieu je trouve et pour l'été ça va être facile 

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:56

Il ne faut pas sauter des repas, car en faisant ça, tu crève de faim en fin de journée, t tu mange trop le soir.

Le goûter me sers de coupe fin pour le soir.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:57

et oui 1 PP/1PL c'est carrément plus simple!!!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:05

moi aussi je trouve ça beaucoup mieux de faire 1 jour PP/PL car il n'y a pas de lassitude, pas de problème intestinaux et en plus ça marche!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:07

@lelie96: je les ai trouvé à Paris métro Belleville chez les frères Tang (Paris Store): 1,80 le paquet (on a mangé un paquet à 2 hier soir avec mon mari pour te donner une petite idée)

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:08

Aujourd'jui je suis en journée PP, alors ce midi c'est uniquement poulet à la citronnelle et fromage blanc 0%. Ce soir je pense que je vais me faire un burger PP!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:35

Je sais qu'il ne faut pas sauter les repas mais je nai jamais déjeuner (depuis la primaire) et le goûter je suis au taf et je pense même pas a manger ! Le soir je ne mange pas plus que ça !

Je vais essayer de déjeuner mai c'est dur !

Ok merci puce 60 , je suis dans le var j'irai voir à ma boutique bio sinon sur le net

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:35

@puce60: c'est quand la prochaine pesée pour toi?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:38

@lelie: tu manges quand du coup§????

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:44

@bibijenn : j'aurai du préciser "petit dejeuner"

je mange juste le midi et le soir 

je n'ai jamais grignoté !! donc c'est plus facile

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:46

Pour moi prochaine pesée mardi, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:49

Ah oui! Je comprend mieu.

Donc pour moi ce midi, 2 blanc de poulet, une petite sauce au citron et fromage blanc, et un yahourt.

J'ai pu faim.

Ce soir je fais la blanquette de dinde. Miam

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:37

bonjour les filles

moi aussi c'est rare que je prenne un ptit dej meme en me forcant j'ai du mal alors du coup je dejeunes tot vers 11h30

ce midi j'ai essayé les accras au thon c'était pas mal et en dessert un milk shake

16 h un coca avec un fb

20h 2 steacks hachés et un dessert ( je sais pas encore quoi ??)

je vais peut etre tester la recette de brioche sans sons

pour le pain de mie au micro onde c'est top je le faisais l'année derniere , ca me permettais de faire des sandwichs et des croques.

grosse fatigue aujourd'hui, la phase d'attaque commence a me gaver !!!! mais bon on va tenir ...pas vrai les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.