Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:49

Coucou les filles et bienvenue!

 

J'espere que vous trouverez ici le soutient que vous esperer. J'ai creé ce post pour me sentir moin seul dans ce combat contre les kilos superflu!

Bisous!!!!

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 21:00

En tout cas,déjà merci pour l accueil. Ça été ta phase d attaque,tu n as pas trouve ça trop dur,trop long? Perso je compte les jours,qui me rapprochent des légumes. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:09

Bonjour aux petites nouvelles et bienvenue! Moi perso la phase d'attaque ne se passe pas trop mal, même si j'ai craqué dimanche... Ce qui est bien dans ce regime c'est qu'on peut quand même manger en quantité donc pas de sensation de faim! Demain je commence la phase de croisiere et j'effectue la premiere pesée!

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 21:29

Haaaa c bien!!!! Bonne continuation pour la croisière et bonne chance pour ta pesée. Sinon petite question,peux tu me dire ce qui t a fait craquer? Tu as du ressentir un manque,non? Moi en ce moment c le sucre ki me rend folle. Je rêve de pain au chocolat,fondant, bref. Faut ke j arrête de parler de ça ,ça va me mettre les nerfs,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:03

Forum Dukan : aller les filles on ne s egare pas pour moi au menu ce soir un hamburger 100 pp la photo n est pas terrible mais c etait delicieux en guide pain des p

Aller les filles! on ne s'égare pas!!!

pour moi au menu ce soir un hamburger 100% PP!!!

la photo n'est pas terrible mais c'était délicieux! en guide pain des ptites omelettes. steack+échalotte, des oignons et du ketchup maison (concentré de tomate + édulcoran).

Franchement très bon!

 

@Kanya: pour mo la phase d'attaque c'est toujours un peu dur car j'ai du mal a me passer de légume. Mais 4 jours, c'est pas la mort!

 

@Puce60: tu dois tellement être pressée de te peser!!! et j'ai hate de connaitre le poid perdu.

Moi je me pèse dorénavant tous les jeudi (debut du régime un jeudi!)

 

Et sinon, personne n'a lis sa photo pour faire l'avant/après?

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:48

pour le ketchup , au monoprix il y a du ketchup dukan !!

bibijenn : pas mal ton burger !!! je crois que je vais tenter demain !!!

alors ce soir , une envie de sucré de malade , j'ai tenté le yaourt aromatisé......

dur dur allez je me projette dans 3 mois ouf ca va mieux.

un verre d'eau fraiche et bonne nuit à toutes

Utilisateur105138

Posté le 20/06/2012 à 07:12

Bonjour a toutes...

 

Je sens que je ne vais pas tenir le régime..hier j'ai eu des vertiges, et j'ai dû rester 1h a l'infirmerie du boulot!!

Donc je sais pas trop quoi penser, ptet rester sur mon idée du début, cest a dire ne pas etre trop restrictif... j'ai besoin de ma dose de sucre et de feculent.

 

Du coup hier soir, vu le coup de pompe de la journée j'ai mangé un enorme plat de pate (complet) avec du jambon (decouenné, degraissé et pour humidifier le tout de la creme liquide legere.Ca m'a fait du bien!!!!

 

Donc voila pour ma part..je perdrais surement moins vite, mais je prefere ne pas trop me faire remarquer au boulot!!! :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 07:51

Bonjour les copines!

Ca va bien? Dur dur les reveil pendant un regime, mais je dors comme un bebe!

 

Je ne sais pas trop quoi manger aujoird'hui! Je suis en PL, mais j'hesite, car demain c'est la pesée!!! Des idees les filles?

 

Banjo07: au final jai fais mon ketchup moi meme et vraiment pas mal du tout. Si tu fais le hamburger PP kte conseille de lettre des epices et des echalottrs avant la cuisson. Ca donne plus de gout au steack, donc a l'ensemble. Pareil pour l'omelette!

 

Katcal: effectivement si tu te sen trop faible pour ce regime, mieux vaut ne pas trop forcer. Manger equilibré!

 

@puce60: alors cette pesee???

 

Bisous les filles!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:03

@Kyana: ce qui m'a fait craquer est tout bêrtement un bon repas en famille pour la fête des pères dimanche dernier... Au moment du dessert c'est trop dur de voir 12 personnes autour de toi en train de manger ce que tu aimes....

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:06

Bon ça y est les fille je me suis pesée et j'ai perdu 1,5kg, bon je pensais avoir perdu un peu plus, mais je suis quand même très contente de voir le chiffre baisser sur la balance!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:14

Puce: c'est super 1.5kg! bienvenue au club! Bientot tu passe sous la barre des 80!!! POur moi pesée demain! oulala!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:20

@bibijenn: oui pour moi cette barre des 80k est importante et le top sera quand j'aurai passé la barre des 70! Et toi tu sens une différence dans ton corps depuis ta dernière pesée?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:32

Bon ce soir je demanderai à mon homme de me prendre en photo en petite tenue pour faire un avant/après. Faut que je me dépêche que sa reflète le plus possible la réalité. Si je perdstrop avant de prendre mes photos ça ne sert à rien!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:38

C'est vrai que la photo ne sers que lors du tout début.... Bon courage ma belle

Perso, je ne me sens pas changer depuis la dernière pesée :s... c'est pourquoi j'hésite quant à manger des légumes aujourd'hui....

Qu'en penses tu!?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:43

Bon moi aujourd'hui je vais essayer de trouver du vermicelle de konjac, je vais aller dans un Paristore, je verrai bien ce que je trouve! Les pates sont une de mes faiblesses alors si il y a quelque chose de pas calorique qui ressemble à des pates et qu'on peut consommer car ce n'est pas un féculent mais un plante, alors je court en chercher! Je me suis renseignée, c'est parfaitement autorisé dans le régime Dukan! ça n'apparaît pas dans les livres du docteur Dukan car le konjac est un phénomène plus récent.

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:46

@bibijenn: moi je pense qu'il ne faut pas casser ton rythme de croisière, maintenant si tu as perdu un petit kg dis toi que ça ne se voit pas forcément sur le corps. Je pense que la vrai phase de dégonflage physique très visible avec juste 1 ou 2 kg de perte a lieu en phase d'attaque. Patience!! Tu verras on va y arriver!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:54

Il semblerait qu'en Croisière pour te faire du Ketchup tu puisses utiliser du coulis de tomate auquel tu ajoute de l'édulcorant...

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:57

ah bah oui j'avais pas vu bibijenn, pour le ketchup c'est exactement ce que tu as fait dans ton hamburger!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:05

Puce60: je vais suivr ton conseil, et manger une salede de tomate et des oeufs ce midi.

Pour ce soir... pas d'idée!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:27

Forum Dukan : bon en fait je suis allee me prendre en photos alors les voici

Bon en fait je suis allée me prendre en photos, alors les voici!

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:27

Forum Dukan : et la suite

Et la suite...

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:33

Ouaiiiiiii! je me sens moins seule!!!!

Tu es belle ma poule

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:37

Bientôt j'espère pouvoir penser la même chose que toi! Mais merci en tout cas!

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:32

bonjour les filles

menu du jour : 12 h cuisses de poulet roties et un yaourt

16h jambon dd et cornichons avec un coca zero

soir hamburger de bibijenn

le tout arrosé de deux litres d'eau.......

allez encore 3 jours et la pesée puis je passe en croisiere.

courage a vous toutes

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:24

Coucou les filles. Pour moi ce midi: 2 oeufs, 1 tomate, 2 tranche de jambon, 4 surimi et un fromage blanc. Miam. Jsuis calée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.