Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demain, 14 juin, je commence! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 13:54

Bonjour les filles,comment allez vous aujourd'hui ? Félicitations pupuce pour tes -1,5kg! J espère en dire autant samedi. Mais la avec les anglais ki ont débarqué ,hier,je me sens toute gonflée! Du coup g même pas si hâte de me peser,car d habitude quand je suis dans ma zone rouge,je prends facilement 1 voire 2 kg!pfffffff. Sinon, bibijenn ta petite recette de berger me met vraiment l eau à la bouche!!!! Je vais tester ça demain midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:55

Moi ce midi salade verte avec des morceau de filet de poulet poché et une sauce au fromage blanc 0% + 1 yaourt nature 0%. Et ça y est j'ai enfin trouvé mon vermicelle de konjac donc je pense que je vais m'en préparer ce soir et je vous dirai si c'est bon. J'ai prévu de cuisiner avec du poulet thailandais à la citronnelle. Miam!!!

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 13:55

De burger,oups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 13:57

Pupuce,surtout,pense à bien les assaisonnés pendant la cuisson,car sinon tu vas trouver ça très fade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:04

Puce60: ou as tu trouvé le konjac?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:12

cHEZ les frères Tang: Paris Store à Paris métro Belleville

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:18

Oui à ce qu'il paraît il faut bien assaisonner, apparemment ça prends le goût des aliments qui l'accompagnent. sinon tout seul pas de goût du tout...

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:00

Ce soir pour moi, mon chéri me propose des sachimi de saumon et salade de chou... des conseils?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:01

Quelle sauce pour les sashimi?

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:08

On n'a pas le droit la sauce soja en croisière?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:16

je n'en sais rien....

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 19:40

Si on y a le droit,même en attaque par contre pas celle sucrée bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:45

coucou les filles!

finalement pas de sashii, mais de délicieuses gambas à ma façon!

200g de gambas+ 1 échalottes + 1 CS de concentré de tomate + et 1/2 poivron + 1 jus de citron. trop trop bon!!!!!

Voila la photo!

Franchement un régale je vous le conseille!

et vous ça va?

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:56

Forum Dukan : ah oui il y a du basilic aussi

Ah oui, il y a du basilic aussi

puce60

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:28

Hummm ça a l'air extra!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:30

Ça l'etait! Vraiement trop bon. J'etait etonné!

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:49

Bah alors? Y a plus personne sur ce forum?

Bon bah pour moi ca va bien! Demain la pesee d'une semaine. Je croise les doigts! Pensez a moi les filles!!!

Bisous a demain

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:56

Whoua vous m'avez fait trop envie avec les gambas !

Courage bibijenn pour demain ! Tes efforts vont payer j'en suis sûre 

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:08

Salut lelie. Je vois que tu commence le regime. Parle nous de toi, de ton poids actuel de ta motivation. De ton histoire...

 

Merci pour le soutient, jvous tiendrai au courant pour la pesee de demain matin!!!!

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:16

Alors j'ai attend mon plus haut poids , je me suis toujours senti bien ! Pleine de vie, bonne vivante mais la cette année le drame 1ère plage 1ère déception, je n'ai pas pu rester tellement que je me sentai mal ! J'avou ça fait beaucoup et même mon homme à râle donc... Pleine de motivation je reprends du du je l'avais déjà fait il y a 3ans et j'avais perdu 10kg en 4mois vraiment le top! et j'ai tout repris bien sur (j'ai eu Bcp de problème)

Voila sinon je débute dans la cuisine et j'aime ça alors dukan est un jeu pour moi ! Ça m'occupe lol

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:26

Ici pratiquement toutes les dukanettes ont deja fait au moin 1 fois dudud, mais cette fois ci c'est la bonne! Promis!

Je sais ce que c'est: etre a l'aise dans son corps et dans sa tet, et un jour, un declic, et on peut plus se coir en peinture! Beurk.

C'est ce qui m'a amener ici, a reprendre ce regime.

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:30

Je suis contente d'avoir trouvé ce site parce que mon entourage ne m'aide pas !

J'ai des grosses pulsions de boulimie à manger beaucoup de fromage lol

Encore ça va je ne mange pas de sucrer je n'aime pas ça !

Mais je mange en grosse quantité tant mieu dudu adore ça 

J'ai déjà hâte d'être à demain pour cuisiner d'autre chose

Et premier étonnement de la semaine mon copain que je vois le week end et parfois en semaine ma organiser un pique nique dukan en amoureux sur la plage ce soir

Comme quoi le moral suit avec le régime

bibijenn

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:36

Le pique nique trop mignon!!!!

Moi le sucré me manque en fin de repas, mais c'est vrai qu'un bon morceau de pain avec du bon fromage c'est lnextase. Mais pas de donnage d'envi. Ici il existe toutes les recette que l'on aime au format Dukan! Donc tour va bien.

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:43

Ouiiii ! Et j'attends mes arômes des demain

Chèvre et roquefort ça va être trop bon!

Dudu est libre et on découvre de nouvelles choses... Je n'avais jamais fait de pain de mie maintenant j'en fait en 5min et c'est trop bon

banjo07

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 23:45

bonsoir les dukanettes!!

alors ce soir mon cheri qui est un adepte des smoothies m'a concocté un smothie qui tue ...un genre de milkshake

glace pilée, lait ecrémé, une cuillere a soupe de sirop 0 % grenadine et une cuillere a soupe de sirop ananas coco 0 %

et franchement c'était une tuerie .........apres le burger qui m'a enchanté !!!

voila les fille si vous voulez une boisson agréable ....

bientot les filles vous aurez droit au fromage allégé allez courage !!!

sinon le profitar, vous en utiliser ???parce que j'ai tes envie d'essayer , mais j'aimerais vos avis sur ce produit !!!

bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.