Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain enfin la conso !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 13/04/2012 à 18:18

bravo pour votre perte les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 14/04/2012 à 06:45

bonjour enfin le week end pour ceux qui travaille pas! moi c pas le cas :(

 

bon ba decidement mon poid veut pue redescendre , pourtant je mange pas de toléré et je fait la conso normale j'aurais bien voulu retrouver mon poid d'avnt paque! pfff

 

 

et vous comment aller vous ?

 

 

manger vous les 3toléré tout les jours? suivez vous la conso dans les régles?

 

bonne journée a vous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:33

2 me phase de conso donc 2 féculents et 2 galas par semaine bin ça fait 1 kg 3 en + déballé

Utilisateur91407

Posté le 14/04/2012 à 09:12

rhoo c pas cool ca , ba jsuis pas prete de passer en conso 2 moi ! de tte facon jen suis loin ! et jcroi que cette semaine pas de repas de gala trop de mal a faire partir le kilo pri dimanche dernier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 14/04/2012 à 14:20

bon personne today????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:11

Coucou

 

Désolé les filles, pas eu le temps de passer, ce matin prise de sang, ménage and co, cette après midi petit tour chez géant pour me réapprovisionner en produits dudu.

 

Tanaïs je prend quasi mes 3 tolérés par jour. je prend même une demi cuillère à café de cacao Van houten dans mon lait du matin puisqu'en magasin je ne trouve pas le cacao dukan. Sinon je suis la conso à la lettre, mon fruit par jour, mes 2 tranches de pain complet, ma dose de fromage et des tolérés aussi. Mon gala chaque semaine là ça sera demain midi comme on est invité et mon féculent.

Moi perso je ne me pèse pas tous les jours, seulement le jeudi matin avant le PP et le vendredi après le PP donc. Entre temps j'imagine la variation de mon poids et j'aurais du mal.

 

Bonne soirée à vous toutes, à demain

Utilisateur91407

Posté le 14/04/2012 à 23:14

oui moi je me pese tt les jours et ca me mine un peu voir bcp , mm apres le PP jarrive a prendre !:( jcomprend pas trop je prend rarement mes toleré voir jamais ! dc jcroi ke jvais soit retourner en croisiere soit enlever le repas de gala dejas! et si sa descent pas j'enleve le fromage !

 

je ni comprend vraiment plus rien quand je mange mes feculent limite je perd , et quand je fait journée PP je prend ! chercher l'erreur !

 

 

sinon cesse t partie? sandra estelle vous aller bien ? ya vraiment pas grand monde en cmoment ....

 

 

bonne soirée a vous toute est j'espere que tt ce passe bien pour vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 06:46

bonjour

 

bon ba voila grosse deprime +300 gramme cmatin alors que jai rien manger d'interdi!!! pff j'en est marre puisque je prend pour rien jvais craquer , raz le bol !

 

 

bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 06:59

pffe journée déprime aussi encore 300g

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 07:30

toc toc on est dans le mm panier ! c'est vraiment pas joyeux ! :(

 

courage a toi quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 07:37

bon du coup mon repas de gala c fait jvien de m'engloutir 3 petit gateau non dudu un cookie et un flan patisiier dudu

 

 

du coup ce midi c carotte rapé jambon petit suisse et ce soir salade +surimi yahourt!!!

 

 

et jcroi que des demain j'arrete le pain et fromage ! surtout ke dimanche prochain j'ai resto avec toute la famille dc la jaurai pas le choix!!!pfff

 

et je pense que ce qui me fou dedans c 'est ke je fait pas bcp de sport en cmoment dc faut ke jmi remette la , mais quan ta pas de force c pas evident! enfin bon today faut que jme bouge !!! je vais essayer de me motiver ! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:40

pas trop de sport non plus moi en ce moment je vais essayer aussi pffe pas envie

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 09:56

moi aussi pas envie , mais j'ai pas le choix si je veut perdre cke jai repri , je doit surment trop manger mm si c dudu par rapport a ce que je depense en calorie!:s dc jvai reduire mais quantité de repas et me depenser plus ! on verra si ca fonctionne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:06

moi je mange pas beaucoup normal quoi

Utilisateur95705

Posté le 15/04/2012 à 18:05

bonjour tout le monde,

 

Pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir discuter. Hier et après ëtre passée en phase 2 de consolidation, 65kg,

Ce matin, après gros très gros repas de gala: 65,9kg. Y a plus qu'à voir ce que ça donne demain après un jour plus raisonnable.

 

Pour le sport, pareil; je ne suis pas... dynamique on va dire Et la fatigue n'aide pas , je suis d'accord avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 19:26

bon moidemain cest decider je fait toute la semaine croisiere pL( car je suis surveiller dc pas le choix) plus jeudi PP biensur dc sans feculent sans fromage pain et fruit !!!

 

 

car today grosse deprime et incomprise par la seule personne ki ma soutenue jusque la ! dc j'ai craquer encor et la sa va pas du tt dc la faut ke je reperde et vite pour retrouver le moral !

 

 

je suis deçu ke ce fofo soit si vide en cmoment !:(

 

 

bonne soirée a vous toute mm si ya pas grand monde qui passe par la!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 19:28

g craquer sur tt cke jai trouver petit pain grillé paté fromage et comme jadore cuisiner , faire des patisserie pour les autre j'ai fait des cookie a la poudre d'amande avec glacage chocolat blanc dc forcement pas resister ! mais c'etait trop bon !

 

 

dc faut vraiment ke je me reprenne la semaine ca va mais le dimanche c une horeur pour moi pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95705

Posté le 15/04/2012 à 21:26

recoucou

 

Tanais, Tu as craqué juste là; ça va aller. Allez hop,on oublie et on se reprend! On craque toute à un moment ou un autre; on n'est pas des machines. En plus tu as 600 jours de conso au total alors, tu as le temps de reperdre.

 

Courage,

et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:40

Coucou les filles

 

Tanaïs en vu de ta perte de poids tu peux déjà être ultra fière de toi !!!! On est humaine y'a des moments plus dur que d'autre surtout quand la balance joue avec nos nerfs !!!Essaye aussi de ne pas te peser tous les jours, c'est pas facile mais ça te permettrai de ne pas voir les hausses quand y'en a.

 

Pas facile dans des moments comme ça, moi en ce moment c'est pas simple non plus, j'essaye de garder le cap de ne pas trop craquer. Cette semaine y'a l'anniversaire de mon petit dernier donc encore du gâteau !!!

 

Bonne soirée les filles, courage à vous toutes on va y'arriver j'en suis sur. Moi me suis promise de ne jamais dépasser les 60kg !!!

 

Bisous à demain.

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 23:23

bonsoir christel ! je me suis mis en tete de rester a 53 kg pas au dessu pas en dessou enfin si ca descen c pas grave mais jveut plus bouger ! dc conso normale ! et jme pese plus que une fois par semaine le vendredi matin ca sera mieu pour mon moral je pense ! au tt cas jspr !

 

 

dejas comme ca jverrai pas trop les degat de aujourd'hui ! lool

 

 

bon courage a toi et jtrouve que tu gere bien ta conso bravo !!!

 

bonne nuit

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 15/04/2012 à 23:23

bonsoir christel ! je me suis mis en tete de rester a 53 kg pas au dessu pas en dessou enfin si ca descen c pas grave mais jveut plus bouger ! dc conso normale ! et jme pese plus que une fois par semaine le vendredi matin ca sera mieu pour mon moral je pense ! au tt cas jspr !

 

 

dejas comme ca jverrai pas trop les degat de aujourd'hui ! lool

 

 

bon courage a toi et jtrouve que tu gere bien ta conso bravo !!!

 

bonne nuit

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 16/04/2012 à 06:18

bonjour ! bon nouvelle semaine ! dc repart a fond ! pas de peser c dur kan mm lool! !

 

 

cette nuit nuit blanche , a cause du boulo la joie de lelevage les chiennes qui peuve pas mettre bas dans la journée! mdr

 

 

bonne journée a vous

 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:17

moi j ai perdu 800g est c est ma journée pp donc ça devrait le faire

Utilisateur91407

Posté le 16/04/2012 à 19:29

contente pour toi toc toc  jspre avoir une bonne surprise vendredi matin moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toctoc

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:46

il faut i croire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.