Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:40

rohlala, par contre depuis que j'ai commencé j'ai de sacrés coups de barre, ça doit être l'effet de sans fruit sans légume

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:41

Bonjour les filles ... que vous etes piplettes !!! Rah la la plus de 5 pages à relire mdr

 

Félicitations pour vos pertes c'est super, j'espère que vous tenez le coup !

Pour ma part ca va, pas de sensation de faim, je bois beaucoup et élimine également Smiley bonheur (une vrai pisseuse lol)

 

Je compte pas me peser avant 1 semaine car je suis en ZR et en général on à tendance à prendre un peu meme s'il s'agit que de l'eau et non de la graisse.

 

Envoyez tout promener, vous faites ce régime pour vous même et non les autres, les gens sont jaloux ... sont des rageux qui ne pensent qu'une chose critiqué. On à toujours dis du mal de ce régime mais c'est le seul qui fonctionne réellement, on dit de lui qu'il est dangeureux ... mais quel régime n'est pas dangeureux ?? On prive dans tout les cas le corps de quelques choses ... ALors personnellement les critiques je les transforme en avantages et croyez mois que dans 3 ou 4 mois on verra qui sera en extase depuis votre petit 38 Smiley bonheur.

 

 

Courage les filles

Bisous Bisous

Utilisateur84573

Posté le 19/07/2012 à 14:51

Me voilà rentrer des courses et je n'ai pas trouver de Konjac je suis aller aussi dans une epicerie asiatique et rien nn plus je crois que je vais en comander sur le site!

Moi aussi j ai regarder NRJ12 je me suis dis la meme chose a propos du regime Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:59

pour la fatigue, tu peux prendre de la vitamine C !!!

 

Comme toi Priscilla, je suis une vraie pisseuse !!! En plus , vu que je ne bois pas beaucoup en général, je me suis installée un widget sur mon ordi pour me faire penser à boire , depuis je passe ma vie aux toilettes !!

 

Tu as raison concernant les autres, ce n'est pas important, on fait ça pour nous même , je suis bien d'accord !!!

 

Gaëlle est ce que tu as demandé si c'est par rupture de stoc qu'il y en avait pas, ou si c'est parce qu'ils n'en ont pas en général , parce que moi la dernière fois c'est ce qui s'est passé, ça fait un tel tabac que souvent ils sont en rupture, mais si non oui tu as le net.

 

En parlant de ça , qui a déjà commander des arômes sur le site dukan , goût fromage ( cheddar, chêvre et roquefort ) ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:01

jamais Mais ça sent la gourmandise...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:05

oui comme tu dis ça sent la gourmandise !!!!!!

 

ah et j'ai une question concernant le chocolat en poudre, ce matin en faisant les courses j'ai vu le chocolat en poudre de régime à la stévia dégraissé et le chocolat van houten qui est moins calorique ! J'ai pris le van houten , erreur ou pas ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:08

non si il est dégraissé et moins calorique... ce n'est oas pck il y a écrit régime sur un pot que c'est forcement mieux...

 

niveau glucide c'était équivalent ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:10

Pas vu l'émission sur nrj12, mais en général les gens critiquent Dukan c'est vrai .... je me dis qu'une fois que j'aurais atteint mon objectif je mangerai équilibré et ça devrait aller, mais dukan permet normalement de perdre vite alors c'est motivant.

 

jamais commandé d'arome, et franchement arome roquefort ça ne me tente pas du tout lol. c'est pour mettre dans quoi?

 

je regrette ma tisane qui aide à aller aux wc, pas eu le temps de la prendre ce matin, et c'est vrai qu'elle permet aussi d'éliminer l'eau stockée ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:15

Y avait entre autre moins de glucide aussi dans le van houten !!

 

les arômes c'est pour les cakes , pour le fromage blanc etc moi sans fromage, je suis comme la nuit sans la lune, la plage sans la mer, caliméro sans sa coquille, un homme sans son cerveau...euh pardon sans son pénis hum c'est pareil !!!!

 

Enfin tu vois quoi !? lol

 

de toute manière c'est toujours plus simple de critiquer, alors c'est vrai qu'on peut perdre du poids de manière équilibré mais en 10 ans !!! ça me fait penser au Dr Atkins qui s'est fait critiquer aussi , une fois décédé !! Que voulez-vous c'est la nature humaine, malheureusement....

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:20

mdr !! mais il y a aussi le fromage allégé, tu peux le mettre dans ton cake non? l'espèce de gruyere?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:22

arf ouais mais ça n'a pas de goût !!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:25

Georgia le van houten, était dans l ancienne version de dukan. Depuis il l à supprimer et il est interdit!! Oups. Moi g le cacao degraisseé que g commande sur la boutique dukan,par contre on à pas le droit en attaque c un toleré.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:25

avec du saumon fumé ça va ça donne une consistance comme un vrai sandwich je trouve.

 

j'ai faim !! je m'attaque à deux yaourts !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:37

Arf fais chier ! pff grrrr gngngngngnngngnnngnn

 

En même temps, il est pénible ce mec pourquoi c'était bon dans la 1ere version et pas la seconde ???? hein dis ? pourquoi ?? pourquoi ?? pourquoi ?? pourquoiiiiiii ????????????????????? ( euh et je te défends de me répondre parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol )

 

mouais tantine, j'ai déjà fait des cakes à a peu près tout, c'est lassant , pas grave je trouverai Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:40

Bon bah là j'avoue c'est un coup du sort ! entre la levure et le chocolat !! Mdr et dire que tu t'imaginais déjà entrain de manger un brioche au chocolat... c'est vraiment trop dommage ! LOL

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:42

Je viens de faire une comparaison avec le chocolat en poudre dukan et le van houten, et le van houten est moins sucré quand même ! c'est vrai qu'il y a moins de protéines et qu'il y a un peu plus de lipides et moins de fibres mais bon ce pauvre chocolat, on va pas le laisser comme ça tout seul sur la route, sérieux ça se fait pas ... la vérité il me fait de la peine.. :(

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:43

hep hep hep ! t'as changé ton surnom en cruella ???? c'est ça ???? lol

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:44

c'est sans doute une question de marketing .... si ça fonctionnait dans la version précédente, je pense que tu peux l'utiliser là puisque tu l'as acheté ... c'est pas comme si c'était du nesquick

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:47

en fait je viens de lire sur le net, qu'à l'époque les recettes étaient avec du van houten, car c'était le seul chocolat sans sucre, mais maintenant il existé le chocolat sans sucre et dégraissé !!

Bon on verra ...à méditer.......

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:48

je suis d'accord et compati avec ce pov' tit pot de chocalat qui doit se sentir tout délaissé maintenant !! pov tit Van va !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:53

lol beh oui tout d'un coup devenir inutile ça brise le coeur !!

Je lui trouverai une utilité , t'inquiètes , de toute façon j'en ai toujours besoin quand je fais du tiramisu !!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:54

ça existe ça du tiramisu Dudu? lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:57

Mais t en croisière,j espère? Car van houten ou pas,pas de cacao en attaque,désolée de te mettre la haine. Mais je veux ta réussite autant que la mienne,poulette en chocolat mouhahaha

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:57

Est ce q'uon a le droit de sauter un repas ? Personnellement je pense que je vais rentrer et me coucher car je suis morte et je ne pense pas manger ce soir... ce n'est pas grave ? hein, hein, hein que ce n'est pas grave?! MDR

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:00

Bon ben en parlant de chocolat,mon fils vient de se réveiller et m à demanfé une part de mon fondant d hier! Bouhhhhh que c dur! D un côté je suis contente je me dis comme ça il va vite se finir. Et de l autre ça me fait du mal,g envie de craquer. Juste un petit morceau..... Alors je file sur le fofo pour m éloigner de la tentation. Allerrrrrrrr je peux y arriver.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.