Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:37

lol je te comprend Croizentoi , je me demande si je ne vais pas faire pareil 

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:40

genial croirentoi c'est jubilatoire de passer une dizaine !!

 

moi je ne sais pas, peut être pouvoir faire les magasins avec ma fille de 16 ans et choisir des vêtements qui me plaisent réellement .... Là ils sont tous dans mon armoire et je les regarder inlassablement .... me dire que quand je vais accompagner mon "bébé" pour sa première rentrée que les gens ne me voient pas comme une vieille grosse vache ( je fais une fixation aussi sur mon âge vis à vis de ma dernière, la pauvre se retrouve avec de vieux parents lol, mais pour cela je ne peux rien hihihi)

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:42

Je vote OUI pour le défilé en bikini sur la plage en mode "hey ouais je suis plus sexy que toi"

 

je vais tester le cake au thon (je le remmènerai pour l'anniv que j'ai samedi soir) comme ça ni vu ni connu je pourrais piocher dedans... hophophop

 

moi je pense que ce sera une de mes soeurs qui croit être toujours mieux que tout les monde et qui chaque Noël pour m'afficher devant tout le monde m'offre des fringues XXL alors que je fais du L ou M juste histoire de me rabaissé car elle doit faire du XS

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:44

Tantine, tu n'as rien d'une vielle... ne t'inquiète pas par rapport à quoique ce soit concernant ton âge et celui de ta petite dernière! et puis avec tous les efforts que tu fais tu seras encore plus épanouie !

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:47

whoa mais c'est une pétasse ta soeur !! ( excuse moi je m'emporte lol)

 

bouhhhhh je n'arrive pas à modifier ma réglette, je voulais vous copier ....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:47

arf alors ça c'est pas cool de la part de ta frangine !!

 

Quoique ma soeur fait pareil, va savoir pourquoi elle sait qu'en haut je fais du S, et elle m'offre tout le temps du M , sauf là pour mon anni , je lui avais dit que j'avais beaucoup grossit que je ne rentrais plus dans mes fringues, et elle m'a offert un mini short en jean "blanc" en 36 !! Ah la jalousie , c'est petit.........

 

euh tu me fais peur là 38 ans , c'est vieux ??? j'en ai 32 et j'ai tjrs pas d'enfant , t'es en train de me faire flipper ..............

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:51

ben c'est à cause des aînés... quand je vais au lycée, ma fille est fière de se promener avec une jeune maman, mais que pensera la plus jeune? ses frères et soeurs iront à ma place mdr !!!

 

ben moi je vous dis une seule chose HEUREUSEMENT QUE JE N AI QUE DES FRERES !!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:53

Toutes les mêmes !! mdr

 

mais bon c'est le genre de chose qui aide aussi à faire prendre conscience malgré le côté blessant que ça a.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:54

tkt pas la petite sera toute aussi fière car peut importe l'âge tu seras là et tu seras sa maman ! pas besoin de plus...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:55

lool ouaip c'est clair !!

 

Je crois que t'hallucine un peu sur ton âge

 

Yaourt arôme vanille glacé : GENIAL JE KIFFE !!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:56

Alors tantine!je ne suis pas du tout d accord avec toi sur les vieux parents.... Sûrement car c du vécu pour moi,hihihi. Mon père m à eu à l âge de 57 ans. Je ne l ai jamais vu vieux, petite c t mon papa,c tout. Le plus merveilleux comme pour tous les enfants du même âge. RIP

Sinon,moi je sais que ça ne fera pas plaisir à beaucoup de personne mais surtout à 2 : la petasse citée plus haut et ma grande sœur. Car en fait quand g t plus jeune et mince,elle était ronde.il faut que je vous dise que pendant longtemps g pesée entre 50 et 52kg, même après mes 2 premières grossesses. Et depuis ma 3 ieme grossesses je tournais autour du 62 kg,je sais que c un poids ki me va, aussi mais dans ma tête,je bloque toujours,à ce poids, faut que je vois les 5. Bref,quand g eu ma 3 ieme grossesse,g dis à ma soeur quand on se reverra dans. 1 an je serai à 58 kg. Elle a pèté un câble. En me disant n importe quoi,pourquoi tu veux maigrir autant.( la elle était devenue mince et faisait 63 kg et moi 73kg). Même mon homme n à pas compris sa réaction. Mais bon g réussi et le nouvel an suivant g t a 58kg. Et elle me disait" t trop maigre,on voit tes os,la,la et la" alors que c elle même ki me disait à mes 50 kg,franchement ,j aimerai être aussi mince que toi( la elle en faisait 70) vous comprenez y comprenez quelque chose,vous? Et la elle a les mêmes phrases que tout mon entourage,tu as 4 enfants tu es belle,pour avoir eu autant de grossesses" oui oui c ça oui.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:56

en plus tu as vu c'est long a manger donc ça te cale comme il faut

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:57

tu as pris quelle marque de yaourt? peu importe? je vais essayer ce soir en mettant une tapette à souris dessus pour éviter que de vilaines mains mal intentionnées viennent me le piquer pendant la journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:59

moi je prends des Fromage blanc taillefi** vanille et coco 0%, même glacé c'est un délice

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:02

Ps: g 33 ans ma sœur 43 glups.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:06

Oui c'est vrai ça se mange plus lentement , d'ailleurs là j'en ai mangé que la moitié et je suis calée, mais vu que c'est glacé "faut que je finisse" hum.......bah quoi on ne jette pas la nourriture !!!!!!! m'enfin !!!!!!!!!!

 

Je te comprend croizentoi , quand je faisais 50 kg, ma soeur n'a pas arrêté de me dire que j'étais moche, qu'on voyait trop mes os, qu'elle n'aimerai pas être comme moi , qu'il fallait que je grossisse etc

Comme tu sais dernièrement ( aucun rapport avec le poids ) mais quand je lui ai présenté mon homme, elle lui a fait du charme ! J'en revenais pas , et je me dis que se soit pour l'un ou pour l'autre, mais comment elle peut m'en vouloir à ce point ?? c'est ma soeur !!!

 

bref , petit coup de blues....!

 

Oh tu sais moi on se fou de ma gueule quand je dis que je veux perdre du poids, tout ça parce qu'au départ je ne suis pas grosse ! c'est idiot , c'est pas un délire de faire un régime, si je le fais c'est que je me sens mal comme ça , qu'on fasse 80 ou 58 c'est pareil ! Ca m'agace, qu'on comprenne pas ça !!!!

 

grrr bon allez suffit les coups de gueule !!!!!! je me tais !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:07

Sveltesse vanille !!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:12

Ha ça me fait du bien de parler de ça tout de même je finissais par croire ke ça venait que de moi. Juste une dernière question,après je clos le débat coup de gueule,c ta grande sœur ou petite?

 

Bon sinon,la je vous laisse les miss, je vais faire mon ménage,il est 8 h du mat. Faut que je m active quand même.et je vais me préparer des madeleines en espérant qu elles ne me servent pas d éponges, hahahahahaha. Bisous mes killeuses de kilos.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:15

ben surtout si tu es dans l'optique bb c'est clair qu'il vaut mieux faire attention avant

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:16

Haaaaaaa et dernier trucs ,hier soir je suis tombée sur une émission sur les régimes sur Nrj 12. On suit le parcours de plusieurs personnes qui veulent perdre du poids. Et ça m à surpris comment le régime dukan est devenu tabou. Son nom n à pas été cité une seule fois,pourtant c bien sa méthode,trop bizarre. Alors qu il cite delabos et sa chrono nutrition. Chuuuuuuuuuuuut je fais dukan c secret d état

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:17

Oulala que vous êtes bavardes ...

Moi je me fous de l'avis des autres, sauf de mon mari et de mes loulous biensur.. Si je veux reperdre du poids c'est simplement pour me faire plaisir et ne plus me poser de question quand je fais les boutiques enfin mettre ce que je veux et pas ce dans quoi je rentre !!!

Alors la première chose que je ferai aprés avoir crié ma joie, c'est une razzia dans les boutiques...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:17

c'est ma grande soeur , elle va avoir 36 ans ! c'est vrai que ça fait du bien d’extérioriser tout ça et comme tu dis on se sent moins seule

 

ah tu me fais penser qu'il faut que je me prépare des petits flans moi, enfin si ça ne nécessite pas de levure pffffff......

 

a + tard , bon ménage ( si t'en es que ça puisse être bon !? )

bisous

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:20

vraiment à vous entendre, je me dis qu'avoir une soeur c'est compliqué ....

 

merci cela me rassure crozentoi, mon petit boudin m'aimera telle que je suis

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:21

Ouaip j'ai regardé l'émission et c'est ce que je disais à mon chéri ! Mais c'est dukan , c'est dukan !!! c'est dukan !!!!!! n'empêche qu'elle est gonflée de se faire payer pour un régime qu'elle a piqué dans un bouquin ! et ça fait des études tss trop bidon !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:24

bah tu sais Tantine, les soeurs, ça restent des "femmes" !!! Alors oui c'est compliqué lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.