Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:05

Je ne saurai te dire , bon eh bah y a plus qu'à tester !!! Smiley bonheur

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:06

j'espère que tu vas en trouver 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:43

Alors ce pain sans levure ??

 

Tantine, as tu trouvé le konjac ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:44

Pour info : le pain de mie sans levure et quand on le laisse trop trop longtemps au micro-onde, c'est pas top ! Il devient trop dur ...poua !!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:47

MDR

 

A refaire avec de la levure...

 

qu'elle sera la première chose que vous ferez une fois votre objectif atteint ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:55

La première chose , c'est idiot, mais ça sera de remettre mon jean fétiche en espérant qu'il ne fera pas trop chaud ce jour là !!!!

 

Me balader dans des petites tenues suggestives devant mon chéri ..... en aimant mon corps ( ça fait une sacré différence !! )

 

et toi ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:59

Mais si on parle de la toute toute toute première chose : ça sera de crier youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:02

PTDR, Alors après le youhouuuuu je pense que ce sera juste d'aller dans un magasin m'acheter un nouveau jean moulant dans lequel il me serait impossible de rentrer actuellement !!! Juste pour me sentir belle !

 

et puis boire une coupe de champagne !!!! Mdr

Utilisateur103214

Posté le 19/07/2012 à 13:03

Hello les filles,

 

je vois que sa a pas mal parlé ! j'ai lu un petit vos conversations! et je uis pareil que vous mon problème c l'alcool je ne peux pas resister quand je suis en soirée et c cho mdr !!!

 

A ma grande surpise je me suis pesée et j'ai réussi a perdre tout ce que j'avais pris ce week end et surtout la barre chocolaté que j'ai mangé hier matin ! je suis fière moi mdr !! et hier soir j'ai fait du sport pendant 1h.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:07

Ah tu sais qu'une coupe de champ brûle les graisses dommage qu'on ne soit pas plus près, on aurait trinqué ensemble !!!!

 

Ah Ah mais jean quand même  

Moi y en a un que j'aurai envie de mettre , mais là faudrait aussi que j'arrive à grandir de 15 cm , y a un régime pour ça ????????? :o

 

Par contre dès le lendemain de l'objectif atteint, je me met au sport !!! croix de bois, croix de fer, si je mens...je vais PAS EN FAIRE  !!! mouahahahha

Nan mais c'est bien même une fois terminé, de se fixer d'autres objectifs pour ne pas se laisser aller !

deplanquette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:12

Bonjour les filles!!!!! Ça fait bien 20 min que je suis la à rattraper le temps perdu!!!

Je le savais georgia,que j allais avoir des tartines à lire(à défaut de les manger hihihi)

Bon pour répondre brièvement à vos questions que g retenues dans ma petite tête de poisson rouge: moi je mesure 1m61. Et la première chose que je ferai et j en suis sûre c de regarder pendant des heures mon objectif atteint sur la balance. Ensuite,remettre mon jean fétiche aussi( quoique g peur de ne plus être à la mode). Et ensuite ça c juste une vengeance personnelle,aller voir une petite petasse,qui m à dit y a quelques mois:" attend,tu as 4 gosses faut même plus que t espères revoir les 60 et encore moins ton 36 moulant" punaise ce jour la je l aurai tuée sur place. Je lui ai juste dis qu avec de la volonté rien est impossible. Elle a rigole et m à répondu: c bien d y croire. Donc mon petit kiff,sera de la revoir,dans une tenue qu elle kiffe mais kell ne peut pas mettre et lui dire...." au fait ,tu me disais quoi y a quelques mois? bref

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:14

Contente pour toi Hélène, c'est super Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:16

mdr pour le sport...

 

je pense que je ferais comme toi, attendre d'être plus proche de mon objectif histoire de ne pas bloquer la perte !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:17

Croizentoi : comment était ton pic nique hier ?? ton cake était réussi ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:19

Mdrr Croizentoi , t'as bien raison et puis honnetement tu peux et tu vas retrouver un 36

 

J'avais l'idée aussi d'une pétasse qui fait de l'oeil à mon homme , d'aller me trémousser devant elle en mini-short et de faire ma belle ( bon euh je dis ça, c'est de l'ordre du fantasme, ce n'est pas du tout mon genre !!! )

 

Ah y a des nanas je te jure , t'as juste envie de les scalper sur place !! Y a rien de pire qu'une nana, mauvaise ...

 

Et alors ce pique-nique à la playa ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:22

ah Croizentoi , pour l'autre pétasse, je serai toi , je ne lui dirai pas ça : je tournerai autour d'elle façon danse indienne en murmurant "36 ! 36 ! 36 ! 36 " lool

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:24

Bon sinon,faut que je vous dise que ma petite virée à la plage hier c super bien passée! Tout le monde à aime les poulets et les assaisonnements que g fait. Sur mes 2 pilons j en ai mange qu un,car une des femmes à voulu goûter mon assaisonnement. Elle est en surpoids,aussi et quand je lui ai dit que c le régime dukan que je fais,elle a trop été surprise. Elle m à dit qu elle ne pensait pas que ça pouvait être aussi bon.

Petit bémol,mon marbré chocolat / vanille: beurk. Ils devraient donner les vrais noms aux recettes! Ça ressemblait plus à un truc tout mouille. Je le conseille à personne. Sinon,ben g du feinter aussi,pour l alcool y avait du punchi Cuba (genre de crème alcoolisée au coco) tout le monde était derrière moi,vas y prend juste un verre. Et la c bizarre g pensé à vous. G tenu bon,je me suis imaginée, nous dukanettes,sous les cocotiers,toutes minces en train de siroter nos cocktails en bikini,mdrrrrrrr.

Au final,j avais trop fait de bouffe comme d hab. Donc g réussi à en donner une partie mais l autre partie est la à la maison.

Je me retrouve avec un gâteau au chocolat,dans mon frigo,que g du servir en plus à mon homme avec de la crème anglaise. Rrrrr. Et g aussi un paquet de chips. Bouuuuuu faut que ça disparaisse et vite.

 

Sinon,3 ieme jour,réveil avec maux de crâne pas possible, mais pesée très réjouissante. G perdu 900g( arfff j aurai préféré le kilo tout rond) et enfin,g dis bye,bye , la dizaine 7, bonjour mon 6, mais toi non plus tu vas pas t éterniser,je vais te dégommer. Raaaaaa

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:27

a qui pensez vous que votre perte de poids ne fera pas plaisir ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:30

ton pic nique donne drôlement envie !!!

je retiens pour le marbré... A EVITER LoL

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:31

ptdrrrrr je kiiiiffe !!!!!

 

Tu m'épates pour l'alcool , bon dimanche j'espère que j'arriverai à être aussi forte, après tout faut que je me mette en tête que l'alcool c'est pas bon pour la santé blablablabla...

 

mdr ton gateau tout mouillé, tu peux pt t'en servir comme éponge

 

Eh bah voilà Deplanquette ce qu'on pourra faire en premier une fois l'objectif atteint, rendre visite à Croizentoi !!!! et faire un défilé sur la plage avec les cocktail et les pétasses qu'on montrera du doigt moauhahahahahhahaa

 

chocolat, chips etc c'est du poison, si tu en manges , tu peux mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

En tout cas bravo pour les -900g , c'est trop cool pour toi, surtout l'apparition du "6" !!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:33

Alors deplanquette,le cake au thon,une tuerie. C très simple en plus: une boite de thon,3 œufs,2 cs de moutarde, épices+sel,poivre tu mélangés tout ça. Ensuite tu mets dans un moule à cake 30 min au four. Tu le démoules de suite pour pas qu il retombe. Ensuite je les mis au frigo. C meilleur froid. Et ça peut même faire une idée d apéritif,à apporter, pour les invit. Moi g apporte ça coupe en cube. Ben j en ai mange quelques un hier,car y a eu la razzia dessus. Pffffff ils pouvaient pas bouffer leur chips et leur pistaches,mdrrrrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:33

euh moi l'autre pétasse donc qui fait les yeux doux à mon homme et bizarrement ma soeur enfin je pense qu'elle sera jalouse , puisqu'elle a au moins 20 kg à perdre et qu'elle ne fait aucun effort ! Ah et puis à ma cousine, parce qu'elle est maigre et qu'elle se croit la plus belle

et toi ?

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:36

Oui georgia,je suis trop contente de le revoir ce 6!! Et puis le fait d avoir mis ma réglette à 67, ben tu vois ça me fait plaisir de voir mon petit œuf déjà à pratiquement mi parcours! Même si en réalité ce n est qu une illusion d optique.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 13:36

Sans oublier que nos hommes, intérieurement préfère qu'on ne maigrisse pas trop quand même, de peur de nous voir changer après et qu'on leur échappe ! Enfin en tout cas la plupart des hommes.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.