Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:30

J'espère pouvoir faire le plein de soleil...

 

Et pour la bouche sèche pour moi c'est pareil !!! le côté positif c'est que ça nous incite à boire!!!!!!

 

Courage pour la réunion

celine91070

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:30

bonjour à toutes ,aprés avooir fait dukan aprés ma deuxieme grossese bah comment dire tous repris ou presque alors lundi je me suis remise au regime dudu.

le résultat ne sait pas fait attendre 3 jours de regime et -2.1kg pourvu que sa dur.

bon courage à toutes celles qui commencent.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:31

Merci

 

On peut dire que ça commence bien pour toi...

 

bienvenue dans le club des pipelettes remonteuses de moral

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:32

donc pour moi ce matin un muffin et du surimi .... faut en vouloir quand même ..... gloups .....

pour ce midi comme je suis au bureau jambon de poulet + yaourt et si j'en ai le courage un muffin

pour 4 heures surimi et yaourt.

Ce soir je pense que je me ferais un bifsteack hâché. Hier soir nous avons fait un bbq, j'ai pris une brochette de poulet au citron et une brochette de boeuf.

par contre maux de ventre terribles dans l'aprés midi, j'ai revomis tout ce que j'avais mangé depuis le matin...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:33

arrêtes peut être tes muffins... ne te force pas ça ne sert à rien.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:33

whoa 2.1 kg Céline, allez je me sens encore plus motivée !!!!! je veux rentrer dans cette sa***erie de robe !!!! mdr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:38

Mdrr Tantine pour l'haleine en réunion !!

Beh pour moi ça a déjà commencé, mon homme n'arrête pas de me le dire et je ressens le mauvais goût en bouche , mais pour ne pas être gênée je lui dit que lui aussi , du coup plus de problème à la maison lol j'ai acheté des petites languettes pour ça mais j'ai pas trop l'impression que ça marche ! Chewing-gum

 

Ca change les flans, je trouve ça meilleur et ça fait vraiment pas régime , parce qu'à un moment donné trop de son, tue le son et ça devient plus possible !!!!

 

Quel est ton menu aujourd'hui ???

 

Je viens d'aller faire les courses, ça revient quand même cher ce régime, quand tu vois le prix de la viande piouuu :( ça donne envie de faire un régime hypocalorique loool

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:40

le pb du chewing gum c'est la ..... flatulance mdr .... le soir je suis obligée de prendre de l'élan de sauter sur mon lit à plat ventre pour évacuer les gaz ........................... trés comique .............. mais purée que cela fait mal HIHIHI

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:41

Yahaaaaa vous écrivez plus vite que votre ombre !!! Le temps que j'écrive et déjà quasi une nouvelle page lol

 

Punaise Céline c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:44

ptdrrrrrrrrrrrr ah ça me fait trop riiiire !!!!!!!!

 

Pas de chance, moi les chewing-gum ça me donne de l'appétit mais c'est tout !!

Par contre hier soir, du au konjac j'en ai eu un peu mais bon

 

Prends la position du chien qui s'étire , c'est radical pour les faire partir !!!! lol

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:50

j'essaie de visualiser cette position et je pouffe toute seule dans mon bureau ....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:52

lool moi c'est le coup de l'élan pour sauter sur le lit qui me fait trop rire !!!!!!!!!

Toi t'as un humour qui me plait bien Smiley bonheur mdrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:54

Dites les filles, vous tenez un journal alimentaire ????

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:54

Mdr!! vous êtes folles !! j'adore...

 

Ah les petits aléas... comme c'est agréable !!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:56

J'y pensais justement ce matin à nôter tout ce qui passe par ma bouche, mais après est- ce que ça ne pas vraiment devenir une fixation ????

 

 

attention les collègues arrivent .... vais éviter de trop parler , du moins dans leur direction ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:58

loool c'est surtout agréable pour l'autre !!!

Vaut mieux ne pas être en début de relation , quoique nous ça fera bientôt 8 mois, mais on a passé quasiment tous les cap mdrr donc ça va ! Y a que pour l'haleine que ça m'ennuie un peu , c'est un vrai tue l'amour...j'aime trop les bisous et là du coup j'ose moins pour ne pas l'effrayer le pauvre lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:59

moi je note tout... je tiens un petit cahier avec courbe et évolution. ça permet de se rendre compte des qtés que l'on peut avaler...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:02

loool mais euh............!!!

 

ça fait des années que je fais ça , le journal, je trouve ça bien , ça évite de trop abuser !!

Et puis tu finis par mieux connaitre ton corps , ce qui te conviens ou pas etc...

Moi en tout cas, ça m'aide mais en aucun cas je fais une fixette, d'ailleurs quand je pars en week je ne le prend pas , les week sont fait pour le plaisir donc j'oublie tout !!!!

 

Bonne réunion

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:02

cc les fille couraga à toute moi sa fait 21 jours que j'ait commence je peux quant meme me joindre à vous ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:03

Je fais tout pareil !!!! )

 

Le bon côté pour la réunion, c'est peut être qu'elle ne va pas durer longtemps du coup... MDR

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:04

Pas de souci pour venir te poiler avec nous !!!!

 

Comment ça se passe pour toi ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:04

Hello you !!!

 

Wahou dis donc jolie perte ça commence fort pour toi !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:05

merci  je vient de sortir de la stagnation ouffffffffffff sa me démotivé mais ce matin -800gr motivé motivé

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:06

ptdrrr tu m'étonnes si elle les achève tous au premier mot !!! looooooooooooooool je rigole toute seule comme une débile !! Ah lalala ça fait du bien , je te le dis on travaille aussi les abdos, c'est bon ça !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:07

Comme j'aimerai voir un -800 g !!!!!!!!!!!!

C'est clair ça motive trop , ça me laisse rêveuse ...........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.