Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:08

georgia tkt pas tu va bientot avoir des -800gr

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:09

c'est vrai que rien de plus démotivant que la stagnation... on a l'impression de faire des efforts qui ne sont pas récompensés justement... Mais regarde ça vaux le coup de persévérer !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:12

oh oui je sais bien que ça arrivera, mais on a toujours envie que ça aille vite au départ, même si c'est pas forcement bon !!

 

Nawel, c'est ton premier Dukan ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:13

Au fait vous faites quelle taille ???

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:14

enfaite la stagnation te pousse à craquer est jai craquer sur un beignet lol cetait la premier fois que je craquer mais au final sa va que 100gr de repris jetait bien javait vraiment besoin de ce petit beignet lol mais mnt plus jamais je craque

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:14

moi je fais 1,74

et toi ?

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:16

oui c'est mon premier dudu est toi ? moi je fait 1m65 dans le site dudu il me dise que pour ma taille je doit faire 69.9 mais je veux arriver jusque 65 voir 55 si j arrive lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:18

Ah ouais je le sentais que t'étais grande lol je sais pas pourquoi !!

Moi 1 m 62 

 

Je pense que le craquage est quasi obligatoire à un moment donné, mais ça remotive, et puis surtout l'essentiel c'est de ne pas culpabiliser, car dans ce cas là on stress et ça ralenti la perte !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:21

Craquer oui! mais le plus loin possible histoire de ne pas avoir l'impression de reparti à zero !!! et c'est sure qu'il faut se dire que ce n'est pas grave car sinon c'est la rechute garantie...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:21

Ok, on perd mieux la première fois qu'on fait dukan !!! Comme tout régime d'ailleurs...

 

Moi c'est mon deuxième , je l'ai fait il y a 3 ans !

 

Le site dudu, m'a préconisé 53 ou 55 kg je ne sais plus, mais je veux arriver à 50 voir 49 kg ( prévoyance en cas de bb !! ) mais mon poids idéal dans lequel je me sens bien c'est 52 kg !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:23

On va y arriver c'est certain !!!!!!!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:23

T'as raison Deplanquette, le craquage c'est mieux quand le moteur est en marche depuis un moment, et qu'il s'agit juste d'un petit écart ! Moi je sais que les seuls écarts que je ferai ça sera l'alcool , le pire quoi lol mais bon je vais essayer de limiter au maximum et puis j'assume alors tout va bieng ! Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:26

Comme je te l'ai dit moi c'est aussi mon point faible en soirée, mais bon je me dis que je savourais dans 5 mois ma coupe de champagne... pas le choix! en réalité j'ai tellement abusé que je ne me laisse plus le choix car dès que je me laisse l'opportunité de faire un écart c'est une catastrophe pck je les enchaine... Bref donc maintenant plus qu'une seule ligne de conduite : Aliments autorisés puis toléré mais c'est tout !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:31

Eh beh je te félicite , et m'incline à genoux 

 

Tu es mon modèle, mon idole, ma déesse, mon maître ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

N'empêche tu as raison , pour mon 1er dukan, c'est ce que j'avais fait et j'avais pas fait un seul écart , j'étais super fière de moi, mais à l'époque j'étais seule, c'était plus facile à gérer !! En tout cas je vais déjà essayer de moins boire...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:34

MDR

 

on se croirait presque sur un forum de soutien pour "l'abstention d'alcool"

 

Alala je me bidonne

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:36

ptdrrrr

 

Bonjour, je m'appelle Georgia , je suis alcoolique....

 

Bonjour Georgia !!!

 

Ouaip c'est trop ça lool

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:39

MDR, en réalité c'est pas le régime dukan qu'on devrait faire mais une cure ... LOL

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:42

mdr J-2 sans alcool et vous??? ah ah ah

bravo nawel, vivement dans un mois que l'on sache où on en est.

 

moi je fais 1.70m mais carrée des épaules bâtie pour gagner mdr !!! mon poids idéal pour mon coach sportif est de 72 kgs, mais je n'y suis jamais arrivée, j'ai toujours été ronde. Je me sens bien à partir de 85 kg ( et puis comme ça j'ai pas l'impression d'être un hypopothame par rapport à chérichéri ah ah ah sinon le lit penche trop de mon côté ..... ma dernière grossesse a été fatale et comme j'ai eu une césarienne, j'ai l'impression que mes pseudos muscles abdominaux en ont pris un coup ...

 

j'ai survécu à la réunion, d'ailleurs je pense que mon chef doit aussi faire dudu ..... j'ai failli m'évanouir ah aha

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:46

Mdr pour la réunion...

 

c'est vrai que j'ai hâte d'être dans un mois pour voir où j'en serais!!!

 

une fois j'ai été emmenée aux urgences j'ai cru qu'ils allaient devoir rappeler une autre unité pour soulever mon brancard, les pauv'gars qui étaient 2 ont dû souffrir!! LOL

 

voila pour la petite anecdote toute en dérision :-l

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:49

ptdrrr c'est bien ça te fais un soutien au boulot ou pas.......!

 

Dernier verre samedi , soit 5 jours pfff ça me parait être une éternité !!!! lol ouais punaise là ça devient grave grrrrrrrr

 

Nan mais allez sérieux, on se fait la cure chez Croizentoi ?????????? lool

 

Je suis d'accord avec toi Tantine, le poids idéal c'est le poids où NOUS on se sent bien !!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:49

moi c'est quand je vais au ciné et que je vois que mon popotin est bien encastré dans le fauteuil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ose même pas imaginer si je prenais l'avion ...... et comme pour mes 40 ans je dois m'envoler pour l'Australie ..... allez je me motive j'ai un an et demi pour y arriver !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:52

Moi j'ai été horrifié quand j'ai vu et senti que ça me faisait mal quand j'étais sur la balançoire !!!

La graisse qui débordait han malheur !!!!!!

 

1 an et demi tranquille, ça va le faire L'australie ? tu te fais ton pékin express ??? 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:58

Arf je suis trop une truffe !!!!!!!! J'ai oublié d'acheter la levure pour faire le pain , à votre avis je peux faire sans ?????????

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:01

ça risque d'être caoutchouteux non?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:04

je file essayer de trouver du konjac ce midi , j'ai envie d'essayer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.