Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 11:26

Merci jolie georgiamais une fois toutes les deux semaines je m autorise un mcdo ou une pizza faut pas exagerer quand même et si je veux un gâteau bon je le prends toujours le matin  george ma gauffre liégoise de ce matin miamiamiamia et si j ai une grosse faim : un groooos pot de yahourt à 0 pourcent saveur fanille et c est parti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 11:28

georgia pas george mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 11:30

Madame la maman: j adore tes menus quand je serais enceinte je crois que je ferais pareil je vois que tu as pris en compte nos recommandations  c est parfaitement équilibré et tkt pas tu perdras tout une fois que tu auras accouché

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:27

super ta photo Maud, ça te va bien les cheveux comme cela !! envie aussi de tout couper ....

 

echo morpho chouette tu vas dder le sexe? tu nous montres une photo de ton bidou???

 

bravo pour la perte elenah.

 

j'essaie de m'y remettre encore avant de rentrer dans mes fringues préférées lol

 

sous antidepresseurs parce que j'ai du mal à gérer tout la maison, famille recomposée = pb mutipliés .... plus les soucis financiers. et de boulot pour zhom (il a été licencié en février 2011, et prud hommes avec son ancien employeur on a pas mal morflé moralement et financièrement) mais là il vient de signer son CDI alors ouf ... J'avais arrêté parce que pas eu le temps de retourner chez le doc, mais bon ... avec le temps les choses vont s'arranger ....

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:59

je viens de ma taper une barquette de poulet effilé façon indienne lol , la tantine est re-motivée, le 18 est ma date moisiversaire, j'aimerai un chiffre rond genre 14 kilos lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 12:30

Merci Céline, c'est gentil 

 

Bravo en tout cas pour ta perte de poids, c'est de la bombe !!!

 

pour moi c'est reprise en 2 jours chez mes parents : + 400 g , je sais c'est pas énorme mais quand même ça fait chier tss

 

Si non , je sens bien qu'il y a un truc qui se passe , j'ai toujours mal au ventre (douleurs de règle + tiraillement presque sans arrêt ) des nausées après avoir mangé, des vertiges, quelques douleurs dans la poitrine, des gros coups de fatigue, ventre gonflé et dès fois il devient dur, je pourrai aller me coucher après le repas du soir tellement je suis k.o et je ne dors pas beaucoup , mauvais goût dans la bouche , température plus élevée, grosses fringales toute la journée et hier soir on a bu le champagne pour fêter mon diplôme et je me suis sentie vraiment bizarre après ... normalement je dois avoir mes trucs demain , et mon test était négatif il y a une semaine , je suis en train de me prendre la tête grave !

Parce qu'autant là je psychote , que quand j'ai commencé à avoir des nausées je n'y pensai pas , je ne sais plus quoi en penser , même si je sais que je n'ai qu'à attendre demain où lundi si j'ai mes chères idiotes , mais ça me parait être une éternité !! grrrr je déteste ça !!!

Même mon chéri hier soir, m'a demandé si je n'étais pas enceinte, malgré le test négatif !

 

Si t'as des conseils Céline , je suis preneuse !!!!

Quels étaient tes symptômes !?

 

Bisous

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 16:27

ça voudrait dire que tu aurais deux cycles d retard? au pire dde une prise de sang le verdict sera sans appel, si tu vas au labo ils te la font sans ordonnance. mais ces symptômes sont tous de même étranges, si tu as des carences la prise de sang au moins pourra aussi t'aider, mais bon là faut une prescription.

 

la balance stagne forcément je ne tiens plus la cadence, pas trop la pêche ça va revenir . hier soir j'étais invitée pour l'anni de ma meilleure amie, moyenne d'age 19 ans, je me sentais godiche la plus grande et la plus grosse du groupe. Mon amie (celle qui s'est faite lopisucer et retendre le ventre en juillet) s'est mise à danser devant nous, de voir son corps parfait m'a encore plus mise mal à l'aise...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 09:17

Hello Céline ,

 

euh non je n'ai pas 2 cycles de retard , je n'ai d'ailleurs quasiment jamais de retard, sauf là, elles auraient du arriver hier et je ne les aient toujours pas, mais ça ne veut rien dire !

Depuis hier j'ai des picotements en plus dans la poitrine, ça fait comme si j'avais des petites aiguilles qu'on me plantait dedans et toujours mal au ventre ...mais bon tout ça peut-être du juste à l'arrivée des règles , je vais attendre encore un peu et j'irai faire une pds , t'as raison 

 

Certes le résultat doit être sympa après avoir fait une lipo , mais honnêtement je trouve ça nul de faire ce genre d'intervention et bien souvent les personnes qui font ça reprenne après, ça n'apprend pas à manger correctement !

Le jour où tu arriveras à ton poids idéal , tu seras vraiment fière de toi et tu auras appris à manger sainement et à ne plus reproduire les mêmes erreurs , surtout quand on en a baver pour arriver à ce qu'on veut !

 

Si non côté poids , je ne me suis pas pesée après les orgies de ce week-end , mais je sais que j'ai repris surtout hier où j'ai mangé comme 4 , donc retour home aujourd'hui, et de nouveau on fait attention ! Smiley bonheur

 

Te décourage pas Céline , rappel toi qu'on est des killeuses de kg !! lol enfin surtout toi , parce que moi ça ne bouge plus tellement et au final j'ai pas perdu grand chose 

 

bisouuus à +

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 09:51

concernant la lipo je trouve ca moi aussi nul... moi ce que je peux comprendre c est les filles qui se font retendre le ventre ca ok mais lipo du bas c est n importe quoi.. ! surtout toi céline qui fait bien 10 kg de moins que ton poids réel et je fais pas la focul je suis tres franche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:19

tu m'as fait sourire elenah lol merki. Moi non plus je ne me ferais jamais lipsucer d'un c'est super cher, je préfèrerais un beau voyage, de deux ça fait super mal, et de trois rien ne vaut le sport.

 

ah ah picotement au niveau des seins héhé .... ont-ils changé de couleur? ou bien as tu des veines pour voyantes que d'habitude sur la poitrine? dis nous ce qu'il en est aujourd'hui .....

 

et toi Laure? tu as fait ton écho?

 

Je n'abandonne pas le régime même s'il est bcp moins strict qu'au départ, tu as raison Maud on est des killeuses de kg mdr

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 07:51

je ne sais pas par quel miracle je rentre dans mon jean fétiche car pas de perte de poids .... ça motive je continue mais pas vraiment dukan car restriction budgetaire jusqu'à la paye .... le second effet kisscool du mariage lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 11:47

Oh c'est cool ça Céline !!!! Tu dois être drôlement fière

 

Bon alors hier j'ai fait un test , négatif , ma soeur m'a dit que je l'avais fait beaucoup trop tôt , je ne sais plus quoi penser , j'ai 3 jours de retard , chose qui ne m'arrive jamais, aujourd'hui j'ai franchement mal aux tétons, ils sont très sensible et toujours mal au ventre surtout à gauche ça me fait comme des pics , je n'ai pas de veines et mes tétons n'ont pas changés non plus de couleur ....

 

si non niveau bouffe, je me gave tellement j'ai la dalle , pfff ........!!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:01

grossesse nerveuse? un test normalement fonctionne dés le premier jour de retard des régles, tu l'as fait avec les premières urines?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 14:21

Non j'ai fait le test hier soir , ma soeur vient de me dire de faire la pds vendredi , une collègue à elle avait exactement les mêmes symptômes que moi , test urinaire négatif etc et finalement elle était bien enceinte, donc je vais attendre et puis je ne suis qu'à trois jours de retard, donc si ça se trouve je vais les avoir bientôt !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 10:42

Hello , hello !!! 

 

Comment ça va aujourd'hui les filles ???

 

Bon alors today, je me remet à manger sérieusement parce que reprise de poids pas cool !!!

 

Ce matin :

 

café + 3 petites tartines de beurre de cacahuète

 

ce midi :

 

laitue + poulet rôti + mélange de céréales

 

en cas :

 

tomates cerises + amandes

 

ce soir :

 

gésiers + salade : laitue + concombre + olives

 

Et vous ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 10:12

Eh bien , eh bien il n'y a plus personne ici !!!!!!

 

Pas grave on continu mouahahahahhahaha Smiley bonheur

 

alors - 800 g ce matin , c'est bon ça , alors que franchement de visu on aurait pas dit, mais bon qui suis-je pour contredire la balance !?!? lol

 

ce matin :

 

café + flocons aux 5 céréales

 

ce midi :

 

courgettes poêlées + viande hachée (oignon + sauce tomate ) + riz complet

 

en cas :

 

amandes + concombre ( et pas comme hier un snickers )

 

ce soir :

 

2 oeufs dur + salade : laitue + concombre + tomate + olives + lardons

 

si non j'ai été faire une prise de sang ce matin, résultat ce soir !!!

Monsieur n'est pas au courant, je voudrais pas lui faire une fausse joie, 5 jours de retard , on verra bien

 

bisous les filles !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 10:19

arf bon bah je crois que je me suis fait une fausse joie toute seule, je viens d'aller aux wc et j'ai des pertes rosées et un espèce de filament de sang très clair !

Je suis dég ...............bouuuu ...!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 17:03

ca viendra tkt pas faut surtout faire beaucoup goulougoulou la semaine d apres les regles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 18:35

Beh voilà , fausse couche , ça me déprime, même si je sais que ce n'est que partie remise ........snif :(

en tout cas, ça m'a coupé l'appétit ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 08:47

Coucou tous le monde ,

 

bon eh bien très mauvaise nuit ....mais à partir d'aujourd'hui on se rebooste à fond, on ne pense plus aux bébés , ça viendra quand ça viendra !!!

Et on se remet à manger correctement 

-1 kg ce matin, mais normal je n'ai quasiment rien mangé hier , punaise si on perdait à chaque fois 1 kg par jour, ça serait bon ça - 7 kg bam dans la semaine halala que c'est beau de rêver Non Elenah ce n'est pas possible de perdre autant même en jeûnant 

 

Vu que j'ai encore très mal au ventre, je ne vais pas me remettre au Pilates tout de suite, mais dans les jours à venir OUI !!!

 

Donc programme de la journée :

 

ce matin : café + flocons aux 5 céréales

 

ce midi : beh vu qu'hier on a pas du tout suivi le programme, ça reporte à aujourd'hui donc :

 

viande hachée + courgettes poêlées + riz complet

 

ce soir : la vérité j'en sais rien, et rien que de penser à la bouffe ça ne me donne pas envie donc on verra ...

 

Bisous bonne journée !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 05:10

je reprends dukan j ai trop fait n importe quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 07:31

Wahou Elenah couche tard ou tôt d'ailleurs , où lève tôt ?!

Tu as repris combien ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 13:42

Bon bah bonne gastro, donc mis à part du bouillon je n'avale rien d'autre....

Ce soir des amis à la maison , ça va être super dans cet état pfff tout est pourri en ce moment .....!!!

Et vous n'êtes même plus là .... :(

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 16:21

2 kg!!!!!! non leve tot pour finir du boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:50

kikou désolée pas trop la tête à venir ces derniers temps

 

mince Maud, pourquoi tu parles de fausse couche ta pds était +? allez ça sera pour la prochaine fois on remonte les manches enfin les jambes lol

 

Elenah, comme toi je vais reprendre dudu d'ailleurs j'i acheté hier les sons je n'en avais plus. Je n'ai pas repris mais je suis loin de mon objectif.

 

hier j'ai acheté le jeu zumba, la vache ça fait suer !! vais essayer de m'y astreindre 2 fois par semaines.

 

Laure a disparu ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.