Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 26/10/2012 à 18:43

Bonjour les filles

 

Balance sans modification ce matin, mais jour de rrrrrrrrrrrr.

 

Céline, tu bois assez ?

 

Maud, tu es toute mince, en voyant ton imc, j'ai presque pâli de jalousie (mais je ne suis pas jalouse de nature).

Tu ne fais plus dudu, d'après ce que je lis.

 

Ce soir, ce sera escalope de poulet avec du fromage St Pierrlin mais de Leclerc et des yaourts.

 

Je suis contente car je suis passée à la pâtisserie sans craquer à part sur une pépite de chocolat tombée de la brioche de mon fils sur la table.

 

Je pars en vacances, le stock est fait, pourvu que nous n'ayons pas trop d'invits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didoudine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 19:10

bonjour les filles tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses sincèrement ça fait plaisir, j'ai un ti peu tardé à vous répondre mon pc faisait des siennes ! je n'ai pas encore commencé ! en fait j'avais fait dudu 2 mois j'avais perdu 10 kg et pendant les vacances j'ai tout lâché et voilà le résultat !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 08:37

Coucou les killeuses !!!

 

Alors super heureuse ce matin : 54,7 !!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!

 

Effectivement je suis mince, mais je ne suis pas grande 1m62 et je suis plus forte au niveau des cuisses donc c'est surtout elles que j'aimerai perdre ! Smiley bonheur

Mon poids idéal est 52 kg , c'est le poids auquel je me sens vraiment bien , donc je tente tant bien que mal de le retrouver , j'ai pris quasi 10 kg en même pas un an , je suis montée jusqu'à 61 kg pour la première fois de ma vie et il est or de question que je remonte !

 

Je ne fais plus dudu c'est vrai , je mange de manière équilibré mais peu importe par quel moyen on perd et de combien on veut perdre, on a toujours besoin d'être entouré et épaulé  et ici je me sens bien, on se soutien on ne se juge pas et c'est le plus important 

Je suis arrivée ici à 58.8 , j'ai fais beaucoup de yoyo mais là c'est bon je suis rebooster à fond

 

les derniers kilos prient sont les plus faciles à perdre, et tant mieux car ça motive dès le départ c'est après qu'il faut vraiment s'accrocher , quand on stagne ou quand il y a des remontées alors qu'il n'y a pas eu d'écart !

 

perso pour m'aider à obtenir ce que je veux ou en tout cas pour me motiver , j'ai télécharger des photos sur le net de corps mince ( mais pas trop quand même , je veux pas être squelettique ! ) et dès que j'ai un petit coup de mou , je les regarde et hop ça repart

 

Bisous les filles à plus tard !!!!!!!!!

 

Une killeuse de kilos ULTRA MOTIVEE !!! mouaahahhaahahahhahahh

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 09:13

Alors aujourd'hui il fait très froid , il y a énormément de vent et il y a eu quelques flocons de neige ce matin , en octobre !!! On aura tout vu  perso je suis contente j'aime le froid et la neige Smiley bonheur

 

Ce matin pesée pas bougé 

 

matin : 2 tartines de beurre de cacahuète + café

 

midi : raclette mais à la place des pommes de terre , je vais manger des brocolis ( ça donne bonne conscience ! )

 

en cas : si faim , des amandes

 

soir : probablement quelques chinoiseries ( raviolis vapeurs , sui mai ) enfin on verra

 

Bon dimanche les filles et j'espère à demain

 

Bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 13:05

je vais essayer de faire un regime hypocalorique à 1000 calories... mais j ai beaucoup de mal a perdre... mais bon au moins je stabilise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:59

bonjour, quelqu'un aurait des infos sur le seitan ? est ce autorisé en croisière ? merci bien et bonne semaine à toutes

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:45

et mince mon message a disparu grrrrrr la flemme de tout retaper .....

 

en tous cas je vous bisouille les filles

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 14:53

Bonjour Les filles,

 

et oui enfin de retour, DSL de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un bail, mais j'ai fait un petit séjour à l'hôpital et ai été obligée de prendre beaucoup de repos par la suite, mais ça va bien mieux. (j'avais des contractions et une infection des reins) BREF en tout cas le bébé se porte à merveille et j'ai malheureusement raté mon écho morpho qui a été repoussée au 13/11 ! donc pour le sexe il faudra encore attendre !

 

Sinon vous comment allez vous ? j'ai vu qu'Elo était de nouveau parmis nous ! COOL

 

Maud, DSL pour ta FC, ça a du être compliqué à vivre !

 

Elenah, as tu commencé ton régime hypocalorique ?

 

sinon en ce qui concerne mon poids je suis actuellement à 75kg soit 2,5kg depuis le debut de la grossesse (5 mois et 1/2) Voilou pour les nouvelles.

 

Je vous embrasses toutes bien fort !

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:02

ravie de te revoir laure, mince tu es restée longtemps à l'hopital? prends soin de toi

 

ça y est le poids redescend un peu -2 depuis lundi ce qui fait 200g de moins par rapport au plus bas de mes pesées, je suis contente, doucement mais surement yes

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 07:51

Trop bien Céline je suis vraiment heureuse pour toi et ouaip comme tu dis, doucement mais surement

 

Ca va c'est cool Laure, tu n'as quasi rien pris  et c'est une super nouvelle que bébé aille bien Smiley bonheur

 

Lilou : pour le seitan je pense que oui tu peux en manger, c'est à base de protéine de blé et c'est en général consommé par les végétaliens et végétariens, ça ressemble un peu à de la viande, en revanche ça à l'air assez dégueu lol

 

si non pas de nouvelle pesée pour moi, j'essaie de le faire 1 seule fois par semaine ( enfin je retente en tout cas ! ) mais je sais que j'ai repris , je le sens et hier c'était journée gourmandise, donc entre autre une 1/2 pizza ( faite maison ) gâteaux etc ( sans abuser non plus , mais je préfère me faire une journée dans la semaine où je mange ce que j'ai envie , je me sens moins frustré  ) mais aujourd'hui je vais être sérieuse 

 

ce matin : café ( si j'ai faim porridge )

 

midi : laitue + cuisse de poulet + riz complet

 

en cas : amandes + concombre

 

soir : salade composée : oeufs durs + tomates + olives vertes + lardons + tome de savoie

 

et vous ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 09:59

OUi j ai commencé un regime hypocalorique

 

mais je perds pas beaucoup franchement là j ai surtout stabilisé dukan et j ai perdu en stabilisation je dirais 3 kilos c est lenttttttttttttttttttt lentttttt lenttttttttttttt et relenttttttttttttttttttt MAIs au moins je stabilise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 08:18

Salut les filles,

 

Alors ce weekend ?? j'espère qu'il fût bon ? quel était votre programme ?

 

Elenah tu continus toujours à faire 3 séances de sport par semaine ? il faudra que tu pense à nous envoyer une photo !!

 

menu aujourd'hui :

Matin : 1 verre de jus d'orange + 2 cuillères à soupe de chocapic avec du lait écrémé

midi : 500ml de soupe au potiron faite maison (juste potiron oignon et eau)

4h : 1 tranche de pain de mie complet grillée

soir : Soupe de potiron avec 1 tranche de jambon + 1 yaourt aux fruits

 

ma mère était là ce weekend et nous avons très bien mangé donc aujourd'hui je rééquilibre un peu... LOL

 

Et vous quoi de prévu ?

 

Bisous les filles

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 11:32

whoa ça fait pas bcp ça pour toi laure !! au fait tu as refait une écho?

 

j'attends mon konjac, il va m"aider à reprendre pieds, objectif 86 pour mon anni soit 1.8 kg en 2 semaines, jouable non?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 11:42

Salut Céline,

 

ton objectif est carrément jouable, je le trouve raisonnable, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ! ah moins que ton corps fasse de la résistance mais au pire il craquera à un moment ou un autre donc FONCE )

 

en effet aujourd'hui c'est journée light, mais ce weekend j'ai vraiment abusé, je me sens ballonnée et estomac en vrac, donc je me dis qu'une petite journée soupe me fera du bien...

 

Tu manges quoi de bon toi ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 11:44

au fait non non pas refait d'écho, la prochaine est le 13/11 (avec mon séjour à l'hôpital j'ai raté une écho donc j'ai dû la reporter)

 

mais bon d'un autre côté j'ai mon ventre qui s'arrondi légèrement et le soir je le sens bouger donc j'appréhende moins les échos maintenant car j'ai vraiment pris conscience du fait qu'il y avait un bébé dans mon ventre )

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 11:51

Salut les filles,

 

Apparemment beaucoup d'entre vous êtes en vacances...

 

Programme du jour :

Matin : 1 tranche de pain grillée

Midi : Konjac au saumon

4h : 1 tranche de pain grillée

Soir : steack haché + purée de potiron + 1 yaourt nature

 

quel est votre programme ?

 

Gros bisous les filles ! et bon courage pour la suite du régime !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 12:07

je bouffe comme une boulimique depuis 2 semaines... je dois arreter ça desuite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 12:36

tu connais la raison ? tu as repris du poids ?

 

c'est peut être si tu est en vacances ?

 

Bisous Elenah et bon courage

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 08:16

Salut les filles,

 

Comment allez vous en ce vendredi ?

 

quoi de prévu ce weekend ??

 

programme du jour :

Matin : 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt 0% + 1 tranche de pain

10h : 1 pomme

12h : ???

4h : 1 pomme + 1 yaourt

Soir : jambon + soupe de potiron + 1/2 tranche de pain et 1 morceaux de fromage + 1 yaourt

 

et vous ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 10:12

Bonjour les filles,

 

Comment c'est passé votre weekend ?

 

Céline, pas trop dur la rentrée des classes aujourd'hui ?

 

en ce qui concerne mon parcours, à 200gr près mon poids n'a pas bougé donc c'est plutot cool !

 

Voici le programme du jour :

 

Matin : 1 tranche de pain + 1 yaourt + melon

Midi : purée de carottes + poulet + 1 pomme

4 h : 1 tranche de pain de mie

soir : 1 oeuf au plat + ratatouille + 1 compote

 

objectif : boire 1,5L mini

 

Voilà et vous ?

 

J'espère que vous perdez toujours aussi bien afin de vous épanouir et que tout va bien pour le reste !! gros bisous les filles !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2012 à 14:57

laure je suis pas contente tu manges pas beaucoup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:30

Je mange jusqu'à plus faim difficile de faire plus ... j'essaie de varier autant que possible mais ça reste en général assez similaire comme repas ! surtout en semaine (boulot, ...)

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 11:29

Salut les copinettes :

 

Comment allez vous ? le poids ? Le moral ? je me sens bien seule en ce moment ! LOL

 

Alors voici le programme de la journée :

 

Matin : 1 pain aux figues + 1 orange

Midi : Purée de potiron (faite maison )+ jambon + 1 morceaux de chèvre + 1 yaourt + 1 pomme

4 H : 1 orange

Soir : Paupiette de veau + piperade aux épices (je suis invitée chez ma soeur) très certainement un verre de bulle sans alcool mais calorique quand même

30 mn de marche sur tapis de course + 30mn de renforcement avec élastiques

 

Voilà pour ma journée ! Et vous ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 21:47

ben e que t as mangé là je trouve ca parfum comme menue de maman tu sais tkt pas le poids que tu perds de bébé tu vas le perdr e direct si t es qu a 75 maintenant je pense meme que tu perdras plus qu avant 

SUrtout si tu alaites je me base sur beyonce maman et une ancienne obese 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 08:04

LOL, j'adore tes références !!

 

J'ai été faire mon écho du 2éme trimestre avant hier et nous avons appris que nous attendions une petite FILLE ) Nous sommes super heureux ! elle se porte à merveille et est d'ailleurs plus grande et pèse plus lourd que la moyenne (en même temps je fais 1,74 et son papa 1,93) bref un beau et grand bébé ) nous sommes aux anges et allons pouvoir lancer les préparatifs !

 

Comment allez vous ??

 

Elenah, je vois que tu t'es fixé de nouveaux objectifs !!! ça donne envie !

 

Je vous fais plein de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.