Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 13:37

T as acheté de la creme pour eviter les vergitures? j en ai une bonne et pas cher à te conseiller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 14:40

oui, tous les matin je me mets de la lierac anti vergeture en crème (depuis le 3 ème mois) et tous les soir je me mets des huiles de massage Lierac également. à partir du 10/12 je commencerais un autre sérum Lierac au lieu de la crème et je continuerais les huiles le soir en compléments.

 

Pour l'instant zero vergeture forcement mais les 3 derniers mois sont ceux où le ventre est le plus sollicité. Donc vigilance !!!

 

qu'elle est la crème dont tu me parles ??? tous les bons conseils m'intéressent ! Mdr

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 15:39

Lierac je connais et c est hyper cher moi j avais pleins de vergiture à l interieur des cuisses et elles sont presques parties avec une creme à...3 euros la creme karité de ma marque monoprix

 

avant j investissais dans les creme hyper cheres cliniques lieracs estee lauder nianiania... mais j ai jamais eu une aussi belle peau qu avec des produits à 7 euros ahahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 15:43

Mdr, c'est vrai que le plus important dans une crème, c'est qu'on l'utilise !!!! tant que ça hydrate tu as bien raison peut importe le prix !

 

Mais là c'est ma maman qui m'a tout acheter donc j'en profites ! mais j'avoue que moi j'aime bien les produits carrefour aussi pour les crèmes

deplanquette

Ce message a été supprimé par son auteur.

deplanquette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 18:02

Je kiff la chrononutritionnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 08:41

pourquoi ?? raconte !!!!!!!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 10:12

Apres ca depend ce que tu aimes manger mais là je suis pas du tout frustrée

 

ex ce matin : 110 grammes de fromage (et c est énorrrrrme) plus de la moitié d une buche de chèvre. 70 grammes de pain

 

200 grammes de viandes et trois cuillere à soupe de pates à midi

 

 

0 quatre heure 2 gros carré de chocolat et deux verres de jus  et un fruit si je veux garder mes nénés

 

le soir  Poisson à volontée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 10:12

et 4 cuillere à soupe de legume ( le soir)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 14:14

Mdr !!!

 

C'est cool que tu es trouver un régime qui te corresponde, c'est déjà tellement dur... tu l'as trouvé sur internet ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 08:51

Bonjour les filles,

 

Alors Maud cette Diet ??

 

Comment vas tu Céline ? tu as réussi à t'y remettre avec ton homme ?

 

Programme du jour :

 

Matin : 2 tranches de pain de mie grillé + 1 clémentine

10h : 3 biscuits aux fruits sec (fruits and breaks)

Midi : salade, poivrons, tomates séchées à l'huile d'olive, miettes de thon à la moutarde et vinaigrette + 1 clémentine

4h : ???

Soir : carottes vichy + coq au vin + 1 compote

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 08:53

Salut les filles !!!

 

C'est cool Elenah que tu fasses la chrono, c'est très équilibré

 

Le truc c'est que ça ne convient pas à tous le monde, perso j'avais testé (j'adore le fromage le matin ) et j'avais pris du poids, tout en perdant quelques cm ! 

Mais c'est une très bonne méthode je trouve 

 

Bon eh bien pour ma part j'ai repris un peu bien entendu lol entre dimanche et lundi je me suis fais des petits plaisirs , sans complexe 

 

Hier 1ère journée de purge, par contre j'avais commencé juste avec du bouillon, et je me suis rendue compte que je ne pourrais pas tenir , pas que j'avais faim, mais je sentais que mon corps aurait du mal à le supporter, du coup j'ai fais une soupe avec ce qu'il me restait : laitue + champignons + courgettes + oignons et bouillon eh bah elle est très bonne 

 

donc 4 /5 mug dans la journée + petite marche d'environ 1h30 /2 h

Le seul souci c'est qu'hier soir j'ai eu très très mal au coeur , une grosse envie de vomir , vous pensez que ça peu venir de la soupe , pt les champignons ?! Enfin je sais mais c'était vraiment très bizarre , en tout cas ça m'a coupé l'envie de manger quoique se soit 

 

donc aujourd'hui :

 

matin : café ( ça je peux pas m'en passer )

 

reste de la journée : soupe + eau + thé

 

Bonne journée à toutes !! Smiley bonheur

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 08:55

Bien ton programme Laure jamais tu manges du fromage ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 08:58

Elenah tu es quelle morphologie ?? Kéops ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 10:52

si de temps en temps (j'ai fait une tartiflette vendredi soir) mais c'est vrai que je n'en mange pas souvent, je préfère éviter et me contenter d'un laitage maigre plutôt...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 11:37

mmmh une bonne tartiflette !!! j'aime trop ça 

 

bon tant que tu manges des produits laitiers tout va bien 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 11:43

bon courage pour toi ! la diet c'est pas évident !! tu continus le sport en parallèle ??

 

je marche beaucoup au boulot et monte beaucoup d'escaliers durant la journée et avec ma sciatique difficile de forcer plus mais bon le soir à la maison je devrais faire un peu d'étirements ... j'ai du mal à me faire violence...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 12:48

lol ouais ça je comprend, et je t'avouerai que moi aussi j'ai du mal à me faire violence et je n'ai pas autant d'excuse que toi mais je marche en moyenne 1 à 2 h par jour !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 15:34

C'est quand même pas mal 1 à 2h même si tu ne fais pas de sport à côté ça entretien sacrément bien !!

 

tu ne te sens pas trop fatiguée avec la diet ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 22:34

eh bien si justement, mais j'ai du arrêté , j'ai fais un léger malaise tout à l'heure, donc je préfère ne pas prendre de risque inutile 

j'aurai fait une journée détox lol mais c'est toujours mieux que rien 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 08:29

Salut,

 

Alors Maud c'est quoi du coup ton programme de la journée ?

 

En ce qui me concerne voici :

 

Matin : 2 tranche de pain de mie + beurre + confiture + 1 petit verre de jus de raisin

10h: 2 biscuits au fruits secs

Midi : salade verte + poivrons + coleslaw + pâtes froides au saumon + 1 compote

4h : 2 biscuits aux fruits secs

Soir : escalope de poulet à la crème fraiche (12%MG) et aux champignons + brocolis à la vapeur + 1 clémentine

 

Sport : Aspirateur, serpillère et rangement !! MDR

 

J'espère que vous allez bien, moi je me suis pesée, je suis à 76,9KG et il me reste encore 3 mois à tenir sans prendre de trop... espérons que ça ira

 

Bisous les filles

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 09:37

OUi j ai surtant de les hanches

 

 

Oui moi j ai perdu un kilos mais ca stagne là mais je perds des cm et au final c est le plus important par ce que quand tu vois quelqu un tu regardes sa silouhette tu lui demandes pas le nombre de kg qu elle pese j ai une copine qui fait 58 kg et qui fait du 42 alors qu elle fait la meme taille que moi... les cm c est la vie !!! le fromage c est troppp bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 09:38

les journée detox faut les faire au printemps en hiver c est trop dur:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 08:45

Salut les filles,

 

enfin la dernière de la semaine, après weekend à Lille avec mon chéri et mon ptit bout de choux !! )

 

Programme du jour :

Matin : 2 tranche de pain de mie, beurre, confiture (1cc) + 1 clémentine

10h : 3 biscuits au fruits secs (168Kcal)

Midi : Légumes + 1 steack + 1 fruit

4h : 3 biscuits secs (168kcal)

Soir : Diner chez les parents de mon chéri donc aucune idée... mais bon ce weekend nous n'allons pas arrêter de sortir... donc ça promet une semaine prochaine serrer au max niveau repas !

 

Et vous programme du jour et du weekend ??

 

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.