Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 13:11

Ben oui parceque là je m aime bien fin j aime bien mes formes mais avec 5 kg en moins je pense que je serais une bombe ( la meuf qui s eprend pas pour de la m*rd* hahahaha )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:00

yeahhhh une petite minette, félicitations !!! vous avez des idées de prénom? je suis contente que tout aille bien pour toutes les deux.

 

pas trés présente en ce moment, quelques tracas, je n'arrive plus à faire dukan, mais quand je mange un repas trop gras, mon corps me le fait payer je revomis tout .... mon poids stagne c'est tout ce qui m'intéresse pour le moment, j'arriverai bien à reperdre avant le printemps, les ennuis vont se tasser et la motivation reprendre, mais je suis comme Elenah pas envie d'être filiforme, j'aime bien mes rondeurs quand elles ne sont pas trop imposantes lol

 

aujourd'hui c'est mon anni , ça devrait être la fête mais j'ai appris hier que ma tante était entrée aux soins palliatifs, elle ne passera peut être pas le we. C'est ma marraine pourtant je ne la connais presque pas, mais de voir mon papa triste me retourne ... On va essayer de fêter mon anni tout de même ce soir, ce matin mes deux louloutes m'ont sautée dessus au réveil, un pur bonheur j'avoue ça réchauffe le coeur. Les garçons ont été plus pudiques mais l'intention est là.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 16:29

le bonheur d etre maman

 

 

oui c est clair qu etre trop fine moi j aime pas apres je vous dis la verité...je comprends pas les fille plus qu obese qui s assume à genre 100 kg..... pour moi monica bellucci en ce momement ( apres ses grossesses ) est canon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 08:23

Mdr Elenah, le plus important c'est que toi tu te sente bien et que tu sois dans un poids qui te permette d'être en bonne santé ! (et aussi que tu te prennes pour une bombe ! MDR)

 

Salut Céline, J'espère que cette sale période pour toi va passer car ce n'est pas évident, mais surtout n'hésite pas à venir te défouler et vider ton sac un coup de temps en temps ! C'est aussi fait pour ça la forum !

Et ta nouvelle vie de femme mariée ? tu en profites bien j'espère ?

Pour ton poids, prends le temps qu'il te faut, il ne faut pas te brusquer mais attention de ne pas faire machine arrière ...

 

En ce qui me concerne ce weekend, laissez tomber le désastre, nous avons été invité à droite et à gauche, résultat = + 2KG !! ;-(

 

J'espère pouvoir rattraper le coup rapidement ! hophophop mais si ca ne redescend pas et bien tant pis, ce sera bien fait pour moi !

 

Quoi de prévu aujourd'hui pour vous ?

 

Gros bisous !

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:26

quand est ce que tu nous feras une petite photo de ton bidlou Laure? lol

 

pas repris pour le moment, les finances sont remontées vais pouvoir réattaquer dukan .... zhom est motivé aussi alors nous allons tous les deux dégommer le chiffre 8 lol.

 

Je n'émets pas de jugement sur les femmes obèses qui se sentent à l'aise avec leur corps, je dirais même que je les envie, au moins elles s'assument. Mais bon comme Laure je suis d'accord sur le fait qu'un poids trop élevé engendre des problémes de santé.

 

Maud, tu en es où?

 

Ma tante est décédée hier soir, mon père a eu le temps de la voir une dernière fois, il est descendu sur Bordeaux dans la journée (6h30 de route) mais au moins il n'a aucun regret.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 08:07

Coucou les filles ,

 

De retour parmi vous après une période pas facile, petit soucis aussi médicaux dans la famille ...

Désolée pour toi Céline et ton papa...

 

Du coup vous pensez bien, je n'ai pas fait attention du tout , ça a été même du grand n'importe quoi, mais m'en fiche...il y a des choses bien plus importantes dans la vie.

 

Bref ..

 

Toutes mes félicitations Laure, c'est super une petite emm*rd*use 

Prends bien soin de toi hein , vu tes repas je comprend qu'Elenah te fasse la morale , tes repas sont pas franchement au top !

Tu es enceinte, même si le bébé se porte bien, et tant mieux, c'est maintenant qu'il faut que tu te nourrisse bien et que tu en profites, sans abuser non plus , tu auras bien le temps après avoir accouché pour te serrer la ceinture je trouve ça un peu dommage , mais bon chacun fait comme bon lui semble 

 

Idem Céline , je ne vois pas pourquoi il faudrait montrer du doigt les femmes qui se sentent bien à 100 kg , tant que leur santé est bonne, moi j'en fais la moitié et je ne me sens pas bien, alors honnêtement j'aurai plutot tendance à les envier et a les trouver supers

Le surpoids c'est moche quand on est mal dans sa peau mais à partir du moment où on l'accepte et qu'on s'aime malgré tout , on ne peu que resplendir  Et il vaut mieux faire envie que pitié

 

En tout cas, je trouve ça super que ton homme s'y mette avec toi, les choses seront plus facile à deux Courage ma belle !!

Ah et bon anniversaire très en retard !!!!!!!

 

Bon aujourd'hui c'est décidé je me reprend , bien que ce soir je suis invitée à une soirée pâtisserie/ apéro avec des copines , hum ça commence mal !!! grrr mais vais faire attention croix de bois, croix de fer si je m'empate, je me mettrai 3 claques ! ( hum oui j'ai trouvé que ça ... )

 

réglette nouveau compteur !

 

C'est parti :

 

matin : café + porridge

 

midi : je pense faire une soupe de brocolis + courgettes + poireaux

 

en cas : amandes

 

soir : avant de partir soupe ( jusqu'à plus faim , comme ça pas trop d'écart sur la bouffe )

 

et vous ???

 

Bisous

 

( je pense bien à toi Céline )

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 08:20

Salut Céline,

 

Je suis DSL pour ta tante, c'est bien que ton père est pu faire le déplacement. J'espère que toi ça va !!

 

je vous mets une photo de mon bidon demain !! PROMIS

 

Sinon c'est une bonne nouvelle que tu rembraye dukan avec ton homme, du soutien c'est toujours agréable !

 

Je vous fais plein de bisous les filles !

Bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 12:46

PROGRAMME DU JOUR,

 

Matin : 1 tranche de pain avec du beurre + 1 yaourt

10 : 3 biscuits au fruits secs

12h : purée de carotte, escalope de poulet + 1 poire

4h : 2 clémentines + 1 tranche de pain de mie

Soir : Fondue de poireau avec poisson blanc + 1 poire ou autre dessert...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 16:37

hello hello,

 

Tu en es à combien de mois Laure ??

Et la photo alors 

 

bon alors aujourd'hui c'est doudou qui a fait à mangé donc je vous laisse juger lol

 

1 bol de soupe

2 oeufs au plat avec des bouts de chorizo

1 tranche de jambon de parme

1 petite tranche de pain

1 clémentine

 

ce soir je sors donc bah je vais essayer de faire le maximum

 

bisous à toutes Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 09:07

Forum Dukan : salut les filles en ce qui concerne le ventre voici la photo 6mois maud j espere que tu vas bien amuse toi bien ce soir et puis tu vois ca redescend t

Salut les filles, en ce qui concerne le ventre voici la photo (6mois),

 

Maud, J'espère que tu vas bien ? amuse toi bien ce soir... et puis tu vois ça redescend tout doucement mais surement

 

Céline, je pense fort à toi, j'imagine que cette fin de semaine doit être pesante...

 

Vivement le weekend !

 

Sinon voici pour aujourd'hui :

 

Matin : 2 tranches de pain de mie avec 1 cc à café de confiture framboise et un peu de beurre + 1 poire

10 h : 3 biscuits aux fruits secs

Midi : Légumes vapeur + semoule (reste d'un "couscous" + 1 clémentine

4h : 1 yaourt au fruits + 1 tranche de pain

Soir : Salade verte avec des miettes de thon + sauce moutarde + surimi + coeur de palmier

 

Voila pour ma journée.

 

Et vous quel est le programme ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 09:28

Coucou !!

 

Ah Laure, ton programme fait plaisir !!!!

T'as un tout petit bidou tout mimi, franchement t'as quasiment rien prit , hallucinant !!! C'est cool pour toi 

 

Contente ce matin, 54.9 Kg pourtant 3 parts de pizza hier soir ( en plus même pas terrible, dès fois on a envie de se foutre des claques !!! direct après les avoir engloutis bah oui parce que j'avais faim quand même , j'ai culpabilisé en me disant que c'était con de prendre du poids pour quelque chose qu'on a pas apprécié pfff ) donc ouf bonne surprise ce matin perte de 400 g !!!

 

Mais ce soir invitation tartiflette grrr je me bats contre les éléments là !!!

Donc je vais essayer de manger au maximum avant de partir pfffff ça fait chier quand même ! Mais bon je veux être bien pour ma soirée de samedi , alors on y va à fond 

 

programme du jour :

 

matin : café + porridge

 

midi : pour mettre toutes les chances de mon côté : vermicelles de konjac façon soupe chinoise !

 

en cas : amandes + clémentine

 

soir : bah avant de partir concombre + une pomme au moins et après un peu de tartiflette histoire de faire genre et alcool

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 11:24

Hummmmm Tartiflette !!! ça donne trop envie !!!!!!

 

C'est super pour ton poids qui continu à descendre !

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:16

6 mois là???? j'hallucine lol mais elle est cachée où la poupette??? hihihi à mon avis les gens ont du mal à croire qu'il y a quelqu'un là dedans !!

 

c'est super que tu arrives à perdre même en faisant des écarts Maud; chapeau bas !!

 

j'ai repris les pp depuis hier j'ai bcp de mal, je me sens faible ... mais je veux que ça descende dans 5 kilos toutes mes fringues m'iront à merveille lol on se motive comme on peut .... Hier soir ils ont tous mangé mc do, me suis contenté de restant de dinde et de fb, trop fière de moi, encore plus quand zhom a été malade à creuver toute la nuit parce qu'il n'arrivait pas à digérer... hihihi je suis un monstre ...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 14:59

MDR Céline,

 

Courage, la période est compliquée pour la reprise... ça va y aller doucement mais surement !

 

et ce weekend quoi de prévu pour vous .?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 16:01

Bah demain soir nous sommes invités pour mon anni ... La copine m'invite a dit qu'elle avait fait tous les plats que j'aime .... en fait j'en ai aucune idée lol, mais elle m'a dit que c'était trés calorique ... c'est mal barré pour les pp... du coup FB ce soir et demain midi pour contrecarrer et toi?

 

Aujourd'hui ce sont les 13 ans de mon fils mais comme il part en we chez son père on ne le fêtera que dimanche soir, il n'aime pas les gateaux alors vais lui faire un gateau de bonbons au moins je suis sure que ça lui fera plaisir ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 08:35

Ah ça les invitations c'est toujours l'éternel problème , surtout tu sais ça arrive toujours quand tu décides de t'y remettre tss

 

Hier j'ai pas mangé grand chose dans la journée , je me sentais pas super bien et pis bah le soir on était invité soirée année 80 !!!

Donc pas beaucoup mangé et encore vers 2h du mat , mais en revanche l'alcool passe toujours 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 08:50

Oui oui je suis une lève tôt , couchée vers 4 h , réveillée à 7 h 30 ! Smiley bonheur

 

Si non avec mon gros roudoudou d'amour, on a décidé à partir de mardi ( oui parce que lundi c'est son anni ) de suivre une légère diète pour purifier un peu notre organisme et si par la même occasion je peux perdre un peu de poids eh ben ma foi, je dis BANCO ! Smiley bonheur

 

2 jours > bouillon + eau

2 jours > potage + eau

2 jours > potage + salade + eau

1 jour > potage + salade + fruits + eau

 

Donc voilà ça serait super si on arrive à tenir, mais à deux déjà ça sera plus facile , donc on a dit qu'on acceptait aucune invit pendant cette semaine 

 

programme du jour :

 

matin : café + porridge si faim

 

midi : soupe : navet + champignon + aubergine ( oui j'aime bien inventer !)

 

en cas : fruits

 

soir : konjac en soupe chinoise ou potage ( j'en ai fais pour 15 )

 

et vous ????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 08:57

Ah au fait Laure, ouais super la tartiflette mais n'empêche que cette conne m'avait fait reprendre 300g ( oui je sais c'est pas énorme, mais du coup retour au 55 ) alors non pas bien la tartiflette, méchante tartiflette !!!!!!!! grrrr

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2012 à 17:40

ton ventre ne se voit presque pas la chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 08:12

Salut les filles,

 

Bon bah du coup j'ai fait une tartiflette !!!!!!! mais je n'ai rien pris (oufff), par contre je me sens super lourde et ballonnée, donc aujourd'hui je vais me faire des repas frais genre salade avec thon, fruits, ...

 

Alors Céline, Cette invitation pour ton anniv ? les plats étaient si caloriques que ça ? J'espère que le gâteau de bonbons que tu as préparé a bien plu à ton fils !!! (j'imagine bien que OUI, qui n'aimerais pas!!!)

 

Maud, sympa la programme Diet avec ton chéri, j'espère que ça ne va pas être trop dur ! en tout cas bon courage !! Tu nous fera partager les résultats mais aussi les sensations ...

 

Tu as pu reprendre le sport comme tu le souhaitais ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 08:13

Au fait Elenah,

 

Tes proches on remarqué ta perte, comment te sens tu maintenant à mi-parcours ???

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 11:20

ouiiiii et heureusement  j etais vraiment pas bien dans ma peau genre limite je m excusais d exister je commence a prendre confiance en moins mais je pense que quand j arriverai à 62 ca sera vraiment le top du top  J ai commencé la chrononutrition et je pense que c est ce qui va le plus me convenir parce que ca me soule vraiment de reprendre dukan pour 4 kilos quoi... puis le principale c est d avoir repris une alimentation equlibrée  et ca je remercie dudu pour ça

 

 

Ton ventre est tout choubidou 

 

je te matte pas hein  mais t as l air d avoir un corps assez equilibré voir limite canon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 11:22

Heyy lauurrre je viens de voir que pour un metre 74 tu voulais faire 58 kilos.. mais c est troopppppp !!! tu sais le plus important c est vraiment les mensurations 

 

Par ce que ma tante et moi faisons le meme poids pour la meme taille et elle est vraiment plus canon que moi elle doit faire du 90 67 94 . alors que moi j en suis loin ahaha Si à 75 t as des mensurations qui s y approche pourquoi te prendre la tete avec des regimes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 13:29

c'est plus mincir pour pouvoir faire du sport et être plus athlétique... que la peau soit plus ferme, plus tonique, ... après on verra bien si je me sens bien à 64, pourquoi pas rester à 64Kg, je verrais les paliers par lesquels je passeraient et m'arrêterais dès que je serais bien.

 

En tout cas le 58Kg c'est pas pour aujourd'hui !! MDR

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 13:31

C'est vraiment bien que tu te sente mieux dans ta peau, ça fait vraiment plaisir et c'est le but. En plus de ça tu as rééquilibré ton quotidien avec une alimentation plus saine donc que des choses positives !!! il ne reste plus qu'un tout petit bout de chemin à faire et HOP HOP HOP à toi le corps de rêve ! Mdr

 

Profites bien surtout du bien être que tu vis car je pense que c'est ce qu'on recherche toute !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.